| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
Showbu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 10:01:27 ![]() ![]() |
chino66 Transactions (0) | Je continue mes questions de NooB. (J'ai téléchargé le jeu dimanche)
--------------- krazounet#2897 |
rottenasshole Transactions (0) | Je rare pick quasi systématiquement a moins que ce soit une vraie bouse injouable |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Pas faux, je vais donc rester en gold du coup Message édité par LibreArbitre le 24-01-2019 à 11:01:38 --------------- Hebergement d'images |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Si tu aimes le Draft fais du Draft, surtout si t'es fort. Il a été prouvé que dépenser ses gold est plus efficace sur les boosters et les gemmes pour entrer dans les events; même si t'es un joueur free to play, je te conseille de prendre le Pack de Bienvenue qui est extrêmement généreux (tout jeux de cartes confondus). Edit: De plus en draft, vu que c'est ranké, tu vas avoir de plus en plus de mal à faire des victoires. Je vais lancer un sondage à ce propos, n'hésitez pas à argumenter Message cité 1 fois Message édité par burzumfr le 24-01-2019 à 12:59:11 --------------- Magic Arena @ HFR |
Web4444 Transactions (0) | Toujours garder assez de PO pour lancer du construit, la base pour grossir sa collec. Edit: pour répondre au sondage, à chaque extension je compte faire: +/- faire des events hebdo si je les trouve fun Message cité 1 fois Message édité par Web4444 le 24-01-2019 à 13:21:59 |
chino66 Transactions (0) |
--------------- krazounet#2897 |
HoubertReeves Transactions (0) |
Un peu entre les 2, ils avaient fait une modif en décembre (?) qui faisait que tu rencontrais des gens de ton rang, indépendamment de ton run en cours. Là ils sont revenus un peu en arrière en regardant d'abord ton run en cours, mais toujours au sein de ton rang... Sinon au sondage j'ai voté draft, parce que c'est plus intéressant que de juste ouvrir des boosters. Pour cette extension j'ai laissé tomber le F2P, comme ça je vais faire pas mal de sealed jusqu'à l'arrivée du draft Bo1, après on verra... Pas très envie de refaire du CE. Message édité par HoubertReeves le 24-01-2019 à 14:08:25 |
Web4444 Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) | En ce moment je m'amuse en partie non-classée avec un jeu Lich Gate (exemple de liste). Il me manque encore 3 Plaza of Harmony (qui sont assez importantes) mais ça permet des parties bien rigolotes et assez sympas. Message édité par ddst le 24-01-2019 à 14:41:10 |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 14:39:56 ![]() ![]() |
HoubertReeves Transactions (0) | Justement en ce moment je joue meule en blanc/bleu. |
Bagdarion Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | C'est sur que face au deck RDW où à t4/t5 t'es mort c'est chaud Sinon comme vous, je me cherche un deck cancer... Message édité par LibreArbitre le 24-01-2019 à 16:17:40 --------------- Hebergement d'images |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Filob Transactions (1) |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Moi je tourne avec ça :
Pour un winrate de 76.8% (je perds que quand je n'ai pas de mana, face à un deck meule ou face à un Carnage Tyrant)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-01-2019 à 16:45:44 --------------- Hebergement d'images |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Je me trompe peut-être, mais je pense que tout le monde cherche à contrer le mono-rouge, c'est pas forcément l'idéal de partir dessus.
--------------- Magic Arena @ HFR |
--------------- Hebergement d'images |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Avec ce deck mon temps de jeu journalier a été divisé par deux, en passant d'1h30-45 à 45mn, pour une moyenne de 3:30 par partie (6-12mn par partie avant, avec mon deck vampire)... Message édité par LibreArbitre le 24-01-2019 à 17:03:49 --------------- Hebergement d'images |
Web4444 Transactions (0) | 6-3 pour 2 mythiques au bout sur mon run du soir en RDW comme avant la MAJ Message cité 1 fois Message édité par Web4444 le 24-01-2019 à 22:58:21 |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
rottenasshole Transactions (0) |
|
Moi je me dis que j'aurais mieux fait de farmer le construit plutôt que le ladder Edit : Bon, ce soir je me fais un sealed car ça a l'air quand même sacrément rentable ! Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-01-2019 à 11:38:39 --------------- Hebergement d'images |
|
HoubertReeves Transactions (0) | C'est pas les mythiques les plus jouées, mais j'aime bien Sarkhan pour faire mumuse avec des gros dragons. Bon du coup à force de vous voir parler du CE j'ai voulu retenter, mais en prenant le contrepied, avec un deck weenie white gain de vie:
Plutôt rentable, malgré un mauvais départ (1-2 au début)... A noter que ça se fait plier par Turbofog Teferi mes couilles. Message cité 2 fois Message édité par HoubertReeves le 25-01-2019 à 13:04:13 |
Filob Transactions (1) |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
HoubertReeves Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) |
Bah bien sur, super fun pour l'autre Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 25-01-2019 à 13:40:51 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pareil, ca me gène pas de concéder contre ce genre de deck si la partie est pliée (après tout on est pas en tournois ou jouer la montre est une stratégie valable) si le mec joue correctement...
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 25-01-2019 à 13:53:09 |
poddestroy Transactions (0) |
Je rebondis la dessus d'ailleurs car contrr un deck monoblanc qui avait la possibilité de piocher / gagner des marqueurs +1+1 (bande d ajani et tout le bordel, you même you know), avec 4 exemplaires de chacune des carte en jeu, j'ai fini par ne plus avoir de temps alors que je spammais le bouton "résolution" et n'ai pas eu le temps de balancer un instant qui m aurait fait gagner. C'était en quickmatch dont j'ai pas trop rajé mais si ca avait été dans un autre mode de jeu compétitif.... Message cité 2 fois Message édité par poddestroy le 25-01-2019 à 14:00:50 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-01-2019 à 14:09:38 |
ddst Transactions (0) |
Il y a deux Cantrips qui je pense peuvent être très intéressants : Message cité 1 fois Message édité par ddst le 25-01-2019 à 14:28:28 |
Qu1z1 Transactions (0) |
|
Avant tout: Waouhw & Merci ! -discovery/dispersal: Je tournais avec mais j'ai fais de la place pour Growth Spiral. Je vais tester un deck avec tes conseils ! Message cité 1 fois Message édité par burzumfr le 25-01-2019 à 15:16:49 --------------- Magic Arena @ HFR |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 25-01-2019 à 17:16:12 |
ddst Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |