| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par LibreArbitre le 21-01-2019 à 21:57:46 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 21:44:15 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | Pfff je voulais me faire un draft allegiance et forcément le draft payable en gold du moment c'est seulement le core set --------------- Persos D4 |
HoubertReeves Transactions (0) | Ouais c'est un peu relou, je voudrais faire un draft aussi pour changer du sealed, mais payer 1500 gemmes pour faire 1 victoire c'est un peu rude. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Y'a de bonnes cartes dans le core set hein, il n'est pas encore mort --------------- Hebergement d'images |
HoubertReeves Transactions (0) | Y'en a pas tant que ça justement des bonnes cartes... Mais j'en ferai peut-être un petit pour la route. Là j'ai relancé un sealed, j'ai chopé Captive Audience |
obe Transactions (0) | le core set n'est pas mort si tu as déjà beaucoup des bonnes cartes communes ou unco. --------------- Persos D4 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Yangzebul Transactions (0) | L'animation de Ravager Wurm est vraiment top ! |
TheKiko Transactions (2) | Pardon pour la question de noob mais j'ai reçu un deck en récompense mais j'ai l'impression que toutes les cartes sont pas dans ma collection.
|
HoubertReeves Transactions (0) | Les decks préconstruits qui te sont donnés par les quêtes du début? Les cartes sont bien ajoutées à ta collection logiquement. |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 21:51:44 ![]() ![]() |
Showbu Transactions (0) | Je ne sais pas si le code a été posté pour 1 booster gratuit mais au cas où Message cité 3 fois Message édité par Showbu le 22-01-2019 à 23:53:55 |
Tediz Transactions (0) |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | burzumfr, alors j'avais remplacé les 4 Steam-Kin par 4 Lava Coil ( par contre moins convaincu par le Goblin Chainwhirler (classique RDW pourtant) qui est intéressant contre les decks token mais pour du bo3 il sera parfait dans le sideboard... Et sinon je me tâtais pour glisser des Rekindling Phoenix lais bon, le coût en mana reste élevé pour ton deck... Enfin, quels sont vos ranks à tous au fait ? Y'a des mythic ? Message édité par LibreArbitre le 23-01-2019 à 09:03:07 --------------- Hebergement d'images |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Le chainwirhler c'est pas top, ça coute trop cher, surtout quand tu vois les cartes spectacles à 1 mana.
--------------- Magic Arena @ HFR |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) |
--------------- Music is the most high! |
HoubertReeves Transactions (0) | Un streamer code sans doute... Ce genre de code n'est utilisable qu'une fois par compte (pour ça que ça a pas marché chez moi |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Hier, tombé contre 3 rdw@buzurm, 3 win pour moi avec mon golgari pas mis à jour Message édité par blastm le 23-01-2019 à 10:10:58 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Le RDW c'est vraiment sale, je prends même plus de plaisir à jouer avec (heureusement que ça fait les wins). Me tarde lundi pour voir comment part la meta.
Message édité par burzumfr le 23-01-2019 à 10:23:07 --------------- Magic Arena @ HFR |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon en même temps les event 1* sur top8...
Message édité par blastm le 23-01-2019 à 10:36:06 |
Sinon, c'est quand même easy de passer en gold mais c'est vrai que 6 victoires c'est un peu long pour la suite... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-01-2019 à 13:59:17 --------------- Hebergement d'images |
HoubertReeves Transactions (0) | Bon, j'ai fait un draft M19 pour varier un peu, 1-3 avec 2 mana death, très heureux. |
15 terrains = 1 carte/4. --------------- Magic Arena @ HFR |
Venalski Transactions (0) | |
Yangzebul Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 23-01-2019 à 16:35:39 |
Message édité par LibreArbitre le 23-01-2019 à 17:11:33 --------------- Hebergement d'images |
Yangzebul Transactions (0) | J'ai laissé tomber au 5eme (en jouant mono white aggro puis Sultai mid, 5 défaites). Je sais pas trop pour le contre, Whinnie white lifegain sans doute, ou Orzhov mid ou contrôle, Stompy Green sûrement aussi. Faut tester . |
rottenasshole Transactions (0) |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Faut jouer fog ou tempo; une fois vidé de ses cartes le RDW sert à rien, et vous imaginez même pas le nombre de joueurs full red à concéder dès qu'ils voient le fog ou Teferi. --------------- Magic Arena @ HFR |
Yangzebul Transactions (0) |
|
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Yangzebul Transactions (0) | Idem pour moi. Comme dit plus haut, ça doit être un code de streamer que j'ai déjà utilisé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2019 à 19:38:02 ![]() Toujours bloqué au diamant 4/3 perso, mais je joue pas de deck top tier, j'ai abandonné l'idée de monter plus haut, je croise trop de decks différents, du classique RDW 60 cartes au UW meule en passant par les tyrans haste t4 et les decks bouiboui de 180 cartes.. |
Ça rampe pas mal, et ça donne des PVs, ensuite les classiques pour mettre les testicules de l'adversaire dans un étau: Teferi C'est de la pure théorie, je ne compte pas me lancer là dedans pour le moment
Message cité 1 fois Message édité par burzumfr le 23-01-2019 à 20:07:18 --------------- Magic Arena @ HFR |
Edit : Passage en gold 2 C'est quand la date de reset des ranks ? Message édité par LibreArbitre le 23-01-2019 à 23:40:42 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2019 à 09:24:38 ![]() Le 31. Ca va etre fun quand tous les mythiques/diams/plat vont se retrouver en gold lors du reset. |
Showbu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |