Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Magic Arena

n°14134132
Palpapille
Mais qu'est-ce tu dis ?
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 17:07:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blastm a écrit :

Le wildgrowth walker est très bon, mais c'est qu'une unco, c'est pas la carte qui te sera le plus dur a chopper/crafter pour faire le deck qui va avec :D


 

rottenasshole a écrit :

J'avoue que si avoir une unco te fais peur c'est pas pas un jeu pour toi :sweat:
Il faut tellement de rare pour les jeux de la méta. C'est même pas les mythiques le pb


Pas vraiment peur non mais les probabilités sont faibles. Une Vivien me dérangerait pas non plus et j’ai (peut être à tort) l’impression de pouvoir l’obtenir plus vite en raison des draft disponibles.


---------------
Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 17:07:17  profilanswer
 

n°14134293
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 19:25:19  profilanswer
 

Kafull a écrit :


il a l'air sympa ce p'tit deck dimir, mais ya 4 rares + 4 terrain spéciaux. (a priori on en a un offert en débloquant les preco )


Deck du pauvre, mais ça fait sûrement gold  ladder.


---------------
Magic Arena @ HFR
n°14134941
Palpapille
Mais qu'est-ce tu dis ?
Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 11:39:59  profilanswer
 

Je viens de capter qu’on pouvait s’offrir les cartes qu’on souhaitait  [:prozac]  
 
Je croyais qu’il fallait avoir obtenu un exemplaire pour pouvoir le dupliquer.
 
Je comprends mieux le commentaire du dessus maintenant  [:prozac]


---------------
Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel.
n°14134950
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-01-2019 à 11:43:55  profilanswer
 

ben ca par contre niveau de la clarté et facilité d'utilisation de l'interface de collection/craft/deckbuilding/import y a encore du boulot, ca c'est sûr :D


Message édité par blastm le 03-01-2019 à 11:44:12
n°14135356
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 15:08:25  profilanswer
 

Toutes les cartes de RNA spoilées à ce jour: https://scryfall.com/sets/rna?order=spoiled
&
Comment optimiser sur MTGa: https://www.channelfireball.com/art [...] mtg-arena/
 
En résumé ultra bref:

Citation :

-Achetez le pack de bienvenue à 5€.
-Si vous dépensez de l'argent achetez le pack de 20k gemmes.
-4 victoires/jour.
-Relancer les quêtes à 500 pour des quêtes à 750 gold.
-Toujours avoir de la place pour une 3ème quête.
-Le draft offre un meilleur retour sur investissement que de Scellé.


 
 


---------------
Magic Arena @ HFR
n°14135387
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-01-2019 à 15:24:17  profilanswer
 

burzumfr a écrit :

Toutes les cartes de RNA spoilées à ce jour: https://scryfall.com/sets/rna?order=spoiled
&
Comment optimiser sur MTGa: https://www.channelfireball.com/art [...] mtg-arena/
En résumé ultra bref:

Citation :

-Achetez le pack de bienvenue à 5€.
-Si vous dépensez de l'argent achetez le pack de 20k gemmes.
-4 victoires/jour.
-Relancer les quêtes à 500 pour des quêtes à 750 gold.
-Toujours avoir de la place pour une 3ème quête.
-Le draft offre un meilleur retour sur investissement que de Scellé.




une autre ressource pour les spoilers des sets de magic: http://mythicspoiler.com/
 
marrant qu'ils conseillent 4v/j alors qu'a la 5eme tu débloque une carte, et que c'est relativement souvent une rare...

n°14135422
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 15:40:55  profilanswer
 

Oui c'est ce que j'allais dire, je vais au moins jusqu'à la 5ème victoire pour cette raison.

 

Pour la différence draft/sealed faut que je lise l'article, les 9 boosters du sealed me paraissent pas mal pour avancer sur les wildcards

n°14135614
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 17:32:50  profilanswer
 

HoubertReeves a écrit :

Oui c'est ce que j'allais dire, je vais au moins jusqu'à la 5ème victoire pour cette raison.
 
Pour la différence draft/sealed faut que je lise l'article, les 9 boosters du sealed me paraissent pas mal pour avancer sur les wildcards


Malheureusement ça n'avance pas les WC, seuls les boosters que tu ouvres dans l'onglet booster le font. Ou alors j'ai rien capté.


---------------
Magic Arena @ HFR
n°14135651
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 03-01-2019 à 18:03:00  profilanswer
 

Bordel, comme je m'en veux d'avoir fait des ranked sur les conseils d'un ami, pour obtenir les boosters en fin de saison, j’enchaîne tellement les défaites depuis que je suis gold 3 que j'ai désinstallé MTGA, en attendant 27 jours le reset des ranks...
 
C'est vraiment un truc à ne jamais faire :/


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14135679
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 18:26:13  profilanswer
 

burzumfr a écrit :


Malheureusement ça n'avance pas les WC, seuls les boosters que tu ouvres dans l'onglet booster le font. Ou alors j'ai rien capté.


 
Ah si y'a une source là-dessus ça m'intéresse... Ou alors je tâcherai de vérifier au prochain sealed. Pour l'instant je vais sans doute économiser un peu les gemmes pour acheter des boosters de la nouvelle extension.
 

LibreArbitre a écrit :

Bordel, comme je m'en veux d'avoir fait des ranked sur les conseils d'un ami, pour obtenir les boosters en fin de saison, j’enchaîne tellement les défaites depuis que je suis gold 3 que j'ai désinstallé MTGA, en attendant 27 jours le reset des ranks...
 
C'est vraiment un truc à ne jamais faire :/


 
Euh Gold c'est déjà pas mal, si t'aimes pas ça tu peux juste jouer en non ranked ou faire du draft non?  [:clooney27]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2019 à 18:26:13  profilanswer
 

n°14135731
rottenassh​ole

Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 18:58:26  profilanswer
 

Faut faire de l'événement construit c'est la meilleure façon de faire grossir sa collection

n°14135736
rottenassh​ole

Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 18:59:46  profilanswer
 

burzumfr a écrit :


Malheureusement ça n'avance pas les WC, seuls les boosters que tu ouvres dans l'onglet booster le font. Ou alors j'ai rien capté.


Les Booster de la récompense oui ceux pour faire le deck non

n°14135742
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 19:04:44  profilanswer
 

HoubertReeves a écrit :


 
Ah si y'a une source là-dessus ça m'intéresse... Ou alors je tâcherai de vérifier au prochain sealed. Pour l'instant je vais sans doute économiser un peu les gemmes pour acheter des boosters de la nouvelle extension.
 
 
 
Euh Gold c'est déjà pas mal, si t'aimes pas ça tu peux juste jouer en non ranked ou faire du draft non?  [:clooney27]


rottenasshole a écrit :


Les Booster de la récompense oui ceux pour faire le deck non


C'est exact. https://www.toiletdrake.com/magic-a [...] wildcards/

rottenasshole a écrit :

Faut faire de l'événement construit c'est la meilleure façon de faire grossir sa collection


Sauf pour celui qui est fort en draft.


---------------
Magic Arena @ HFR
n°14135829
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 20:07:42  profilanswer
 

Ok merci!

n°14135938
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 03-01-2019 à 21:16:52  profilanswer
 

HoubertReeves a écrit :

Euh Gold c'est déjà pas mal, si t'aimes pas ça tu peux juste jouer en non ranked ou faire du draft non?  [:clooney27]


Sauf que depuis je ne fais que tomber sur des decks tiers 1 donc bon, je veux bien que ça soit dû au hasard mais quand même... Et idem en événement construit...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14136805
idcare

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 14:31:59  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Sauf que depuis je ne fais que tomber sur des decks tiers 1 donc bon, je veux bien que ça soit dû au hasard mais quand même... Et idem en événement construit...


 
Tu n'es pas le seul si ça peut te rassurer (ou pas). Et quand tu débutes sur MTGA comme moi, et que tu n'as que les decks de base pour jouer, c'est pas évident. Je suis Gold 3 je crois, je m'arrête là car tenter de grimper avec les decks de base c'est quasi impossible. Du coup, je fais mes petites quêtes journalières en merfolk, c'est pas super, mais au moins, ça marche pas trop mal. Il faut cibler LE deck que tu veux jouer, et essayer de débloquer les cartes qu'il te manque pour le jouer. Je crois que je vais m'orienter vers Jeskai, comme beaucoup de monde, pour jouer comme une pute  :o Ou alors j'attends les prochaines cartes pour voir la méta et aviser à ce moment là.
 
De toute manière, faut pas se leurrer, c'est comme Hearthstone : ça te fait croire que tu peux progresser sans payer, mais ce n'est qu'illusion. C'est pas en chopant une mythique à 4% de proba en ouvrant ton booster hebdomadaire, que tu vas battre des gens qui mettent des €€ tous les mois dedans. Y a un moment donné, MTGA, c'est comme d'autres jeux, c'est un Pay 2 Win. Faut appeler un chat, un chat.


---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°14136858
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-01-2019 à 15:06:06  profilanswer
 

idcare a écrit :

Tu n'es pas le seul si ça peut te rassurer (ou pas). Et quand tu débutes sur MTGA comme moi, et que tu n'as que les decks de base pour jouer, c'est pas évident. Je suis Gold 3 je crois, je m'arrête là car tenter de grimper avec les decks de base c'est quasi impossible. Du coup, je fais mes petites quêtes journalières en merfolk, c'est pas super, mais au moins, ça marche pas trop mal. Il faut cibler LE deck que tu veux jouer, et essayer de débloquer les cartes qu'il te manque pour le jouer. Je crois que je vais m'orienter vers Jeskai, comme beaucoup de monde, pour jouer comme une pute  :o Ou alors j'attends les prochaines cartes pour voir la méta et aviser à ce moment là.
 
De toute manière, faut pas se leurrer, c'est comme Hearthstone : ça te fait croire que tu peux progresser sans payer, mais ce n'est qu'illusion. C'est pas en chopant une mythique à 4% de proba en ouvrant ton booster hebdomadaire, que tu vas battre des gens qui mettent des €€ tous les mois dedans. Y a un moment donné, MTGA, c'est comme d'autres jeux, c'est un Pay 2 Win. Faut appeler un chat, un chat.


 ca dépends quand t'as commencé...
le mec qui va se lancer avec la sortie du nouveau bloc, il a déjà quelques mois de retard et aucune carte des anciennes extensions... forcement pour lui, crafter des decks top tiers, ca va être compliqué..
ceux qui ont commencé dès la sortie de la beta, déjà on moins galéré en débutant parce qu’une majorité de joueurs avaient pas une collec plus glorieuse que la leur, et ensuite auront besoin de beaucoup moins de wildcards pour s'adapter au nouveau meta...
 
perso c'est pour ca que je me suis un peut forcé au début, pas parce que je suis complètement convaincu de la proposition actuelle de wizards, mais surtout parceque c'est le travers de tous les TcG f2p :/
faut les prendre tôt et être assidu :D


Message édité par blastm le 04-01-2019 à 15:08:23
n°14136868
Palpapille
Mais qu'est-ce tu dis ?
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 15:12:19  profilanswer
 

Me semble que Jeskai n’est pas vraiment adapté à du gold ou on rencontre beaucoup d’aggro. L’efficacité est plus élevée dans Les niveau supérieurs.


---------------
Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel.
n°14136907
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 15:38:43  profilanswer
 

idcare a écrit :


 
Tu n'es pas le seul si ça peut te rassurer (ou pas). Et quand tu débutes sur MTGA comme moi, et que tu n'as que les decks de base pour jouer, c'est pas évident. Je suis Gold 3 je crois, je m'arrête là car tenter de grimper avec les decks de base c'est quasi impossible. Du coup, je fais mes petites quêtes journalières en merfolk, c'est pas super, mais au moins, ça marche pas trop mal. Il faut cibler LE deck que tu veux jouer, et essayer de débloquer les cartes qu'il te manque pour le jouer. Je crois que je vais m'orienter vers Jeskai, comme beaucoup de monde, pour jouer comme une pute  :o Ou alors j'attends les prochaines cartes pour voir la méta et aviser à ce moment là.
 
De toute manière, faut pas se leurrer, c'est comme Hearthstone : ça te fait croire que tu peux progresser sans payer, mais ce n'est qu'illusion. C'est pas en chopant une mythique à 4% de proba en ouvrant ton booster hebdomadaire, que tu vas battre des gens qui mettent des €€ tous les mois dedans. Y a un moment donné, MTGA, c'est comme d'autres jeux, c'est un Pay 2 Win. Faut appeler un chat, un chat.


 
Bof pas vraiment d'accord.
Déjà ya le mode de jeu draft ou tout le monde est à égalité.
En plus par ailleurs, des deck tres basiques peuvent absolument tenir la route même face a des deck T1.
Si on prend par exemple le deck preconstruit merfolk (offert donc) , tu le fais jouer par un pro, tu files un Jeskai à un joueur lambda : je pense que le win rate sera eventuellement meilleur pour le deck preconstruit.
 
Et ya plein de petits decks sympa, sans pretention, pas cher a crafter qui sont comme ça.  
 

n°14136933
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 04-01-2019 à 16:01:05  profilanswer
 

Bon, Reddit m'a expliqué que c'est pas qu'une question de matchmaking mais surtout de deck (déjà lu ici je crois mais j'ai pas percuté) et donc si je me pointe avec un deck plein de rares/mythiques/légendaire alors je me retrouverai contre un adversaire qui aura la même proportion de "bonnes" cartes...
 
Après 15 défaites j'ai tilt et désinstallé en attendant le reset des rank mais je vais peut-être réinstallé ce soir et tester en prenant un deck de base pour voir, mais cette histoire a du sens :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14136999
Web4444

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 16:40:25  profilanswer
 

http://image.noelshack.com/minis/2019/01/5/1546616289-screenshot-20190104-163630.png
 
Quand tu fais 7-2 en construit puis en ladder t'es content  [:la chancla:5]

n°14137012
idcare

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 16:52:45  profilanswer
 

Kafull a écrit :


 
Bof pas vraiment d'accord.
Déjà ya le mode de jeu draft ou tout le monde est à égalité.
En plus par ailleurs, des deck tres basiques peuvent absolument tenir la route même face a des deck T1.
Si on prend par exemple le deck preconstruit merfolk (offert donc) , tu le fais jouer par un pro, tu files un Jeskai à un joueur lambda : je pense que le win rate sera eventuellement meilleur pour le deck preconstruit.
 
Et ya plein de petits decks sympa, sans pretention, pas cher a crafter qui sont comme ça.  
 


 
Argument totalement bidon, tu en es conscient au moins ?  :D


---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°14137074
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 17:25:53  profilanswer
 

Pay to Win ?
 
Pour la partie compétitive du jeu: oui, et alors ?
 
Pour tout le reste non:  
-Plaisir de créer des decks avec les cartes que l'on a.
-Le Draft.
-Le Scellé.
-Faire des parties de deck fun contre les amis.
-Participer à des tournois...
 
Après je comprend pas pourquoi vous voulez monter dans le ladder ? On y gagne strictement rien, alors que dans tous les autres modes de jeu on gagne ce qu'il y a de plus important: des cartes !
Comment feriez-vous avec de vraies cartes ? Vous avez vu le prix des decks en version papier ? Pour moi le plus important c'est d'avoir une collection et de faire des trucs avec, faire du netdeck c'est trop chiant en vrai.
 
Je suis souvent dispo pour faire des parties funs avec autre chose que des decks full méta, créez un deck amusant hors des mécaniques des decks T1 (Explore, Surveil...) et venez jouer ! Ceratins decks tribaux sont ultras fun à jouer: Dinosaures, Pirates, Gobelins, (CHEVAL !), Vampires... et ça se fait avec les cartes qu'on trouve.
 
De plus, le matchmaking n'est pas QUE sur la rareté des cartes, mais le % de fois où on les retrouve dans les decks T1, le nombre de victoires au sein d'un événement... et pleins de choses dont on ne sait rien. De plus, enchainer 10 défaites c'est surement qu'on fait un truc de travers.


---------------
Magic Arena @ HFR
n°14137114
Palpapille
Mais qu'est-ce tu dis ?
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 18:10:11  profilanswer
 

burzumfr a écrit :

Pay to Win ?
 
Pour la partie compétitive du jeu: oui, et alors ?
 
Pour tout le reste non:  
-Plaisir de créer des decks avec les cartes que l'on a.
-Le Draft.
-Le Scellé.
-Faire des parties de deck fun contre les amis.
-Participer à des tournois...
 
Après je comprend pas pourquoi vous voulez monter dans le ladder ? On y gagne strictement rien, alors que dans tous les autres modes de jeu on gagne ce qu'il y a de plus important: des cartes !
Comment feriez-vous avec de vraies cartes ? Vous avez vu le prix des decks en version papier ? Pour moi le plus important c'est d'avoir une collection et de faire des trucs avec, faire du netdeck c'est trop chiant en vrai.
 
Je suis souvent dispo pour faire des parties funs avec autre chose que des decks full méta, créez un deck amusant hors des mécaniques des decks T1 (Explore, Surveil...) et venez jouer ! Ceratins decks tribaux sont ultras fun à jouer: Dinosaures, Pirates, Gobelins, (CHEVAL !), Vampires... et ça se fait avec les cartes qu'on trouve.
 
De plus, le matchmaking n'est pas QUE sur la rareté des cartes, mais le % de fois où on les retrouve dans les decks T1, le nombre de victoires au sein d'un événement... et pleins de choses dont on ne sait rien. De plus, enchainer 10 défaites c'est surement qu'on fait un truc de travers.


Amen !
 
Ajoute-moi   :o


---------------
Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel.
n°14137138
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 18:31:24  profilanswer
 
n°14137174
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 19:04:15  profilanswer
 


Si t'as assez de cheval(s) dans ta collection c'est drôle de les sortir avec une Vanquisher Banner + Radiant Destiny, ça fait un deck multicolore aggro très surprenant, ils sont assez puissant en plus.
 
Edit:  [:cerveau afrojojo]


Message édité par burzumfr le 04-01-2019 à 19:22:18

---------------
Magic Arena @ HFR
n°14137192
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 04-01-2019 à 19:18:06  profilanswer
 
n°14137687
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 05-01-2019 à 12:55:06  profilanswer
 

idcare a écrit :


 
Argument totalement bidon, tu en es conscient au moins ?  :D


 
Je remet juste en cause le pay to win, car si tu peux te débrouiller avec un deck offert de base et battre les meilleurs deck tu as largement de quoi t'amuser et gagner sans payer.
 

n°14139045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 21:06:44  answer
 

 
greystick a écrit :

Esper mid est rigolo
Tu joues avec les cartes de l'adversaire
Tu as les vidéos de Noxious, marmotte et Val&PL si tu veux des idées de deck

 

Fun + ladder c'est compliqué
Aggro de base ce n'est pas fun
Ultra control non plus
Mid tu vas avoir du golgari

 

Y a bien un deck de Noxious sur un casse land qui a l'air rigolo mais pour monter j'ai un doute.
Deck artefacts ?


Merci pour vos réponses (oui j'suis un peu en retard  :O )

 

Finalement j'suis passé plati avec un Dimir plutot Contrôle, find/memorial pour faire revenir Doom Whisp ou Chupa, et quelques lands mi-verts pour finality.

 

Le ladder est ultra aggro je trouve.
Et 2 fois sur 3 l'adversaire a un deck de 70+ cartes c'est marrant, peur de la meule ? J'en ai pourtant pas rencontré tant que ça.

n°14139143
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2019 à 23:07:18  profilanswer
 

Je viens de perdre pour cause de bibliothèque vide contre un gars qui avait un jeu qui me faisait défausser 3-5 cartes par tour tout en n'ayant quasi rien d'offensif ni de créatures, j'avais encore jamais eu ce genre de blague [:joce]
(Psychic corrosion, Teferi, patient rebuilding, homarid explorer...)


Message édité par gamer-fou le 06-01-2019 à 23:07:37

---------------
Music is the most high!
n°14139225
tarutaru93
Le Mogdernisateurs
Transactions (1)
Posté le 07-01-2019 à 01:37:43  profilanswer
 

@gamer-fou: tu es tombé sur un deck U/W Teferi mill comme celui-ci
4 Cast Down
4 Isolated Chapel1
3 Opt
4 Teferi, Hero of Dominaria
4 Vraska's Contempt
4 Drowned Catacomb
1 Glacial Fortress
6 Island
5 Swamp
3 Essence Scatter
3 Patient Rebuilding
4 Psychic Corrosion
4 Sinister Sabotage
3 Disinformation Campaign
4 Thought Erasure
4 Watery Grave
 
dans un autre style lui aussi assez penible, il y a les deck Land destruction  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
heureusement on en croise assez rarement :pt1cable:  :pt1cable:  


---------------
"Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits."
n°14140461
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 20:16:54  profilanswer
 

Le pire c'est que je l'avais presque battu avec un deck vert/rouge bien agressif (rigolo à jouer bien que fondamentalement faible :o ) qui était sorti juste comme il faut depuis le début, et arrivé à 20/6 il me dégage tout mon jeu avec une cleansing nova, j'ai plus rien pu poser ensuite [:joce]


Message édité par gamer-fou le 07-01-2019 à 20:17:17

---------------
Music is the most high!
n°14141828
Web4444

Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 22:14:57  profilanswer
 

Excellent l'event en cours où tu finis avec un paquet de monstruosités en jeu  [:donaldforpresident:7]  
5-1 qui m'ont filé une mythique artefact  [:leve le pied jeannot:3]  
Ca dépend beaucoup de la chatte comem  [:mooonblooood:3]

n°14142522
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 13:22:21  profilanswer
 

Découvrez le Tweet de @MTG_Arena : https://twitter.com/MTG_Arena/statu [...] 29600?s=09

 

Calendrier des events à venir... Déçu de pas avoir le draft RNA en gold, comme beaucoup de monde... Du coup je vais refaire des draft Ixalan d'ici là en espérant récupérer quelques gemmes...

n°14142659
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 14:41:53  profilanswer
 

HoubertReeves a écrit :

Découvrez le Tweet de @MTG_Arena : https://twitter.com/MTG_Arena/statu [...] 29600?s=09
 
Calendrier des events à venir... Déçu de pas avoir le draft RNA en gold, comme beaucoup de monde... Du coup je vais refaire des draft Ixalan d'ici là en espérant récupérer quelques gemmes...


 
On les aura plus tard c'est pas grave.
Les premiers spoilers sur les mécaniques de jeu de l'extension ne m'ont pas spécialement enchanté :/

n°14142716
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 09-01-2019 à 15:17:51  profilanswer
 

En attendant on va pouvoir drafter avec une petite assistance avec la MAJ du tracker Lotus Valley :love:

 

Edit pour ceux qui ne suivent pas le sujet : https://www.reddit.com/r/MagicArena [...] _with_lsv/

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 09-01-2019 à 15:18:23

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14142983
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 18:55:47  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

En attendant on va pouvoir drafter avec une petite assistance avec la MAJ du tracker Lotus Valley :love:
 
Edit pour ceux qui ne suivent pas le sujet : https://www.reddit.com/r/MagicArena [...] _with_lsv/


Faut que je teste ! Merci pour le lien :).


---------------
Magic Arena @ HFR
n°14143081
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 20:16:32  profilanswer
 

Ouais moi aussi je testerai, j'ai fait un 0-3 là avec un deck merfolk plutôt aggro, mais j'ai joué 2ème les 3 fois, ça aide pas à mettre la pression.
 
Et le 1er adversaire qui me sort 3 moments of craving d'affilée, c'est un peu déprimant.  [:kolombin:4]

n°14143756
Web4444

Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 13:17:15  profilanswer
 

Des gens qui s'intéressent un peu à la collection? Ça me botte presque plus que le ladder [:mooonblooood:3]  
J'ai au moins un exemplaire de 45% des cartes, et 22% des cartes dispo en tout  [:jean risitasse:2]  
Par contre je ne sais pas comment ils géreront les nouveaux blocs, ce serait dommage que les anciennes extensions sortent des récompenses  [:zyzz:2]

n°14144303
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 18:56:23  profilanswer
 

Vous avez un peu économisé pour RNA ?
J'ai environ 70K, je vais essayer de monter à 80, ça fera autant de boosters.


---------------
Magic Arena @ HFR
n°14144312
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 19:02:39  profilanswer
 

burzumfr a écrit :

Vous avez un peu économisé pour RNA ?
J'ai environ 70K, je vais essayer de monter à 80, ça fera autant de boosters.


 
Je n'ai que 15k  [:robert de niro]  
On pourra acheter les booster en gold?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[iOS/Androïd/Steam] Tactical Monsters Rumble Arena[Topik Unik] [F2P] Total War: Arena - la guerre totale en 10 vs 10
[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)QUAKE 3 ARENA : command console et fichier cfg
[VDS] Collector Heroes of Might and Magic Complete Edition[ANDROID-IOS] Star Wars Force Arena - May the clash be with you
[Jeu gratuit] We are Magic[VDS] Persona 4 arena PS3
Spellweaver, le TCG Bulgare mi Magic mi Hearthstone.A lock
Plus de sujets relatifs à : [TU] Magic Arena


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR