| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 12:58:03 ![]() ![]() |
Web4444 Transactions (0) | Je ne sais que faire de mes gold |
rottenasshole Transactions (0) | La nouvelle extension arrive le 17 janvier c'est un bon moyen de claquer son pognon ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Yangzebul Transactions (0) |
|
greystick Transactions (0) |
Pour mtgo, y a pas moyen de migrer officiellement les joueurs sur MTGA et leur filer leurs cartes de mtgo + des gemmes ? --------------- Bière qui roule, bière qui mousse |
Web4444 Transactions (0) |
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
HoubertReeves Transactions (0) |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 21:57:13 ![]() ![]() |
Quand je vois que j'ai fait 30k en 20 jours je me dis que ça doit être bien rare d'être en galère de gold
Alors c'est sûr qu'à mon level de noob c'est pas le plus rentable avec mon winrate de 46% mais pour un joueur régulier ça doit être hyper rentable de jouer sans jamais avoir à dépenser le moindre euro... Mais je suis un noob donc je suis probablement pas objectif Message édité par LibreArbitre le 28-12-2018 à 09:22:36 --------------- Hebergement d'images |
Ragnaroke Transactions (0) | Malheureusement le skill n'a aucune importance en draft. Quelque soit le niveau du joueur la moyenne de victoire va tendre vers 3 grâce au match making. Le seul but de la dernière maj est d'obliger tous les joueurs à passer à la caisse s'ils veulent drafter. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | C'était n'importe quoi cette partie... ca a commencé je suis monté à plus de 50 points de vie et lui une dizaine, puis ca s'est inversé je suis descendu à 3 parce que je sortais que des terrains, et puis d'un coup j'ai pu dérouler mon jeu et remonter là. bref, drap Message édité par gamer-fou le 28-12-2018 à 01:25:17 --------------- Music is the most high! |
Je voudrais bien voir comment tu t'y prends quand tu dois faire un scan Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 28-12-2018 à 07:53:11 --------------- Hebergement d'images |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | Tacle totalement inattendu, bravo --------------- Music is the most high! |
rottenasshole Transactions (0) |
Peut être que je me trompe quelque part dans mon raisonnement. --------------- Magic Arena @ HFR |
obe Transactions (0) | C'est un vrai sujet de débat pour un Vendredi ça Message édité par obe le 28-12-2018 à 12:00:24 --------------- Persos D4 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Je viens de faire un combo au Polyraptor assez kikou: Calendrier:
Message édité par burzumfr le 28-12-2018 à 14:19:21 --------------- Magic Arena @ HFR |
Ragnaroke Transactions (0) | J'ai une astuce pour améliorer ses résultats en draft. A 6 victoires il faut concéder et ne pas aller chercher les 7 victoires. Il y a trop peu de différence en récompense entre 7-0 et 6-3. Dans le premier cas on monte beaucoup plus rapidement dans les rangs et on affronte très rapidement des adversaires qui feront tendre la moyenne vers 3-3. Dans le second cas on monte plus lentement en rang et on a de meilleurs résultats jusqu'au moment où on atteint le plafond par rapport à son niveau.
|
obe Transactions (0) | Vous pensez quoi du draft de Krypp ? ça semble sympa dans l'idée pour varier et j'aime bien les drafts ravnica en plus. --------------- Persos D4 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | Je me suis fait latter la gueule 3-1 deux fois de suite en constructed event, avec un deck pourtant gold tier 2 Message édité par gamer-fou le 28-12-2018 à 22:26:27 --------------- Music is the most high! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, c'est courant le deck du genre nichée de rats ? Ils ont prévu de bannir ça car on ne peut pas plus faire anti-jeu que ce genre de deck selon moi... --------------- Hebergement d'images |
HoubertReeves Transactions (0) | Ca décolle à la moindre AoE, c'est plus un deck troll qu'autre chose... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 29-12-2018 à 01:28:41 |
obe Transactions (0) | Disons que c'est un bon indicateur : si tu trouves que le deck rat est fort c'est que tes decks doivent être bien nuls --------------- Persos D4 |
HoubertReeves Transactions (0) | Sinon j'ai l'impression que les gens forts en draft sont déjà haut dans le classement, j'ai fait un 7-1 hier soir avec un deck moyen et surtout des adversaires qui paraissaient à l'ouest... Ça vous fait ça aussi? Je dois être arrivé silver 2 là |
rottenasshole Transactions (0) | Même en étant très moyen tu passes rapidement gold, donc silver c'est plutôt dès gens qui font très peu de draft |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Putain le jeu pas fini quoi : J'ai pioché 11 terrains d'affilé... Message édité par LibreArbitre le 29-12-2018 à 15:47:02 --------------- Hebergement d'images |
HoubertReeves Transactions (0) |
Ok ça doit être ça alors, j'en avais pas encore trop fait depuis la màj. La bonne surprise du jour: je pensais avoir récupéré la 3ème rare en Pauper, c'était finalement la 4ème, plus qu'à choper 2 elfes. Message édité par HoubertReeves le 29-12-2018 à 20:20:52 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Content de ma journée : Je suis passé de Bronze 4 à Gold 4 avec ce deck, en 30 matchs (16:14) :
C'est du vampire de pauvre mais si vous avez des idées pour l'améliorer (à pas cher car je n'ai que peu de joker : 15/13/6/3) alors je suis vraiment preneur... J'hésite à ajouter un 4e Ajani ainsi qu'un 4e frère mais du coup je ne saurais pas trop quoi virer... Coup vertueux et Témoins au rabais je suppose... Edit : Ouch, ça va être plus compliqué de monter en gold Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-12-2018 à 23:05:07 --------------- Hebergement d'images |
Les cartes qui marchent le mieux mets les en 4 exemplaires, le but est d'augmenter la probabilité de les piocher. --------------- Magic Arena @ HFR |
Web4444 Transactions (0) | J'ai eu une wildcard mythique dans un booster cadeau c'est fort ça |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Je pose mon drapeau ici, je redécouvre ce jeu que j’aimais beaucoup ado et après une douzaine d’années d’arrêt (je jouais surtout à l’époque judgment), je vois que pas mal de mécaniques ont fait leur apparition, ca va être cool !
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Le wildgrowth walker est très bon, mais c'est qu'une unco, c'est pas la carte qui te sera le plus dur a chopper/crafter pour faire le deck qui va avec |
rottenasshole Transactions (0) | J'avoue que si avoir une unco te fais peur c'est pas pas un jeu pour toi Message cité 2 fois Message édité par rottenasshole le 02-01-2019 à 14:48:37 |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |