| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 19:39:15 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Merci pour ton retour D'ailleurs, ça serait pas mal de mettre une liste de deck de la meta actuelle en FP... Je sais qu'on les trouve sur Reddit Mtga mais bon --------------- Hebergement d'images |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 20-12-2018 à 10:07:53 --------------- Hebergement d'images |
rottenasshole Transactions (0) |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Pour les compétiteurs, deux jolis tournois pour ces vacances:
Showbu Transactions (0) | J'ai voulu acheter 20000 gemmes, il faut rajouter 20€ de taxe ? |
HoubertReeves Transactions (0) |
Message édité par rottenasshole le 21-12-2018 à 20:10:07 |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 20:08:40 ![]() ![]() |
Showbu Transactions (0) |
ddst Transactions (0) | WotC a eu plein de retour sur le sujet. Mais bon, tant qu'ils ne se seront pas pris un procès d'association de consommateurs européens, ils continueront de masquer la TVA sur les prix affichés. |
Showbu Transactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
ddst Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Lol, j'ai fait une partie qui a duré une éternité. Le type jouait un deck artefact, gagnait 4 pv par tours. Apres un échange d'amabilité, le jeu s'est endormi, il n'attaquait pas, moi non plus, on a du passer une vingtaine de tour comme ça, son board devenait monstrueux. C'était rigolo Message édité par Suge Knight le 22-12-2018 à 00:41:59 --------------- Feedback |
obe Transactions (0) |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | L'événement de ce weekend est génial: Des Thons, de la pioche et du controle <3 --------------- Magic Arena @ HFR |
wlitw Transactions (0) | Je joue ça en ce moment, pouvez vous me dire ce que je pourrais améliorer ?
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Hello les gens, Ça vaut le coût de craft ce deck : https://mtgarena.pro/decks/boros-17383/
sachant qu'il m'en coûtera comme joker 3 communes, 1 non-commune, 1 rare et 1 mythique ? Je ne suis plus certain de la provenance de ce deck, ça doit être Boros budget que j'ai dû trouver ici... Sinon actuellement je joue surtout ces deux deck avec lesquels j'ai un winrate correct pour mon level de noob : https://mtgarena.pro/decks/vampiros-166/ Faudrait que je regarde comment les améliorer... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-12-2018 à 15:39:15 --------------- Hebergement d'images |
rottenasshole Transactions (0) | Ça te fais un decks de près de 2000 cartes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2018 à 05:02:27 ![]() Je suis bloqué au Gold 1 à 53% de winrate avec mon deck TYStorm/mirari/primal amulet. Des idées de decks rigolos pour monter plati ? |
greystick Transactions (0) |
greystick Transactions (0) | Esper mid est rigolo
|
Yangzebul Transactions (0) | J'ai joué ça (juste pour farmer les elfes) :
|
rottenasshole Transactions (0) | pour les 5/0 j'ai pris ca
|
obe Transactions (0) | Merci pour le partage des listes pour le pauper. j'avais fait une liste dans le même genre rapidement mais je sens bien que c'était pas opti.
--------------- Persos D4 |
Yangzebul Transactions (0) | 1 victoire par event pour les elfes et tu peux en avoir 4 |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Yangzebul Transactions (0) |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Yangzebul Transactions (0) |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Pre-release de GRN sur MTGa le 17 Janvier ! Je me demande ce que ça va être, j'espère que ce sera comme une avant première en magasin, avec des cartes bonus. Message cité 1 fois Message édité par burzumfr le 26-12-2018 à 13:20:14 --------------- Magic Arena @ HFR |
greystick Transactions (0) |
Ça sortira toujours en avance sur MTGA ? --------------- Bière qui roule, bière qui mousse |
Web4444 Transactions (0) | Premier run a 7 win en construit en mono red no brain |
HoubertReeves Transactions (0) | 7 wins en sealed Ixalan, deck dinosaures blanc/rouge, avec Zetalpa (qui n'est jamais sorti bizarrement. Bon par contre en 3 runs et donc 27 boosters j'ai pas eu de cartes renversantes, c'est un bloc de merde ou bien? Message édité par HoubertReeves le 27-12-2018 à 00:58:12 |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |