| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
Web4444 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 20:56:13 ![]() ![]() |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
HoubertReeves Transactions (0) | Je me tâte à crafter mono-blanc aussi, je vais sans doute attendre le sealed Ixalan histoire de récupérer quelques cartes de ce bloc et limite les wildcards à sacrifier. En plus si c'est pour farmer le bo1 pas besoin des bilands rouge/blanc. |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
La nouvelle UI est bien plus claire --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Web4444 Transactions (0) |
|
Yangzebul Transactions (0) | Je jouais une version assez proche ces derniers temps :
Message édité par Yangzebul le 16-12-2018 à 17:35:57 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Je fais le tournois Coliseum avec quasiment la même liste. Je confirme que ça marche bien, je l'ai pas encore testé en Bo1. --------------- Magic Arena @ HFR |
rottenasshole Transactions (0) | Le premier mythic du ladder a joué jeskai jusqu'à Platinum puis mono white pour info Latest version. 4 History of Benalia (DAR) 21 20 Plains (RIX) 192 4 Benalish Marshal (DAR) 6 3 Legion's Landing (XLN) 22 4 Adanto Vanguard (XLN) 1 3 Squire's Devotion (RIX) 25 4 Snubhorn Sentry (RIX) 23 4 Hunted Witness (GRN) 15 3 Venerated Loxodon (GRN) 30 4 Skymarcher Aspirant (RIX) 21 3 Pride of Conquerors (RIX) 17 4 Rustwing Falcon (M19) 36 "Early versions I was running Novice Knight with 4x Squire's Devotion and 2x Knight's Pledge." Message édité par rottenasshole le 16-12-2018 à 18:27:09 |
Web4444 Transactions (0) | Merci à tous |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 19:11:29 ![]() ![]() |
Yangzebul Transactions (0) | Jeskai... |
idcare Transactions (0) | Dites-donc, je viens de regarder un peu les decks dont vous parlez. En fait, pour en créer un, ça coûte une fortune non ?! Entre les joker rares, les mythiques... même en ouvrant 45 boosters, même pas sûr de pouvoir créer un Jeskai par exemple ou un autre...
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
HoubertReeves Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Premier draft de ma vie ce soir, j'ai bien essayé de suivre quelques tuto sur YT mais c'est pas encore ça avec ce deck --------------- Hebergement d'images |
rottenasshole Transactions (0) |
|
|
Qu1z1 Transactions (0) | Franchement le deck est pas trop mal. Juste attention à pas être attiré par les rares qui servent à rien. En gros dans ton deck, tu as trois rares vraiment pourries (Jaya's, parce que tu pourras jamais le jouer, t'as pas assez de légendaire) The antiquities War, pareil et la carte est globalemet mauvaise, Karn temporal machin (juste injouable, a jamais pick) et aussi le navigator compass qui est une très mauvaise carte.
|
idcare Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par idcare le 17-12-2018 à 13:12:41 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
homnibus Transactions (0) | Drap |
|
Message édité par rottenasshole le 17-12-2018 à 13:55:18 |
idcare Transactions (0) | Okay, merci pour vos réponses --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Pour les codes et certaines réponses à vos questions: première page. --------------- Magic Arena @ HFR |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Prochaine mécanique de Ravnica Allegiance: Spectacle. Ça marche un peu comme le kick:
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Web4444 Transactions (0) | J'ai transformé le monored aggro en midrange encore plus budget (oui j'ai peu de wildcards |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Les mélanges made in Magic Arena sont complétement wtf quelques fois
--------------- Feedback |
Qu1z1 Transactions (0) | Pour moi, c'est clairement une conspiration. En plus Wizards a tout intérêt à nous frustrer sur la pioche comme ca on quitte le jeu et on ne dépense rien de plus sur leur jeu... oh wait... |
Web4444 Transactions (0) | Ben si de base tu ne mets pas un rond ton postulat est foireux |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | #illuminatis
idcare Transactions (0) |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Message édité par Suge Knight le 18-12-2018 à 19:19:15 --------------- Feedback |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites les gens, je rencontre assez souvent des problèmes pour importer des decks, quelque soit la langue de la GUI, celui-ci par exemple : https://mtgarena.pro/decks/lotta-1/
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bon, ça devient chaud de monter arrivé au rang gold avec Izzet Drake : grosse majorité de mono red et de r/w ultra aggro.
|
rottenasshole Transactions (0) | je suis bloqué entre le gold tier 3 et 2 mais je crois que c'est plus une question de skill que de deck ^^
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Quel a été l'élément déclencheur pour passer de game simple à des classées ? J'avais pas fait gaffe au mode de jeu et mes 10 premières game ont été faites en classée (bronze 3 du coup) mais maintenant j'ose plus jouer de classer --------------- Hebergement d'images |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Le nouveau système de Matchmaking est plutôt bon; quand je lance une partie avec un deck perso je tombe que sur des decks funs absolument pas top meta.
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |