| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Edit: ça a fonctionné après une game Message édité par The North Face le 17-09-2021 à 00:23:07 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 23:44:13 ![]() ![]() |
hyperboleske Transactions (1) | J'ai trouvé ça aujourd'hui, je ne sais pas s'il y'a du vieux ou pas, mais j'en ai passé quelqu'uns Codes de boosters gratuits : --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les joies du draft et de se rendre compte à la moitié du premier booster que tes couleurs sont fermées, changer, et se rendre compte au 3e booster que c'est toujours pas bon et qu'il y avait d'autres couleurs complètement open avec des super cartes qui passent, se retrouver avec un deck ultra moisi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
J'ai une question sur la nouvelle mécanique, je joue contre un adversaire et il fait nuit. Je lance trahison de la meute et vandale de souffre. On est d'accord que lors du tour de mon adversaire on doit passer au jour non ? --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-09-2021 à 14:53:47 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nid-douillet Transactions (0) | Le scellé est par nature plus aléatoire |
HoubertReeves Transactions (0) | C'est un peu la pire période pour moi: 2 semaines à attendre avant le quickdraft, et la rotation qui fait que je n'ai plus de deck standard sans crafter 2-3 en scellé hier, j'en ferai sans doute pas d'autre. Message édité par HoubertReeves le 20-09-2021 à 17:34:19 |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 17:33:52 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mxpx ----Transactions (0) | J'ai fait une fois un vrai scellé en boutique, fini 2eme sur 10.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ou que t'as eu du pot à l'ouverture --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nid-douillet Transactions (0) |
|
Goldspan Dragon c'est si fort que ça ? Ça reste une bestiole, non ? Ok elle pond du mana mais les quelques fois où je l'ai eue en face elle me semblait top tier mais pas broken. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | goldspawn il a contre lui de pas être une 5/5, donc je suis d'accord pour dire que c'est pas le dragon le plus pété qu'on a eu ces dernières années. Message édité par blastm le 21-09-2021 à 07:41:35 |
-rOmanO- Transactions (0) | Perso je ne vois pas les 2 cartes être bannies. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Mécaniquement, quand tu choisis une couleur, ceux à qui tu passes tes boosters verront moins de cartes de cette couleur : tu leur envoie le signal que la couleur est fermée. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 7 victoires / 2 défaites en scellé malgré mon deck pourri Je dirais pas que mon deck était pas si mal, mais surtout que mes adversaires étaient mauvais --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nid-douillet Transactions (0) |
|
HoubertReeves Transactions (0) | Pour avoir testé un peu Izzet dragon, ce sont 2 cartes assez puissantes. Goldspan génère un trésor qui vaut 2 mana, ce qui te donne de quoi contrer un removal, lequel removal te donne un autre trésor vu que l'adversaire a ciblé le Goldspan. Au final t'arrives assez vite à avoir la mana pour jouer le timewalk.
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Coucou les gars. J'ai une question sur la monstruosité. Par exemple, sur la carte suivante:
--------------- Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le marqueur n'est pas un déclencheur, c'est un effet. Donc ajouter un marqueur ne déclenchera pas la monstruosité. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
Black_Metal Humaniste misanthrope.Transactions (0) |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est moi ou rien n'est viable à part WB en scellé MID ? Black est tellement OP que j'ai même vu un deck mono-B super puissant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
Message édité par Bosskila le 23-09-2021 à 17:48:35 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Qu'ils aillent se faire enfuler les mecs qui déroulent parfaitement leurs decks de draft comme si c'étaient des construits avec des synergies de ouf pendant que je suis obligé de mulligan à 5 ou que je pioche des lands pendant 5 tours ou que mon deck sort dans l'ordre exactement inverse de ce qu'il devrait putain jpp --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poddestroy Transactions (0) |
|
HoubertReeves Transactions (0) | De 0/2 à 7/2 sur le premier draft, RG werewolves, easy. |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | 2 fois 6-3 moi, BR puis BG, le noir est totalement broken sur les removals --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Yun Transactions (0) | Quelle est votre ratio de victoire en standard classement ?
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-10-2021 à 14:25:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Yun Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-10-2021 à 14:51:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | J'ai derank de Gold 2 à Gold 3 hier soir, c'est possible ça ? Il me semblait qu'on pouvait pas derank en dessous de Platine --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Yun Transactions (0) | Si c'est possible, tu ne peux pas revenir en argent. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai réalisé qu'en quick draft, en fait c'est nous qui envoyons les signaux, les bots se contentent surtout de suivre, et ils ne risquent pas de forcer. Du coup c'est hyper facile de forcer une couleur dès le début et d'avoir des bonnes cartes. Ça marche plutôt bien ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |