| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 12:16:57 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens à propos de RNG, c'est moi ou les mains de départ sont semi-aléatoires ? J'ai jamais eu une main avec moins de 2 manas, et jamais avec plus de 4, ça me semble super louche. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Yun Transactions (0) | Je fais mon noob mais il me semble ne pas avoir vu en FP mais je ne comprends pas forcément vos termes "techniques".
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2021 à 14:19:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Par contre chez mois en mains de départ, le nombre de land ca va de 1 à 4. Jamais plus jamais moins.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 14:59:59 ![]() ![]() |
chenipan Transactions (0) |
J'avais trouvé un article qui en parlait. En gros en fonction du nombre de lands dans ton deck le jeu te sort une main de départ qui contient forcément entre X et Y lands. Le reste est à peu près aléatoire, mais le nombre de lands est fixé. Ce qui peut faire qu'en ajoutant un ou 2 lands à ton deck tu auras beaucoup moins de problèmes de mana. |
nid-douillet Transactions (0) |
|
Yun Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | gg --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Le deck historic Tybalt ça a l'air tellement pèté. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
-rOmanO- Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelle blague les ranks. En bronze j'affronte effectivement une majorité de préconstruits bidons comme les miens, et puis j'arrive en silver et paf, 99% de decks construits avec des tonnes de rares et mythiques et je tombe à 1 victoire pour 4 défaites avec mon deck qui sort dans le désordre quasi systématiquement --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | En général j'attends le lendemain ou je me déconnecte et reconnecte et ça se passe mieux. Le matching est très étrange sur ce jeu mais ça marche plutôt bien. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
|
stefaninho Transactions (2) | Pose ton deck, y'a surement quelques trucs a faire qui te couteront rien. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mon deck du moment est basé sur le UR wizards que j'ai modifié en UR un peu plus tempo mais j'ai pas l'impression qu'il ait des cartes fortes dans le format (j'attends le retour de Delver of Secrets avec impatience) Deck Je me suis fait un WR aggro/équipements je pense que c'est celui qui a le meilleur potentiel d'amélioration mais je suis pas très aggro (je suis plutôt joueur midrange ou contrôle) Deck
Deck Et enfin un WB "donjons" rigolo mais pas très fort, j'en attends pas grand-chose Deck J'aimerais bien un deck contrôle mais en général contrôle ça a beaucoup de rares alors je crois que je vais devoir ronger mon frein --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-rOmanO- Transactions (0) | J'ai tenté avec les decks cadeau et une ou deux améliorations de rares/mythiques que j'avais en stock (koma dans simic etc) et pour l'instant mon winrate est correct. Après je suis en bronze et pourtant je suis déjà tombé sur des mecs avec des decks preconstruits en mode j'irais mythic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais bronze ça passait crème, y'a surtout des préconstruits effectivement. Ils sont assez équilibrés entre eux, si tu sais un peu jouer (j'ai pas mal d'années de Magic dans les pattes entrecoupées de quelques pauses) et que ton deck sort correctement, tu roules un peu sur tout le monde, surtout si tu as un peu optimisé ton deck. Là c'est en silver c'est plus du tout la même histoire --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2021 à 22:51:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Justement, je suis pas motivé pour crafter pour faire des decks qui seront au final bidons quoi qu'il arrive. Je vais plutôt rester sur le libre, compléter les quêtes journalières, et essayer de faire du draft. Quand j'aurais un bon paquet de wildcards je me mettrai au craft pour avoir direct un bon deck. Sinon c'est du gâchis. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2021 à 22:55:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
stefaninho Transactions (2) |
Sideboard --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Et tu peux faire la transition vers un Izzet Dragon doucement en commençant par crafter les 4 goldspan qui ne seront de toutes façons pas perdu à la rotation, on risque de les voir jouer pendant un moment. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
-rOmanO- Transactions (0) | ROTATION §§§ |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | code PlayMID dans la boutique pour les 3 boosters. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
stefaninho Transactions (2) | Merci. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
-rOmanO- Transactions (0) | C'est pour compenser le non reset des victoires quotidiennes et hebdo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah mais le scellé c'est seulement en gemmes Fuck Message édité par cosmoschtroumpf le 16-09-2021 à 23:41:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
Edit: ça a fonctionné après une game Message édité par The North Face le 17-09-2021 à 00:23:07 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |