| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
-rOmanO- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 20:42:09 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais quelle interface de MERDE sérieux Form A Party : regardez 4 cartes, vous pouvez révéler des créatures et les mettre dans votre main. Et l'emplacement logique de "ok" (à droite) c'est "annuler" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
xtieu Transactions (0) | Tout le monde a chopé ses trucs avec le code PARCELMYR ? (3 rares, 2k gold/exp, 2 alternate art) --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | Nope,
|
-rOmanO- Transactions (0) |
|
Yun Transactions (0) |
|
HoubertReeves Transactions (0) |
Ah non tiens, merci! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HoubertReeves Transactions (0) |
Y'en a plein d'autres d'ailleurs, ils sont pas.en 1ère page? |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 22:53:51 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Ya pas le reedem sur va version mobile, faut passer par la : Puis deco/reco. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Yes merci Y'a plein de codes encore valides tu disais ? Je suppose que je dois pouvoir trouver une liste quelque part ? Comment vous en apprenez l'existence d'ailleurs ? Message édité par cosmoschtroumpf le 06-09-2021 à 23:41:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Yun Transactions (0) | Oui je viens de tester encore plein de valide, quelques boosters pour les versions antérieures pour jouer en historique et quelques styles de cartes.
Message édité par Yun le 06-09-2021 à 23:57:31 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Drap |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci pour les infos sur les codes, j'ai pu récupérer des boosters --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) | Normal, y'a que les jokers qui comptent. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain quel enfer ce matchmaking, j'ai encore rien gagné de la journée avec mes précos pourris
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Yun Transactions (0) |
|
|
stefaninho Transactions (2) | Jamais la bonne approche sur un jeu a ladder comme ça. Le seul intérêt du mode libre c'est de tester des decks sans impacter ton ranking, c'est une erreur classique de penser qu'il s'agit d'un mode "facile" alors que c'est plutôt un mode hard en fait, tu vas jouer des adversaires meilleurs que toi, qui ont les moyens de se créer des decks puissants et de faire des tests avec, mais c'est pas des decks du pifs qu'il vont tester la plupart c'est des decks méta, optimisé, qu'ils ont trouvé sur le net. Non sincèrement, le mode libre ça équivaut à commencer Magic, entrer dans une boutique, lancer un duel aux habitués en se disant "je suis pas dans un tournoi ça va bien se passer" Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 07-09-2021 à 22:57:51 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Je vais tester le ranked (même si j'avais déjà fait un match de classement histoire d'avoir les récompenses de fin de saison) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mxpx ----Transactions (0) | Merci pour les codes, je ne connaisait pas ^^ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | En libre il me semble qu'il y a un algo pour mesurer la "puissance" de ton deck, histoire que tu tombes pas sur un mono green avec ton deck préfab. Sinon mon conseil serait le suivant, perso : Le mode libre, c'est bien pour farmer tes quetes quotidiennes avec des decks pourris sans que ça impacte tes stats sur le ladder. Message édité par helton le bretonien le 08-09-2021 à 10:42:28 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'aime bien le draft mais je préfère largement le scellé. Dommage que ça n'existe pas sur Arena --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Si ça existe, notamment à la sortie de chaque extension. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Quand je drafte je me fais systématiquement avoir sur ma courbe ou mes picks moisis ou ma couleur qui était fermée et que j'ai pas remarqué. Et je me retrouve après 1 partie à me rendre compte que j'ai fait que de la merde, mais je peux rien faire d'autre. Au moins avec le scellé je peux changer mon deck entre 2 parties pour corriger mes erreurs. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
-rOmanO- Transactions (0) | SCALEUP en code pour gagner 2000XP et avancer votre passe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est intéressant le "jumpstart historic horizon" ? 2000 gold pour récupérer un préconstruit, ça vaut quoi les cartes dedans ? J'avais un peu joué en modern y'a quelques années, c'est bien le historic ? (j'avais mis des centaines d'€ dans un deck Splinter Twin juste avant son ban --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 09-09-2021 à 00:36:06 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Merci pour les précisions, effectivement il vaut mieux pas que je me lance dedans --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Futay Transactions (0) | Merci à ceux qui me tiennent à jour les codes |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Je fais de l'Historic en attendant la prochaine rotation, et je trouve le RNG sur le draw énorme --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |