Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Magic Arena

n°15145676
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-08-2021 à 14:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette interface de l'enfer [:trhiso]

Et putain j'ai pas encore pris le temps de customiser mes decks, je grinde pour débloquer les préconstruits, j'oscille entre affronter des noobs avec des préconstruits que je défonce, et affronter des gens qui ont des decks custom qui me défoncent, une partie sur deux je roule sur mes adversaires ou bien je me fais rouler dessus, y'a rien entre les deux [:tinostar]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 14:40:18  profilanswer

n°15145696
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-08-2021 à 15:01:23  profilanswer

Le smartphone je l'ai attendu depuis la sortie du jeu et au final j'ai du faire une game, j'imagine pas le calvaire que ca doit être de construire ses decks avec.  
Faudrait que je teste sur tablette mais même la j'ai des doutes.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15145716
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-08-2021 à 15:30:23  profilanswer

J'ai même pas essayé de modifier mes decks, c'est atroce tellement c'est mal branlé. Les cartes font la moitié de l'écran, c'est gentil de me montrer les kilotonnes de merdes que j'ai, mais c'est pas franchement pratique.

Mais juste jouer ! Même sélectionner son mana c'est pourri [:trhiso] Ou le jeu qui pète un plomb sur ce que je peux faire et auto-skip alors que je peux jouer : j'ai fait un foretell sur un iron verdict à mon tour, le jeu n'a pas voulu que je la cast pendant le combat adverse [:moule_bite]

Message édité par cosmoschtroumpf le 23-08-2021 à 15:31:16

---------------
n°15145736
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 15:55:53  profilanswer

Sur tablette, c'est juste jouable et encore, faut pas vouloir construire un deck. Sur mobile, même pas eu le courage de tester ^^

n°15145779
-rOmanO-

Transactions (0)
Posté le 23-08-2021 à 16:29:35  profilanswer

Je joue principalement sur Mobile et ça va honnêtement mais effectivement j'ai fait qu'une draft et ça m'a vacciné. Je ferais sur PC les drafts mais en construit ça passe tout comme pour jouer.

n°15146610
Yun

Transactions (0)
Posté le 24-08-2021 à 18:50:17  profilanswer

Impossible de me connecter depuis aujourd'hui.

"L'authentification (nom du joueur) a échoué".

Je rentre de vacs et je n'étais pas dans le même fuseau horaires, est ce que cela joue ???

J'ai fait comme ils ont dit, flushdns etc et même desinstaller l'appli et reinstaller mais rien n'y fait.

D'autres ont eu le même cas ?

Merci !

Message édité par Yun le 24-08-2021 à 18:51:05
n°15146657
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 24-08-2021 à 19:28:08  profilanswer

Pareil ici, l'authentification a échoué. Mais par contre j'arrive a accéder à mon compte sur le site, donc ça doit être les serveurs du jeu qui déconnent. Aujourd'hui c'est le jour de fin de saison peut-être qu'il y a un souci, c'est peut-être la raison.

Message édité par Pathogen le 24-08-2021 à 19:29:38

---------------
Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57
n°15146732
-rOmanO-

Transactions (0)
Posté le 24-08-2021 à 20:13:08  profilanswer

Non aucun soucis de serveur. MAJ back importante et beaucoup de changements techniques donc ça prend du temps. Ça aurait dû reprendre (20h) mais leland (Guillaume Gauthier) annonce une dispo que pour demain

n°15146801
-rOmanO-

Transactions (0)
Posté le 24-08-2021 à 20:55:02  profilanswer

https://mobile.twitter.com/Wizards_ [...] P95Mw&s=19

Message édité par -rOmanO- le 24-08-2021 à 20:55:41
n°15146807
Yun

Transactions (0)
Posté le 24-08-2021 à 20:59:23  profilanswer

Merci pour l'info, ils auraient peut être du mettre serveur en maintenance, réessayez plus tard que authentification échouée car on pourrait croire que cela vient d'un prob d'un compte.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 20:59:23  profilanswer

n°15146810
nid-douill​et

Transactions (0)
Posté le 24-08-2021 à 21:05:18  profilanswer

mxpx a écrit :

Sur tablette, c'est juste jouable et encore, faut pas vouloir construire un deck. Sur mobile, même pas eu le courage de tester ^^

Venant de la version PC, je n’ai aucun problème à jouer sur un IPad, même en draft ou pour construire un deck qui ne marche pas en ladder  
J’ai définitivement adopté la version IPad car je peux jouer aux stands et sur le canap.
Sur mobile, je comprends mais sur tablette, c’est propre

n°15146831
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-08-2021 à 21:29:28  profilanswer

Yun a écrit :

Merci pour l'info, ils auraient peut être du mettre serveur en maintenance, réessayez plus tard que authentification échouée car on pourrait croire que cela vient d'un prob d'un compte.

Moi j'étais en pleine partie quand j'ai eu "vous allez vous faire dégager dans 30mn pour une maintenance" :o

Et y'a cette page : https://magicthegatheringarena.statuspage.io/

---------------
n°15146906
-rOmanO-

Transactions (0)
Posté le 25-08-2021 à 00:00:33  profilanswer

La reprise est bientôt (lien juste au dessus)

n°15149101
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-08-2021 à 12:17:00  profilanswer

Jai débloqué tous les préconstruits mono couleur et couleurs alliées. Il en reste ? Ou je peux me mettre à créer des decks budget ?

D'ailleurs c'est marrant parce que finalement en standard non classé je roule un peu sur tout le monde avec les préconstruits, même ceux qui ont des decks custom parfois :D y'en a qui tentent les combos d'exploration de donjon ou autre, c'est rigolo mais ça n'a pas l'air de super bien marcher :D

---------------
n°15149373
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-08-2021 à 23:37:25  profilanswer

Je me réponds à moi même : je débloque 5 précos si je joue 100 sorts, c'est pas demain la veille :o

---------------
n°15150780
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2021 à 11:45:57  profilanswer

Bon j'ai débloqué tous les précos, j'ai essayé de me faire les decks budget mais j'ai pas assez pour crafter :/

Est-ce que les drafts sont en synchrone ?
Dans Eternal c'est de l'asynchrone : quand on pick ça stocke le booster sur le serveur et il est réutilisé comme source d'un autre draft. Du coup on a tout le temps qu'on veut pour picker (on peut même se déco/reco et ça marche). Après on fait des parties contre des randoms qui ont drafté sur d'autres boosters.
Arena marche pareil ou bien je suis obligé de me réserver 2h si je veux faire un draft ? :sweat:

---------------
n°15150803
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-08-2021 à 12:11:02  profilanswer

T'as les deux sur trois possibilités.  
Tu draft contre des bots avec un temps illimité, c'est le mode le moins cher.  
Tu draft contre des vrais joueurs en temps limité mais tu affrontes d'autres joueurs avec qui tu n'as pas forcément drafté mais qui ont drafté aussi contre d'autres joueurs, tu peux jouer tes parties quand tu le souhaites.  
Le mode ou tu draft contre des joueurs que tu affrontes n'existe pas (encore ?) sur Arena, il existait sur MTGO.

---------------
n°15150809
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 12:16:15  profilanswer

Ca a un nom particulier le draft contre les bot ?

n°15150813
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2021 à 12:23:49  profilanswer

stefaninho a écrit :

T'as les deux sur trois possibilités.  
Tu draft contre des bots avec un temps illimité, c'est le mode le moins cher.  
Tu draft contre des vrais joueurs en temps limité mais tu affrontes d'autres joueurs avec qui tu n'as pas forcément drafté mais qui ont drafté aussi contre d'autres joueurs, tu peux jouer tes parties quand tu le souhaites.  
Le mode ou tu draft contre des joueurs que tu affrontes n'existe pas (encore ?) sur Arena, il existait sur MTGO.

Ok merci :jap:

C'est quoi la limite de temps avec les vrais joueurs ? 30 secondes par pick, un truc comme ça ?

Globalement c'est pas très noob-friendly comme jeu, je connais pas encore la moitié des cartes, je passe du temps à les lire et comprendre, et quand je dois faire des choix de cartes modales, choisir des cibles avec la sélection de joueur qui marche une fois sur 3, payer X, et taper les manas, le tout avec le timer qui défile, c'est un peu l'enfer :sweat:

Et d'ailleurs tu confirmes que c'est le meilleur plan pour récupérer des boosters ? Ou il y a plus intéressant à faire avec mon or et mes decks préconstruits tout bidons ?

---------------
n°15150818
xtieu

Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 12:31:35  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ok merci :jap:

C'est quoi la limite de temps avec les vrais joueurs ? 30 secondes par pick, un truc comme ça ?

Globalement c'est pas très noob-friendly comme jeu, je connais pas encore la moitié des cartes, je passe du temps à les lire et comprendre, et quand je dois faire des choix de cartes modales, choisir des cibles avec la sélection de joueur qui marche une fois sur 3, payer X, et taper les manas, le tout avec le timer qui défile, c'est un peu l'enfer :sweat:

Et d'ailleurs tu confirmes que c'est le meilleur plan pour récupérer des boosters ? Ou il y a plus intéressant à faire avec mon or et mes decks préconstruits tout bidons ?

Les Quick drafts (ceux où tu pick avec des bots, mais joue contre des joueurs après) sont plutôt cool pour récupérer des packs et des gemmes. Même en finissant à 0/3 tu chopes 4 boosters au minimum et quelques bons picks. En ce moment c’est le set donjons et dragons en Quick draft. Ce mode est bien pour se faire la main avant de passer au premium draft où tu draftes contre d’autres joueurs.  

Pour l’instant ne te lances pas en construit vu que la rotation arrive dans 2 semaines ca vaut pas le coup de gâcher des wildcards.  

Fais les quêtes journalières avec tes precos pour te faire du gold et monter ton niveau de maîtrise, ce qui te fera des packs en plus pour la suite

Sinon c’est moi ou le jeu est tout pété là ? J’arrive pas à finir mon Quick draft où je suis à 5/2 :o

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°15150827
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2021 à 12:37:46  profilanswer

xtieu a écrit :

Les Quick drafts (ceux où tu pick avec des bots, mais joue contre des joueurs après) sont plutôt cool pour récupérer des packs et des gemmes. Même en finissant à 0/3 tu chopes 4 boosters au minimum et quelques bons picks. En ce moment c’est le set donjons et dragons en Quick draft. Ce mode est bien pour se faire la main avant de passer au premium draft où tu draftes contre d’autres joueurs.

Super merci :jap:

Par contre ça coûte plus cher que d'acheter 4 packs :sweat: (bon au moins on pick ce qu'on veut)
Faut faire 7/0 pour avoir 2 packs, c'est l'arnaque :sweat:

xtieu a écrit :

Pour l’instant ne te lances pas en construit vu que la rotation arrive dans 2 semaines ca vaut pas le coup de gâcher des wildcards.

Ah oui c'est vrai, ça serait con :D

xtieu a écrit :

Fais les quêtes journalières avec tes precos pour te faire du gold et monter ton niveau de maîtrise, ce qui te fera des packs en plus pour la suite

Tiens d'ailleurs ça fait 2 ou 3 jours que j'ai plus de quête journalière (depuis que j'ai débloqué tous les précos), c'est normal ? Je regarde, ça me dit "nouvelle quête dans 2h", 2h plus tard "nouvelle quête dans 24h" [:tinostar]

xtieu a écrit :

Sinon c’est moi ou le jeu est tout pété là ? J’arrive pas à finir mon Quick draft où je suis à 5/2 :o

Je sais pas mais j'ai dû retélécharger les 1.2Go ce matin, j'ai pas compris pourquoi :sweat:

---------------
n°15150831
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-08-2021 à 12:47:34  profilanswer

Faut faire 7/0 pour avoir 2 packs, c'est l'arnaque :sweat:

Vaut mieux gagner des gemmes que des packs.
Le draft de mémoire c'est rentable à partir de trois victoires mais pour en faire a l'infini faut 6 victoires ce qui devient compliqué.

---------------
n°15150832
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2021 à 12:48:17  profilanswer

stefaninho a écrit :

Vaut mieux gagner des gemmes que des packs.

Ah oui ? Ca permet de faire quoi de plus que l'or ? J'avoue que j'ai pas encore regardé tout ce qui était possible :o

---------------
n°15150860
Yun

Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 13:32:01  profilanswer

ça marche chez vous aujourd'hui ?

Impossible de me connecter avec divers messages d'erreur :/

n°15150882
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-08-2021 à 13:52:05  profilanswer

Ah oui ? Ca permet de faire quoi de plus que l'or ? J'avoue que j'ai pas encore regardé tout ce qui était possible :o

Les gemmes ca permets de faire certains limités et de se payer les mastery, ainsi que d'autre trucs exclusif a cette monnaie (achetable avec du vrai argent)

Mais y a pas mal de truc qui sont faisable avec de l'or quand même qui font que ca reste très utile (packs, discounts, etc..) alors que c'est une monnaie que tu gagne en jouant (mais que tu peut pas acheter)
s'il faut pas hésiter a "convertir" son or en gemmes, faut quand même se garder un petit roulement de fond pour être tranquille :p

n°15150890
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2021 à 13:57:00  profilanswer

blastm a écrit :

Les gemmes ca permets de faire certains limités et de se payer les mastery, ainsi que d'autre trucs exclusif a cette monnaie (achetable avec du vrai argent)

Mais y a pas mal de truc qui sont faisable avec de l'or quand même qui font que ca reste très utile (packs, discounts, etc..) alors que c'est une monnaie que tu gagne en jouant (mais que tu peut pas acheter)
s'il faut pas hésiter a "convertir" son or en gemmes, faut quand même se garder un petit roulement de fond pour être tranquille :p

Ok je vois [:romf]

---------------
n°15150901
xtieu

Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 14:05:55  profilanswer

J’en reviens à ta réflexion sur les drafts et le nombre de pack qui te semble moins intéressant que de les acheter dans la boutique. Il ne faut pas oublier que les packs boutique ou récompense n’ont que 8 cartes, au contraire des packs que tu ouvres en draft et qui en contiennent 15 ( tout ce que tu picks rejoins bien évidemment y’a collection).  
Un Quick draft te fait donc gagner au minimum 53 cartes contre 40 si tu prends 5 packs en boutique pour le même prix

---------------
n°15150919
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-08-2021 à 14:17:13  profilanswer

xtieu a écrit :

J’en reviens à ta réflexion sur les drafts et le nombre de pack qui te semble moins intéressant que de les acheter dans la boutique. Il ne faut pas oublier que les packs boutique ou récompense n’ont que 8 cartes, au contraire des packs que tu ouvres en draft et qui en contiennent 15 ( tout ce que tu picks rejoins bien évidemment y’a collection).  
Un Quick draft te fait donc gagner au minimum 53 cartes contre 40 si tu prends 5 packs en boutique pour le même prix

après la différence se fait sur des co/unco osef, c'est vraiment pas ca qui change grand chose sur le long terme dans une collection vu le nombre de wilcards de ces rareté que tu va engranger :/

n°15150923
xtieu

Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 14:20:43  profilanswer

blastm a écrit :

après la différence se fait sur des co/unco osef, c'est vraiment pas ca qui change grand chose sur le long terme dans une collection vu le nombre de wilcards de ces rareté que tu va engranger :/

Ça aide au début :o

---------------
n°15150934
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2021 à 14:29:47  profilanswer

xtieu a écrit :

Ah ! Je savais pas qu'ils avaient diminué le nombre de cartes dans les boosters, c'est comme ça IRL aussi ? :sweat:

blastm a écrit :

Oui et non, au point où j'en suis j'ai même pas assez de wildcards pour me faire des decks budget [:tinostar]

---------------
n°15150995
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 15:25:28  profilanswer

Yun a écrit :

ça marche chez vous aujourd'hui ?

Impossible de me connecter avec divers messages d'erreur :/

impossible de jouer à midi, pas ré essayé depuis.

n°15151000
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 15:30:14  profilanswer

Je viens de tester , ça ne marche toujours pas.

---------------
Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57
n°15151052
Yun

Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 16:48:17  profilanswer

Ça remarche.

J'ai boosté les serveurs +2/+2 mais seulement jusqu à la fin du tour. Faut se dépêcher :o

n°15151064
xtieu

Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 17:20:48  profilanswer

Ouais ça marche bien maintenant. J ai pas passer de 5-2 à 5-3 sur mon draft :o

---------------
n°15151072
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-08-2021 à 17:28:16  profilanswer

Ah ! Je savais pas qu'ils avaient diminué le nombre de cartes dans les boosters, c'est comme ça IRL aussi ? :sweat:

Oui et non, au point où j'en suis j'ai même pas assez de wildcards pour me faire des decks budget [:tinostar]

Prends le pack bienvenue.  
Celui a 15 ou 20 pognons.  

---------------
n°15151094
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2021 à 17:56:38  profilanswer

stefaninho a écrit :

Prends le pack bienvenue.  
Celui a 15 ou 20 pognons.

Y'a un pack "welcome" à 5€ pour 2500 gemmes et 5 packs, et un pack "adventurer" à 15€ avec 3500 gemmes, un avatar et des sleeves, c'est plutôt celui à 5€ dont tu parles, non ? :sweat:

Par contre du coup y'a des extensions qui vont sortir du standard, il vaut mieux que j'attende un peu je suppose ? A moins que ça remonte après la rotation ?

---------------
n°15151116
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-08-2021 à 18:13:03  profilanswer

Ha oui je voyais celui à 15 plus intéressant que ça.
Si c'est des packs d&d mieux vaut attendre innistrad sera sans doute meilleure et sera valable plus longtemps.

---------------
n°15152094
Bosskila
C'est toi la taupe?
Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 01:40:49  profilanswer

mxpx a écrit :

Ca a un nom particulier le draft contre les bot ?

Draft rapide.

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°15152100
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 02:50:39  profilanswer

Bosskila a écrit :

Draft rapide.

:jap:

n°15152640
Yun

Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 19:56:43  profilanswer

Petite mise à jour d'installée et je trouve plus personne pour jouer en JCJ...

J'essaye contre un bot ça ne marche pas non plus :o

n°15152666
-rOmanO-

Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 20:42:09  profilanswer

Yun a écrit :

Petite mise à jour d'installée et je trouve plus personne pour jouer en JCJ...

J'essaye contre un bot ça ne marche pas non plus :o

Ça a du revenir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[iOS/Androïd/Steam] Tactical Monsters Rumble Arena[Topik Unik] [F2P] Total War: Arena - la guerre totale en 10 vs 10
[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)QUAKE 3 ARENA : command console et fichier cfg
[VDS] Collector Heroes of Might and Magic Complete Edition[ANDROID-IOS] Star Wars Force Arena - May the clash be with you
[Jeu gratuit] We are Magic[VDS] Persona 4 arena PS3
Spellweaver, le TCG Bulgare mi Magic mi Hearthstone.A lock
Plus de sujets relatifs à : [TU] Magic Arena

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)