| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 14:40:18 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Le smartphone je l'ai attendu depuis la sortie du jeu et au final j'ai du faire une game, j'imagine pas le calvaire que ca doit être de construire ses decks avec. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai même pas essayé de modifier mes decks, c'est atroce tellement c'est mal branlé. Les cartes font la moitié de l'écran, c'est gentil de me montrer les kilotonnes de merdes que j'ai, mais c'est pas franchement pratique. Mais juste jouer ! Même sélectionner son mana c'est pourri Message édité par cosmoschtroumpf le 23-08-2021 à 15:31:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mxpx ----Transactions (0) | Sur tablette, c'est juste jouable et encore, faut pas vouloir construire un deck. Sur mobile, même pas eu le courage de tester ^^ |
-rOmanO- Transactions (0) | Je joue principalement sur Mobile et ça va honnêtement mais effectivement j'ai fait qu'une draft et ça m'a vacciné. Je ferais sur PC les drafts mais en construit ça passe tout comme pour jouer. |
Yun Transactions (0) | Impossible de me connecter depuis aujourd'hui. "L'authentification (nom du joueur) a échoué". Je rentre de vacs et je n'étais pas dans le même fuseau horaires, est ce que cela joue ??? J'ai fait comme ils ont dit, flushdns etc et même desinstaller l'appli et reinstaller mais rien n'y fait. D'autres ont eu le même cas ? Merci ! Message édité par Yun le 24-08-2021 à 18:51:05 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Pareil ici, l'authentification a échoué. Mais par contre j'arrive a accéder à mon compte sur le site, donc ça doit être les serveurs du jeu qui déconnent. Aujourd'hui c'est le jour de fin de saison peut-être qu'il y a un souci, c'est peut-être la raison. Message édité par Pathogen le 24-08-2021 à 19:29:38 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
-rOmanO- Transactions (0) | Non aucun soucis de serveur. MAJ back importante et beaucoup de changements techniques donc ça prend du temps. Ça aurait dû reprendre (20h) mais leland (Guillaume Gauthier) annonce une dispo que pour demain |
-rOmanO- Transactions (0) | https://mobile.twitter.com/Wizards_ [...] P95Mw&s=19 Message édité par -rOmanO- le 24-08-2021 à 20:55:41 |
Yun Transactions (0) | Merci pour l'info, ils auraient peut être du mettre serveur en maintenance, réessayez plus tard que authentification échouée car on pourrait croire que cela vient d'un prob d'un compte. |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 20:59:23 ![]() ![]() |
nid-douillet Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-rOmanO- Transactions (0) | La reprise est bientôt (lien juste au dessus) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Jai débloqué tous les préconstruits mono couleur et couleurs alliées. Il en reste ? Ou je peux me mettre à créer des decks budget ? D'ailleurs c'est marrant parce que finalement en standard non classé je roule un peu sur tout le monde avec les préconstruits, même ceux qui ont des decks custom parfois --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je me réponds à moi même : je débloque 5 précos si je joue 100 sorts, c'est pas demain la veille --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon j'ai débloqué tous les précos, j'ai essayé de me faire les decks budget mais j'ai pas assez pour crafter --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) | T'as les deux sur trois possibilités. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mxpx ----Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
stefaninho Transactions (2) |
Vaut mieux gagner des gemmes que des packs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yun Transactions (0) | ça marche chez vous aujourd'hui ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
xtieu Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
xtieu Transactions (0) |
poddestroy Transactions (0) |
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Je viens de tester , ça ne marche toujours pas. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Yun Transactions (0) | Ça remarche. J'ai boosté les serveurs +2/+2 mais seulement jusqu à la fin du tour. Faut se dépêcher |
xtieu Transactions (0) | Ouais ça marche bien maintenant. J ai pas passer de 5-2 à 5-3 sur mon draft --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Ha oui je voyais celui à 15 plus intéressant que ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
mxpx ----Transactions (0) |
Yun Transactions (0) | Petite mise à jour d'installée et je trouve plus personne pour jouer en JCJ...
|
-rOmanO- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |