|
Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Si tu commences à te dire "Le top tier c'est XX je veux jouer ça" puis la semaine prochaine "Ha c'est YY maintenant allez je change" etc... Etc.. La ça va te coûter très cher, ce sera frustrant et tu progresseras pas car tu changeras trop vite. Y'a pas besoin de jouer les decks top pour monter haut dans le ladder, quand tu commenceras à bloquer en diamant et au dessus tu pourras remettre un peu en cause la meta plutôt que ton niveau de jeux. Message édité par stefaninho le 10-11-2020 à 17:47:18 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2020 à 17:46:10 ![]() ![]()
|
nain_rouge Transactions (0) | Merci. Il y a le pack explorateur( ou aventurier je ne sais plus) pour 15€ 3200 gemmes et des minis bonus cosmétiques ( ça revient moins cher que de prendre des gemmes séparément) a voir... Message édité par nain_rouge le 12-11-2020 à 11:24:38 |
LibreArbitre Radicalement modéréTransactions (8) | Pareil, du coup je draft uniquement pour du rare pick... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
stefaninho Transactions (2) | La chaîne YouTube de "Magic c'est chic" est très bien pour progresser en limité à chaque extension il font le tour des cartes et des archétypes avec des conseils&co. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Xspawn_Lpc Transactions (0) | pour réussir en draft , il vaut mieux lire des guides avant, et regarder des streamers
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
nain_rouge Transactions (0) | Merci , j'ai commencé à regarder toutes ces chaines et Val&PL aussi |
stefaninho Transactions (2) | C'est ça il existe des contre pour capacité aussi : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nain_rouge Transactions (0) | Merci je comprends mieux, je suis arrivé en silver avec mon deck meule cheapos mais je me fais clairement éclater dès que je rencontre des decks plus construits... logique |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Pour ceux qui ont loupé, offre de basic lands "old school" cette semaine, un par jour.
Message édité par blastm le 03-12-2020 à 07:36:21 |
Yangzebul Transactions (0) | liste des codes des lands:
|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2020 à 10:52:54 ![]() ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | |
chenipan Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | 5 lands pour le black friday
|
Yangzebul Transactions (0) | J'ai été faible, j'ai acheté le code arena pour la sleeve dessinée par Seb McKinnon pour le dernier Secret's Lair, j'adore cet artiste, impossible de résister |
LibreArbitre Radicalement modéréTransactions (8) |
Superbe en tout cas J'aime bien l'idée d'avoir un sleeve qu'on croisera rarement en jeu, je pense que je vais me faire plaisir également Message édité par LibreArbitre le 03-12-2020 à 22:04:39 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
HoubertReeves Transactions (0) | Merci pour les codes terrain!
|
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Tu joues en premier draft ou draft rapide? --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
HoubertReeves Transactions (0) | Draft rapide, j'aime bien avoir le temps pour pick (et le draft premier c'est cher |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Je comprends, je ne suis pas sûr de la plus-value du premier draft. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
HoubertReeves Transactions (0) | C'est pour faire un draft dans les vraies conditions, où tu passes les.boosters à des vrais joueurs et pas à des bots. |
Yangzebul Transactions (0) | Alternative art de Collected Company vie la page FB de Dana Fisher (tous les codes sont partit)
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | Joyeux Noel au topic !
|
Futay Transactions (0) |
|
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Bonjour, --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
greystick Transactions (0) |
|
LibreArbitre Radicalement modéréTransactions (8) | J'ai jamais réussi à dépasse gold 1 depuis la sortie du jeu --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Bonne année le topic, Merci pour vos réponses. J'ai fais un deck de défausse, sauf deck aggro en face ça passe easy. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | Le petit plaisir du soir
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-01-2021 à 21:50:46 --------------- Music is the most high! |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Showbu Transactions (0) | Des gens jouent à MTGA sur les nouveaux MacBook m1 histoire de savoir comment ça tourne ? |
jo la pate Transactions (0) |
obe Transactions (0) | Très bonne nouvelle ça ! J'y jouerais peut être plus sur mobile ....
--------------- Persos D3 |
stefaninho Transactions (2) | J-1. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Web4444 Transactions (0) | It's happening |
greystick Transactions (0) | Ça tourne comment sur vos tablettes / téléphones ?
|
Web4444 Transactions (0) | Rien à redire sur un P30 pro |
LibreArbitre Radicalement modéréTransactions (8) | OMG, j'avais oublié ça Je vais enfin pouvoir y jouer au taff Édit : Coucou chef --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
poddestroy Transactions (0) | Petit bug ce matin, je ne pouvais pas lancer de sort alors que j'avais la mana pour. |
Naxos \o/Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|