| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
greystick Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 08:45:43 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Euh, ça me demande mes nom et prénom et ça sera publique, c'est quoi cette connerie ?? --------------- Hebergement d'images |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message édité par LibreArbitre le 29-01-2021 à 11:21:56 --------------- Hebergement d'images |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Après elle est pas encore disponible pour tous les appareils, donc bon |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
Appli en cours de téléchargement --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Naxos \o/Transactions (0) |
Message édité par Naxos le 29-01-2021 à 15:58:05 --------------- [Folio Photos] |
greystick Transactions (0) |
|
Black_Metal Humaniste misanthrope.Transactions (0) | Si vous ne voyez pas le jeu dispo sur le store, ou si vous avez le message "téléphone incompatible", videz le cache du Play Store (paramètres => applications => Play Store => vider le cache), ça peut rendre le tél compatible, c'est de cette manière que j'ai pu jouer avec un tél non listé & non compatible à la base (Xperia 1 II). --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 08:37:39 ![]() ![]() |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Bourré de bug, comme prévu... J'ai perdu quelques points classe comme ça, dommage. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 30-01-2021 à 11:55:58 |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Vous avez déjà testé le mode "Paquet scellé"? Ça vaut le coup ? Message cité 1 fois Message édité par Bosskila le 30-01-2021 à 17:18:32 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je la trouve vraiment à chier l'appli mobile, juste un copié/collé de l'appli desktop avec quelques effets en moins, rien niveau ergonomie, comme si c'était aussi pratique de jouer sur un écran de 5-6.5" que sur un écran PC... --------------- Hebergement d'images |
stefaninho Transactions (2) | Je suis assez d'accord, je comprends pas pourquoi avoir autant attendue pour avoir ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
HoubertReeves Transactions (0) |
C'est très dépendant de ta capacité à ouvrir une "bombe" et/ou pleins de removals selon le format. Message cité 1 fois Message édité par HoubertReeves le 30-01-2021 à 20:37:22 |
Web4444 Transactions (0) | Moi je l'adore cette appli mobile |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
Message édité par Bosskila le 31-01-2021 à 00:21:09 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
poddestroy Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je me la suis encore jamais prise,
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 31-01-2021 à 13:23:44 |
Bah écoute des créatures 6+ tour 2 en contrant un propre sort a 0. narmol... c'est de pire en pire... Message édité par poddestroy le 31-01-2021 à 14:53:37 |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | Un contre sort rouge en plus... yen a pas eu beaucoup dans l'histoire de Magic.
|
Web4444 Transactions (0) | Pas joué depuis 18 mois les évents construits historiques quel plaisir Message cité 1 fois Message édité par Web4444 le 01-02-2021 à 00:35:20 |
obe Transactions (0) | Elle est vraiment sympa cette nouvelle édition je trouve.
--------------- Persos D4 |
Web4444 Transactions (0) | 15j après la release |
HoubertReeves Transactions (0) | 1 victoire au 2ème sealed, pas de bombes et peu de removals, dommage. C'est chiant d'attendre 15j pour le quick draft. |
Web4444 Transactions (0) | J'ai pas drafté les 6 derniers sets je testerai bien mais je vais me faire ouvrir |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Y'a les draft helpers au besoin --------------- Hebergement d'images |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) |
--------------- Music is the most high! |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | J'ai repris le jeu après 18 mois de pause WoW Classic --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Xspawn_Lpc Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
|
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | J'avoue ne pas avoir saisi comment ça fonctionne. C'est le gars d'en face qui utilise une carte gratuitement non ? --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
greystick Transactions (0) |
|
Tu te l'ai pris une fois t as gagné car t'avais de la chance c'est bien, tu a peut être un jeu bleu pour contrer facile. Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 04-02-2021 à 11:24:53 |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Je m'en suis pris un hier et j'ai perdu, mais je pense comme Greystick que le deck est un peu trop random pour monter haut et faire partie de la meta. Cela dit je serai pas étonné que la carte prenne un erratum pour dire qu'on peut contrer qu'un sort adverse. Message édité par The North Face le 04-02-2021 à 11:54:46 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
stefaninho Transactions (2) | La seule fois ou je l'ai pris, le type est parti avec 2 cartes en main et a concède Tour 2. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
poddestroy Transactions (0) | Bah je dois être putain de malchanceux pour avoir autant de lose contre ce type de jeu ... |
Trezoster Transactions (0) |
|
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Bah perso j'arrive pas à contre-carrer mon propre sort. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |