|
Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
---|
HoubertReeves Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2020 à 00:30:27 ![]() ![]()
|
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Non mais le 7-2 c'était exceptionnel hein Message édité par Pathogen le 10-10-2020 à 11:23:51 --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Farendris Transactions (0) | 81% des decks au Finals avec Omnath |
Ragnaroke Transactions (0) | Orzovh marche bien en quickdraft. L'association prêtresse du fléau et officiante kor est facile à mettre en place. Les bots ne prennent pas en compte les synergies. Ils suivent un pick order qui n'évolue pas en fonction des cartes choisies en dehors des couleurs. |
Farendris Transactions (0) | Les 3 joueurs qui ne jouaient pas Omnath dans le Top 8 des Finals ont fait à eux trois 1-6 |
Farendris Transactions (0) | Kaboom |
HoubertReeves Transactions (0) | Encore des WC à récupérer. |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Je joue plus car je suis passé à WoW Classic mais c'est un peu ridicule Cela dit ça m'a fait un paquet de Wild Cards la dernière fois que j'ai co --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Farendris Transactions (0) | Omnath, c'était une obligation.
|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2020 à 18:31:30 ![]() ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | après le ban de cartes qui ont déjà "vécu" plusieurs metas sans poser de gros problème juste pour dire qu'on ban pas le dernier booster seller tout seul, ca me laisse quand même perplexe Message édité par blastm le 12-10-2020 à 19:56:18 |
greystick Transactions (0) | Ce qui m'étonne dans ces bans |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 13-10-2020 à 09:29:29 |
greystick Transactions (0) | On peut vraiment pas dire que le standard papier on s'en fout ? Pour les autres formats que standard et historic, les bans sont plus rares compte tenu du power level historique et du pool de cartes. Le ban est pour moi le pire des nerfs et les nerfs à la truelle (Hearthstone au hasard) ne doivent pas être un standard/une fatalité.
|
Message édité par blastm le 13-10-2020 à 20:46:04 |
Farendris Transactions (0) | N'oubliez pas un facteur qui doit beaucoup jouer dans certaines décisions récentes : le covid
|
greystick Transactions (0) | Oui, c'est vrai
|
Yangzebul Transactions (0) | |
poddestroy Transactions (0) | C'est bien qu'ils affichent désormais les niveaux en QM, 4 games de suite que je me tape un master alors que je suis gold. Je croyais il y avait un MMR. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | qu'ils me mettent contre des bronzes, des gold ou des apex predators, honnêtement j'en suis à un point ou je m'en tapes tant qu'ils arrêtent de me mettre tout le temps contre le même deck Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-10-2020 à 15:25:17 |
Farendris Transactions (0) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
|
HoubertReeves Transactions (0) | Tu joues quoi en Bo1? |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 31-10-2020 à 12:39:12 |
J'ai un peu la même, par exemple lorsque j'ai comme récompense une carte j'ai toujours des cartes de merde et je perd la partie, du coup ça casse ma série de victoire. Du coup, je switch en une partie simple et je repasse en ranked ensuite. Message édité par Bosskila le 31-10-2020 à 12:52:25 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
chenipan Transactions (0) |
Techniquement ca veut dire qu'il y a des mecs qui ont que des matchup à leur avantage en face |
|
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Bonjour, --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mtga pro, mais juste pour la collec' |
LibreArbitre Radicalement modéréTransactions (8) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Xspawn_Lpc Transactions (0) | MTGA Assistant pour la collection
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Merci. La collection c'est-à-dire ? --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Xspawn_Lpc Transactions (0) | suivre les cartes que tu possèdes ou pas. Et avoir une visu par set, par couleur, par rareté ...
Message cité 1 fois Message édité par Xspawn_Lpc le 07-11-2020 à 12:55:30 --------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
nain_rouge Transactions (0) | J'aime beaucoup ce jeu mais faut mettre un billet de combien pour commencer à se faire plaisir avec les decks à la mode ? Le battle pass c'est sympa pour 20€ ? ou partir sur du draft ou direct acheter des boosters ?
|
chenipan Transactions (0) |
J'ai commencé y a quelques semaines/mois, sans rien payer, et je commence à avoir les wildcards suffisantes pour crafter des decks. Pas tous les decks que je voudrais, parce qu'il faut X rares en 4 exemplaires, mais si tu te concentres sur quelques cartes/decks tu auras de quoi faire. À priori le battlepass a le meilleur rapport prix/gain. |
Xspawn_Lpc Transactions (0) | En F2P y'a 2 moyens de monter ses ressources :
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
HoubertReeves Transactions (0) | Perso quand j'ai commencé je me suis fait un deck compétitif pas cher pour farmer l'event ( mono blue à l'époque) |
stefaninho Transactions (2) |
Si tu commences à te dire "Le top tier c'est XX je veux jouer ça" puis la semaine prochaine "Ha c'est YY maintenant allez je change" etc... Etc.. La ça va te coûter très cher, ce sera frustrant et tu progresseras pas car tu changeras trop vite. Y'a pas besoin de jouer les decks top pour monter haut dans le ladder, quand tu commenceras à bloquer en diamant et au dessus tu pourras remettre un peu en cause la meta plutôt que ton niveau de jeux. Message édité par stefaninho le 10-11-2020 à 17:47:18 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|