| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
bubub Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 13:26:01 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 13:37:53 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 13:41:41 ![]() Pourquoi se prendre la tête pour une console aussi difficile ? Tant pis pour eux. |
ximothov Transactions (0) |
|
Ben-FR Transactions (0) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 13:46:30 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
j'ai posté le screen dans la section console pour les narguer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message édité par TheManThatGotAway le 11-08-2010 à 13:59:09 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est pas moche mais c'est loin d'ètre beau Message cité 2 fois Message édité par Space le 11-08-2010 à 14:00:30 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 14:04:03 ![]()
oh putain la blague |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça pus un peut le fake quand même: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7313656 Message édité par satrincha le 11-08-2010 à 14:12:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je viens de faire la démo, franchement c'est pas le jeu du siecle en terme de gameplay mais on va dire que tous les élèments sont là pour avoir des gunfights sympas, le principe de couverture ultra classique fonctionne très bien et est simple d'utilisation sans être trop lourd.
|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Ils ont prévu quoi pour le multi? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 14:27:39 ![]() ben le systeme de converture n'est pas pour moi la tare que tout le monde décrie. faut bien que le gameplay progresse des fois, on est pas bloqué en 1999.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 14:35:03 ![]()
|
|
djayse Transactions (0) | Salut à tous, Je viens d'essayer la démo (I5 750 8800 GT Windows 7 64 bits 4GO Ram) ca tourne pas mal du tout par contre mon antivirus me dit qu'il y'a un logiciel malveillant dans le programme pour enlever la limite de temps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 14:44:54 ![]() Après avoir refait 5/6 fois la démo (mission et mode libre) je trouve quand même que ce Mafia manque de détail. Si les années 50 "so cliché" sont vraiment sympa à l'oeil et le moteur physique pas mal (les morts sont vraiment bien rendues et naturelles, rare dans un jeu), les interactions avec l'environnement sont vraiment limitées: pas de possibilité de braquer les gens dans la rue ou de leur faire vider leur poches. Pareil, les mecs ne sortent pas des caisses quand tu les braques, pas possibilité d'achever les mecs (si ils tombent c'est qu'ils sont mort), pas de gestion des blessures, corps qui disparaissent dans les 20 secondes ... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | C'est la suite de Mafia 1, pas de GTA. Et que je sache Mafia 1 était tout aussi limité et pourtant c'est un Hit absolu, toujours aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 11-08-2010 à 14:47:57 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
D4rkH4nd Transactions (8) | http://physxinfo.com/news/3628/maf [...] rformance/
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
ximothov Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 15:15:41 ![]()
Il dit qu'il ne voit pas le rapport. Les possibilités, les moteurs etc ont évolué. C'est pas parceque c'est la suite qu'ils doivent faire l'impasse sur beaucoup d'élément d'immersion qui sont devenus la norme dans ce genre de jeu. Je trouve ça un peu dommage sur le coup. Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 15:17:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 15:16:44 ![]()
C'est un peu bancale, tu braques le mec mais tu vas quand même chercher le pognon tout tranquillement. D'ailleurs les flics ne viennent même pas si tu tires pas (il a pas payé la facture de téléphone ? Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 15:16:54 |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Vous êtes lourd à comparer GTA4 techniquement qui a plus de 2 ans à Mafia 2 qui sort bientôt..... |
djayse Transactions (0) |
|
Message édité par Scrypt le 11-08-2010 à 15:25:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 15:26:31 ![]() C'est bon calmez vous les fanboy ! Je le compare à GTA4 que sur des détails techniques. L'histoire de GTA4 m'a fait bailler au bout de 2 heures de jeu ... Là c'est juste dommage que de petits détails qui sont importants à mes yeux, question immersion, ont été zappé ... surtout que vu les capacités du moteur, y avait rien d'irréalisable ... ce qui est d'autant plus frustrant. Maintenant c'est qu'une démo, certes ... A côté de ça, l'histoire s'annonce aussi cool celle du 1, les dogfight c'est le JOUR ET LA NUIT avec le un, beaucoup plus fun, nerveux et dieu merci, enfin possibilité de se planquer. Donc sur beaucoup de point Mafia 2 ne va pas décevoir. Sur le détail, Mafia 2 risque d'être frustrant car, quand on est face à une telle bombe, c'est dommage qu'elle ne frise pas la perfection. @grouchoTTH > Des petits studios qui sortent des grands jeux hein a plein hein, ICC pour les Men of war, GSC pour les Stalker etc ... Bon pour Metro 2033 perso j'ai trouvé ça a chié de la part de mecs qui se sont désolidarisé de l'équipe qui a réalisé Stalker ... tout ça pour pondre un vulgaire FPS sur rail ... mais bon c'est pas le sujet Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 15:27:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |