| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 09:46:49 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Preco sur amazon....
|
bomberm4n grumpf ?Transactions (0) | Y'a des gens qui ont essayé la démo avec une carte son de type asus xonar ? Avec ma D1 je suis obligé de la désactiver dans windows sinon j'ai le jeu qui tout d'un coup commence à ramer à mort... Et ce jeu sans son ben c'est nul Message édité par bomberm4n le 11-08-2010 à 10:10:09 --------------- graaah ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Moi j'ai préco le collector chez GAME mais en magasin pour espérer l'avoir un peu avant le 27 Août mais vu que le jeu est Steamwork, même si je l'ai le 25 il ne s'activera pas avant le 27 --------------- Steam ID |
olakeen Transactions (5) | Comparaison Phyx On/Off
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
il vaut mieux tourner en SLI , le gain est très important sur ce jeu
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
pioupiou12321 Transactions (8) | MISE A JOUR DE PHYSX CORRIGE BUG POUR MAFIA II
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 11:16:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 11:16:35 ![]() Téléchargé > On retrouve bien l'ambiance du un, la musique Maintenant on retrouve aussi les même prob, type maniabilité assez raide du cul, manque de certains détails (pas de trace d'impact sur les corps et les mecs ne sont pas affectés par les blessures comme dans red dead) et problème de framerate sur 360. Mais y a du gros gros potentiel ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 11:22:53 |
mancasters69 Transactions (16) | J'espère aussi qu'ils vont intégrer le fait de pouvoir activer le Crossfire et les BI-GPU ATI, ma 5970 s'ennuie --------------- Coraggio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 11:19:35 ![]() Mention spéciale aussi au traversage du parebrise lorsqu'on percute un truc a pleine vitesse ! Bien pensée ! |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | t'as jamais joué à Flatout , toi ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
korner Transactions (3) | ou a GTA4 |
olakeen Transactions (5) | Ou GTA EDIT : Dammed... Message édité par olakeen le 11-08-2010 à 11:29:36 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_douilleur le 11-08-2010 à 11:30:14 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
Ce que j'ai vraiment bien aimé: Une question naïve, j'ai un peu lâché le hardware: Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 11-08-2010 à 11:45:22 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 11-08-2010 à 12:00:00 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
korner Transactions (3) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
bien oui celui de la démo ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
hdfab Transactions (2) | j'ai vu dans la config minimum qu'un quad 2.4 Ghz est demandé. L'idéal serait de uper la carte pour une hd 5700/hd5800 et de passer au quad vu que de plus en plus de jeu commence à en bénéficier !
|
bubub Transactions (0) |
|
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | salut! je ne suis plus tres bien lactualité du hardware... la je dispose dune 4870HD GS, et jaimerais bien activer les Physx Message édité par frantic_n13 le 11-08-2010 à 12:22:08 |
ximothov Transactions (0) | Bon je viens de tester rapido :
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 11-08-2010 à 12:25:46 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Le tweak qui fonctionne ! --------------- Honteux Bidouillages ! |
bubub Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 13:06:39 ![]() Je trouve que le style de la ville est trop propre.
|
mancasters69 Transactions (16) | Moi j'ai bien aimé hier, je suis sorti de la maison, deux nanas parlaient de je cite "beaux seins" et "bonne baise", je me suis dit : ah bon !? --------------- Coraggio |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'ai compris que la mission ne fait pas partie du jeu final. Elle est faite pour la démo. Et donc le quartier existe, mais ça veut pas dire que la maison de la démo sera notre maison dans le jeu. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 13:24:58 ![]()
Je sais que le style est assumé, et poussé assez loin. |
bubub Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |