|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kingdom Under Fire - Circle of Doom (X360) - Sortie 01/02 |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 03-01-2008 à 22:05:14 |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 21:41:42 |
Boba_Fett Transactions (1) | Quelques screenshots ingame :
Message édité par Boba_Fett le 03-01-2008 à 21:51:39 |
Boba_Fett Transactions (1) | Reservé
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2008 à 21:56:40 drapal.
|
Boba_Fett Transactions (1) | Ben techniquement ca devait être impossible de faire du split screen à 4.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Boba_Fett Transactions (1) | Pour info y'a une demo du jeu sur le Live Corréen donc apparemment elle devrait pas tarder à arriver chez nous... |
_Skalp_ Transactions (0) | il sort le 8 janvier en amérique du nord. En gros, demain, certains magasins devraient le lâcher très rapidement. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne connais pas du tout l'univers de Kingdom UF, mais j'espère y trouver une sorte de Diablo (gros fan).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Joli présentation Boba_Fett
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 09:31:31 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Personne ne l'a encore telechargee ?
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ok je viens de dl la demo, alors ca ressemble plus a un onimusha du pauvre qu'a autre chose. C'est pas beau, terne et tres repetitif, et les voix anglaises sont risibles. Bref j'ai pas aime du tout
|
_Skalp_ Transactions (0) | Bon et bien la jai le jeu complet... je ferai un compte rendu détaillé demain mais pour le moment:
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, je vais dédrapaliser moi.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Boba_Fett Transactions (1) | Merde ca sent mauvais...
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 05-01-2008 à 12:42:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2008 à 12:46:00
|
inuptia Transactions (0) | Mon avis du jeu complet:
|
_Skalp_ Transactions (0) |
Message édité par _Skalp_ le 05-01-2008 à 18:34:10 |
Wylvan Transactions (0) | Visiblement les notes ne sont pas bien élevées en effet.
|
_Skalp_ Transactions (0) | Ben le bourrinage en fait, c'est une chose, mais là en fait, ce que je lui reproche c'est de ne pas avoir fait le moindre effort pour avoir ne serait-ce que des combos valables ou même pouvoir parer les coups... Y'a vraiment rien à ce niveau.
|
Boba_Fett Transactions (1) | Bon ben franchement décu quoi... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 00:57:46 comme c'est parti ca semble etre le genre de jeu qu'on achete uniquement en occaz
|
Boba_Fett Transactions (1) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2008 à 23:40:58 ayé je viens de le tester vu qu'il est dispo depuis aujourd'hui sur le live. C'est clair c'est du bourrinisme en barre mais c'est ce qui etait annoncé, c'etait assez jouissif de tuer pleins de mobs à la fois. La prise en main etait efficace. Par contre j'ai peur qu'en mode solo il soit tres vite repetitif. domage que ce ne soit pas possible de jouer directement avec un pote et 2 manette. Par le biais du live cela me branche bcp moins mais c'est sans doute lié à ma decision d'arreter les mmorpgs |
_Skalp_ Transactions (0) | la blague de la démo c'est qu'on pense que c'est un niveau parmi tant d'autres... Mais pour être réaliste, c'est un niveau que tu vas refaire 6 fois T_T
Message édité par _Skalp_ le 20-01-2008 à 21:01:20 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai testé la Démo.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2008 à 15:33:13 la demo de DMC4 m'a bcp plus convaincu, mon choix est fait
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Y'a pas moyen de parer ou d'éviter de se faire bloquer toutes les 2 secondes dès qu'un monstre nous touche ?
--------------- Mon Feedback ! |
Message édité par coyotefranck le 22-02-2008 à 11:11:20 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ouais, c'est dommage, là j'ai recommencé avec Curian je m'éclate bien mais ces arrêts quand on se fait frapper ça gache un peu tout... --------------- Mon Feedback ! |
binousours ---------CLICKEZICI----------Transactions (0) | Salut !
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Kingdom Under Fire II y a des gens ? |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | J'attends impatiemment des news, déjà car il me semble que ce qu'on en avait vu était très joli (oû peut-être me trompé-je ?) ! Alors qu'on avait adoré à part ça (même si il fait aimer les H&S) Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 07-01-2012 à 20:55:01 --------------- Mon Feedback ! |
Message édité par coyotefranck le 08-01-2012 à 10:59:01 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] X360 - dd20 - cm64 - man fil - Câbles | [Topic Unik] Advance Wars Dark Conflict sur DS |
[VDS] Gamecube + Wii avec wiikey | [VDS/ECH] assassin's creed X360 état neuf, halo3 colecto, cherche COD4 |
A VERROUILLER SVP MERCI | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
[VDS] X360 USB + Connectivity Kit V2 (flashage Xbox360 USB) | [ACH] Rien pour le moment |
[Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kingdom Under Fire - Circle of Doom (X360) - Sortie 01/02 |