| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 22:01:29 ![]() ![]() |
Cutter Transactions (0) | Ca a l'air pas mal mais j'espère qu'on pourra nager dans le jeu final. Et la map a l'air petite. --------------- last.fm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
Message édité par Cutter le 10-08-2010 à 22:45:12 --------------- last.fm |
olakeen Transactions (5) | Avec une GTX470, je tombe à 15fps de moyenne en 1920x1200 AA Occlusion et Physyx max --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
hydrogen2 Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Avec le physx réinstallé
Allez nvidia, des drivers spécial mafia avec la fin Aout Message édité par olakeen le 10-08-2010 à 22:56:58 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
patny Transactions (1) |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 22:56:22 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour ceux qui voudrait désinstaller la démo de Steam : steam://uninstall/50280
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
pioupiou12321 Transactions (8) | pour ma part:
Message cité 2 fois Message édité par pioupiou12321 le 10-08-2010 à 23:38:11 --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 23:31:39 ![]() La PS3 est vraiment incorrigible...
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
shum94 Transactions (0) | L'histoire des rang c'est quoi ? Chu Rang B avec un C2D E8400 @ 4.05 Ghz et ATI 5870. |
pioupiou12321 Transactions (8) | GT 240 512 MO DDR5 --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
hydrogen2 Transactions (0) |
|
hydrogen2 Transactions (0) | Les bagnoles sont salement plus manoeuvrablent avec une gamepad. en l'occurence celle de la 360 (sur PC |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Encore 17 jours avant de flinguer avec classe, c'est long ! |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Drap'
--------------- Feedback - |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message édité par Harrypotdefleur le 11-08-2010 à 00:14:38 |
gringo80 Transactions (0) | Bon après un peu plus de de temps de jeu je réfléchis également à la préco sur amazon, il tourne correctement sur mon portable, le gameplay est pas trop mal, mis à part la conduite mais faut s'y faire aussi |
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
hdfab Transactions (2) | Plop, j arrive pas a reinstaller ce fichu driver physx manuellement, a chaque fois cette saleté de steam me di ke le physx sdk ne s est pas initialisé et me réinstalle de lui meme les drivers physx !!! |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
--------Avec AA mais sans occlusion ambiante------ Ca tourne plutôt bien. Démo testée et préco approuvée Je trouve les graphismes vraiment très réussis avec notamment un texturing à la hauteur. Bref quasi que du bonheur sur cette démo ; ma vraie crainte étant sur la durée de vie Maintenant plus qu'à patienter jusqu'au 27 août, je n'userai point du "patch" notimelimit Message cité 1 fois Message édité par pot_de_colle le 11-08-2010 à 00:48:49 --------------- Feedback |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | J'adore le feeling de la conduite dans ce jeu |
cesc Transactions (4) |
|
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) | Parceque! --------------- Feedback |
cesc Transactions (4) | Impr Ecran + Paint |
poiuytr \o/Transactions (0) | Les gunfights contre les flics sont bien raids, j'aime !
|
shum94 Transactions (0) | On l'a pas dans la démo mais ça promet d'être très beau la nuit Message édité par shum94 le 11-08-2010 à 03:02:05 |
D4rkH4nd Transactions (8) | Mon point de vue sur les réglages. L'antialiasing est loin d'être indispensable sur ce jeu. Il n'est pas super efficace et en plus il bouffe beaucoup de ressource. Ma config: Phenom II 965 (Stock) 1920*1080 - PhysX Off Screen 1: Screen 2: Screen 3: Message édité par D4rkH4nd le 11-08-2010 à 06:43:08 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pas trop mal, j'ai la sensation que je m'attendais a mieux. Peut-etre parce que le 1 etait assez innovant avec son espace ouvert, sa campagne, le fait de pouvoir prendre le train et les autres petit details qu'on voit en paquet aujourd'hui... A surveiller en esperant que le scenario tienne la route. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | les cheveux de vito brillent pas assez --------------- :o :o :o |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Tu peux toujours faire briller tes chaussures avec le cireur, et ta voiture avec le car wash |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |