| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 15:26:31 ![]() Reprise du message précédent : Je le compare à GTA4 que sur des détails techniques. L'histoire de GTA4 m'a fait bailler au bout de 2 heures de jeu ... Là c'est juste dommage que de petits détails qui sont importants à mes yeux, question immersion, ont été zappé ... surtout que vu les capacités du moteur, y avait rien d'irréalisable ... ce qui est d'autant plus frustrant. Maintenant c'est qu'une démo, certes ... A côté de ça, l'histoire s'annonce aussi cool celle du 1, les dogfight c'est le JOUR ET LA NUIT avec le un, beaucoup plus fun, nerveux et dieu merci, enfin possibilité de se planquer. Donc sur beaucoup de point Mafia 2 ne va pas décevoir. Sur le détail, Mafia 2 risque d'être frustrant car, quand on est face à une telle bombe, c'est dommage qu'elle ne frise pas la perfection. @grouchoTTH > Des petits studios qui sortent des grands jeux hein a plein hein, ICC pour les Men of war, GSC pour les Stalker etc ... Bon pour Metro 2033 perso j'ai trouvé ça a chié de la part de mecs qui se sont désolidarisé de l'équipe qui a réalisé Stalker ... tout ça pour pondre un vulgaire FPS sur rail ... mais bon c'est pas le sujet Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 15:27:37 |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 15:26:31 ![]() ![]() |
mebfr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 15:43:01 ![]() Ils vont bien nous sortir un trainer pour enlever la limite de temps, j'espere ! |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | déja fait non, comme dit plus haut !? --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
mebfr Transactions (0) |
|
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) |
djayse Transactions (0) |
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Au niveau son j'ai pas l'impression qu'on puisse avoir du 5.1!! Me trompe-je? |
Grouchotth Transactions (2) |
Message édité par Grouchotth le 11-08-2010 à 15:55:02 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 15:54:42 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | voici un petit trainer +6
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | prenez celui que j'ai mis juste au dessus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 11-08-2010 à 16:30:17 |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Dommage: je l'ai installé hier soir! |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 16:37:53 ![]() A y a un truc que je viens de découvrir > lors des fight au corps à corps en fonction du décors, les finish sont pas les mêmes (genre près d'une caisse, le mec lui défonce la gueule sur le parbrise ou lui met la tete dans la portière |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 16:38:39 ![]() tin mais je trouve que vous y jouez beaucoup pour une démo. perso 20 minutes m'ont suffit pour savoir que j'adore et que je passerais mon temps sur la version finale, pas sur une démo et puis pas envie de connaitre le quartier par coeur Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 16:38:54 |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
le gars complètement parano --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le gars qui installe un trainer la première fois de sa vie Message cité 1 fois Message édité par Space le 11-08-2010 à 16:58:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par pop_pop le 11-08-2010 à 17:01:31 |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j'ai débuté sur TO7/70 mon lapin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | vidéos avec et sans PhysX:
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je viens de faire la demo est Message édité par khalis le 11-08-2010 à 17:47:10 --------------- - Life's short, I choose peace. |
korner Transactions (3) | j'ai peur avec ma config |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | DAYPAYYYCHE STEAM DE MES COUUUYE §§§§ Message édité par Timoonn le 11-08-2010 à 17:52:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 17:55:36 ![]() Pour ce qui est du physicX ce qui change c'est surtout la gestion des particules lorsqu'on tire sur un truc > bout de carelage qui volent et aussi le sol est jonché de détritus qui n'y sont pas sans. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |