| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par cyberfred le 10-08-2010 à 19:38:30 |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 19:37:37 ![]() ![]() |
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | ouep j'avoue que la conduite des voitures dans GTA4 est plus précise , mais je pense qu'ils ont voulu donné cet effet d'inertie car on "pilote" des voitures des années 30. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | clair que l'aliasing pique vraiment la gueule, meme GTA IV qui n'est pas un modele du genre fait mieux |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 10-08-2010 à 19:54:51 |
mancasters69 Transactions (16) | Pfff j'ai compris pourquoi ma carte Physx dédiée ne fonctionne pas... nVidia s'est arrangé pour supprimer totalement le support, même en bidouillant c'est devenu impossible, pile au même moment que le jeu pour lequel j'avais investis Message édité par mancasters69 le 10-08-2010 à 19:55:22 --------------- Coraggio |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Oh putain, je sens encore la galère pour faire marcher la manette Logitech...
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 10-08-2010 à 20:03:38 |
gringo80 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 20:04:48 ![]() Moi je pense aussi qu'au contraire la conduite est bien mieux dans mafia2 que dans gta4 (conduite plus "lourde" --> beaucoup plus réaliste |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Démo essayée : Tout d'abords mes benchs en 1920x1200 sur un Q9550 @ 3,4 Ghz + GTX 275 + 4 Go RAM TAF sans Occlusion Ambiant et sans PhysX : 53 fps de moyenne TAF : 24 fps de moyenne Ensuite sur le jeu en lui même : Techniquement ça n'arrache pas la rétine... Le jeu possède le même flou que GTA IV, les textures ne sont pas très détaillées et seuls les visages s'en sortent honorablement... Niveau gameplay, par contre, ça fonctionne parfaitement : le système de cover est très efficace et on n'a pas de mal à déplacer Vito. Seul soucis : la caméra que je trouve un peu trop près du personnage. Question conduite : la voiture que j'ai pris dans le garage de Vito faisait un peu savonnette mais celle de la fin de mission m'a parut plus lourde donc je suppose que chaque voiture aura une conduite bien distincte. Niveau ambiance : c'est parfait et ça donne envie d'en voir plus. La mission se finit sur un happening qui me donne envie que d'une chose : être au 27 et découvrir toutes les missions du jeu qui j'espère seront variées. Bref au final, à part l'aspect technique, c'est du tout bon pour moi. Message édité par bauer_attitude le 10-08-2010 à 20:10:59 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 20:09:13 ![]() ![]() |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Lol non ayé j'ai réussi à faire marcher mon Rumblepad :
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 10-08-2010 à 20:51:41 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est pas un rumblepad , ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 mais c'est quoi toutes ces touches à configurer --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Shumway Transactions (0) | Testé ce soir sur ma modeste config. Il tourne correctement si on n'est pas trop gourmand sur les options... en gros à un niveau moyen.
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | je trouve que la voiture glisse beaucoup plus en mode simulation, surtout avec le frein à main (dans les options) |
cyberfred Transactions (6) | j'ai quand même un petit bug avec la démo quand on quitte le jeu(cata 10.7 sous seven) , la luminosité au retour sous windows est ultra sombre |
mancasters69 Transactions (16) | Ca viens du lancement par Steam à priori, suffit de faire un CTRL+ALT+SUPPR pour revenir à la normale --------------- Coraggio |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | apparemment le jeu est une catastrophe d'opti sur PS3 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
lance le jeu directement à partir de l'exe et non du menu Steam... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | P'tain j'attendais beaucoup de ce jeu... j'ai cessé de jouer à la démo dès l'attaque...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Je fais le con en voiture, trop bon. Message édité par poiuytr le 10-08-2010 à 20:48:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 20:50:48 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya moyen de passer la démo en anglais ?? j'ai mis anglais dans l'onglet "Langue" sous steam, mais il est tjrs en Fr ... et je trouve la Fr horrible ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par SuperLobo le 10-08-2010 à 20:54:54 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Ah bah moi aussi ça m'intéressait de passer en VO, mais bon vu que faut re-DL tant pis je resterai en FR.
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 10-08-2010 à 21:26:22 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan mais il re-dl pas grand chose. Par contre les text c'est juste pour le menu, c'est quoi les sous-titres ? GUI ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Question importante :
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
hydrogen2 Transactions (0) | Problème Phys-X avec CG Nvidia et solution : d'après le site allemand computerbase.de http://www.computerbase.de/news/ha [...] sx-update/ la mise a jour de physX ne se fait pas correctement lors de l'installation de la démo et les users Nvidia exploitent physX comme les users ATI. La solution consisterait à re-installer manuellement Voir dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\mafia ii - public demo\3rd (rep Vista 64), mais ça doit vous donner une idée si vous n'avez pas vista. Le résultat étant des perf sérieusement en hausse. Voila en espérant que ça aide Message cité 1 fois Message édité par hydrogen2 le 10-08-2010 à 21:46:03 |
ekke Transactions (0) | Mouais bon pas convaincu... Sympa, plus joli que GTA4 sans conteste, mais plus "pesant" à conduire pour ce qui est des voitures je trouve. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bon j'ai testé la démo.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
gringo80 Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |