|
Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • Remaster à venir du 1 et 2 ! |
---|
Lmao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 11:58:22 |
Lmao Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | C'est ce que je sens
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Lmao Transactions (0) | Ouais
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | J'espère que le "nous" est général, parceque s'ils parlent "d'eux", ça voudrait dire qu'ils envisagent à peine de faire un mode online et du coup j'aurais qques doutes quant à la qualité de ce dernier s'il est développé à l'arrache....
|
XaTriX Transactions (1) | Ca aurait été bien si le jeu serait codé pour éviter les contraintes de dev pour un mod mp de la communauté
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ximothov Transactions (0) |
edit : merde overgrilled j'avais pas vu la page 4 Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 08-03-2008 à 12:40:31 |
Lmao Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
En gros MafiaII reste un jeu solo là où les autres jeux "gangster" du moment permettent de créer une "famille" avec ses potes online. edit: mega grilled comme ximothov Message édité par jjacques529 le 08-03-2008 à 14:00:31 |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 13:59:27 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | bourdail Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 08-03-2008 à 21:11:57 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
XaTriX Transactions (1) | Rien j'avais pas envie de lire
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
XaTriX Transactions (1) | On veut des news
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
XaTriX Transactions (1) | Thank you
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | --------------- Hypershade's Gallery |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | drapal aussi , je l'attends de pied ferme celui la --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
XaTriX Transactions (1) | Alllllllllllez on drapalise
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Déjà fait, mais y'a pas bcp de news sur ce topik |
BanditFlo Transactions (0) | Y a pas beaucoup de news sur le jeu faut dire |
XaTriX Transactions (1) | Clair
niktard Transactions (0) | clair que le parrain m'a fichtrement dessus, graphisme, gameplay, missions lassantes.... alors que mafia, quelle claque, surtout la mission ou l'on va dans le motel dans la campagne , buter le typoe dans le chiotte , le gunfight au salon, et la course poursuite apres, enfin tropde bon moment ...d'aileur j'ai meme pas fini le parrain tellement je me faisais chier... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | DRIVER PARALLEL LINES FTW §§§
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2008 à 22:49:17 drapal |
XaT Message édité par XaTriX le 09-03-2008 à 22:51:40 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon vous avez gagné, j'ai réinstallé Mafia 1 du coup Par contre j'ai les vidéos qui saccadent à mort Je vais patcher, on verra bien... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
XaTriX Transactions (1) | Probleme avec le patch, entre vo & vf
Ender212 Some sayTransactions (0) | Putain j'ai voulu mettre le patch 1.1, il me dit entrée du registre introuvable, mafia n'est pas installé, impossible de patcher.
Message édité par Ender212 le 09-03-2008 à 23:25:15 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | BOn ben les video saccadent tjs à mort même en 1.1 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le |