|
Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • Remaster à venir du 1 et 2 ! |
---|
ben80 Go!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ben80 le 28-10-2020 à 00:21:51 |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 21:35:29 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
ben80 Go!Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Je me mets à Mafia DE pour de bon \o/
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Vous avez pris quel niveau de difficulté pour Mafia DE ?
alffir Transactions (5) |
Ça te paraissait loin parce que tu étais resté bloqué Message édité par alffir le 08-11-2020 à 19:15:06 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | cela risque pas , cette mission est hyper facile aussi bien dans la version originale que dans le remake --------------- Ma cinémathèque |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai commencé Mafia DE. Direct en "classique". Et à la manette. Un vrai cauchemar. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | vous arrivez à faire facilement des headshots à la manette
jeerin93 Transactions (7) | A la manette c'est chaud. Surtout à côté de la souris. Mais Les jeux à la troisième personne hormis quelques exceptions, je sais pas je trouve ça plus sympa à la manette. Sans doute la nostalgie de mes jeunes années de consoleux. Et ça m'évite de switcher de périphérique. GTA je fais pareil. Je galère beaucoup plus mais j'aime bien quand même. |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 14:58:51 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Jeu terminé
jeerin93 Transactions (7) | Y'a des missions en circulation libre ? Cool. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | oui il semblerait qu'il y ai une dizaine de mission...j'ai fait que les 2 premières pour l'instant je les ai trouvé interessante...
Cobra080 Transactions (0) | je me rappelle des missions dans le 1 d'origine, on gagnait des caisses bien marrantes, la Manta Prototype notamment, et aussi une caisse blindée, genre vraiment entièrement en acier bien épais, je sais pas si ils l'ont remise dedans |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Dans le jeu d'origine , je n'avais mème pas jeté un oeil à ce mode Circulation Libre
ditche Transactions (0) | |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | J'ai un i7 6700k , c'est assez proche d'un i7 4770k, le jeu tourne très bien...
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Il y en a qui ont fait Mafia III
Cobra080 Transactions (0) | Je l'ai terminé l'année dernière.
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
oki et niveau pilotage des véhicules , cela donne quoi ?
ditche Transactions (0) |
|
ditche Transactions (0) | Ça tourne vachement mieux aujourd’hui, est-ce parce que je l’ai oc de 3.7 à 4 GHz ou parce que Discord ne tourne pas ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | C'est du Vulkan DX11 vu que le jeu tourne sous W7.
blood_sam rienTransactions (6) |
J'ai pas encore mis la main sur ce Mafia DE donc je ne peux pas comparer.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | oki
clockover That's the lifeTransactions (0) |
Message édité par clockover le 05-12-2020 à 11:49:50 |
jeerin93 Transactions (7) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | oui tout du moins en mode conduite simulation , pour le mode par défaut je ne sais pas. --------------- Ma cinémathèque |
|
jeerin93 Transactions (7) | Tu jouais en mode fiotte c'est pour ça . En mode simulation ça patinait du cul comme une dame du bois de boubou |
Message édité par clockover le 06-12-2020 à 11:58:04 |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Mème la conduite par défaut de Mafia est loin d'ètre dégueux comparé à d'autres jeux comme GTA5 par exemple
Cobra080 Transactions (0) | hello, je viens de commencer ce jeu (que de souvenirs !)
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je n'ai pas testé Reshade sur ce titre mais il faut rentrer les bons paramètres dans Reshade vu que le jeu tourne sous Vulkan. --------------- Ma cinémathèque |
Cobra080 Transactions (0) | je viens de tester et il faut laisser tourner Reshade en arrière plan, et là ça fonctionne bien.
|
Cobra080 Transactions (0) | bon bah voilà, jeu terminé... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Pour le mode circulation libre , d'autres missions vont apparaitre par la suite , la première est si je me rappelle dans la salle de billard ou dans le couloir du rez de chaussée
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je lance steam, il affiche des promos sur les jeux mafia et je vois que l'original (pas le remake) est désormais disponible sur steam, ce weekend à 6,69€ au lieu de 9,99€ jusqu'au 18 janvier.
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le |