|
Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • Remaster à venir du 1 et 2 ! |
---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 10:30:05 |
alffir Transactions (5) | Si le but est de redonner les qualités du 1 au 3, c'est positif Une amélioration graphique du 1, Ok, mais si c'est pour perdre tous les petits détails absents des suivants, non merci. Message édité par alffir le 14-05-2020 à 11:04:10 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
BanditFlo Transactions (0) | Perso je vais refaire les 1 et 2
|
XaTriX Transactions (1) | tin je suis ban je peux pas mater jvc.com
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
BanditFlo Transactions (0) | Don't ban me please |
XaTriX Transactions (1) | ça va être une tuerie si le remaster du 1 est pas à chier --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
clockover That's the lifeTransactions (0) | J'espère qu'il vous retravailler le moteur graphique du 3 quand même sinon ca va être chier. |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | le mieux ça serrait qu'ils oublient définitivement le 3 pour consacrer le budget au 1 Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 16-05-2020 à 09:29:21 |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 23:43:58 |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
Message édité par clockover le 16-05-2020 à 03:31:28 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ça va très bien se déguster avec "Empire of Sin" qui doit sortir cette année |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mafia 3 DE: 15 Go de patch... sans aucune nouveauté (j'avais déjà les dlc) |
BanditFlo Transactions (0) | Ça doit être parce que les remaster du 2 et du 3 sont dispos, et que si on a le 2 sur Steam, on est automatiquement upgradé vers la remaster, je suppose que c'est pareil pour le 3 |
Requiem Transactions (33) | Pour ceux qui ont le 3 on a la maj gratos du coup ? |
BanditFlo Transactions (0) | Oui
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Raison de plus de me rerefaire le 2 et 3 Y'a plus qu'à voir en quoi consiste les changements. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX Transactions (1) | On s'en branle on veut le premier !!! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai regardé des comparos Youtube, ça change vraiment pas grand chose, heureusement que c'est offert... Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 20-05-2020 à 07:44:30 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
--------------- Configuration Matérielle |
--------------- Configuration Matérielle |
BanditFlo Transactions (0) |
|
quicksilver01 Transactions (0) | Mafia 3 patch de 19.9go sur steam la est passé en définitive édition, le 2 maj , le 1 je l'ai en version boite mais pas jouable sur win 10. donc remaster du 1 cool,n le 2 je le trouve très bien comme il est , le remaster n'a pas trop de sens.
Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 20-05-2020 à 09:38:08 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | par contre le 1 c'est bien une fiche séparé
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'ai que la version physique du 1 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
quicksilver01 Transactions (0) |
sisi , elle est à part, je pensais qu'il mettrait la 2 en DE direct.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=fMmQ_P7tr08 Mafia: Definitive Edition - Official Narrative Trailer #1 - "New Beginnings" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Ça sent bon ce remake --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
pierrot6245 Transactions (0) |
--------------- Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre... |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Ça sent bon aussi le downgrade graphique, trop beau pour être vrai --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
jeerin93 Transactions (7) | Rho le thème musical... Cette putain de madeleine de Proust |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Salutations --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
blood_sam rienTransactions (6) | Le remaster du 1 faudra le payer plein pot, faut pas abuser non plus Message édité par blood_sam le 24-06-2020 à 22:31:07 |
XaTriX Transactions (1) | Quoi
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | reporté en septembre.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |