|
Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • Remaster à venir du 1 et 2 ! |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 20:02:27 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | On a déjà une idée de la config requise pour faire tourner le 1 ? |
XaTriX Transactions (1) | Pas la même qu'à l'époque --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Orly |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Dites, j'ai toujours la version originale de mafia premier du nom, avec ses 3 --------------- Topic vente: |
boub01 Transactions (6) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | On connait le prix? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boub01 Transactions (6) | 40€ le remake du 1, 60€ la trilogie avec les remastered du 2 et 3 déjà disponible. Quoique sur steam j'ai l'impression que la trilogie est à 40€ Message édité par boub01 le 19-08-2020 à 15:50:21 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Le 1er était très bien passé quand j'y avais rejoué sur win10. Au pire si il ne se lance pas, installe le logiciel qui convertit l'API DirectX8 en DX11: https://www.pcgamingwiki.com/wiki/DgVoodoo_2 Message édité par major95 le 20-08-2020 à 19:34:08 |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 16:06:28 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | j'ai installé le patch 1.2 et ensuite un nocd et je peux lancer le jeu maintenant. --------------- Topic vente: |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Il fonctionne sans être en 4:3? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
oui avec le Wide Screenfix , tu peux ètre en mode 16:9, débrider les 62 fps, augmenter la distance de vue , etc.
Message édité par Space le 20-08-2020 à 21:08:25 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Perso je vous le refaire... mais quand j'ai entendu qu'un remake était en cours j'ai laissé tomber...
--------------- Ma cinémathèque |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Pour être honnête je suis allé dans le menu principal et j'ai quitté: j'avais un bébé dans les bras qui avait décidé que c'était pas le moment de tester un jeu bientôt majeur
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Bon ben ça tourne avec le community modpack https://sjc5.dl.dbolical.com/dl/201 [...] 1597871388
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | tiend ça rappel des souvenir de mon triple screen 20" |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Oui ce rendu c'est 30fps. J'ai pas testé plus longtemps que 15 secondes
Message édité par johnclaude le 21-08-2020 à 20:07:15 --------------- Topic vente: |
blood_sam rienTransactions (6) | Y’a pas un limiteur quelconque activé ? |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Je pense pas que ce soit un limiteur car sur son screen le GPU turbine à 1890 mhz... Message cité 1 fois Message édité par major95 le 22-08-2020 à 19:52:04 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Oui mais si c'était un limiteur à 30fps, GPU Boost se limiterait à la fréquence de base (1350mhz). Les 43% d'utilisation sont normaux vu la pauvre qualité graphique. Message édité par major95 le 22-08-2020 à 19:53:19 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai pas le temps de relancer le jeu et je pars en vacances, le suspense va rester entier encore quelques jours. --------------- Topic vente: |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de terminer Mafia 2 definitive bug edition. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Je t'avoue j'ai pas fait gaffe, je saurais pas te dire.
Message édité par jeerin93 le 30-08-2020 à 22:24:38 |
BGentle Transactions (6) | 2 jours |
Caboc SauvageTransactions (19) | On a quand nos clés par contre ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BGentle Transactions (6) | les tests sont sortis, 7/10, 16/20 ... bon remaster, qq bugs et ia pas folichonne, faudrait que je me refasse l'original, ils ont ajouté de nouveaux dialogues |
emeralfish Transactions (5) | Je me tâte à le prendre, j'avais bien aimé à l'époque .. par contre j'avais zappé le 2 & 3. Le remaster est bien compatible 21/9 ?
Message édité par emeralfish le 24-09-2020 à 20:20:49 |
pierrot6245 Transactions (0) | Clé GMG reçue, congé posé demain. Prêt --------------- Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Il pèse combien le jeu? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Si quelqu'un peut confirmer que les musiques hors mission sont différentes de l'original, ça m'aidera à ne pas craquer --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | La bande son est en partie modifiée apparemment. Enfin je vois que Mooche en commun. Message édité par Timoonn le 25-09-2020 à 11:00:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Impossib' d'installer mon 1 original sur mon pc récent --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
XaTriX Transactions (1) | oui c'est un problème connu sur la version pirate
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |