|
Auteur | Sujet : Lunettes 3D E-Dimensional le bilan |
---|
oulouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2004 à 14:53:32 ![]() ![]() |
immortal blizzard beastTransactions (0) | Moi mon nouvel ecran tien 180Hz en 1024*768*32bits |
Mulot Transactions (0) | j'ai bien envie de m'acheter un 21" avec ces lunettes..
|
africanism GS500 ou ??Transactions (0) |
|
oulouk Transactions (0) |
|
ReplayMan Transactions (0) | pas de problèmes avec les séries PRO ! mais bon, on est jamais à l'abri d'une exception |
immortal blizzard beastTransactions (0) | ERF !!! je vien de me rendre compte que c est le windobe ! qui m indique 180hz
|
Mulot Transactions (0) |
Message édité par Mulot le 27-04-2004 à 23:13:32 |
immortal blizzard beastTransactions (0) | Nop :
|
blazkowicz Transactions (0) | powerstrip ça permet d'avoir une fréquence au Hz près
Message édité par blazkowicz le 27-04-2004 à 23:49:25 |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2004 à 23:49:19 ![]() ![]() |
ReplayMan Transactions (0) | J'ai pété un écran tout neuf à cause d'un 'léger' overclock... il a tenu environ 10 secondes. Mais je l'avais acheté trois jours avant alors iiyama sont venu récupérer l'écran et m'en ont filé un autre neuf direct.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | bizarre que ce genre de moniteur possede pas de protection car le mien pro 450 n'affiche simplmenent qu'un msg d'erreur si la frequence est hors de portée. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | effet superbe avec Painkiller (mais ça plante régulièrement chez moi)
|
ReplayMan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2004 à 13:17:59 ![]() V-synch activé obligatoirement ... ouch ... la ta 30fps en moins sur du Farcry par ex ... |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
immortal blizzard beastTransactions (0) | ERF GROS prbleme
|
kokolekoko Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 08-05-2004 à 15:14:30 |
|
blazkowicz Transactions (0) | ça m'intéresse s'il ya le CD avec prog pour les faire tourner sur toute carte graphique (et pas juste les voodoo 1 et 2, rush etc.)
|
Message édité par kokolekoko le 09-05-2004 à 11:31:44 |
blazkowicz Transactions (0) | c sympa, je pensais pas que ça pouvait se trouver encore, par contre le machin réclame le CD original mais comme tu l'as ça devrait le faire. (pilotes wicked3D |
|
blazkowicz Transactions (0) | je me suis renseigné un peu, le wicked 3D 5.02 est compatible glide, opengl, jeux directX 7 et 8..
|
blazkowicz Transactions (0) | j'ai reçu les lunettes H3D |
blazkowicz Transactions (0) | mouais, en fait pour l'instant j'ai que le glide2x et le minigl modifiés par Wicked qui marchent |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | heureux possesseurs de lunettes, pourriez vous faire le test avec la demo de GTR dont on parle dans ce topic
|
nexus06 Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | Je viens de tester la demo de GTR avec mes lunettes et c'est : |
jackft Transactions (8) | donc comment faire pour faire fonctionner ces lunettes avec une radeon ?
|
tenou pamplemousseTransactions (0) | Quelles sont les différentes lunettes 3D existante à part celle là : http://www.edimensional.co.uk/products/edglasses.htm ?
|
sombresonge Transactions (0) | Chuis intéréssé, ca marche vraiment sans problème avec une nVidia? |
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | moi aussi tres interressé par c lunette , que ceu ki on d info pleaz nous les fasse parvenir merciiii |
sombresonge Transactions (0) | Moi ce que je veux savoir c si ca explose vraiment les yeux? |
|
|
fido187 Transactions (0) | Salut tt le monde,
|
pharmajo Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |