Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Lunettes 3D E-Dimensional le bilan

n°2157341
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 22:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:drap]

Ou ça se commande ces petites choses sympathiques? :o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 22:21:55  profilanswer

n°2157346
fido187

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 22:23:51  profilanswer

Pour l'instant uniquement sur leur site

n°2157364
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 22:33:43  profilanswer

Ca me donne envie d'en prendre un epaire maintenant que ça fonctionne cavec les CG ATI !
J'ose m^me pas imaginer Doom 3 avec ! Monstrueux !

n°2157400
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 22:51:03  profilanswer

Désolé :D
Mais en même temps c'est rare que je grille quelqu'un, alors ça me fait quand m^me plaisir :D

n°2179941
maxpower85

Transactions (0)
Posté le 24-09-2004 à 06:45:14  profilanswer

up

n°2180638
nexus06

Transactions (0)
Posté le 24-09-2004 à 14:24:07  profilanswer

Je crois qu'avec Doom ça marche pas facilement, voir forum stereovision, genre il faut pas afficher l'arme, le hud etc...

n°2180774
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 24-09-2004 à 18:57:25  profilanswer

Drapal

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2182049
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 14:48:38  profilanswer

nexus06 a écrit :

Je crois qu'avec Doom ça marche pas facilement, voir forum stereovision, genre il faut pas afficher l'arme, le hud etc...

j'ai lu ça aussi, le pb se manifesterait avec les geforce 6800. je pense que ça sera résolu avec les prochains drivers stereo 3D?!?

n°2322863
barbare21

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 15:34:28  profilanswer

bonjour  
pouvez vous me dire de quel lunette 3d vou parler exactement je voudrai le nom exacte svp et aussi ou vous les avez acheté
merci

n°2324927
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 09:27:59  profilanswer

bah c'est les lunettes E-dimensional, achetées chez www.edimensional.com

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 09:27:59  profilanswer

n°2334467
mael8

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 10:17:32  profilanswer

Kikoo

Moi il y a une question qui me trotinne dans la tete.
La version sans fil necessite une petite batterie ronde (50-100 h d'autonomie) et j'ai remarquer que sur le site des lunettres, il vendai des batteries de rechange pas cher. Ca veut dire que les batteries ne sont pas rechargeable ?? ca fait pas trop cher a force ?

Et pour la version sans fil, l'alimentation se fait toujours pas batterie ? ou par le fil ?

Dernier truc, les lunettes (avec ou sans fil) qu'il vende sont-elles comptatible avec leur bins pour la télé en 3D (pour les DVD) ou alors il faudra que je me rachete des lunettes 3D ??

Voila merci pour vos réponse
++

n°2335017
ReplayMan

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 13:53:31  profilanswer

:hello:  

mael8 a écrit :

Moi il y a une question qui me trotinne dans la tete.
La version sans fil necessite une petite batterie ronde (50-100 h d'autonomie) et j'ai remarquer que sur le site des lunettres, il vendai des batteries de rechange pas cher. Ca veut dire que les batteries ne sont pas rechargeable ?? ca fait pas trop cher a force ?

Ce sont des piles normales pas rechargeables (surement des CR2016 ou CR2032). Et d'après le site, 50h -> 1$. A toi de calculer si tu trouves ca cher !

mael8 a écrit :

Et pour la version sans fil, l'alimentation se fait toujours pas batterie ? ou par le fil ?

Sans-fil : par la pile.
Avec fil : pas de pile.

mael8 a écrit :

Dernier truc, les lunettes (avec ou sans fil) qu'il vende sont-elles comptatible avec leur bins pour la télé en 3D (pour les DVD) ou alors il faudra que je me rachete des lunettes 3D ??

Apparemment, les lunettes supplémentaires sont compatibles avec les deux systèmes (PC/TV) donc ca devrai fonctionner.

mael8 a écrit :

Voila merci pour vos réponse
++

:jap:

n°2335527
mael8

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 16:05:25  profilanswer

Kikoo

ok merci de ta réponse, je vais surement m'en prendre une paire alors  :bounce: , je vous tiendrai au courant quand je les aurait recu
j'espere apres si c'est bien en installer dans toute la maison loool

++ et merci encore

n°2335726
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 25-11-2004 à 17:04:28  profilanswer

Salut à tous,

Interessant tout ça ... j'ai lu le 1er post, puis j'ai "feuilleté" un peu les differentes pages ...

Je me pose donc plusieurs questions. Je vois que sur le 1er post (qui date quand meme de 2003), l'utilisateur était déjà très satisfait par ces lunettes ... ont elles encore evolué ?

De plus, il m'est apparu qu'il existe plusieurs "marque" ... Y en a t'il une meilleure que les autres ?

Et enfin, est-ce de la bonne qualité ? (le matos en lui meme je veux dire) ... parceque ça me semble vraiment pas cher ! 53 € fdpin ...

Merci par avance.

++

n°2336094
ReplayMan

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 18:51:54  profilanswer

Je n'ai pas de e-Dimensionnal, mais en me renseignant sur les sites 3D, il apparaît que la qualitée est très bonne. J'avais avant une Asus GeForce avec les lunettes, et ca me manque ! Problème : avec une ATI c'est pas le top donc on verra pour le prochain PC !

qques liens :
http://www.stereo3d.com/3dhome.htm
http://www.guru3d.com/stereo/

n°2338472
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 26-11-2004 à 14:43:28  profilanswer

Me revoilà, je me pose d'autres questions (je n'achete jamais sur un coup de tete ... il me faut 10.000 réponses avant un achat :p C'est peut-être con mais au moins je ne suis que très rarement déçu par un achat).

Je vois qu'a l'epoque ce n'etait pas très compatible avec les jeux récents. Est-ce toujours le cas ?

Marchent elles correctement avec Doom3, Half Life 2, Vampire Mascarade Bloodline ? etc...

Je suis sur le point de craquer (le pb c'est qu'on est en periode de Noel et le portefeuille a déjà pris une sacrée claque), donc est-ce que "OUI, il faut ABSOLUMENT acheter ces lunettes de ouf !! Il est impossible de regretter un tel achat !!" ? :D

Merci par avance.

++

P.S. : Et si c'est si bien que ça, et vu le bas prix de ces lunettes ... pourquoi est-ce qu'il n'y a pas plus de monde qui en a ? ;)

++

n°2338961
ReplayMan

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 17:51:05  profilanswer

Les problèmes :
- Sur la plupart des jeux, le HUD apparaît trop près de l'utilisateur donc dédoublé. Dans les drivers 3D Nvidia, il est possible de redéfinir la distance de l'élément le plus proche, ce qui permet de remettre le HUD au niveau de l'écran. Le jeu perd par contre un peu en profondeur (y'a plus rien qui sort de l'écran).
- Même problème pour la visée. Les drivers 3D NVidia résolvent ce problème en permettant une visée lazer (ca va pointer sur l'élément de la scène à la bonne profondeur).
- Le moniteur doit pouvoir afficher en 120Hz au moins. (100Hz possible si tu es pas sujet à des maux de tête facilement.) Donc aucun LCD ne permet la 3D.
- Le jeu rame un peu plus, car il doit afficher deux images au lieu d'une (une pour chaque oeuil). Donc un jeu qui rame un peu risque de devenir injouable avec.

Mais après avoir essayé, c'est dûr de s'en passer. Le principal problème, c'est qu'il est pas évident d'avoir de bonnes lunettes 3D en France.
Si tu en as, essayes aussi des démos en 3D (les gagnants des concours des demoparty reconnues ont des trucs de malades).

Franchement, pour le prix, ca vaut vraiment le coûp !!!

n°2338999
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 26-11-2004 à 18:01:03  profilanswer

Merci, je pense que je vais me laisser tenter :)

n°2354311
mael8

Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 15:13:55  profilanswer

Kikoo

Dites ca va faire 1 semaine que j'ai commander mes lunettes, et jai toujours rien recu, a ceux qui ont commander les lunettes par www.edimensional.com, ca vous a pris combien de temps pour les recevoir ??

merci et @+

n°2354506
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 16:45:17  profilanswer

mael8 a écrit :

Kikoo

Dites ca va faire 1 semaine que j'ai commander mes lunettes, et jai toujours rien recu, a ceux qui ont commander les lunettes par www.edimensional.com, ca vous a pris combien de temps pour les recevoir ??

merci et @+

Si c'est aux usa, faut faire attention car la semaine derniere c'etait thanks giving :o Donc il se traine un peu :o

n°2354525
mael8

Transactions (0)
Posté le 02-12-2004 à 16:55:17  profilanswer

Kikoo

euh non, normalement, ca vient du Royaume-Uni puisque on est en Europe : il dise qu'ils ont une "sous-boite" en UK pour les envois européen

n°2375618
mael8

Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 16:55:31  profilanswer

Kikoo

J'ai (enfin) reçu mes lunettes hiers (avec 1 semaines de retard quand même ...).

J'ai eu un peu de mal à l'installer mais j'ai réussi à les faire fonctionnée.

La 3D est super on s'y fait très vite, et après on ne quitte plus ses lunettes, les premières minutes c'est vrai que ça fait un peu mal à la tête et les yeux pleurent un peu, mais ça ne dure pas longtemps.

Il est quand même dommage que dans la plupart des jeux, les menus s'affiche en double, du coup on est obliger de couper la 3D pour pouvoir cliquer au bonne endroit, mais quand on est en plein jeu et que tous ce qu'y se rapportent au status (genre vie du perso, objectifs, cartes ....) s'affiche aussi en double, on a pas le choix, il faut faire avec (ça ne le fait pas avec tous les jeux).

Aussi, lorsque vous avez un objet ou un personnage qui se au 1er plan très prés de la vue, vous aller le voir aussi en double, ce qui est assez désagréable puisque vous avez tendance à loucher instinctivement pour voir l'objet en question normalement.

Autre chose qui est dommage, dans les jeux qui nécessite un viseur (ex : cs, HL² etc ...) le viseur s'affiche en double , et evidemment aucun des deux n'est au milieu, du coup, on est obliger de visé entre les deux un peu au petit bonneur la chance ; ne croyais pas faire du travail de précision avec sa ...

Enfin, dans GTA III, et GTA Vice City (je ne sais pas pour les autres jeux) vous ètes condamné à jouer en 16bit, sinon, si vous ètes en 32 bit le jeu va 2 fois moins vite lorsque vous activez la 3D.

J'ai aussi pris 3Dplus, et j'espère qu'il y a des patchs :
Le logiciel ne fait que ce planter au début, la seul façon que j'ai trouver pour evité qu'il plante est d'attendre 1 à 2 min avant de lancer la lecture.

En résumé : Il y a quand même pas mal de truc à améliorer, bien que ce soit quelques détails, certains sont assez génant.
Néanmoins, je ne regrette pas cet achat, il est très plaisant de jouer en vrai 3D, il faut dire malgrès tout que cela reste un peu onnéreux (comptez en gros 100€ pour les lunettes avec fil, et le logiciel 3Dplus ainsi que les frais de port).

Voilà, @++

Message édité par mael8 le 10-12-2004 à 16:58:09
n°2377369
Mulot

Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 12:39:03  profilanswer

ton écran travail en quelle résolution et quelle fréquence?

n°2377739
mael8

Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 15:05:17  profilanswer

en 800*600 et en 100 htz
pourquoi ?

n°2377827
Mulot

Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 15:45:42  profilanswer

paske faut une bonne fréquence de rafraichissement

n°2377923
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 16:32:03  profilanswer

mael8 a écrit :

Kikoo

J'ai (enfin) reçu mes lunettes hiers (avec 1 semaines de retard quand même ...).

J'ai eu un peu de mal à l'installer mais j'ai réussi à les faire fonctionnée.

La 3D est super on s'y fait très vite, et après on ne quitte plus ses lunettes, les premières minutes c'est vrai que ça fait un peu mal à la tête et les yeux pleurent un peu, mais ça ne dure pas longtemps.

Il est quand même dommage que dans la plupart des jeux, les menus s'affiche en double, du coup on est obliger de couper la 3D pour pouvoir cliquer au bonne endroit, mais quand on est en plein jeu et que tous ce qu'y se rapportent au status (genre vie du perso, objectifs, cartes ....) s'affiche aussi en double, on a pas le choix, il faut faire avec (ça ne le fait pas avec tous les jeux).

Aussi, lorsque vous avez un objet ou un personnage qui se au 1er plan très prés de la vue, vous aller le voir aussi en double, ce qui est assez désagréable puisque vous avez tendance à loucher instinctivement pour voir l'objet en question normalement.

Autre chose qui est dommage, dans les jeux qui nécessite un viseur (ex : cs, HL² etc ...) le viseur s'affiche en double , et evidemment aucun des deux n'est au milieu, du coup, on est obliger de visé entre les deux un peu au petit bonneur la chance ; ne croyais pas faire du travail de précision avec sa ...

Enfin, dans GTA III, et GTA Vice City (je ne sais pas pour les autres jeux) vous ètes condamné à jouer en 16bit, sinon, si vous ètes en 32 bit le jeu va 2 fois moins vite lorsque vous activez la 3D.

J'ai aussi pris 3Dplus, et j'espère qu'il y a des patchs :
Le logiciel ne fait que ce planter au début, la seul façon que j'ai trouver pour evité qu'il plante est d'attendre 1 à 2 min avant de lancer la lecture.

En résumé : Il y a quand même pas mal de truc à améliorer, bien que ce soit quelques détails, certains sont assez génant.
Néanmoins, je ne regrette pas cet achat, il est très plaisant de jouer en vrai 3D, il faut dire malgrès tout que cela reste un peu onnéreux (comptez en gros 100€ pour les lunettes avec fil, et le logiciel 3Dplus ainsi que les frais de port).

Voilà, @++

n'oublie pas de régler la stéréo. vu ce que tu décris je pense que ça marcherait mieux pour toi en diminuant la séparation entre les deux images.

n°2378009
agnostica

Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 17:16:55  profilanswer

e-dimentionnal prétend que la dernière version des lunettes est compatible avec les écrans LCD (sauf ceux de PC portable) "CRT or LCD external monitor (no laptop screens)"

http://www.edimensional.com/news/pr-lcd.htm

http://www.edimensional.com/produc [...] ucts_id=28

quelqu'un peut confirmer ?

n°2378371
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 20:00:23  profilanswer

+1

Si c'est le cas je saute dessus, apparement maintenant c'est compatible avec toutes les cartes et tout les écrans (j'ai une ATi et un LCD donc tout ce qui marché pas lol).

Citation :

Exclusive support for all video cards and both CRT and LCD monitors.  

System Requirements for Gaming:
Windows PC 95/98/ME/2000/XP
CRT or LCD external monitor (no laptop screens)

Monitor:
Minimum 70Hz refresh rate suggested

eDimensional Exclusive!

Supports all of the most popular display adapter chipsets with our patented new drivers:
-nVidia (all cards)
-ATI Radeon (all cards)

J'ai bien envie de tester mais bon la c'est juste au niveau portefeuille...

Message édité par Cheinz le 11-12-2004 à 20:01:01
n°2378512
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 21:05:01  profilanswer

agnostica a écrit :

e-dimentionnal prétend que la dernière version des lunettes est compatible avec les écrans LCD (sauf ceux de PC portable) "CRT or LCD external monitor (no laptop screens)"

http://www.edimensional.com/news/pr-lcd.htm

http://www.edimensional.com/produc [...] ucts_id=28

quelqu'un peut confirmer ?

ce serait des lunettes polarisantes (technologie utilisée par sega avec la master system :D), peut-être que c'est moins bien que les lunettes à LCD shutter, je sais pas.

n°2380213
Mulot

Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 15:43:51  profilanswer

Mais normalement pour afficher des images polarisées il faut un filtre special devant l'ecran, donc je vois pas trop comment c'est possible leur truc.

Et si c'est du polarisé ca veut dire qu'il n'y a plus d'alternance d'image (c'est dailleur un peu obligé pour que ca puisse passer sur LCD), que la fréquence n'est plus divisée par deux et donc qu'on a plus mal aux yeux.

j'aimerai bien avoir confirmation de tout ceci.

Message édité par Mulot le 12-12-2004 à 15:44:41
n°2380328
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 16:30:53  profilanswer

Bon allez je tente... on verra bien, vous tiendrez au courant.

n°2395200
Fr3d

Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 08:38:21  profilanswer

Il y a 1 mois j'ai commandé les lunettes et je n'ai toujours rien reçu. E-dimensional me dit qu'elles ont été envoyées dès la commande et qu'il y  a un problème de livraison vraisemblablement (le transporteur anglais est Royal mail).

Est-ce que quelqu'un a été confronté à un tel retard? Est-ce la Poste qui livre le paquet ou Royal mail? Y a-t-il un avis de passage si le paquet est livré alors que vous n'êtes pas là?

Merci

n°2396148
mael8

Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 19:31:59  profilanswer

moi j'ai reçu mes lunettes par la poste, et sa a été déposé dans la boite aux lettres, donc pas de remise contre signature

n°2397019
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 10:24:52  profilanswer

Fr3d a écrit :

Il y a 1 mois j'ai commandé les lunettes et je n'ai toujours rien reçu. E-dimensional me dit qu'elles ont été envoyées dès la commande et qu'il y  a un problème de livraison vraisemblablement (le transporteur anglais est Royal mail).

Est-ce que quelqu'un a été confronté à un tel retard? Est-ce la Poste qui livre le paquet ou Royal mail? Y a-t-il un avis de passage si le paquet est livré alors que vous n'êtes pas là?

Merci

oui, pour moi aussi ça a mis presque un mois...et c'était pas en période de fêtes :/

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°2404985
Fr3d

Transactions (0)
Posté le 24-12-2004 à 11:43:32  profilanswer

Merci pour les réponses, mais les lunettes se sont perdues.
Comme je les voulais avant Noël, j'ai insisté auprès d'E-dimensional de me les renvoyer et c'est ce qu'ils ont fait, je viens juste de les recevoir.
N'ayez pas de crainte à commander à E-dimensional, ils sont dignes de confiance.
:bounce: Bon Noël à tous :bounce:  

n°2407289
Mulot

Transactions (0)
Posté le 26-12-2004 à 00:27:01  profilanswer

et alors la nouvelle version de ces lunettes ca donne quoi?

n°2408714
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 26-12-2004 à 21:29:07  profilanswer

re-drapal favoris :o

n°2408848
Fr3d

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 02:01:23  profilanswer

Avec HL ou CS, les lunettes rendent bien la 3D  :D . Par contre avec HL2 et CS-source cela ne marche pas du tout  :( . Les personnages et les objets sont disloqués, style les têtes sont à 2 mètres des corps et les plateaux des tables sont au plafond.

Quelqu'un sait-il de quoi cela vient?  :??:  

Ma config : Athlon 2k+, Geforce TI4600, 512Mo

n°2408857
Mulot

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 02:35:01  profilanswer

ca fait mal eux yeux ou aucune gene?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
lunettes 3D eDimensional ?Qui a un bilan des ventes de consoles à noel ??
Lunettes 3D EdimensionalA l'heure du bilan pour 2002 : votre top 3 des jeux de l'année !
PS2 Bilan des titres interessants pour 2003 (Europe ;) )Resident Evil Zero... premier bilan[ EDIT : VIDEOS]
Asherons Call 2 : bilan après quelques soirées de jeux ![Délire perso] Mon petit bilan de la série des Tomb Raider :D
Bilan 1er semestre jeux au JaponE3 2002 => Quel bilan pour Sony et la PS2 ? (réflexion)
Plus de sujets relatifs à : Lunettes 3D E-Dimensional le bilan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)