|
Auteur | Sujet : Lunettes 3D E-Dimensional le bilan |
---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2004 à 22:21:55 ![]() ![]() |
fido187 Transactions (0) | Pour l'instant uniquement sur leur site |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca me donne envie d'en prendre un epaire maintenant que ça fonctionne cavec les CG ATI !
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Désolé |
maxpower85 Transactions (0) | up |
nexus06 Transactions (0) | Je crois qu'avec Doom ça marche pas facilement, voir forum stereovision, genre il faut pas afficher l'arme, le hud etc...
|
bozo le clown Transactions (0) | Drapal --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
blazkowicz Transactions (0) |
|
barbare21 Transactions (0) | bonjour |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | bah c'est les lunettes E-dimensional, achetées chez www.edimensional.com --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2004 à 09:27:59 ![]() ![]() |
mael8 Transactions (0) | Kikoo
|
ReplayMan Transactions (0) |
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Salut à tous,
|
ReplayMan Transactions (0) | Je n'ai pas de e-Dimensionnal, mais en me renseignant sur les sites 3D, il apparaît que la qualitée est très bonne. J'avais avant une Asus GeForce avec les lunettes, et ca me manque ! Problème : avec une ATI c'est pas le top donc on verra pour le prochain PC !
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Me revoilà, je me pose d'autres questions (je n'achete jamais sur un coup de tete ... il me faut 10.000 réponses avant un achat |
ReplayMan Transactions (0) | Les problèmes :
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Merci, je pense que je vais me laisser tenter |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
Message édité par mael8 le 10-12-2004 à 16:58:09 |
Mulot Transactions (0) | ton écran travail en quelle résolution et quelle fréquence? |
mael8 Transactions (0) | en 800*600 et en 100 htz
|
Mulot Transactions (0) | paske faut une bonne fréquence de rafraichissement |
|
agnostica Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | +1
Message édité par Cheinz le 11-12-2004 à 20:01:01 |
|
Mulot Transactions (0) | Mais normalement pour afficher des images polarisées il faut un filtre special devant l'ecran, donc je vois pas trop comment c'est possible leur truc.
Message édité par Mulot le 12-12-2004 à 15:44:41 |
Cheinz Transactions (0) | Bon allez je tente... on verra bien, vous tiendrez au courant. |
Fr3d Transactions (0) | Il y a 1 mois j'ai commandé les lunettes et je n'ai toujours rien reçu. E-dimensional me dit qu'elles ont été envoyées dès la commande et qu'il y a un problème de livraison vraisemblablement (le transporteur anglais est Royal mail).
|
mael8 Transactions (0) | moi j'ai reçu mes lunettes par la poste, et sa a été déposé dans la boite aux lettres, donc pas de remise contre signature |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
oui, pour moi aussi ça a mis presque un mois...et c'était pas en période de fêtes --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Fr3d Transactions (0) | Merci pour les réponses, mais les lunettes se sont perdues.
|
Mulot Transactions (0) | et alors la nouvelle version de ces lunettes ca donne quoi? |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | re- |
Fr3d Transactions (0) | Avec HL ou CS, les lunettes rendent bien la 3D |
Mulot Transactions (0) | ca fait mal eux yeux ou aucune gene? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |