|
Auteur | Sujet : Lunettes 3D E-Dimensional le bilan |
---|
chtitbout Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 17:46:11 |
blazkowicz Transactions (0) | j'ai un pb de rafraîchissement..
Message édité par blazkowicz le 30-05-2005 à 13:15:41 |
blazkowicz Transactions (0) | pb de refresh réglé en installant les pilotes de l'écran (pilotes pour win98 pourtant à la base )
Message édité par blazkowicz le 02-06-2005 à 23:58:16 |
Davy08 Transactions (0) | Salut a tous je viens de commander ces lunettes sur le site de eDimensional, et j'aimerias savoir s'il est possible de trouver des films 3D?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2005 à 23:59:05 Message édité par Profil supprimé le 26-06-2005 à 04:58:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2005 à 02:52:24
|
chtitbout Transactions (8) | Oui il existe bien des films 3D commerciaux mais ils sont tous américains.
|
Thor s Hammer Transactions (0) | J'ai un petit problème avec mes essai de vision stéréo...
Message édité par Thor s Hammer le 16-07-2005 à 00:28:14 |
chtitbout Transactions (8) |
|
Thor s Hammer Transactions (0) | Ayé j'ai reçu les lunettes !! |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 13:25:50 |
|
chtitbout Transactions (8) | Pour info, nouvelle version de pilotes stéréoscopiques chez Nvidia. (ver 77.77) |
rpipolo Transactions (0) | bonjour a vous je voulez savoir ou je peux achette c'est lunette 3d
--------------- P5B/ E6600/ 8800GTX 2*W-Digital Raptor 74G-Maxtor160G (vapochill lightspeed LS) |
chtitbout Transactions (8) | Bon histoire de faire remonter ce topic qui devient mort.
|
cryopher76 Transactions (0) | es ce que ça marche sur un videoprojecteur? |
cl42 nonTransactions (0) | Bonjour
--------------- cl42 |
|
cl42 nonTransactions (0) | Bonjour chtibout
--------------- cl42 |
|
cl42 nonTransactions (0) | Rebonjour chtibout
--------------- cl42 |
Message édité par chtitbout le 17-01-2006 à 21:41:56 |
cl42 nonTransactions (0) | Merci quand meme les renseignements le pire cest que j'ai 2 paires de lunettes une sans fil et l'autre avec fil , quand je démare mon ordinateur elle devienne foncé pour quelques secondes. Je vais essayer de trouver un autre marque qu,il serait compatible
--------------- cl42 |
cryopher76 Transactions (0) | moi j'ai essayé avec des lunettes rouge et verte et ça marche tres bien mais mal de tete en 10 dommage... |
|
fiocco Transactions (0) | Si quelqu'un se separe de ses Lunettes 3D E-Dimensional je serais interessé. Message édité par fiocco le 12-02-2006 à 08:13:50 |
sebmagicmoi seb ?Transactions (0) | moi je veux voir un film en 3D .... j ai un projecteur 3D et je croyais qu on pouvais voir des films --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
rpipolo Transactions (0) | bonjour bien je vien de prendre la 7900 gtx et voila les lunette je ne c'est plus utiliser (Les drivers 78.01 stereoscopiques )mdr quan la nouvelle version 84.21 ?? |
PtitRun Transactions (0) | moi j'hésite encore...ca reviens quand même à 75 quand on achète sur le site...
Message édité par PtitRun le 27-03-2006 à 21:14:46 |
ReplayMan Transactions (0) | Ca y est commande passée chez eDimensionnal.
|
ReplayMan Transactions (0) | Ca y est je les ai recues hier !
|
xphanoo Transactions (0) | avec un rafraichissement de 120hz ça doit passer dans les jeux, je me rapelle quand y'a très longtemps j'avais eu des lunettes 3d fonctionnant sur le meme principe, je conaissait pas la notion de fréquence de rafraichissement et je me prenais du 30hz dans la gueule ! (l'écran était en 60...). là, j'avais un bon mal de tete au bout de 5 minutes |
ReplayMan Transactions (0) | Klair qu'en 60 ...
|
ReplayMan Transactions (0) | Ah pour info, si vous cherchez un super écran pour les jeux en 3D, et que vous en voyez passer un comme ca, sautez dessus !!!
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | SAlut, je viens de découvrir ce topic
|
ReplayMan Transactions (0) | Avec un écran LCD, ca fonctionne dans le mode entrelacé.
|
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | au risque de passer pour un noob, ça change quoi concretement d'augmenter le nombre de hz de l'ecran ? plus on en mets mieux c'est ? |
ReplayMan Transactions (0) | Le problème avec la 3D, dans ce fonctionnement en page-flipping, il y a alternativement une image affichée pour chaque oeuil.
|
ReplayMan Transactions (0) | Ah et pour en profiter, vous pouvez aller faire un tour parmis les démos de http://www.farbrausch.de/
|
Eugenfan Transactions (0) | perso j'ai essayé çà y'a quelques années, et j'avais la rétine défoncée !
|
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | c'est quoi l'ecran idéal pour pouvoir booster les hz ? j'ai un 17 pouce crt ( le bien mastoc ) et une geforce 7800gtx mais dans les réglages je ne peux pas dépasser les 85hz ( je coche ne montrer que les fréquences utilisables ) .
|
blazkowicz Transactions (0) | déjà, installer le pilotes de l'écran ^
|
Publicité | Posté le |