|
Auteur | Sujet : Lunettes 3D E-Dimensional le bilan |
---|
blazkowicz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 18:44:50 |
ReplayMan Transactions (0) | Il faut voir la fréquence maximum de balayage supportée par l'écran.
|
blazkowicz Transactions (0) | et à 140Hz, ça donne quoi? ^^ |
ReplayMan Transactions (0) | Moins de risque de mal au crâne, c'est juste que y'a un très léger ghost qui commence à apparaître là où il n'y en a pas en 120. Mais c'est super léger, c'est à partir de 160Hz que ca commence à devenir gênant. A 200 c'est clair impossible de voir de scintillement, mais y'a quand même pas mal de ghost - remarques, à 200Hz avec les ED, y'a toujours moins de ghost qu'avec mes anciennes lunettes à obturation de Asus ... |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | je serais presque pret a passer le cap des lunettes 3D si je n'avais aps si peur pour mon cerveau et mes yeux.
Message cité 1 fois Message édité par lord fricadelle le 01-05-2006 à 14:31:41 |
ReplayMan Transactions (0) |
|
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Merci pour ta réponse, tres sympa ! |
ReplayMan Transactions (0) | Tu connais personne de Lille qui en a pour essayer sur ton écran ?
|
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | nope malheureusement. ça serait deja fait sinon. Mais bon, ça ne m'a pas empéché d'en commender quand meme. je suis curieux .
|
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | quelqu'un pourrais me donner des marques d'ecran qui montent a des bonnes fréquences ? ( 200 hz par ex ) |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 18:46:07 |
ReplayMan Transactions (0) | Un simple écran d'occasion qui monte c'est à mon avis le mieux, en attendant des LCD qui supportent de hautes résolutions (ca finira bien par arriver ...)
|
jeviob Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jeviob le 31-10-2006 à 10:38:47 |
jeviob Transactions (0) |
|
ReplayMan Transactions (0) | En 800x600 ca sera déjà très beau, tu verras. Avec ma première GeForce, je restait la pluspart du temps dans cette résolution. Ca fait quand même du 1600x600 Ou 800x1200, comme tu veux. Enfin y'a deux images quoi, et on a pas l'impression de regarder du 800x600.
Message édité par ReplayMan le 01-11-2006 à 11:48:16 |
jeviob Transactions (0) | Merci pour ta réponse, j'ai hate d'essayer apparement c'est parti aujourd'hui je ne retrouve plus les freeware 2d23d, je vais chercher encore un peu...
Message édité par jeviob le 02-11-2006 à 12:19:37 |
ReplayMan Transactions (0) | Pour les anaglyphes, on en trouve assez souvent en librairie avec diverses revues. Pas besoin de s'embêter Mais ca serait sympa à essayer pour voir. |
jeviob Transactions (0) | Je viens de recevoir mes lunettes petit problème il ne fournisse pas d'adaptateur dvi -> vga ! et j'ai perdu le mien il y a bien longtemps, la 1ere sortie de ma CG (geforce 5600) est en dvi (ecran LCD 19' en DVI) et la 2eme en vga (ecran Iiyama 19'' CRT en VGA), alors j'ai essayé uniquement sur la 2eme entrée : bizard, lorsque je met juste un ecran sur cette 2eme entrée, j'ai un affichage, lorsque j'utilise le dongle sur cette 2eme entrée, ecran noir, aucun signal ! Ca commence bien ! Donc je vais courir à la recherche d'un adaptateur DVI VGA et je refais un test sur la 1ere entrée de la CG. Je croise les doigts pour que ce ne soit que cela |
|
Message édité par jeviob le 04-11-2006 à 23:35:05 |
jeviob Transactions (0) | A y est ! ca marche enfin, une fois les drivers installer comme il faut ( galere de les installer !! ) j'ai juste essayer la démo nvidia c impressionnant ! je ferai un ptit topo de mes pb rencontrés demain je pense (ca peut toujours servir pour qq1 d'autre) |
posturologie Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
|
posturologie Transactions (0) | Merci ReplayMan,
|
jeviob Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par jeviob le 08-11-2006 à 09:58:02 |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Je vends une paire de lunettes 3D ( celles dont on parle sur ce topic ). |
ju1202 Transactions (0) | bonjour a tous!
|
|
x-ben Transactions (3) | drapeau |
ju1202 Transactions (0) | si bien sure elle font la 3-D!!!
|
jeviob Transactions (0) | autant pour moi
|
geroms Transactions (0) | Salut,
Message édité par geroms le 11-11-2006 à 10:20:59 |
|
GaaraS Transactions (0) | Euh, on peu l'acheter ou cette merveille ? ^^'
Message édité par GaaraS le 11-11-2006 à 18:48:17 |
|
GaaraS Transactions (0) | Est-ce juste un gadget ou on peu vraiment parler du truc indispensable ? Message édité par GaaraS le 11-11-2006 à 21:11:50 |
jeviob Transactions (0) | Disons que c'est un gadget qui devient assez rapidement indispensable lorsqu'on y a pris gout dans les jeux c'est vraiment époustoufflant, et les films stereo : extra . |
GaaraS Transactions (0) | Ca fonctione sur tout les jeux ? Et euh pour les films je comprend pas trop le rapport entre stereo (le son?) et l'image 3D ^^'
|
jeviob Transactions (0) | lol, stereo .... stereoscopique (oeil) et non stereophonie (oreille).
Message édité par jeviob le 12-11-2006 à 11:32:21 |
GaaraS Transactions (0) | Ok merci de ton aide !
|
|
ju1202 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |