|
Auteur | Sujet : Lunettes 3D E-Dimensional le bilan |
---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Dj YeLL le 17-04-2005 à 21:40:04 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 21:39:56 |
sonitw Transactions (0) | j'ai commandé kotor 2, je m'attend au pire, j'ai remis les driver 61 peut être chtibout tu peut me dire où trouver les beta 67, SVP
|
chtitbout Transactions (8) |
|
chtitbout Transactions (8) | Drivers 71.89 Stereo en ligne!
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
sonitw Transactions (0) | SVP chtibout le lien des 67.66 beta que tu as donné me donne le téléchargement d'un zip invalide.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Il a fonctionné chez moi en tout cas ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | voilà qui est intéressant de noter qu'avec une nvidia ça marche, moi j'en ai eu marre au bout de je ne sais combien d'heures d'essais de ne pas arriver à faire fonctionner les jeux pour lesquels j'avais acheté ces lunettes (AVP2 et JDK2) après moultes mises à jour sur le site de eD... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
chtitbout Transactions (8) | J'ai réussi à trouver les problèmes avec ma carte sur Kotor 2 et Doom 3 avec les drivers 71.84 et 71.89!!!
Message édité par chtitbout le 26-04-2005 à 13:38:55 |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 11:43:30 |
k-pax Transactions (0) | hello tout le monde , voila je m'etais penché sur le sujet des lunettes il y a deux ans mais cela coutais assez cher et il n'y avais pas assez d'avis de joueurs sur le net.
Message édité par k-pax le 29-04-2005 à 08:51:25 |
Message édité par chtitbout le 29-04-2005 à 15:42:22 |
angel-61 Transactions (0) | salut,
|
Message édité par chtitbout le 29-04-2005 à 16:08:36 |
k-pax Transactions (0) | merci chtibout
|
Message édité par chtitbout le 29-04-2005 à 17:43:33 |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | pour ceux qui comme moi ont une ATI passez votre chemin ces lunettes ne sont pas faites pour vous, j'ai revendu ma paire à Dj Yell tellement de jeux marchaient bien avec --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
blazkowicz Transactions (0) | les anaglyphes peuvent donner un très bon effet 3D, à essayer dans Mafia par exemple, le pb c'est les couleurs bien sûr, et après utilisation on voit rouge avec un oeil et bleu avec l'oeil (compensation par le cerveau qui persiste assez longtemps, en regardant avec les deux yeux ça va sinon)
|
k-pax Transactions (0) | merci merci je vais tester avec de bon reglage car a need for speed le resultat est deja meilleur avec anaglyphes par contre je croyais que la profondeur et la convergence etais uniquement pour les "vraie lunettes" je vais tester ces reglages desuite hihihihih chui tout foufou
|
Message édité par chtitbout le 29-04-2005 à 19:09:03 |
k-pax Transactions (0) | bon chtibout j'ai été sur le site pour dl les profils de nfsu2 je les ai appliqué mais rien n'a changé meme si c bon quand meme en fait je n'arrive pas a regler moi meme la convergence et la profondeur je peux voir les valeurs mais ne peux pas les changer
Message édité par k-pax le 29-04-2005 à 19:40:41 |
k-pax Transactions (0) | ok j'ai trouvé je peux regler en plein jeu avec les raccourcis clavier merci |
|
k-pax Transactions (0) | merci merci merci et encore merci |
razgreg Transactions (0) | Je confirme ce que napalmito dit, passez votre chemin si vous avez une ATI, je essayer des tonnes de manips, j'en suis dégouté .
Message édité par razgreg le 30-04-2005 à 17:47:01 |
chtitbout Transactions (8) | Quelqu'un connait le logiciel 3Dproducer?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | De toutes façons il n'y vraiment pas de raisons pour qu'un tel procédé fonctionne réellement donc |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je ne vois absolument pas comment ça peut marcher de toute façon ... il n'y a aucune notion de "plan" dans un film. |
Message édité par chtitbout le 03-05-2005 à 12:50:39 |
darkchen Transactions (0) | drapal ? |
SpikeSpiegel Transactions (0) | Bon aparemment rien n'est sure pour les ecrans TFT, mais personne ici n'a tester avec ce type d'ecran ?
Message édité par SpikeSpiegel le 07-05-2005 à 21:14:28 |
SpikeSpiegel Transactions (0) | Un ti up |
kokolekoko Transactions (0) | Pour ceux qui cherchent des "lunettes" anaglyphes (les filtres rouge et bleu) il y en a actuellement dans un prospectus leclerc distribué dans les boîtes aux lettres. |
blazkowicz Transactions (0) |
|
ostro et la lumière fut !Transactions (0) | connaissez vous un site aui explique rapidos le foncgtionnement technique de ces lunettes. en francais !! |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | En gros, quand l'image destinée à l'oeil droit est affichée à l'écran, les lunettes bloque l'oeil gauche, et vice-versa. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |