|
Auteur | Sujet : Lunettes 3D E-Dimensional le bilan |
---|
Mulot Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2004 à 02:35:01 ![]() ![]() |
emlien_ Transactions (0) | Sur LCD ca marche maintenant alors ?
|
Fr3d Transactions (0) |
|
Mulot Transactions (0) | oui mais les lunette LCD d'avant divisent par 2 la frequence de raffraichissement paske chaque oeuil ne voi qu'une image sur 2 du coup ca fesai mal aux yeux comme quand on jou en 60Hz.
|
jeviob Transactions (0) | Bnjr a tous,
|
Fr3d Transactions (0) |
|
Mulot Transactions (0) | tu arrive a jouer aussi longtemps avec lunette 3D que sans?
|
ReplayMan Transactions (0) | Quand j'en avais, je jouais pendant des heures, même une partie de plus de 15h sans avoir d'autre effet que les yeux légèrement explosé. Par contre pas de mal au crâne que l'on a sans les lunettes - je pense que les LCD filtrent un peu le rayonnement.
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
Fr3d Transactions (0) |
|
ReplayMan Transactions (0) | Pour le ghosting, la seule méthode réellement sans ghost est avec des filtres polarisants. Ou utiliser des sources différentes pour chaque oeuil. Peut-être un jour des cristaux de LCD bougeront assez vite pour éliminer ca. Et pourquoi pas en même temps des écrans LCD réellement réactifs. |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2004 à 11:53:59 ![]() ![]() |
Mulot Transactions (0) | justement maintenant c des lunette polaristante apparement.
Message édité par Mulot le 31-12-2004 à 14:30:06 |
ReplayMan Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | bah si quelqu'un a des edimensional sur brest, je veux bien lui préter le mien Message édité par Tentac le 31-12-2004 à 16:55:40 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
jeviob Transactions (0) | pareil, si qq1 est de la region lyonnaise, il pt passer avec ses lunettes |
Mulot Transactions (0) | le problème c qu'un LCD est incapable d'alterner les images a 60Hz.
|
emlien_ Transactions (0) | et sur un video projecteur fabriqué à partir d'un LCD ya des chances que ca marche ?? Message édité par emlien_ le 31-12-2004 à 20:26:37 |
Mulot Transactions (0) | http://forums.stereovision.net/
|
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
Mulot Transactions (0) | au fait vous vous souvenez des emission sur TF1 qui passai en 3D il y a quelque années? il y avai aussi des dessin animé comme ca.
|
dangea Transactions (0) | Hello all |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2005 à 18:12:43 ![]() tiens je passe sur ce forum et je voie qu'on peut jouer aux jeux en 3D ?? ça m'interesse ça ! ça doit etre genial de pouvoir jouer aux jeux de voiture avec un volant + les lunettes !!! |
Materlan Transactions (0) | bon ben les enfants je vous rejoints, ou peut-on trouver en france ces lunettes, et quelles sont les meilleures ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Quelqu'un a testé ces lunettes avec un mmorpg ?
|
Materlan Transactions (0) |
|
Materlan Transactions (0) | j'ai lu tous le spost de ce topics et beaucoup d'acheteurs et a part nexus et un ou deux autre pas beaucoup de retour contrairement aux forumeurs qui en annoncaient...
|
lezardkingdom Transactions (0) | Bonjour, savez-vous si ces lunettes sont disponibles dans un magasin de vente en ligne français ?
|
ReplayMan Transactions (0) | Uniquement à Surcouf sur commande et super cher (2x le prix à ED).
|
Materlan Transactions (0) | elles fonctionnent avec les videoprojecteurs DLP mais pas LCD !
|
Materlan Transactions (0) | qi qqun est tenté pour une commande groupée !
|
Materlan Transactions (0) | j'ai trouvé celle_ci aussi !
|
dangea Transactions (0) | Me revoila,
|
|
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | Put1 !!
|
Materlan Transactions (0) | ben de toute façon elles sont moins cher que lezs e-dimensionnal même avec le port ! |
|
Materlan Transactions (0) | chti up |
|
philibear Orbital BaconTransactions (9) |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |