| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10| Auteur | Sujet : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |
|---|---|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 11:30:04 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | C'était une épée à deux mains note |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Tain le début de l'acte 3 avec les black guard+black mago ça pique...grosse conso de potion --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
Ca va alors [Edit]Ayéé a moi la népéé Message édité par Bidi Meryvan le 03-02-2014 à 14:14:17 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
erash Transactions (0) | Tiens d'ailleurs j'ai trouvé la meteorite hier.
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Ben l'épée dont on parle avec Kristoph --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
erash Transactions (0) | Ah ok donc c'est une épée Message édité par erash le 03-02-2014 à 15:13:55 |
Sebastien Transactions (3) | t as vu dans le jeu des choix de recompense quelque part ? Non ? Ben c'est comme ca jusqu'à la fin.
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Tricher c'est mal ! --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
erash Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 16:10:21 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Romn Transactions (0) | J'ai fait la modif du fichier pour la 1ère étape de la quête du bestiaire et j'ai bien eu la dague.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Non y a juste une récompense à la première et dernière étape. (bizarre oui, pourquoi faire des étapes |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Et faut patcher pour avoir la récompense de la dernière étape ? Ou elle fonctionne elle ? --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Faut que tu lises le topic |
scrable Transactions (1) | Question !!
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Ca ressemble a Ishar c'est dans la même veine --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Non elle est pas buggée la dernière étape je crois (le jeu plante trop j'ai arrêté malheureusement). J'avais mal compris la question Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 04-02-2014 à 12:35:22 |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
scrable Transactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) | Bah c'est un RPG où tu fais toute ta team toi même. Pas possible d'avoir une histoire correcte pour ces derniers Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 04-02-2014 à 14:47:21 |
scrable Transactions (1) | ok ok |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Ouais. Après on s'en branle un peu des interactions qu'ils peuvent avoir. On est pas sur Dragon Age là --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Kristoph Transactions (0) |
-- Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 04-02-2014 à 15:34:40 |
scrable Transactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) | C'est pas le même style ici. C'est un RPG à l'ancienne, et par à l'ancienne on entends, un RPG porté sur le gameplay et non pas l'histoire ou l'exploration |
syksjel Transactions (17) |
Romn Transactions (0) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 05-02-2014 à 08:36:38 |
syksjel Transactions (17) | Merci Bidi ! Je vais attendre un peu que le jeu soit patché et je me jetterai dedans --------------- Feedback |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Par ici (avant-dernier message) il semble bien que ça n'apporte pas grand-chose... |
Sebastien Transactions (3) | Sur un SSD et je confirme les temps de chargements sont horribles, j'ai meme des ralentissements quand je place du Delta de Navae aux Landes désolées (enfin je crois qu'il se situe la le freeze) de 3/4 secondes. |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Ils ont un gros soucis alors ! Dommage --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
|
erash Transactions (0) | Perso j'ai ce genre de trucs un peu partout ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [ACH] X Arcade DUO |
| [VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood | Eador - Laissez tombez AoW 3 |
| [VDS] [RP] Jeux X-Box 360 | [ECH] JEux vita , acha ACL , Street X tekken et unit 13 |
| [VDS] Gros lot de RPG ps2 | [VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports |
| [Ach] Jeux Xbox360 (Rpg) | |
| Plus de sujets relatifs à : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 | |