| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10| Auteur | Sujet : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 11:45:00 ![]() ![]() |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | J'crois qu'il faut que la barre de découverte soit pleine pour que sa soit comptabilisé --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Sebastien Transactions (3) | Et ca prend en compte ceux tué avec la quete ?
|
Kristoph Transactions (0) | C'est juste une quête "attrapez les tous" qui te donne des récompenses au fur et à mesure que tu remplis ton bouquin.
|
Sebastien Transactions (3) | Ben zero recompense jusque la (10/20/30 surement le bug decrit plus haut) je pensais juste qu'il y aurait eu une recompense à la fin. Message édité par Sebastien le 31-01-2014 à 12:15:59 |
Kristoph Transactions (0) | Oui bug à la noix |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Poiro président --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai pas mon casque |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 14:38:21 ![]() ![]() |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
--------------- SeB - Mon Flick r |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Si t'es lvl 4 aussi |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Les sorts qui piquent c'est à le Crag ou khartal? j'ai été qu'a seahaven et sorpigal et apparemment les sorts sont limités au niveau expert. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Kristoph Transactions (0) | Il y a des trucs pas mal à Crag. J'ai trouvé les sorts Maitre des 4 éléments de base. La ville me semble un poil plus abordable que Khartal dans l'acte 2. Message édité par Kristoph le 31-01-2014 à 19:00:05 |
Sinon ma théorie du respawn est fausse (pourtant j'étais à 99 jours joués donc ça aurait pu coller à respawn après 3 mois) mais en fait tout à respawn là (ce qui est drôle c'est que c'était pas le cas quand j'ai fait mon post ce matin) Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 01-02-2014 à 02:11:00 |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 01-02-2014 à 02:14:19 |
Kristoph Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tiens je viens de rendre la quête du bestiaire, modifiée pour avoir la relique, en fait c'est une épée c'est une dague. Message édité par glod 2 le 01-02-2014 à 09:10:36 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Fini le niveau 3 de lost city, finalement je me faisais tellement one shot la première fois que je crois que j'ai attendu trop longtemps avant d'y retourner, j'ai tout rasé, boss inclu, pas une potion utilisée, la ballade des daltons Y a quand même une mécanique importante, c'est celle des coups critiques pour les casters, avec 40 en destiny (+10% critchance) et grand maitre en magic focus, ils ont 30% de chance de faire un crit, et là avec 2 magic foci a +20% crit damage chaque +30% de la compétence en GM, ça commence à faire lourd, si j'avais compris ça dés le début j'en aurais moins chié je pense. Et mon guerrier qui était useless au début, maintenant que que j'ai monté son dual weapon il est vachement mieux, du coup je suis aussi déçu par les boucliers, il tank toujours bien mais niveau dégats il est enfin utile. Et tiens, j'ai promu un 2eme perso, et ça débloque pas plus de compétence accessibles en GM, décevant Message édité par glod 2 le 01-02-2014 à 10:51:29 |
Sebastien Transactions (3) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'ai pas compris la question, zone de quoi |
Kristoph Transactions (0) | Il y a des compétences spéciales en GM il me semble. Un sort Prime GM demande à être Archmage pour pouvoir l'utiliser par exemple. |
Voilà un extrait de queststeps.csv (corrigé pour donner la récompense à 40 monstres, mais la première ligne contient toujours l'erreur)
Si c'est pas ton truc et que tu captes pas dis moi où t'en es de la quête et je t'upperais le fichier corrigé.
Message édité par glod 2 le 01-02-2014 à 19:34:55 |
Sebastien Transactions (3) | Ok je viens de voir qu'il y a une ligne par étape, c'est bon j'ai modifié de mon coté, merci pour l'information. |
Kristoph Transactions (0) | Il y a une pièce secrète dans le "donjon" de la quête de promo des Bloodcaller |
Sebastien Transactions (3) | Si ca peut aider des gens : Message édité par Sebastien le 02-02-2014 à 00:34:47 |
Sebastien Transactions (3) | Sinon personne n'a un objet anti debilité ?
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Je cherche encore. J'en ai pas vu |
Kristoph Transactions (0) | J'en ai plein
Mais surtout, le pire de tous, la musique est horriblement buggée ! J'ai la musique de combat qui très souvent reste coincée et ne part plus jamais sauf si je quittes vers le menu (avec les temps de chargement long). Pire, si je coupe la musique, ce truc buggé reste. Il faut couper la musique, puis relancer le jeu et finir le tout sans.
Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 02-02-2014 à 13:00:17 |
Sebastien Transactions (3) | Bug pour l’obélisque, le second indice dis 20 pas mais c'est 12. |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai eu pareil sur le boss final. Trop de puissance Message édité par Kryone le 02-02-2014 à 13:02:24 |
Kristoph Transactions (0) | Je dois avouer que la combo Bladedancer dualwield dagues avec le set d'items que j'ai droppé sur l'araignée de crystal (bottes, gants, casque qui font 17 dégâts prime en AoE à chaque attaque portée) et bien ça fait très très mal et ce spam de chiffres |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
randd Transactions (0) |
Je suis d'accord et ça fait peur... car des bug en veux tu en voile rien que dans l'acte 1 (dont un qui ma obligé à recommencer entièrement une partie car la quête ne ce débloquait pas) si c'est pire dans les autres actes.... Ce jeu est une tuerie, tel que je l'attendait et me replonge dans un gameplay que j'adore, par contre, il est clairement fini à la pisse... Je parle pas du U-play de merde que l'on demande en mode hors connexion et qui lance quand même sa détection de mise à jour qui dure des plombes. Bref, heureusement que le jeu est excellent, car il aurai été désinstalle depuis longtemps sinon. /coup de gueule qui aime bien, châtie bien ! Message édité par randd le 02-02-2014 à 14:32:44 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Bon bah partie buggée. Des que je sors sur la carte je passe en mode combat alors que y a pas de mobs. Et y a eu un autre respawn. Donc il faudrait que je tue 3 fois chaque monstres dans les zones que je n'ai pas explorées.
|
Sebastien Transactions (3) | Il sert à quoi le levier dans le tombeau en zone 2 ? |
|
Sebastien Transactions (3) | Jeu finit voila |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Bon je reprend un peu ma partie ou j'ai enfin pu finir le repaire de la Naufrageuse.. Y'a pas a dire avec ma compo + Difficulté Guerrier j'ai intérêt a bien choisir mes emplacements de fight --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [ACH] X Arcade DUO |
| [VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood | Eador - Laissez tombez AoW 3 |
| [VDS] [RP] Jeux X-Box 360 | [ECH] JEux vita , acha ACL , Street X tekken et unit 13 |
| [VDS] Gros lot de RPG ps2 | [VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports |
| [Ach] Jeux Xbox360 (Rpg) | |
| Plus de sujets relatifs à : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 | |