| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10| Auteur | Sujet : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |
|---|---|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 13:52:26 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | Je vais me mettre à upper Destiny alors on dirait.
--------------- Persos D4 |
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
obe Transactions (0) | pfff trop buggué ce jeu.
--------------- Persos D4 |
Critias Transactions (0) | J'étais clairement parti pour acheter le jeu, mais c'est après avoir lu les retours à la fois dans les tests et sur le forums que je dois me résoudre à m'abstenir avant que des correctifs ne soient apportés : j'en ai déjà assez ch... avec le fameux "vase du Duc Markham" dans MM7 et les multiples bugs de MM9 (je n'ai jamais hélas pu jouer à MM8). --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Tu ne vas pas attendre longtemps encore max 10-15j d'attente je pense --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Macbard Transactions (0) | It's Patch Day !
|
erash Transactions (0) | Ah !
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 19:33:25 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | 4.6. 1.4 version release note.
|
randd Transactions (0) | download en cours...
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | C'est, je l'espère, un patch qui va vraiment donner un bon coup de polissage au jeu ^^ --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | a prioris, sur les 3 donjons, 1 réservé a ceux qui on la deluxe/early;
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Non ca doit être l'unique exception --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Bon j'ai test un peu le patch..
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Kryone CordialementTransactions (1) |
J'ai pas testé mais de mémoire, une vieille sorcière parlait de nous lire l'avenir mais qu'il fallait qu'on revienne plus tard.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Tout dépend où on attend le polissage... Comme tu dis le jeu a des défauts intrinsèques et le patch n'y change rien, dommage.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
on gagne de l'XP.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kristoph Transactions (0) | je suis déçu, on ne peut pas tenter un solo run dans ce jeu ou alors c'est très dur. L'XP n'est pas partagée entre les persos vivants. Les persos inconscients perdent juste leur part d'XP quand on tue des mobs |
maccafox Transactions (0) | Argh, depuis samedi soir, le jeu se lance directement sur un écran noir avec juste le curseur ... Dernière version à jour, fichiers vérifiés dans Uplay... rien à faire ! quelqu'un a eu le Pb /solution ? avec ma connexion de m... j'en au pour 3 jours de DL pour ré-installer... Où sont situés les fichiers de sauvegardes ? |
Kristoph Transactions (0) | Bon le challenge solo run me semblant compromis. Je me suis résolu à faire un challent Might&Magic. Et par là j'entends prendre un perso de chaque race de la classe hybride Mon elfe ranger s'occupe du soins principal car c'est la seule qui maitrise la magie de la terre. Mon palouf ayant maxé très très tôt son arme ranged (ouais, limité à expert arbalette ça limite) se lance dans la magie de lumière maitre au minimum pour soutiens. La palouf maxe la compétence Might pour les passages secrets, la ranger Magic (avec une bonne dose de Precision bien sur pour les armes ranged!) Les deux derniers persos ne se posent pas de question.
Pour l'instant, je viens de battre le premier boss de la forge élémentaire et c'était très très rude. Mais j'ai enfin pleins d'expertises qui me manquaient à Seahaven. Maintenant le problème c'est que le Maitre arcs est dans la dernière ville et c'est très très tard Message édité par Kristoph le 24-02-2014 à 11:54:17 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | drap ! ça fait 3 jours que je suis à fond sur M&M X
Message édité par solal94 le 25-02-2014 à 13:19:58 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | quelques questions : Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 25-02-2014 à 13:22:57 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci, je crois que j'ai déjà fait ça. |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | J'suis pas d'accord avec le fait que le Defender est inutile. Au contraire je le trouve très fort et j'ai hate de trouver le GM Combat pour le dernier taunt. --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | c'est quoi ton équipe ?
Message édité par solal94 le 25-02-2014 à 13:47:45 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Humain Mercenaire --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Une équipe de bourrins :-)
|
Kristoph Transactions (0) | Perso le mago orc est mon soigneur préféré car son passif lui redonne des MP quand il se fait taper. Et donc tu as un soigneur qui ne va pas manquer de MP du jeu Sinon, j'approuve Water Magic. Water Membrane est effectivement un énorme plus. Mon orc avait GM Water et Earth justement pour le soigneur ultime. Il y a aussi le soin des paralysies qui est vraiment important en cas de coup dur. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 25-02-2014 à 14:43:32 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Tout dans la finesse ! Et d'ailleurs une fois ma partie fini je fais faire une equipe que de guerrier pour valider le succès qui lui est lié et je pense que je vais tous les monter pareil niveau stats : --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Kristoph Transactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
Et bien les success UPlay. Tu en a 3 dans ce style là : - Finir qu'avoir des Might Et ceci dans n'importe quel niveau de difficulté Petite aide aussi pendant que j'y suis : Ou se trouve le fragment pour la Bénédiction de Malassa ? Message édité par Bidi Meryvan le 25-02-2014 à 15:13:20 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Kristoph Transactions (0) | Bah les deux se valent on va dire au final. Ça reste un bonus GM qui arrive au final très tard dans le jeu car il faut faire la quête correspondante.
Message édité par Kristoph le 25-02-2014 à 15:14:19 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Hmm tu penses ? Donc je dois prendre le guerrier elfe ? ^^ Du coup j'vais l'faire en Normal alors huhu --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [ACH] X Arcade DUO |
| [VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood | Eador - Laissez tombez AoW 3 |
| [VDS] [RP] Jeux X-Box 360 | [ECH] JEux vita , acha ACL , Street X tekken et unit 13 |
| [VDS] Gros lot de RPG ps2 | [VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports |
| [Ach] Jeux Xbox360 (Rpg) | |
| Plus de sujets relatifs à : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 | |