Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Apres qques heures de jeu. Votre note:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10

n°10291725
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 15:06:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah le problème ne se pose pas pour ma "Free Mage" elle n'a pas accès aux armures :D

Elle a par contre des sandales reliques avec un très joli score de Dodge :p

mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 15:06:12  profilanswer

n°10291741
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2014 à 15:11:20  profilanswer

Kristoph a écrit :

Non ça diminue les chances de toucher. Après les mago on très peut d'accès aux armures moyennes aussi.

Je suis presque certain d'avoir constaté une baisse de la puissance d'attaque quand tu mets une armure sur ton perso. Baisse qui s'annule progressivement avec la montée du skill de l'armure.

Message édité par Kikasstou le 30-01-2014 à 15:11:34
n°10291829
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 15:32:01  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah le problème ne se pose pas pour ma "Free Mage" elle n'a pas accès aux armures :D

Elle a par contre des sandales reliques avec un très joli score de Dodge :p

Sandale Sacrée avec dodge +22 Mana +10  ? :D

[Edit]C'est vraiment des pécores à Carg ! Personnes qui sait comment faire revivre un mort ! :o

Message édité par Bidi Meryvan le 30-01-2014 à 15:33:47

---------------
Tranche Tranche Tranche !
n°10291858
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 15:36:24  profilanswer

Non elles avaient du dodge, de la puissance magic (de l'Int quoi) et le 3e bonus c'est immunité à magical Weakness ce qui lui fait une belle jambe :D

n°10291866
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 30-01-2014 à 15:37:44  profilanswer

glod 2 a écrit :

Le malus armure diminue les chances de toucher plutôt que la puissance d'attaque il me semble.

Les armures diminuent le score d'attaque.
Et si je me trompe pas, cette caractéristique est celle qui sert à toucher et qui s'augmente via la perception ou certains talents comme dual wield.
Les dégâts au cac par contre, c'est la force et la compétence en arme.

n°10291880
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 15:39:28  profilanswer

Oui voila. Le "Score d'attaque" c'est le terme. C'est les chances de toucher ça, pas les dégâts. Cela peut prêter à confusion certes.

n°10291881
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 30-01-2014 à 15:39:29  profilanswer

Tiens au fait, y a des sorts qui donnent une immunité à la faiblesse d'esprit ? C'était gérable mais très lourd vers la fin du jeu avec un groupe équilibré. Mais là, en full mage, je le sens mal.

n°10291933
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2014 à 15:46:25  profilanswer

Kristoph a écrit :

Oui voila. Le "Score d'attaque" c'est le terme. C'est les chances de toucher ça, pas les dégâts. Cela peut prêter à confusion certes.

oui on est d'accord, je me suis trompé en parlant de "Puissance d'attaque" ;)

n°10291960
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 30-01-2014 à 15:51:56  profilanswer

Tout le monde était d'accord en fait, c'est beau :o
Un topic HFR sans troll, ou les gens s'aiment et partagent leurs avis sereinement. Je pourrais enfin dire que j'ai tout vu ici :D

n°10291990
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 15:57:24  profilanswer

Kristoph a écrit :

Non elles avaient du dodge, de la puissance magic (de l'Int quoi) et le 3e bonus c'est immunité à magical Weakness ce qui lui fait une belle jambe :D

Ha ouais donc c'est bien les même sauf qu'au lieu de l'int moi j'ai eu mana :o LA magical weakness je l'ai également :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 15:57:24  profilanswer

n°10292018
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 16:02:59  profilanswer

Est-il possible que les bonus d'une relique soient tirées en fonction de la classe du porteur ?

n°10292059
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 16:11:20  profilanswer

Et bien tout laisse à pensée que les bonus ont une part d'aléatoire. CEci dit je ne pense pas que se soit en fonction de la classe porté car les sandales je les ai fait pex sur mon Tank ^^

---------------
n°10292146
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 16:31:41  profilanswer

Quelle arme avez-vous choisi pour votre Barbare ? Lance ou Massue ?

Je ne suis que Niveau 10 mais je n'ai pas encore mis de point de compétence.

Je serai bien tenté par la lance mais je ne trouve que des lances moisies 14-16 dmg alors que les masses que je trouve font 30-32 dmg

Sinon, basculer sur Hache ? mais je pas pouvoir accéder à GM ...?

tss, quel dilemne !

---------------
SeB - Mon Flick r
n°10292152
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2014 à 16:33:59  profilanswer

Si ça peut t'aider à choisir, t'as des monstres qui ont des malus contre les lances. Par contre la massue doit surement pouvoir stun.

n°10292366
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 17:41:41  profilanswer

Vi la lance c'est une bonne arme contre les boss (enfin pas les boss, les monstres de grande taille  [:gustav hansen:1] ), je crois +15% de dégats et un bonus au toucher un truc du genre.

Putain, ce matin impossible de jouer, le jeu crashait littéralement toutes les 10 cases avec sauvegarde corrompue à chaque fois (donc pas de save toutes les 5 cases :o), et là je relance, je viens de jouer 5 heures sans un plantage (enfin si un juste maintenant), enchaîné plein de quêtes (d'ailleurs en rendant la météorite, pas d'xp, j’espère que je les aurais à la fin des 7 jours à moins que l'arme soit la seule récompense :fou: déjà j'ai rendu 3 fois la quête du bestiaire avec pour l'instant pas la moindre récompense...). Bref ça, le thé, les 2 sous quêtes principales de Karthal, + qques quêtes à droite à gauche \o/ Déja quand t'arrives à Karthal c'est la fête de l'xp avec des quêtes automatiques qui se rendent là bas. D'ailleurs j'ai reload et mis 1 point en hache juste avant de gagner l'xp des quêtes pour leveler des reliques :D C'est vraiment un bon jeu quand ça marche.

A partir du moment ou on a accès à toutes les magies en master (sauf dark en expert seulement), les choses deviennent plus facile, à coup de -50% puis -25 armure par mob et d'implosion ou d'incinération, ça avance bien. J'ai 3 casters et 1 mercenaire, et ça commence à bien payer, même mon druide se permet de dps maintenant.

Sinon perso la hache je suis pas convaincu, vu que le spécial c'est le saignement qui fait des dégats sur la durée, quand la lance permet de parer comme un bouclier, que la masse stun et que l'épée multiplie les attaques. D'ailleurs jme rappelle même plus dans les précedents M&M quelle était la spécificité des haches.

Message édité par glod 2 le 30-01-2014 à 17:46:23
n°10292384
glod 2
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 17:47:33  profilanswer

Et un guide des classes, enfin pas vraiment un guide mais ça permet d'avoir les infos en ligne
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1523105#-1

n°10292402
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 17:53:31  profilanswer

Vous m'avez convaincu, je vais partir sur une spé Lance

---------------
SeB - Mon Flick r
n°10292515
glod 2
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 18:20:22  profilanswer

Tiens ça a respawn autour de Sorpigal :o Ca fait plaisir de one shot ces salopes d'araignées :o

Message édité par glod 2 le 30-01-2014 à 18:20:58
n°10292613
glod 2
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 18:48:42  profilanswer

En fait même les quêtes ont respawn :D En ramenant l'épée elle me propose de me donner du thé (et je l'ai dans l'inventaire :o)

n°10292707
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 19:30:06  profilanswer

Elle a l'air sympa ta partie :o

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°10292736
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 30-01-2014 à 19:38:50  profilanswer

Post de l'equipe de dev sur Comment spotter les portes secretes
https://mightandmagicx-legacy.ubi.c [...] cret-doors

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°10292886
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-01-2014 à 20:29:39  profilanswer

Sympa merci :jap:  

Ah ! Je viens de me rendre compte seulement maintenant qu'on pouvait annoter la carte comme on voulait :sarcastic:

n°10293317
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 31-01-2014 à 00:46:30  profilanswer

Si vous avez des informations sur les fragments je suis preneur. J'ai trouvé celui de l'eau et du feu me manque donc les autres.
D'apres un des sites on me parle d'un endroit pour celui de lumière mais j'arrive pas à faire ce qui est indiqué

Spoiler :

Egout 2ieme etage, j'ai quasiment rien à cet endroit et une porte est bloquée

n°10293330
glod 2
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 00:59:39  profilanswer

Sebastien a écrit :

Si vous avez des informations sur les fragments je suis preneur. J'ai trouvé celui de l'eau et du feu me manque donc les autres.
D'apres un des sites on me parle d'un endroit pour celui de lumière mais j'arrive pas à faire ce qui est indiqué

Spoiler :

Egout 2ieme etage, j'ai quasiment rien à cet endroit et une porte est bloquée

Spoiler :

Il est pas là, il est au 2eme étage de la maison par laquelle tu entres dans Karthal la première fois, le manoir tralala ou jsaipakoi.

Fragment air

Spoiler :

Celui là il est dans le donjon gardé par un naga au nord ouest de Karthal, tu y vas pour la quête principale et tu y trouve ce cristal + un objet pour finir une autre quête annexe

Message édité par glod 2 le 31-01-2014 à 01:00:20
n°10293374
lino_fx

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 04:05:28  profilanswer

Mais alors au final, ca respawn ou pas? ;)

Message cité 2 fois
Message édité par lino_fx le 31-01-2014 à 04:06:56
n°10293418
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 31-01-2014 à 07:23:38  profilanswer

lino_fx a écrit :

Mais alors au final, ca respawn ou pas? ;)

Non mais comme le jeux est pas exempt de bug.

Merci pour les retours sur les fragments.

n°10293476
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-01-2014 à 08:41:02  profilanswer

Je n'ai eu aucun bug, ai je de la chance ?

n°10293592
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2014 à 09:28:32  profilanswer

Aucun bug non plus

n°10293620
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 31-01-2014 à 09:41:59  profilanswer

Version steam j'accumule les bugs.
Le bug qui revient le plus souvent est que l'avatar du 3ieme personnage disparait, donc je n'ai plus d'information sur sa vie / mana.
Il lui arrive aussi de temps en temps à afficher les 2/3 dernieres actions sur lui meme du genre : +44xp qui pop en non stop (mais qui ne sont pas réellement cumulés).
De temps en temps j'ai ma barre de mana qui se vide totalement aussi sur le perso numéro 2

Un bug bcp plus génant qui m'a "obligé" à refaire une partie
Je pop level 3 ou 4 je vais attribuer mes points : 60 points par perso.
Je trouvais ca un peu bcp mais je me dis peut être que le jeu est comme ca, j'attribue les points, je bouge d'une case, hop de nouveau 60 points à attribuer. Bon ok la c'est sur c'est un bug.

Et je sais pas j'ai l'impression aussi d'avoir des soucis avec l'argent, je fais pas trop attention mais une fois j'étais à 117k pieces soit 10x que ce que j'ai en règle général. Après est ce que c'était normal ou pas à ce moment la je ne saurai dire.

n°10293624
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 31-01-2014 à 09:42:59  profilanswer

J'ai eu 3 / 4 retours windows et un plantage magnifique ou tout mes écrans sont devenus noirs avec obligation de reboot.
Sinon, aucun bug dans le fonctionnement du jeu.

Je suis arrivé à karthal hier avec ma team mage. J'en ai royalement chier dans les égouts. Mes sorts chatouillaient les ennemis et leur vol de mana m'a bien fait mal. J'ai fini par les taper au cac avec mes bâtons et en buvant des potions de vie.

Va falloir que je trouve une solution sinon je pourrai pas finir la partie.

n°10293708
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-01-2014 à 10:08:21  profilanswer

Sebastien a écrit :

Le bug qui revient le plus souvent est que l'avatar du 3ieme personnage disparait, donc je n'ai plus d'information sur sa vie / mana.

Hummm j'ai eu ça moi aussi (  j'en avais parlé ici y'a quelques pages avec screen à l'appui ) mais c'était de ma faute, pas du tout un bug en fait, j'avais par inadvertance cliqué droit sur le portrait et ça l'avait déplacé hors champ ( on peut de cette manière réorganiser l'ordre du groupe quand on veut mais si on déplace le portrait en dehors de la zone hop ! le portrait disparait = case vide [:souk]  
J'ai solutionné en verrouillant la barre du groupe dans les options du jeu.  Ainsi ça évite les fausses manip'.

n°10293766
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 10:21:41  profilanswer

Bon, j'ai recommencé ma partie en "Warrior" car j'avais envie d'optimiser un peu le truc :p Je suis parti sur une team 1 bourrin 3 magos car j'aime les magos et j'explose les packs de mobs à coup de sorts. Le début du jeu est passé sans aucune difficulté. Il suffit de dormir entre chaque combat et tu consommes peu de potions. Dormir ça coute 20po en nouriture et ça full vie/mana 4 persos d'un coup. Très rentable mais ça fait marcher un peu.

Team :
- Bladedancer car j'ai envie de tester double dague multihit avec
- Free Mage qui je vais GM en Air et Ombre. Maitre Ombre donne le sort Agony qui ajoute des dégâts à chaque attaque physique faite sur la cible. Actuellement même level Air et Ombre par manque d'entraineur dispo
- Rune Priest car ils roxent du poney. Le plan est de le GM Feu et Lumière mais j'hésite pour cette dernière. Actuellement il est quasi GM feu, manque juste la promotion et l'entrainement :D
- Un Orc Shaman qui GM Terre et Eau. Soigneur principal.

Les reliques dans les minidonjons énigmes ne sont pas au hasard et leurs stats non plus il semblerait. Je suis juste arrivé à la deuxième ville et ça se passe bien. Je visite actuellement la tour de l'enigme car on peut s'y infiltrer en passant par les bois sans aggro tous les mobs autour et ça fait du bon loot :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 31-01-2014 à 10:23:10
n°10293851
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 10:37:58  profilanswer

Kristoph a écrit :

Les reliques dans les minidonjons énigmes ne sont pas au hasard et leurs stats non plus il semblerait. Je suis juste arrivé à la deuxième ville et ça se passe bien. Je visite actuellement la tour de l'enigme car on peut s'y infiltrer en passant par les bois sans aggro tous les mobs autour et ça fait du bon loot :D

J'passe pas la salle des 9 bloc :o Un tips mon bon seigneur ? :o

Sinon ave le lien du devblog là.. Je dois comprendre qu'avec la bénédiction de Malassa on peut voir l'ENSEMBLE des passages secret du jeu ?

Message cité 3 fois
Message édité par Bidi Meryvan le 31-01-2014 à 10:42:49

---------------
n°10293857
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2014 à 10:39:40  profilanswer

Bidi Meryvan a écrit :

Met des points en Intelligence :o

n°10293861
glod 2
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 10:40:26  profilanswer

Kryone a écrit :

J'ai eu 3 / 4 retours windows et un plantage magnifique ou tout mes écrans sont devenus noirs avec obligation de reboot.
Sinon, aucun bug dans le fonctionnement du jeu.

Je suis arrivé à karthal hier avec ma team mage. J'en ai royalement chier dans les égouts. Mes sorts chatouillaient les ennemis et leur vol de mana m'a bien fait mal. J'ai fini par les taper au cac avec mes bâtons et en buvant des potions de vie.

Va falloir que je trouve une solution sinon je pourrai pas finir la partie.

Ils sont terribles ceux là; notamment dans la 2eme partie des égouts où ils te curse en plus du coup si ils cursent ton guerrier et que les autres ont plus de mana pour virer la curse ben t's à -75% d'attaque >< Le combat avec 3 + 1 boss es thorrible d'ailleurs je peux pas le passer je reviendrai plus tard :o
Perso j'ai pas eu de bug à proprement parler à part le pont entre sorpigal et seahaven qui s'est jamais ouvert et les griffons que j'ai pas pu prendre sans modifier 4 lignes dans les fichiers xml du jeu.
Ha aussi normalement la première partie de la quête du bestiaire est buggée, y a un point au lieu d'une virgule dans le fichier de récompense du coup tu devrais gagner une épée relique quand tu rends la quête la première fois. Du coup j'ai ajouté l'épée à la phase 40 monstres, on verra ce que c'est quand je l'aurai :o

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 31-01-2014 à 10:42:32
n°10293868
glod 2
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 10:41:53  profilanswer

Bidi Meryvan a écrit :

C'est le jeu des 2 familles, quand tu marches sur une case ça allume la case "jumelle" sur laquelle tu dois marcher (sans marcher sur une autre case activable entre temps bien sur)
C'est pas si dur faut juste un peu de méthode et au besoin un papier/crayon.

n°10293882
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 10:45:01  profilanswer

Bidi Meryvan a écrit :

Sinon ave le lien du devblog là.. Je dois comprendre qu'avec la bénédiction de Malassa on peut voir l'ENSEMBLE des passages secret du jeu ?

Je suis trop plein et parti vendre mon phat loot là :o Je ne suis pas à cette salle encore.

Sinon oui, il semblerait que cette bénédiction soit équivalente à avoir en permanence le sort d'ombre de détection des pièges.

n°10293901
Romn

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 10:48:18  profilanswer

Absolument aucun bug pour le moment après 4h de jeu.
J'ai acheté la clé sur GMG et je l'ai activée sur UPlay et téléchargé directement la dernière version.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°10293939
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 10:57:57  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est le jeu des 2 familles, quand tu marches sur une case ça allume la case "jumelle" sur laquelle tu dois marcher (sans marcher sur une autre case activable entre temps bien sur)
C'est pas si dur faut juste un peu de méthode et au besoin un papier/crayon.

C'est ce que j'ai fait et j'ai fini par tout allumé en finissant sur la case au fond à droite.. ce qui n'a rien donné :( Du coup je me dit qu'il faut finir devant la porte ?

Et il doit y avoir plein de passage secret dans le niveau 1 de la tour parce que j'ai rien loot moi :o

@Kikasstou : __|__ :D

glod 2 a écrit :

Ha aussi normalement la première partie de la quête du bestiaire est buggée, y a un point au lieu d'une virgule dans le fichier de récompense du coup tu devrais gagner une épée relique quand tu rends la quête la première fois. Du coup j'ai ajouté l'épée à la phase 40 monstres, on verra ce que c'est quand je l'aurai :o

T'es sérieux là ? :'( J'ai valider 4 fois la quête sans rien a voir mais je m'attendais pas a ce que se soit une épée legendaire quoi ... putain :'(

Message édité par Bidi Meryvan le 31-01-2014 à 11:01:50

---------------
n°10294168
davidannib​al
d'ici et d'ailleurs...
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 11:43:52  profilanswer

Perso je comprends pas bien cette quête de bestiaire... j'ai pu la prendre mais depuis, elle n'a jamais évoluée...

Je pensais que tuer 10 monstres de type différents suffisait, me trompe-je?

edit: fot d'ortaugraf

Message cité 1 fois
Message édité par davidannibal le 31-01-2014 à 11:44:35
n°10294174
glod 2
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 11:45:00  profilanswer

davidannibal a écrit :

Perso je comprends pas bien cette quête de bestiaire... j'ai pu la prendre mais depuis, elle n'a jamais évolué...

Je pensais que de tuer 10 monstres de type différents suffisait, me trompe-je?

Faut pas juste les tuer, faut en tuer assez pour avoir des infos ssur le monstre (je sais pas le nombre exact)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Flight simulator ou X plane[ACH] X Arcade DUO
[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® BrotherhoodEador - Laissez tombez AoW 3
[VDS] [RP] Jeux X-Box 360[ECH] JEux vita , acha ACL , Street X tekken et unit 13
[VDS] Gros lot de RPG ps2[VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports
[Ach] Jeux Xbox360 (Rpg) 
Plus de sujets relatifs à : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)