| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10| Auteur | Sujet : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 15:06:12 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je suis presque certain d'avoir constaté une baisse de la puissance d'attaque quand tu mets une armure sur ton perso. Baisse qui s'annule progressivement avec la montée du skill de l'armure. Message édité par Kikasstou le 30-01-2014 à 15:11:34 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
Sandale Sacrée avec dodge +22 Mana +10 ? [Edit]C'est vraiment des pécores à Carg ! Personnes qui sait comment faire revivre un mort ! Message édité par Bidi Meryvan le 30-01-2014 à 15:33:47 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Kristoph Transactions (0) | Non elles avaient du dodge, de la puissance magic (de l'Int quoi) et le 3e bonus c'est immunité à magical Weakness ce qui lui fait une belle jambe |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Les armures diminuent le score d'attaque.
|
Kristoph Transactions (0) | Oui voila. Le "Score d'attaque" c'est le terme. C'est les chances de toucher ça, pas les dégâts. Cela peut prêter à confusion certes. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Tiens au fait, y a des sorts qui donnent une immunité à la faiblesse d'esprit ? C'était gérable mais très lourd vers la fin du jeu avec un groupe équilibré. Mais là, en full mage, je le sens mal. |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Tout le monde était d'accord en fait, c'est beau |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 15:57:24 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Est-il possible que les bonus d'une relique soient tirées en fonction de la classe du porteur ? |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Et bien tout laisse à pensée que les bonus ont une part d'aléatoire. CEci dit je ne pense pas que se soit en fonction de la classe porté car les sandales je les ai fait pex sur mon Tank ^^ --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Quelle arme avez-vous choisi pour votre Barbare ? Lance ou Massue ?
--------------- SeB - Mon Flick r |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si ça peut t'aider à choisir, t'as des monstres qui ont des malus contre les lances. Par contre la massue doit surement pouvoir stun. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Vi la lance c'est une bonne arme contre les boss (enfin pas les boss, les monstres de grande taille Putain, ce matin impossible de jouer, le jeu crashait littéralement toutes les 10 cases avec sauvegarde corrompue à chaque fois (donc pas de save toutes les 5 cases A partir du moment ou on a accès à toutes les magies en master (sauf dark en expert seulement), les choses deviennent plus facile, à coup de -50% puis -25 armure par mob et d'implosion ou d'incinération, ça avance bien. J'ai 3 casters et 1 mercenaire, et ça commence à bien payer, même mon druide se permet de dps maintenant. Sinon perso la hache je suis pas convaincu, vu que le spécial c'est le saignement qui fait des dégats sur la durée, quand la lance permet de parer comme un bouclier, que la masse stun et que l'épée multiplie les attaques. D'ailleurs jme rappelle même plus dans les précedents M&M quelle était la spécificité des haches. Message édité par glod 2 le 30-01-2014 à 17:46:23 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Et un guide des classes, enfin pas vraiment un guide mais ça permet d'avoir les infos en ligne
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tiens ça a respawn autour de Sorpigal Message édité par glod 2 le 30-01-2014 à 18:20:58 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | En fait même les quêtes ont respawn |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Elle a l'air sympa ta partie --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Post de l'equipe de dev sur Comment spotter les portes secretes
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sympa merci |
Sebastien Transactions (3) | Si vous avez des informations sur les fragments je suis preneur. J'ai trouvé celui de l'eau et du feu me manque donc les autres.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 31-01-2014 à 01:00:20 |
lino_fx Transactions (0) | Mais alors au final, ca respawn ou pas? Message cité 2 fois Message édité par lino_fx le 31-01-2014 à 04:06:56 |
Sebastien Transactions (3) |
Merci pour les retours sur les fragments. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je n'ai eu aucun bug, ai je de la chance ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Aucun bug non plus |
Sebastien Transactions (3) | Version steam j'accumule les bugs.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai eu 3 / 4 retours windows et un plantage magnifique ou tout mes écrans sont devenus noirs avec obligation de reboot.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Kristoph Transactions (0) | Bon, j'ai recommencé ma partie en "Warrior" car j'avais envie d'optimiser un peu le truc Team : Les reliques dans les minidonjons énigmes ne sont pas au hasard et leurs stats non plus il semblerait. Je suis juste arrivé à la deuxième ville et ça se passe bien. Je visite actuellement la tour de l'enigme car on peut s'y infiltrer en passant par les bois sans aggro tous les mobs autour et ça fait du bon loot Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 31-01-2014 à 10:23:10 |
J'passe pas la salle des 9 bloc Sinon ave le lien du devblog là.. Je dois comprendre qu'avec la bénédiction de Malassa on peut voir l'ENSEMBLE des passages secret du jeu ? Message cité 3 fois Message édité par Bidi Meryvan le 31-01-2014 à 10:42:49 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 31-01-2014 à 10:42:32 |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
C'est ce que j'ai fait et j'ai fini par tout allumé en finissant sur la case au fond à droite.. ce qui n'a rien donné Et il doit y avoir plein de passage secret dans le niveau 1 de la tour parce que j'ai rien loot moi @Kikasstou : __|__
T'es sérieux là ? Message édité par Bidi Meryvan le 31-01-2014 à 11:01:50 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) | Perso je comprends pas bien cette quête de bestiaire... j'ai pu la prendre mais depuis, elle n'a jamais évoluée...
Message cité 1 fois Message édité par davidannibal le 31-01-2014 à 11:44:35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [ACH] X Arcade DUO |
| [VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood | Eador - Laissez tombez AoW 3 |
| [VDS] [RP] Jeux X-Box 360 | [ECH] JEux vita , acha ACL , Street X tekken et unit 13 |
| [VDS] Gros lot de RPG ps2 | [VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports |
| [Ach] Jeux Xbox360 (Rpg) | |
| Plus de sujets relatifs à : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 | |