| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10| Auteur | Sujet : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Un chtit français qui pour l'instant a le meilleur guide pour MMW. Enfin y a pas beaucoup de rédactionnel mais c'est déjà bien fourni. Sinon je suis enfin allé à Crag, toutes mes compétences en master enfin, j'ai passé mon druide en super druide (il s'appelle Perdrix Message édité par glod 2 le 30-01-2014 à 09:51:57 |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 09:47:27 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Alors pour mon problème de promotion :
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Chouette guide mais c'est juste une pure soluce à l'ancienne pour quand t'es coincé... Pas un récapitulatif des classes et des sorts pour t'aider à faire ton groupe. |
Kristoph Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | ^Oui |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message édité par Kryone le 30-01-2014 à 10:15:52 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | En fait à partir de la fin de l'acte 2 le jeu s'ouvre bien c'est cool, j'ai plein de trucs à faire dans tous les sens comme au bon vieux temps ! Message édité par glod 2 le 30-01-2014 à 10:16:27 |
Sebastien Transactions (3) | Merci Kryone, et effectivement ca part dans tous les sens la.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi ce qui me manque le plus c'est de pouvoir inspecter les zones ou je ne suis pas sur la carte du monde. Par exemple, quand je suis dans la pampa, je ne peux pas consulter la carte des villes pour retrouver le maitre que j'avais noté et dont je ne sais plus dans quel ville il est.... ou alors j'ai pas trouvé. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 10:27:43 ![]() ![]() |
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
Ha pardon [Edit]J'approuve ! L'absence de scrolling sur la carte c'est chiant ! Message édité par Bidi Meryvan le 30-01-2014 à 10:49:08 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Kryone CordialementTransactions (1) | De rien Chapitre 2 commencé en full mage. J'ai trouvé les boss plus simples que dans mon premier run en mode aventurier Oo
Message édité par Kryone le 30-01-2014 à 10:53:48 |
Kristoph Transactions (0) | Ils sont géniaux ! Le 3e sur DS est je pense le meilleurs sur cette machine. Le premier me semble un poil moins bien tunné et sa s’améliore à chaque opus. Le premier reste génial |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Le druide il commence à tabasser à partir de maître air avec chain lighting et orage (ou avec implosion en maître prime), avant ça le mien était un pur utility avec root/le sort qui push un mob d'une case + les buffs et les heals.
|
Kristoph Transactions (0) | Note que la magie terre a un sort de combat génial : le poison |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui, et aussi il a le sort qui réduit l'armure de 50%+dégats en magie de terre, qui lui se cumule avec le break armor du guerrier contrairement au sort de prime magic qui cumule pas.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A propos de cumul, les sorts d'armure de pierre du Rune Priest et celui du mage libre sont ils cumulables ? |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Kristoph Transactions (0) | Je suppose qu'il est dans le vendeur de sort des dernières villes tout simplement. Message édité par Kristoph le 30-01-2014 à 11:21:18 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Donc Crag ou Karthal ? J'suis pas encore aller à l'un ou l'autre ^^ Mais c'est clairement le sort qu'il me faut pour mon équipe de gros bills ! D'ailleurs depuis que j'ai acheter une lame de fou à mon mercenaire (13K --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Kristoph Transactions (0) | Perception est très important mais tu peux t'en passer en étant GM dans ton arme. |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Mercenaire ne peut être GM dans ses armes Maitre au mieux.. C'est un peu le piège.. J4espère que la classe avancée Sabrevent vaut l'coup ^^ --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Kristoph Transactions (0) | J'ai entendu dire que Mercenaire le mieux c'est de monter les masses et avec GM sur le truc des compétences de combat, tu as un crit garantit. Un crit garantit avec une masse = un stun garantit |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Cela dit je viens de regarder quand tu es Sabre-Vent, la première attaque sur un mec full vie c'est forcement un critique qui ne peux etre esquivé/paré/bloqué. Du coup si ca crit sur les deux armes et que j'ai 1 épée et 1 masse ca donne 2 coup d'épée + 1 stun. Pas mal pour commencer le combat --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2014 à 11:42:15 ![]() Alors il vaut vraiment le coup ? savoir si je saute le pas ce soir ? |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Non car je n'ai pas encore de taunt de zone mais je ne suis pas encore GM Combat avec mon nain (Je ne sais pas ce que donne le Taunt du GM Du coup pour l'instant je serre les dents et je vise le GM Bouclard pour qu'il bloque les attaque sur tout le monde a défault de prendre l'aggro sur tout le monde ^^ Tiens d'ailleurs pour savoir niveau puissance de feu, avec mon Orc & mon humain je tape a 100+ au lvl 17 & vous ? Que je sache si c'est merdique, dans la moyenne ou bon ? Sachant que je suis en mode Guerrier. Il vaut le coup oui si tu aimes les jeux dans se style là Ps : Les loots de relic sont aléatoire ? Ou l'on choperas tout le temps les mêmes relics au meme endroit ? Message cité 1 fois Message édité par Bidi Meryvan le 30-01-2014 à 11:45:18 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kryone CordialementTransactions (1) | Une spe air sur le druide serait surement une bonne idée oui
J'ai pas senti une grosse différence dans ma précédente partie quand mon guerrier nain a eu la GM bouclier. Ca marche peut être bien mais visuellement, j'ai pas remarqué qu'il bloquait beaucoup pour les autres.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Le truc c'est que sur les druides ou le nainmage on peut foutre un point en armure moyenne et basta, ça donne dans les +20 armure sur les bonnes armures novice (ou +12 avec d'autres bonus)(donc -20 dégâts physique sauf erreur), vu que les "magic foci" ne peuvent pas miss ben 1 point et hop, parfait. Message édité par glod 2 le 30-01-2014 à 14:48:07 |
Kristoph Transactions (0) | Avec Expert en "magic foci" on peut aussi équiper les batons de mago à deux mains qui ont des block ce qui est pas mal. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est clair que le malus des armures c'est de diminuer la puissance d'attaque. Bizarre que ca n'est pas d'influence sur les caster. Perso un mago en armure de cuir ca me perturbe un peu quand même |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Le malus armure diminue les chances de toucher plutôt que la puissance d'attaque il me semble. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 30-01-2014 à 14:51:38 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | non porter une armure diminue toutes les puissances d'attaque (cac et distance). Après je ne sais pas si c'est la puissance d'attaque qui détermine les chances de toucher. Message édité par Kikasstou le 30-01-2014 à 14:53:18 |
Kristoph Transactions (0) | Non ça diminue les chances de toucher. Après les mago on très peut d'accès aux armures moyennes aussi. |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Et a terme ca diminue aussi les coups critiques, vous savez, ces quiches que l'on prend et qui nous OS --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Kristoph Transactions (0) | Bah le problème ne se pose pas pour ma "Free Mage" elle n'a pas accès aux armures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [ACH] X Arcade DUO |
| [VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood | Eador - Laissez tombez AoW 3 |
| [VDS] [RP] Jeux X-Box 360 | [ECH] JEux vita , acha ACL , Street X tekken et unit 13 |
| [VDS] Gros lot de RPG ps2 | [VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports |
| [Ach] Jeux Xbox360 (Rpg) | |
| Plus de sujets relatifs à : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 | |