|
Auteur | Sujet : [TU] Last Epoch 1.0. |
---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 18:17:43 |
vofou Transactions (0) | Connexion impossible... |
Sebastien Transactions (3) | J ai pas pu rentrer dans la zone 3 ' |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | pareil, problème de matchmaking |
vofou Transactions (0) | Vous jouez en hors ligne ? En ligne, c'est indispo chez moi... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai réussi à me connecter mais je suis bloqué dans la première ville, impossible de charger les zones suivantes |
tarteens Transactions (0) | Vu que je vais jouer ssf je suis parti offline. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
vofou Transactions (0) | Bon, je laisse tomber pour ce soir. Je retente demain. J'ai testé vite fait mes vieux persos offline. Gros boost graphique quand même ! |
anarzh Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | J'espère que ça va être jouable ce soir... --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 20:33:47 |
Sebastien Transactions (3) | Ca n'a pas l'air de super bien avancé
|
joams Transactions (0) | J ai pu jouer offline mais pas plus.
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | En ligne c'est comme D4, les joueurs peuvent se croiser parfois ? Ou c'est juste du coop classique ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ca sera pas pour ce soir, sur le discord les gars repondent bien ils avancent mais clairement ils sont pas encore sereins |
waylan Transactions (1) | Ca semble commencer à aller mieux, il faut y croire. Encore 40 minutes pour éviter le launch day / no play Message cité 1 fois Message édité par waylan le 21-02-2024 à 23:20:09 |
|
waylan Transactions (1) |
|
Khiryu Transactions (11) | On peut pas avoir de skill sur le click gauche ? Il est réservé uniquement à se déplacer et interagir ? |
--------------- BFV / STRAVA |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
varlocke Transactions (4) | Dites, je viens de lire sur reddit, que la campagne ne serait pas terminée, est-ce vrai ? --------------- La France est foutue. |
vofou Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est bien un bug.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | "giHefca" pour le parrainage, touche H (ça débloque des pets abeilles) Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 22-02-2024 à 11:00:18 |
vofou Transactions (0) | Par contre, j'ai un bug pour l'affichage de la map en surimpression. C'est que chez moi ? |
Khiryu Transactions (11) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 22-02-2024 à 13:07:12 |
vofou Transactions (0) |
|
rahsaan Transactions (0) | Je n'avais pas joué depuis un an environ. Il a fallu que je migre mon compte Last Epoch vers Steam. Est-ce que je m'y suis mal pris ? Bref j'ai perdu mes persos précédents. C'est pas très grave, refaire la campagne est sympa car elle a été bien étoffée. Mais bon, j'aurais bien rejoué tout de suite mon shaman ours Message édité par rahsaan le 22-02-2024 à 13:33:13 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
waylan Transactions (1) |
|
tarteens Transactions (0) | Pk vous jouer offline ? Vs comptez jouer en trade ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le |