| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Last Epoch 1.3 : Beneath Ancient Skies |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 11:36:14 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tarteens Transactions (0) | Je viens d'arriver au Monolith, en mode easy (j'ai suivi le guide de palstron , en paladin hammer throw). --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | les mecs qui se plaignent du trade de poe et qui mettent LE en avant vous avez testé Message édité par le_pere_noel2 le 27-04-2025 à 17:02:15 --------------- Nothing to Say |
Sebastien Transactions (3) | Obligé de te taper des tp / plusieurs pnj vs passer par un site tiers et sortir totalement du jeu |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 19:40:21 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Aberoth tombé avec un paladin
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
NODeath Transactions (0) |
EDIT : En cherchant un peu je me suis rendu compte qu'avec le stuff experimentale que drop les mages peuvent augmenter de beaucoup la corruption d'une timeline. En effet ça evite de se taper des heures de farm. Je découvre encore pas mal de chose sur le jeu. Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 28-04-2025 à 11:49:03 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon bah tué altar of oblivion game over see u next patch Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 29-04-2025 à 22:08:25 --------------- Nothing to Say |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) | question bête: est-ce tenter les monolith empower + harbinger au lvl 84 , c'est un peu tôt ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Quel build ? T'as des builds qui sont très puissants mais tu peux te faire OS même en normal De plus tu es capé au niveau des résistances ok. Mais tu as combien de réduction sur les coups critiques ou d'évitement des coups critiques ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tarteens Transactions (0) | je joue VK Erasing Strike
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Je pense que tu devrais farmer de meilleurs affixe pour les légendaires.
tarteens Transactions (0) | bon du coup en jouant plus safe ca passe (plutôt que de jouer trop bourrin --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
rahsaan Transactions (0) | J'ai un peu repris le jeu après une longue parenthèse. J'en ai profité pour update le premier post avec les infos sur Harbinger of Ruins et Tomb of the Erased.
Message édité par rahsaan le 23-05-2025 à 08:57:12 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
albatar1976 Transactions (0) | Une nouvelle saison arrive le 21 août --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rahsaan Transactions (0) |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | KRAFTON acquiert Eleventh Hour Games, les créateurs de Last Epoch
albatar1976 Transactions (0) | CRAFTON c'est subnautica 2, PUBG...
krimat Transactions (0) |
--------------- Je donne des jeux ICI |
floyder Transactions (0) | Les changements sur l'acolyte : https://forum.lastepoch.com/t/lich- [...] 21st/78615
|
albatar1976 Transactions (0) | Je suis pas mal hype encore une fois --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
floyder Transactions (0) | The patch note : https://forum.lastepoch.com/t/last- [...] es/78635/3
|
siro'd'13 Transactions (0) |
floyder Transactions (0) | les deux pour moi |
siro'd'13 Transactions (0) | Gourmand |
Faudra pas se plaindre que le jeu est trop facile après C'est clairement les deux classes Tier S+. Je vais partir sur un truc avec un peu plus de challenge mais je sais pas encore quoi. Et je rerollerai beastmaster ensuite. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
siro'd'13 Transactions (0) |
Legit --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
siro'd'13 Transactions (0) | Top départ, allez, allez !! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon sympa ce qu'ils ont fait de la campagne c'est quand meme beaucoup plus fluide je trouve. Par contre beastmaster quel merde ce build...... je vais attendre de voir ce que ca donne avec les uniques mais ca a 0 potentiel de clean speed, tu fais 0 dps, y a que ton ours qui deal mais c'est 0 en vitesse de clean rift.... --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Last of US 2 et Crash 4 It's about time | [VDS] PS4 500 Go + The Last of Us 2 |
| [VDS]Last of us 2 | [VENDU] The last of us 2 |
| [VDS] Lot VS Fighting 6 jeux plus Fight PAD 70€!!! | [VDS] The last of us 2 et Horizon Zero Dawn PS4 |
| [vds] PS4 slim blanche de juin 2020+ last of us 2--- 200€ | [VDS] Rien |
| [ACH términé] The Last Of Us 2 mains propres sur Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Last Epoch 1.3 : Beneath Ancient Skies | |