| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Last Epoch 1.3 : Beneath Ancient Skies |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 20:59:02 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ça me motive plus que la 0.2 de poe2 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
anarzh Transactions (0) | L'endgame s'annonce pas mal du tout. |
kenrio Transactions (0) | perso j'ai remonté un perso la semaine dernière j'ai arreté au monolith tellement je me faisais chier... bcp trop simple.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
anarzh Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) | Le patch résumé en français pour les anglophobes:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebastien Transactions (3) | j'ai une grosse crainte avec ce patch, c'est la quantité de combinaisons du craft, bien entendu ca permet d'aller encore plus loin, c'est bien sur le papier, mais ca va baisser la qualité du loot filter je trouve, car quasi tous les objets maintenant ont une possibilité de servir Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 13-04-2025 à 15:11:39 |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 22:44:35 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | je veux dire j'ai aucune idée de la force des builds que je fais --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | houla pas sur je vais pas forcément loin Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 14-04-2025 à 11:05:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
floyder Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | non je me souvenais plus de la campagne ça me dérangeait pas tant que ça.
Sebastien Transactions (3) | Rajoute à ca un vrai SSF et un vrai systeme de Trade Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 14-04-2025 à 17:41:19 |
anarzh Transactions (0) | Les streameurs poe qui basculent pour une bonne partie sur last epoch |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | En même temps, y a une actualité : entre le patch 1.2 qui sort demain et la race organisée par Zizaran au lancement de la saison, ça crée forcément une hype et je ne suis pas surpris que les streamer "spé HnS" la suivent.
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Sebastien Transactions (3) | Ben s ils s organisent bien genre à tous lancer leur ssison'avec un mois d écart les 3 seront gagnants |
Sauf que c'est pas ce qu'il s'est passé avec GGG qui a voulu griller la priorité à last epoch en début de mois alors que last epoch avait prévu depuis quelque temps de lancer sa saison 2 le 4 avril. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebastien Transactions (3) | Oui je sais, mais ils ont fait un mauvais mouve, car LE, l a joué on est un petit studio, on s'incline tranquillement
|
|
Sebastien Transactions (3) | Vous avez quand mee du mal avec certains concepts certains La sortie de la 0.2 n'a pas du tout été appréciée, ca ne veut pas dire qu'ils n ont rien fait pour corriger le tir et que la 0.3 ne sera pas la meilleur version de poe 2 possible, mais ca restera une sortie de piste et que donc d autres boites peuvent en profiter pour leur propre image. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 17-04-2025 à 07:15:22 |
tarteens Transactions (0) | Et le SteamChart dit tout autre chose, PoE2 a pas eu le lancement aussi pourri que tu ne le laisse pensé ( voir steam chart pour les stats). Et comme svt cest la majorité mécontente qui se fait le plus voir. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | Pourquoi espérer des déboires ? Pourquoi espérer que l'un meurt au profit d'un autre ? Au contraire c'est une super opportunité pour que les 2 jeux s'améliore et apporte la meilleure expérience au joueurs --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Je n'espère des déboires pour aucun des trois, bien au contraire. Si LE arrive à s'implanter durablement c'est très bien car autant D4 que PoE2 ou LE proposent une approche différente du HnS avec chacun leurs avantages et défauts. Pour moi, les plus gros avantages de LE à l'heure actuelle sont son système de craft (dont D4 s'est inspiré d'ailleurs) et son loot filter. J'avais toutefois le sentiment d'un déséquilibre entre les classes en 1.0, j'espère trouver une évolution dans la saison à venir. J'espère aussi qu'ils seront mieux préparés côté serveur.
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) | Par contre (dsl bug avec redface je peux pas édit mes propres posts,) je suis amoureux de leur lootfilter et de leur craft !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Last of US 2 et Crash 4 It's about time | [VDS] PS4 500 Go + The Last of Us 2 |
| [VDS]Last of us 2 | [VENDU] The last of us 2 |
| [VDS] Lot VS Fighting 6 jeux plus Fight PAD 70€!!! | [VDS] The last of us 2 et Horizon Zero Dawn PS4 |
| [vds] PS4 slim blanche de juin 2020+ last of us 2--- 200€ | [VDS] Rien |
| [ACH términé] The Last Of Us 2 mains propres sur Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Last Epoch 1.3 : Beneath Ancient Skies | |