Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[TU] Last Epoch 1.3 : Beneath Ancient Skies

n°15919558
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 20:59:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca vient de tomber:

Last Epoch Season 2 | Patch Overview

https://www.youtube.com/watch?v=t-1CB0p17WE

Ca va être énorme  :love:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 11-04-2025 à 20:59:02  profilanswer

n°15919560
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 21:04:11  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Ca vient de tomber:

Last Epoch Season 2 | Patch Overview

https://www.youtube.com/watch?v=t-1CB0p17WE

Ca va être énorme  :love:

Une sortie console a été evoqué ou pas encore ?  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15919563
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 21:22:47  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Une sortie console a été evoqué ou pas encore ?  

Non pas de date malheureusement. Mais on peut espérer vu qu'ils ont déjà bossé sur le jouabilité au pad.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15919580
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2025 à 23:08:09  profilanswer

Ça me motive plus que la 0.2 de poe2 :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°15919750
anarzh

Transactions (0)
Posté le 12-04-2025 à 18:34:15  profilanswer

L'endgame s'annonce pas mal du tout.
Le truc qui me faisait arrêter assez rapidement avant.

n°15919762
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-04-2025 à 19:47:27  profilanswer

perso j'ai remonté un perso la semaine dernière j'ai arreté au monolith tellement je me faisais chier... bcp trop simple.
Pour la nouvelle saison 2 je me forcerait pour aller loin et avoir de la difficulté ( si j'ai le courage XD )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15919790
anarzh

Transactions (0)
Posté le 12-04-2025 à 20:47:14  profilanswer

kenrio a écrit :

perso j'ai remonté un perso la semaine dernière j'ai arreté au monolith tellement je me faisais chier... bcp trop simple.
Pour la nouvelle saison 2 je me forcerait pour aller loin et avoir de la difficulté ( si j'ai le courage XD )

Tout pareil mais leur système de map m'emballe pas mal.

n°15919982
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 13-04-2025 à 13:36:30  profilanswer

Le patch résumé en français pour les anglophobes:

https://www.youtube.com/watch?v=iRR [...] MrN4AaABAg

:bounce:

---------------
n°15920018
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 13-04-2025 à 15:10:53  profilanswer

j'ai une grosse crainte avec ce patch, c'est la quantité de combinaisons du craft, bien entendu ca permet d'aller encore plus loin, c'est bien sur le papier, mais ca va baisser la qualité du loot filter je trouve, car quasi tous les objets maintenant ont une possibilité de servir
Tu ne vas plus maintenant exclure les uniques sans LP ou les exa qui n ont pas un T6+ sur une state intéressante
J'ai peur d etre noyé par les loots dans les coffres et les activités juste pour du craft.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 13-04-2025 à 15:11:39
n°15920142
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 13-04-2025 à 22:44:35  profilanswer

kenrio a écrit :

Faut prendre un build tiers C ou D alors  :pt1cable:  

Mais c'est vrai qu'il y a des builds simples avec un bouton ou deux seulement qui font qu'on s'ennuie rapidement surtout quand il faut enchainer les échos...

Sebastien a écrit :

j'ai une grosse crainte avec ce patch, c'est la quantité de combinaisons du craft, bien entendu ca permet d'aller encore plus loin, c'est bien sur le papier, mais ca va baisser la qualité du loot filter je trouve, car quasi tous les objets maintenant ont une possibilité de servir
Tu ne vas plus maintenant exclure les uniques sans LP ou les exa qui n ont pas un T6+ sur une state intéressante
J'ai peur d etre noyé par les loots dans les coffres et les activités juste pour du craft.

En effet vu comme ça les coffres vont déborder  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2025 à 22:44:35  profilanswer

n°15920204
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-04-2025 à 08:52:34  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Faut prendre un build tiers C ou D alors  :pt1cable:  

Mais c'est vrai qu'il y a des builds simples avec un bouton ou deux seulement qui font qu'on s'ennuie rapidement surtout quand il faut enchainer les échos...

Je suis aucun build, donc j'ai aucune idée de ce que je fais XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15920237
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 14-04-2025 à 09:39:52  profilanswer

kenrio a écrit :

Je suis aucun build, donc j'ai aucune idée de ce que je fais XD

:pt1cable:  

Ne lis pas la description des passifs et des skills alors. Choisi juste en fonction du design  :whistle:

---------------
n°15920262
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-04-2025 à 10:07:16  profilanswer

je veux dire j'ai aucune idée de la force des builds que je fais :o
et si j'utilise la classe meta ou autre ^^

---------------
n°15920277
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 14-04-2025 à 10:20:53  profilanswer

kenrio a écrit :

je veux dire j'ai aucune idée de la force des builds que je fais :o
et si j'utilise la classe meta ou autre ^^

Tu as l'air meilleur en theorycraft que moi en tout cas :lol:

---------------
n°15920311
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-04-2025 à 11:05:14  profilanswer

houla pas sur je vais pas forcément loin :o
et je parlais sur la campagne et le début des monoliths à la base :p

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 14-04-2025 à 11:05:35

---------------
n°15920329
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 14-04-2025 à 11:29:49  profilanswer

kenrio a écrit :

houla pas sur je vais pas forcément loin :o
et je parlais sur la campagne et le début des monoliths à la base :p

En effet c'est pas bien dur. J'avais monté un void knight à l'aveugle et ça s'était bien passé jusqu'au dernier boss où j'ai du up les résistances pour passer  :pt1cable:  alors que ce boss n'avait ensuite posé aucun soucis avec les perso suivants pour lesquels j'avais suivi des builds.

---------------
n°15920364
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 14-04-2025 à 12:31:13  profilanswer

kenrio a écrit :

Niveau difficulté, tu situes où PoE2 ?

n°15920403
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-04-2025 à 13:37:34  profilanswer

giHefca a écrit :

je fini pas une session sans rage quit  :o

---------------
n°15920519
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 14-04-2025 à 16:27:23  profilanswer

giHefca a écrit :

La difficulté de la campagne est mieux dosée sur Last Epoch et je trouve la visibilité meilleure sur LE. Sur POE2 j'ai l'impression qu'il y a trop de détails et ça nui à la lisibilité des attaques des boss et même des trash mobs.

---------------
n°15920552
floyder

Transactions (0)
Posté le 14-04-2025 à 17:03:51  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu as utilisé les raccourcis sur la campagne ?
Sur un reroll tu es censé arriver plus tôt sur les monolithes, tu fais une grosse partie de ton leveling la-bas avec 15/20 niveaux d'écart en ne faisant que les monoliths de droite pour arriver plus vite sur les monolithes 100+.

n°15920578
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-04-2025 à 17:25:51  profilanswer

non je me souvenais plus de la campagne ça me dérangeait pas tant que ça.

Bon par contre LE ils ont pas oublié ce qui fait qu'un hns c'est plaisant et satisfaisant le loot et le massacre de trash mobs, pas comme un autre jeu :o

---------------
n°15920586
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 14-04-2025 à 17:40:31  profilanswer

Rajoute à ca un vrai SSF et un vrai systeme de Trade :)
Il leur manque plus grand chose pour s'assoir sur le trone dorée
En plus le skip de campagne est prévu ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 14-04-2025 à 17:41:19
n°15920658
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 14-04-2025 à 21:20:30  profilanswer

Sebastien a écrit :

Rajoute à ca un vrai SSF et un vrai systeme de Trade :)
Il leur manque plus grand chose pour s'assoir sur le trone dorée
En plus le skip de campagne est prévu ^^

J'avais pas vu qu'on pourrait esquiver la campagne en entier  :love:  

Au niveau du trade il y a aussi un truc qui s'appelle "gold resonnance". Ca permet d'échanger des objets non échangeables avec un autre joueur avec qui tu as joué un certain temps. C'est pas mal quand on joue circle of fortune comme moi par exemple.

---------------
n°15921587
anarzh

Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 19:16:04  profilanswer

Les streameurs poe qui basculent pour une bonne partie sur last epoch :O
Bon sûrement la hype du lancement.
J'ai lu que côté serveurs, ça pourrait être bof.

n°15921596
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 19:48:33  profilanswer

En même temps, y a une actualité : entre le patch 1.2 qui sort demain et la race organisée par Zizaran au lancement de la saison, ça crée forcément une hype et je ne suis pas surpris que les streamer "spé HnS" la suivent.

Pour ma part, je suis surtout curieux de voir comment les joueurs vont se répartir entre les "jeux majeurs" du genre que sont D4/LE/PoE2 (il y en a peut-être d'autres qui tentent de s'installer à la table, mais dans ce cas je suis passé à côté). Pour le coup, ces 3 là offrent des visions assez différentes du genre (et c'est très bien ainsi).

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°15921616
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-04-2025 à 20:29:45  profilanswer

Ben s ils s organisent bien genre à tous lancer leur ssison'avec un mois d écart les 3 seront gagnants

n°15921633
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 21:21:44  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ben s ils s organisent bien genre à tous lancer leur ssison'avec un mois d écart les 3 seront gagnants

Sauf que c'est pas ce qu'il s'est passé avec GGG qui a voulu griller la priorité à last epoch en début de mois alors que last epoch avait prévu depuis quelque temps de lancer sa saison 2 le 4 avril.

---------------
n°15921656
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-04-2025 à 21:49:40  profilanswer

Oui je sais, mais ils ont fait un mauvais mouve, car LE, l a joué on est un petit studio, on s'incline tranquillement
Que la sortie de la 0.2 de poe2 a quand meme été un echec et à ecorner l image de GGG, et pour rajouter tout ca, la 1.2 de LE semble ultra prometeur et donne vraiment envie
LE n'est pas encore au niveau des 2 autres mais la tout s'aligne pour qu'ils grattente quelques nouveaux fans,

n°15921689
anarzh

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 04:55:34  profilanswer

Sebastien a écrit :

Que la sortie de la 0.2 de poe2 a quand meme été un echec,

140k joueurs quotidien encore, j'appelle pas ça un échec. Ça l'est pour toi mais ne généralise pas.
D'autant plus que les patchs sortis depuis corrigent bien le tir.
Hâte à demain pour last epoch :love:

n°15921694
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-04-2025 à 07:13:33  profilanswer

Vous avez quand mee du mal avec certains concepts certains
Le nomtre de patchs journaliers, les notes sous Steam, les videos / streams de pas mal de joueurs.
Meme si c'est du review bombing ou quoi, tous les hns sont logés à la meme enseigne vis à vis de ca
https://i.ibb.co/Wps75FH8/2025-04-17-07h14-06.png

La sortie de la 0.2 n'a pas du tout été appréciée, ca ne veut pas dire qu'ils n ont rien fait pour corriger le tir et que la 0.3 ne sera pas la meilleur version de poe 2 possible, mais ca restera une sortie de piste et que donc d autres boites peuvent en profiter pour leur propre image.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 17-04-2025 à 07:15:22
n°15921700
tarteens

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 07:36:34  profilanswer

Et le SteamChart dit tout autre chose, PoE2 a pas eu le lancement aussi pourri que tu ne le laisse pensé ( voir steam chart pour les stats).

Et comme svt cest la majorité mécontente qui se fait le plus voir.

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15921703
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 08:05:27  profilanswer

Sebastien a écrit :

Oui je sais, mais ils ont fait un mauvais mouve, car LE, l a joué on est un petit studio, on s'incline tranquillement

Ils ont fait un move de salopards tu veux dire  :pt1cable:  

Sebastien a écrit :

LE n'est pas encore au niveau des 2 autres mais la tout s'aligne pour qu'ils grattente quelques nouveaux fans,

LE n'est pas au niveau de POE1 c'est clair mais il est meilleur que D4 qui dispose de moyens financiers énormes et a une grosse base historique de joueurs. J'espère que les déboires de POE2 vont profiter à LE. Je n'oublie pas que POE2 est en early access. C'est normal qu'il y ait des problèmes et/ou que les développeurs souhaitent tester des choses. Mais LE mérite plus de visibilité et merci à GGG d'avoir permis que LE prenne un peu de lumière. Il mérite tellement. J'espère qu'ils sont au point par contre car le patch est énorme mais ça peut aussi entrainer beaucoup d'erreurs. Je sais qu'ils ont pris le temps mais je suis quand même un peu inquiet car il va y avoir pas mal de nouveaux joueurs qui vont être exigeants voire toxiques s'il y a des soucis. Au hasard des serveurs mal dimensionnés et/ou pas au top  :sweat:

---------------
n°15921706
tarteens

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 08:12:41  profilanswer

Pourquoi espérer des déboires ? Pourquoi espérer que l'un meurt au profit d'un autre ?

Au contraire c'est une super opportunité pour que les 2 jeux s'améliore et apporte la meilleure expérience au joueurs

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15921713
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 08:28:30  profilanswer

Je n'espère des déboires pour aucun des trois, bien au contraire. Si LE arrive à s'implanter durablement c'est très bien car autant D4 que PoE2 ou LE proposent une approche différente du HnS avec chacun leurs avantages et défauts. Pour moi, les plus gros avantages de LE à l'heure actuelle sont son système de craft (dont D4 s'est inspiré d'ailleurs) et son loot filter. J'avais toutefois le sentiment d'un déséquilibre entre les classes en 1.0, j'espère trouver une évolution dans la saison à venir. J'espère aussi qu'ils seront mieux préparés côté serveur.

Au final, ce sont les joueurs qui ont tout à gagner d'avoir un choix vaste.

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°15921714
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 08:31:34  profilanswer

tarteens a écrit :

Pourquoi espérer des déboires ? Pourquoi espérer que l'un meurt au profit d'un autre ?

Au contraire c'est une super opportunité pour que les 2 jeux s'améliore et apporte la meilleure expérience au joueurs

Hein ???  :??:  

A quel moment je dis que j'espère des déboires ? A quel moment je dis espérer que l'un meurt au profit de l'autre ?

Je dis juste que j'espère que LE va profiter un peu de la lumière mis sur ce "petit" jeux grace aux relatifs déboires de POE2  :sweat:

---------------
n°15921715
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-04-2025 à 08:32:54  profilanswer

tarteens a écrit :

Et le SteamChart dit tout autre chose, PoE2 a pas eu le lancement aussi pourri que tu ne le laisse pensé ( voir steam chart pour les stats).

Et comme svt cest la majorité mécontente qui se fait le plus voir.

Le nombre de joueurs ne signifie pas que le patch est bon, on continue à jouer car on a que 3/4 jeux de ce genre qu'il y a des rotations de saisons mais on ne croule pas sous les choix.
Diablo 4 a quoi, même pas 2 bonnes saisons (et encore bonne c est vis à vis de lui même car voilà..) pourtant toute la communauté va revenir dessus fin du mois.

n°15921717
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-04-2025 à 08:35:39  profilanswer

Hark a écrit :

Je n'espère des déboires pour aucun des trois, bien au contraire. Si LE arrive à s'implanter durablement c'est très bien car autant D4 que PoE2 ou LE proposent une approche différente du HnS avec chacun leurs avantages et défauts. Pour moi, les plus gros avantages de LE à l'heure actuelle sont son système de craft (dont D4 s'est inspiré d'ailleurs) et son loot filter. J'avais toutefois le sentiment d'un déséquilibre entre les classes en 1.0, j'espère trouver une évolution dans la saison à venir. J'espère aussi qu'ils seront mieux préparés côté serveur.

Au final, ce sont les joueurs qui ont tout à gagner d'avoir un choix vaste.

Moi les deux gros reproches sur LE
Sa campagne ultra confuse, on s'y perd facilement
Et le manque de sensations sur les sorts
Dans POE et Diablo les sorts tu as un ressenti d'impact je trouve qu'il manque ca dans Le, dur à expliquer

n°15921719
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 08:36:56  profilanswer

Sebastien a écrit :

Et le manque de sensations sur les sorts
Dans POE et Diablo les sorts tu as un ressenti d'impact je trouve qu'il manque ca dans Le, dur à expliquer

d'accord avec ça !

---------------
n°15921720
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-04-2025 à 08:38:12  profilanswer

Par contre (dsl bug avec redface je peux pas édit mes propres posts,) je suis amoureux de leur lootfilter et de leur craft !!

n°15921725
anarzh

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 08:42:38  profilanswer

Sebastien a écrit :

Le nombre de joueurs ne signifie pas que le patch est bon, on continue à jouer car on a que 3/4 jeux de ce genre qu'il y a des rotations de saisons mais on ne croule pas sous les choix.
Diablo 4 a quoi, même pas 2 bonnes saisons (et encore bonne c est vis à vis de lui même car voilà..) pourtant toute la communauté va revenir dessus fin du mois.

Tu as parlé d'échec, ce qui est faux, en témoigne le nbre de joueurs
Je dis pas que c'est parfait non plus.

n°15921726
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 08:46:53  profilanswer

Sebastien a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai joué à D4 que par défaut en attendant POE2 et (entre les "saisons" de LE) mais aussi car je connais plus de gens qui jouent à D4. Je n'ai réussi à convaincre qu'une seule personne de jouer à LE et il ne le regrette pas. Il n'a plus remis les pieds sur D4 d'ailleurs  :whistle:  

C'est pour ça que j'espère que la nouvelle saison de LE va attirer beaucoup de joueurs (forcément un peu au détriment des deux autres) et qu'il va en retenir le plus possible, ne serait-ce que quelques semaines à chaque nouvelle saison. Car LE est surement celui des 3 qui pourrait mettre la clé sous la porte en premier surtout si ce patch est un échec. Les deux autres ne craignent rien à court et moyen terme je pense.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Last of US 2 et Crash 4 It's about time[VDS] PS4 500 Go + The Last of Us 2
[VDS]Last of us 2[VENDU] The last of us 2
[VDS] Lot VS Fighting 6 jeux plus Fight PAD 70€!!![VDS] The last of us 2 et Horizon Zero Dawn PS4
[vds] PS4 slim blanche de juin 2020+ last of us 2--- 200€[VDS] Rien
[ACH términé] The Last Of Us 2 mains propres sur Paris 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Last Epoch 1.3 : Beneath Ancient Skies

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)