| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Last Epoch 1.3 : Beneath Ancient Skies |
|---|---|
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 15:11:56 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
vofou Transactions (0) | Je veux que mon perso soit sur les serveurs, pas sur mon pc... |
Sebastien Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | ne vous pressez pas pour rentrer chez vous, c'est encore la merde |
kenrio Transactions (0) | Je rentre demain soir de vacances je sens que je vais pas jouer --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Impossible de jouer pour moi. Loading infinis à différentes étapes (mode online) |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 18:04:02 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Mais heu !!!!
|
Sebastien Transactions (3) | J'ai réussit à me connecter \o/
|
tarteens Transactions (0) | Arrivé a la fin , mais les propheties sont buggé (comme la map) , on voit rien et je peux rien selectionner xD Message édité par tarteens le 22-02-2024 à 19:42:28 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) | Pas grave tu feras 2 autres persos Message édité par Sebastien le 22-02-2024 à 20:35:56 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est pas comme si le jeu te disait que ce choix est définitif |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Drop Twitch 1h
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba ils ont carrément désactivé les serveurs, comme ça c'est réglé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | En tout cas, quand je joue, je m'amuse bien avec mon shaman totem, plaisant de retrouver une montée en puissance à chaque point de skill. |
waylan Transactions (1) |
|
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Impossible de se connecter ce matin et j'ai raté le drop Twitch d'hier (c'est 1 par jour) Aujourd'hui c'est un pet (les pets dans ce jeu ne servent que de cosmétique)
Je n'ai jamais vu un lancement aussi raté Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 23-02-2024 à 07:23:36 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bon ce matin le bandeau qui commence bien Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 23-02-2024 à 08:46:16 |
|
Si, c'était un lambda, post supprimé par steam depuis d'ailleurs. Pour le changement de zone il fallait insister. J'étais en mode Online de 21h à 3h à peu près, avec des moments de galère comme tout le monde, mais ce n'était pas impossible de jouer non plus (2 déco, pas plus, mais parfois des loading long, LE-61 en pagaille au moment de rejoindre les hubs) Message cité 1 fois Message édité par waylan le 23-02-2024 à 09:41:25 |
Tu n'as pas fait ceux de D3 et D4 ? Je pensais que si. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Oui c'est clair C'est dommage ces difficultés de lancement quand même, le jeu a un sacré potentiel et toute sa place aux côtés de poe/poe2 et d3/4, heureusement que la base de joueurs historiques ne va pas disparaître à cause de ça. Pour ceux qui ont loupé le twitch drop d'hier, vous pourrez de nouveau le chopper le 29/02. Chaque item (4 en tout) sera droppable sur 2 jours différents. Message édité par waylan le 23-02-2024 à 09:58:44 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Hier impossible de me connecter pendant des heures, message habituel depuis la sortie "Online indisponible", puis je sais pas pourquoi, j'ai changé le serveur, j'ai mis le serveur avec le plus gros ping en rouge, et par miracle je me suis connecté derrière à la première tentative !
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Last of US 2 et Crash 4 It's about time | [VDS] PS4 500 Go + The Last of Us 2 |
| [VDS]Last of us 2 | [VENDU] The last of us 2 |
| [VDS] Lot VS Fighting 6 jeux plus Fight PAD 70€!!! | [VDS] The last of us 2 et Horizon Zero Dawn PS4 |
| [vds] PS4 slim blanche de juin 2020+ last of us 2--- 200€ | [VDS] Rien |
| [ACH términé] The Last Of Us 2 mains propres sur Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Last Epoch 1.3 : Beneath Ancient Skies | |