| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Last Epoch 1.3 : Beneath Ancient Skies |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 12:07:51 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
rahsaan Transactions (0) | Les impacts de coups dans Wolcen étaient très réussis. Dans LE, c'est sûr que c'est bof. Dans l'ensemble, je trouve que c'est un jeu très honnête, mais trop sage. Par contre, c'est sérieux et intelligent au niveau des mécaniques, comme les skills personnalisables, le craft, etc. Message édité par rahsaan le 19-12-2025 à 13:15:25 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Robindesbois le 19-12-2025 à 13:49:59 --------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
floyder Transactions (0) | C'est clairement un bon hack'n slash, avec des classes intéressantes, beaucoup de build possibles, un craft sympa et un endgame avec des objectifs atteignables sans y passer sa 20h par jour. |
Dvorak symphonie Transactions (0) |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kalbator Transactions (0) |
Message édité par kalbator le 19-12-2025 à 22:26:24 |
albatar1976 Transactions (0) | Last Epoch est à -20% sur Steam soit 544thb chez moi (14,75€).
Message édité par albatar1976 le 20-12-2025 à 07:00:25 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 06:39:40 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Je trouve que l'expérience LE est bonne, les classes sont sympas, les sorts/capacités plutôt cools (là où j'ai trouvé celles de PoE très "classiques ?" ). J'ai pas trop ressenti le manque d'impact décrit par certain, ça ne doit pas être aussi important pour moi. Les arbres de talent par capacités sont grands mais pas hyper complexes comme PoE2, où seuls les experts arrivent à vraiment savoir ce qu'ils font, ou alors tu copies colle un build d'entrée de jeu.
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 20-12-2025 à 10:53:29 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Sebastien Transactions (3) | Sous Steam
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Ce lapsus Message édité par coolboarder le 20-12-2025 à 10:53:59 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Bon, vous m'avez convaincu --------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Last of US 2 et Crash 4 It's about time | [VDS] PS4 500 Go + The Last of Us 2 |
| [VDS]Last of us 2 | [VENDU] The last of us 2 |
| [VDS] Lot VS Fighting 6 jeux plus Fight PAD 70€!!! | [VDS] The last of us 2 et Horizon Zero Dawn PS4 |
| [vds] PS4 slim blanche de juin 2020+ last of us 2--- 200€ | [VDS] Rien |
| [ACH términé] The Last Of Us 2 mains propres sur Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Last Epoch 1.3 : Beneath Ancient Skies | |