| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Last Epoch 1.3 : Beneath Ancient Skies |
|---|---|
jonnyto Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 09:10:23 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Druide ours froid ou foudre en fonction des changements qu'il y a eu récemment sur les skills foudre Toujours pas fan des classes mage et nécro. J'ai vraiment du mal avec quel que soit le HnS. Message édité par giHefca le 16-02-2024 à 09:47:34 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | McFluffin (anglais) a sorti des vidéos explicatives sur un peu tout les aspects du jeu (craft, loot filter, endgame, stats, classes...) spiiike (français) est en train de sortir des vidéos sur des starters/endgame build assez détaillé pour chaque mastery (sentinel, mage et primalist pour l'instant) Ce n'est pas trop ce qui manque en ce moment des vidéos sur LE Message édité par giHefca le 16-02-2024 à 09:55:04 |
rahsaan Transactions (0) | Rogue Cac qui fait des grands slashs avec ses clones. Message édité par rahsaan le 16-02-2024 à 10:51:18 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
vofou Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | N'ayant jamais joué je vais partir totalement à l'improviste (probablement un caster), en espérant que ce soit pas aussi insurmontable que POE sans guide passé les premières heures par contre |
floyder Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | VK Warpath Echo ou Runemaster je sais pas encore --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Khiryu Transactions (11) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Drap! --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 12:22:23 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Shaman Totem ou Void Knight j hesiste encore sur ces 2 la je pense |
waylan Transactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est jouable à la manette ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Sebastien Transactions (3) |
Domicron Transactions (0) | Bonjour,
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ça dépends de toi. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 18-02-2024 à 14:22:32 |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Finalement, c'est quoi l'apport de ce premier cycle (je crois que ça s'appelle comme dans dans LE) à part une économie vierge |
rahsaan Transactions (0) |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | non |
Rien, et si ce fonctionnement perdure ça pourrait être très bien. |
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bon ba a me dire "je le prend ? je le prend pas ?" j'ai craqué vu qu'il est a 28 euro sur Fanatical ( https://gg.deals/game/last-epoch/ ), mais je rejoinds l'avis de Choka de dimanche, la hype des joueurs me parait trop grande par rapport aux motivations des devs ! Message édité par satrincha le 20-02-2024 à 08:08:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
varlocke Transactions (4) | Moi ce qui m'emmerde c'est s'il faut comme D4, être toujours online pour jouer, c'est rédhibitoire.
--------------- Trump, homme de l'année. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Aucun rapport. Last Epoch n'est pas un gros AAA, il est pas mauvais et ça fait longtemps qu'il est dispo en EA, il y pas de "soufflet".
Il y a du offline.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sebastien Transactions (3) | y aura quelques nouveaux c est sur mais la hype j'ai l impression vient surtotu de ceux qui connaissent et apprecient déjà le jeu |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams Transactions (0) | Le up des serveurs, c est 11h ou 18h française?
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
joams Transactions (0) |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | On connaît la taille du patch de ce soir ?
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Je viens de le prendre, mais je sais pas encore ce que je vais jouer ! J'aime bien quand y'a des sorts un peu kikoo de partout, les pets aussi, et j'aimerais bien mieux tanker que le sorcier au début dans D4 ! Et enfin un global plutôt chill niveau gameplay, j'ai pas encore trop regardé de vidéos voir si c'était possible, mais vraiment pas envie de prise de tête avec des mécaniques de sorts "compliquées" ou à cast à la seconde prêt avec une rotation impérative à suivre ! Genre si y'a un truc avec 2 touches à spam et une main dans le slip en regardant un deuxième écran en même temps je prends ! Des suggestions ?! Message édité par Florent007 le 21-02-2024 à 15:41:23 --------------- BFV / STRAVA |
floyder Transactions (0) | Thorn totem ! Le premier décrit ici : Message cité 1 fois Message édité par floyder le 21-02-2024 à 15:44:37 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Last of US 2 et Crash 4 It's about time | [VDS] PS4 500 Go + The Last of Us 2 |
| [VDS]Last of us 2 | [VENDU] The last of us 2 |
| [VDS] Lot VS Fighting 6 jeux plus Fight PAD 70€!!! | [VDS] The last of us 2 et Horizon Zero Dawn PS4 |
| [vds] PS4 slim blanche de juin 2020+ last of us 2--- 200€ | [VDS] Rien |
| [ACH términé] The Last Of Us 2 mains propres sur Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Last Epoch 1.3 : Beneath Ancient Skies | |