Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[TU] Last Epoch 1.3 : Beneath Ancient Skies

n°15922298
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-04-2025 à 10:16:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

Je regarderais les options de direction des attaques [:huit]

Il manque un gros curseur pointeur bien visible, sans Yolo mouse, je le perds souvent :(

Ouais j ai été obligé de le remettre :/

mood
Publicité
Posté le 18-04-2025 à 10:16:08  profilanswer

n°15922314
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 10:33:58  profilanswer

Pareil Yolomouse mandatory ici  :pt1cable:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15922467
anarzh

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 16:16:01  profilanswer

Je suis que lvl 30 et j'imagine que ça va se corser. Mais c'est bcp trop facile, peut pas dire que je m'amuse pour le moment.

n°15922472
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 16:29:36  profilanswer

anarzh a écrit :

Je suis que lvl 30 et j'imagine que ça va se corser. Mais c'est bcp trop facile, peut pas dire que je m'amuse pour le moment.

bah c'était mon soucis quand j'ai reroll la dernière fois, même au monolith 75 je roulais sur le jeu et mes loots je pouvais même pas les mettre vu que j'avais 5 level d'avance...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15922489
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 17:15:50  profilanswer

kenrio a écrit :

bah c'était mon soucis quand j'ai reroll la dernière fois, même au monolith 75 je roulais sur le jeu et mes loots je pouvais même pas les mettre vu que j'avais 5 level d'avance...

Faire des monolithe 75 au level 80 et se plaindre de la difficulté  :pt1cable:

Même au level 70 en vrai.

Au level 30/35 tu peux commencer les monolithes  pour donner un ordre d'idée  :jap:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15922494
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 17:37:45  profilanswer

le concept d'arriver en avance c'est justement d'etre sous le level "requis" et c'est pour ça que je peux pas mettre le stuff que je loot -_-

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15922504
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 18:05:04  profilanswer

LE, faut avoir 15 niveaux de moins pour ne pas rouler sur le jeu
PoE2, faut avoir 15 niveaux de plus que ne pas se faire rouler par le jeu

D4  [:clooney3]

n°15922571
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 21:06:47  profilanswer

kenrio a écrit :

le concept d'arriver en avance c'est justement d'etre sous le level "requis" et c'est pour ça que je peux pas mettre le stuff que je loot -_-

Mais ce stuff que tu loot et que tu peux pas mettre il faut le dez pour récupérer les affixs qui t'intéressent et qui vont te permettre de up ton stuff actuel car tu trouveras mieux plus tard de toute façon.

---------------
n°15922921
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 20-04-2025 à 08:55:55  profilanswer

Ceux qui jouent avec ZWASD, vous arrivez à dézoomer/zoomer avec la molette sur la map :??: (touche M)
Chez moi a molette ne fait rien (elle n'est pas bindée sur une action pourtant)

n°15922969
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 20-04-2025 à 13:41:15  profilanswer

giHefca a écrit :

Ceux qui jouent avec ZWASD, vous arrivez à dézoomer/zoomer avec la molette sur la map :??: (touche M)
Chez moi a molette ne fait rien (elle n'est pas bindée sur une action pourtant)

Aucun problème pour moi  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2025 à 13:41:15  profilanswer

n°15923045
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-04-2025 à 17:20:43  profilanswer

J'ai un laptop avec un I7 2.3GHz, une RTX 3060 et 16 Go de ram. Vous pensez que j'arrive à faire tourner le jeu correctement ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15923142
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 20-04-2025 à 22:41:03  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai un laptop avec un I7 2.3GHz, une RTX 3060 et 16 Go de ram. Vous pensez que j'arrive à faire tourner le jeu correctement ?

Je pense que ça devrait passer en 1080p mais je n'ai aucune certitudes. Techniquement il est loin de D4 et POE2 mais je sais qu'il était pas super opti à la release.

---------------
n°15923464
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 22:41:40  profilanswer

Bon j'ai pu faire une bonne session. Effectivement même au level 32 j'ai roulé sur les monolithes avec mon Beastmaster poison scorpion nova. Oui c'est même pas dans les tier lists de Maxroll et compagnie mais j'aime bien surtout avec wasd :love:  

Contrairement à POE2 on a beaucoup trop de loots surtout quand tu tombes sur une tombe. Ca ralentie le jeu et en plus on est beaucoup trop fort vu qu'on est blindé en shards, glyphs et runes. Je vais pousser un peu pour voir jusqu'où je peux aller avec ce build. Ensuite je monterai surement un void knight erasing strike. C'était mon premier build sur LE mais il était pas OP même si il n'était pas totalement nul non plus. Là ça a l'air bien pété comme build  :lol:  Le build idéal pour décompresser  :pt1cable:

---------------
n°15923465
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-04-2025 à 22:46:05  profilanswer

go les loot filter :)
et ne pas oublier le endgame commence vers les mono 600 ; alors oui c'est vrai que ca fait bcp de farms avant et c est un peu repetitif

n°15923475
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 23:28:48  profilanswer

Sebastien a écrit :

go les loot filter :)

Oui évidemment mais ça loot trop quand même je trouve  :jap:  

En tout cas c'est quand même très fun. Je m'amuse comme un fou  :love:

Sebastien a écrit :

et ne pas oublier le endgame commence vers les mono 600 ; alors oui c'est vrai que ca fait bcp de farms avant et c est un peu repetitif

Ca dépend des builds. C'est sur que si tu prends falconer balista/umbral blades et les autres builds bien pétés...

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 21-04-2025 à 23:31:42

---------------
n°15923542
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 10:11:15  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Ca dépend des builds. C'est sur que si tu prends falconer balista/umbral blades et les autres builds bien pétés...

Je joue falconeer umbral, je suis level 80 et des poussières, j'ai les bons passifs, skills, quelques leg/uniques mais je me fais ouvrir en monolith corrompus basiques [:bakk38]

Quand je vois comme certains (tout le monde) roulent sur le jeu avec ce build, je dois rater un truc dans la rotation [:profil horrible:2]

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 22-04-2025 à 10:26:05
n°15923553
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 22-04-2025 à 10:26:48  profilanswer

j suis en vacances sur un pc de taf, ca fait pas le job :/
Je peux jouer un peu en monolith simple car je rase plus ou moins tout (vk autobomber mais des qu'il faut duplacement entre la puissance du pc et la latence c est quasi impossible
Je vais quand meme voir si ma "surpuissance" suffit à passer les dernieres etapes des derniers mono simple, mais je sans que je vais devoir attendre ce week end pour en profiter, alros que diablo va arriver mardi soir :/

n°15923661
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 16:43:28  profilanswer

giHefca a écrit :

Je joue falconeer umbral, je suis level 80 et des poussières, j'ai les bons passifs, skills, quelques leg/uniques mais je me fais ouvrir en monolith corrompus basiques [:bakk38]

Quand je vois comme certains (tout le monde) roulent sur le jeu avec ce build, je dois rater un truc dans la rotation [:profil horrible:2]

Tu l'as pris où le build ?

Apparemment il y aurait un bug avec la compétence Aerial Assault  :jap:  

Sebastien a écrit :

j suis en vacances sur un pc de taf, ca fait pas le job :/
Je peux jouer un peu en monolith simple car je rase plus ou moins tout (vk autobomber mais des qu'il faut duplacement entre la puissance du pc et la latence c est quasi impossible
Je vais quand meme voir si ma "surpuissance" suffit à passer les dernieres etapes des derniers mono simple, mais je sans que je vais devoir attendre ce week end pour en profiter, alros que diablo va arriver mardi soir :/

C'est pas de bol ça pour les vacances  :pt1cable:  

C'est quoi la config ? Ca pourrait aider MeWa_13  :)  

Diablo 4 n'est pas prêt de me revoir. Sauf si les retours sont bons mais j'ai de quoi faire avec LE et POE2.

---------------
n°15923666
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 16:54:23  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Tu l'as pris où le build ?

Apparemment il y aurait un bug avec la compétence Aerial Assault  :jap:  

j'imagine ici https://maxroll.gg/last-epoch/build [...] oner-guide

perso je suis parti sur le heartseeker, je passerai sur le aerial assault quand j'aurais les bottes.  

---------------
Nothing to Say
n°15923694
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 22-04-2025 à 17:35:02  profilanswer

albatar1976 a écrit :

C'est pas de bol ça pour les vacances :pt1cable:

C'est quoi la config ? Ca pourrait aider MeWa_13 :)

Diablo 4 n'est pas prêt de me revoir. Sauf si les retours sont bons mais j'ai de quoi faire avec LE et POE2.

C est de leur faute aussi !!
J avais prévu mes vacances pour bien coïncider entre LE et D4 mais ils ont repoussé de 2 semaines la sortie
Poe2 fouteur de merde jusqu'au bout

Pour la config lenovo i7 32go ram mais y'a pas de cg

n°15923722
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 18:17:24  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

j'imagine ici https://maxroll.gg/last-epoch/build [...] oner-guide

perso je suis parti sur le heartseeker, je passerai sur le aerial assault quand j'aurais les bottes.

Oui c'est celui-là.
Il me manque entre autres les bottes (j'ai les gants, arc, torse et relique)

n°15923784
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 19:59:11  profilanswer

giHefca a écrit :

Oui c'est celui-là.
Il me manque entre autres les bottes (j'ai les gants, arc, torse et relique)

Les bottes c'est le plus important:

Citation :

Razorfall Unique Boots
While not necessary to start playing the build,  
Razorfall is recommended. This item provides most of the Damage for the build. We recommend staying in the Rogue Leveling Guide until you find them.

:jap:

---------------
n°15923998
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-04-2025 à 09:32:19  profilanswer

j'ai switch hier soir de mon côté suite a obtention des bottes ca a l'air pas mal même si pas hyper fan du gameplay. J'ai un stuff de la chouette complet et en aoe ca envoie du lourd. Pour le mono je reste plus septique mais encore une fois j'ai un stuff vraiment a chier

---------------
Nothing to Say
n°15924047
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 23-04-2025 à 10:24:02  profilanswer

La montée en niveau est lente, non ?  
Je dois être niveau 75 et j'arrive aux monolytes corrompus, mais je monte tout doucement en XP.  
Je loupe qqe chose ou c'est normal ? peut-être l'écarte trop important avec le niveau des echos ?

n°15924093
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 23-04-2025 à 11:15:12  profilanswer

jonnyto a écrit :

Je dois être niveau 75 et j'arrive aux monolytes corrompus, mais je monte tout doucement en XP.  
Je loupe qqe chose ou c'est normal ? peut-être l'écarte trop important avec le niveau des echos ?

Lente ? C'est relatif  :whistle:  

Tout dépend de ta façon de jouer et du temps que tu mets pour boucler un écho. Si tu mets 15 minutes en moyenne ça va pas le faire.

---------------
n°15924167
NODeath

Transactions (0)
Posté le 23-04-2025 à 12:27:37  profilanswer

jonnyto a écrit :

Ca commence à être un peu lent à partir de 85-90.  

En tout cas je déconseille de jouer un Void Knight Warpath en premier perso. Quand on veut essayer une autre classe le choc est brutal, même avec le stuff farmé avec le knight.  :ouch:  

Avec le Void Knight, j'ai fais une macro sur ma souris pour hold le Warpath et Anomaly, donc j'ai juste à bouger la souris pendant mes monolytes/donjons/boss, sans parler que j'ai juste à avancer avec tout qui meurt sur mon passage. Des fois je me prends du oneshot mais ça reste rare.  

J'ai assigné les potions et le portal sur d'autres boutons de ma souris. Je touche à peine le clavier quand je joue. :o

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15924188
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 23-04-2025 à 13:10:00  profilanswer

NODeath a écrit :

Ca commence à être un peu lent à partir de 85-90.  

En tout cas je déconseille de jouer un Void Knight Warpath en premier perso. Quand on veut essayer une autre classe le choc est brutal, même avec le stuff farmé avec le knight.  :ouch:  

Avec le Void Knight, j'ai fais une macro sur ma souris pour hold le Warpath et Anomaly, donc j'ai juste à bouger la souris pendant mes monolytes/donjons/boss, sans parler que j'ai juste à avancer avec tout qui meurt sur mon passage. Des fois je me prends du oneshot mais ça reste rare.  

J'ai assigné les potions et le portal sur d'autres boutons de ma souris. Je touche à peine le clavier quand je joue. :o

C'est pour ça que j'évite de commencer une saison avec un build tier S  :pt1cable:   Tu as trop l'impression de te trainer ensuite avec le reroll  :lol:

---------------
n°15925125
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-04-2025 à 21:40:26  profilanswer

Bon bah le end game est toujours aussi chiant, je sais pas comment l'expliquer mais c'est chiant de faire des monolythes en boucle et le système de craft toujours a chier avec leur LP

---------------
Nothing to Say
n°15925457
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 25-04-2025 à 14:08:44  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Bon bah le end game est toujours aussi chiant, je sais pas comment l'expliquer mais c'est chiant de faire des monolythes en boucle et le système de craft toujours a chier avec leur LP

Je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer le endgame. Après tout c'est pas mieux ou moins bien que D4 en vrai et ce n'est pas parfait. Quoi que pour ma part le farm en monde ouvert de D4 me saoule grave (surtout celui de la saison 7). C'est clairement répétitif. Comme tous ces type de jeu ? POE1 sorts peut être du lot mais c'est un peu l'exception et l'équilibre ne semble pas évident à atteindre quand ton voit comme POE2 se fait pourrir.

Mais dire que le système de craft est à chier c'est pas un peu de la mauvaise foi ?  :pt1cable:  Car c'est le point fort du jeu pour beaucoup  :sweat:  

En tout cas je trouve le jeu fun et moins frustrant que POE2. Et j'arrêterai quand ça me fera chier d'y jouer. Je passerai à autre chose et ainsi de suite.

---------------
n°15925489
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 25-04-2025 à 14:42:07  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer le endgame. Après tout c'est pas mieux ou moins bien que D4 en vrai et ce n'est pas parfait. Quoi que pour ma part le farm en monde ouvert de D4 me saoule grave (surtout celui de la saison 7). C'est clairement répétitif. Comme tous ces type de jeu ? POE1 sorts peut être du lot mais c'est un peu l'exception et l'équilibre ne semble pas évident à atteindre quand ton voit comme POE2 se fait pourrir.

Mais dire que le système de craft est à chier c'est pas un peu de la mauvaise foi ?  :pt1cable:  Car c'est le point fort du jeu pour beaucoup  :sweat:  

En tout cas je trouve le jeu fun et moins frustrant que POE2. Et j'arrêterai quand ça me fera chier d'y jouer. Je passerai à autre chose et ainsi de suite.

Mon build est fait uniquement sur des uniques à 99% du coup le craft ne sert quasi à rien  [:proy] et pourtant j'apprécie beaucoup ce système mais je déteste le random sur les LP.
Je suis pas fan du EG de D4 mais y a un poil plus d'activité (et encore) mais comme tu le dis aujourd'hui j'ai la mauvais ref poe1 niveau activité EG.

Après je m'amuse encore un peu j'ai suivi l'évolution du build avec la macro qui va bien ca va être du bon no brain comme j'aime :D

---------------
Nothing to Say
n°15925599
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 25-04-2025 à 17:32:36  profilanswer

ben le random des LP c'est clairement un max min non ? j veux dire que le legendaire peut fonctionner, et qu'avec le passage en unique il peut etre bcp mieux, mais c'est pas non plus ultra mandatory, genre le build est detruit (bon à voirn ca se rapproche quand meme un peu des tempers c'est vrai)
Mais cette saison y a pas justement des nouveaux crafts sur les uniques, j au cru voir ca

n°15925690
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 25-04-2025 à 21:37:56  profilanswer

Sebastien a écrit :

ben le random des LP c'est clairement un max min non ? j veux dire que le legendaire peut fonctionner, et qu'avec le passage en unique il peut etre bcp mieux, mais c'est pas non plus ultra mandatory, genre le build est detruit (bon à voirn ca se rapproche quand meme un peu des tempers c'est vrai)
Mais cette saison y a pas justement des nouveaux crafts sur les uniques, j au cru voir ca

oui c'est un min max mais bon c'est chiant quand faut déja drop le bon leg avec les bon LP puis le bon item avec les bons affix T6+ et après que tu aies la chance d'avoir le bon extract....
Après vraiment ce qui me gonfle le plus dans LE c'est le système de buff des monolyth que t'es obligé de refaire pour chaque monolyth c'est hyper chiant et absolument sans interet, le système de buff devrait être global sur tous
pas vu les nouveaux crafts, j'avoue découvrir pas mal de chose je me souviens plus quand j'avais joué pour la dernière fois y a quand même beaucoup de nouveautés

Message édité par le_pere_noel2 le 25-04-2025 à 21:41:51

---------------
Nothing to Say
n°15925707
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 25-04-2025 à 22:48:01  profilanswer

je te rejoins aussi pour la montée des monoliths, ca serait bien effectivement que ca soit globale et qu'on puisse un peu choisir son nivceau de corruption

pour l'extract, ils ont changé tu as 1 extract garanti, rien que ca déjà ca soulage, ton T6 tu es sur de le poser

n°15925737
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-04-2025 à 00:27:02  profilanswer

Sebastien a écrit :

je te rejoins aussi pour la montée des monoliths, ca serait bien effectivement que ca soit globale et qu'on puisse un peu choisir son nivceau de corruption

pour l'extract, ils ont changé tu as 1 extract garanti, rien que ca déjà ca soulage, ton T6 tu es sur de le poser

Ok top si t'as au moins une extract garanti

edit: je viens de faire un test j'ai pas eu l'extract garanti t'as fait comment  [:mlc2]

edit 2 : tiens pour accelerer la montée j'aurais aimé l'avoir vu avant :D

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 26-04-2025 à 00:53:27

---------------
Nothing to Say
n°15925762
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-04-2025 à 07:58:46  profilanswer

Le bonus de corruption existait déjà à la saison précédente.
Ils l'ont boosté cette saison.
Raxxenterax a fait une vidéo là-dessus

n°15925772
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 26-04-2025 à 08:51:14  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Ok top si t'as au moins une extract garanti

edit: je viens de faire un test j'ai pas eu l'extract garanti t'as fait comment [:mlc2]

edit 2 : tiens pour accelerer la montée j'aurais aimé l'avoir vu avant :D

Ha?
Ben j'ai absolument rien fait
J'suis allé voir Julia je l ai tué et je pouvais choisir un des affixes dans l'appareil, j'ai vraiment rien fait du tout

Par contre moi je ne suis pas au courant pour accélérer la montée ?

n°15925781
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-04-2025 à 09:41:28  profilanswer

Glyph of envy pour augmenter la stabilité
Needle pour avoir plus de machin d'Orobyss (objet à mettre dans les emplacements des idoles)
Des échos pour booster les monoliths avec peu de corruptions

https://youtu.be/etbMVBsEc5U

En gros, focus sur un seul monolith, needle pour battre le boss et amasser plus d'Orobyss (et donc monter plus vite en corruption), recommencer jusqu'à monter le plus haut possible (toujours sur un seul monolith) et ensuite booster les autres monoliths avec les échos spéciaux

Il doit aussi y avoir des opti avec les échos qu'on peut créer avec le thème de saison

(J'ai regardé la vidéo en diagonale et arrêté de jouer au jeu après seulement 2/3 jours, donc j'ai rien testé de tout ça)

n°15925809
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-04-2025 à 10:43:52  profilanswer

giHefca a écrit :

Le bonus de corruption existait déjà à la saison précédente.
Ils l'ont boosté cette saison.
Raxxenterax a fait une vidéo là-dessus

j'avais du zappé la saison précédente :D

oui oublié de mettre le lien https://www.youtube.com/watch?v=e2-lnMrNluM

Message édité par le_pere_noel2 le 26-04-2025 à 10:45:38

---------------
Nothing to Say
n°15925811
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-04-2025 à 10:45:23  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ha?
Ben j'ai absolument rien fait
J'suis allé voir Julia je l ai tué et je pouvais choisir un des affixes dans l'appareil, j'ai vraiment rien fait du tout

Par contre moi je ne suis pas au courant pour accélérer la montée ?

j'y retournerai j'etais en niv1 faudra que je re essaye plus haut

d'ailleurs je me rappelle plus, y a moyen de drop un item avec 2 affix violets T6+?

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 26-04-2025 à 10:46:32

---------------
Nothing to Say
n°15925836
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-04-2025 à 11:33:51  profilanswer

Il faut vraiment bien connaitre le jeu et être allez très loin pour voir les différences qu'apportent les saisons ... :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15925839
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 26-04-2025 à 11:36:14  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

j'y retournerai j'etais en niv1 faudra que je re essaye plus haut

d'ailleurs je me rappelle plus, y a moyen de drop un item avec 2 affix violets T6+?

Oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Last of US 2 et Crash 4 It's about time[VDS] PS4 500 Go + The Last of Us 2
[VDS]Last of us 2[VENDU] The last of us 2
[VDS] Lot VS Fighting 6 jeux plus Fight PAD 70€!!![VDS] The last of us 2 et Horizon Zero Dawn PS4
[vds] PS4 slim blanche de juin 2020+ last of us 2--- 200€[VDS] Rien
[ACH términé] The Last Of Us 2 mains propres sur Paris 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Last Epoch 1.3 : Beneath Ancient Skies

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)