| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Last Epoch 1.3 : Beneath Ancient Skies |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 10:16:08 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) | Pareil Yolomouse mandatory ici --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
anarzh Transactions (0) | Je suis que lvl 30 et j'imagine que ça va se corser. Mais c'est bcp trop facile, peut pas dire que je m'amuse pour le moment. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
albatar1976 Transactions (0) |
Faire des monolithe 75 au level 80 et se plaindre de la difficulté Même au level 70 en vrai. Au level 30/35 tu peux commencer les monolithes pour donner un ordre d'idée --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kenrio Transactions (0) | le concept d'arriver en avance c'est justement d'etre sous le level "requis" et c'est pour ça que je peux pas mettre le stuff que je loot -_- --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | LE, faut avoir 15 niveaux de moins pour ne pas rouler sur le jeu D4 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ceux qui jouent avec ZWASD, vous arrivez à dézoomer/zoomer avec la molette sur la map |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 13:41:15 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai un laptop avec un I7 2.3GHz, une RTX 3060 et 16 Go de ram. Vous pensez que j'arrive à faire tourner le jeu correctement ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Je pense que ça devrait passer en 1080p mais je n'ai aucune certitudes. Techniquement il est loin de D4 et POE2 mais je sais qu'il était pas super opti à la release. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) | Bon j'ai pu faire une bonne session. Effectivement même au level 32 j'ai roulé sur les monolithes avec mon Beastmaster poison scorpion nova. Oui c'est même pas dans les tier lists de Maxroll et compagnie mais j'aime bien surtout avec wasd --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebastien Transactions (3) | go les loot filter |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 21-04-2025 à 23:31:42 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 22-04-2025 à 10:26:05 |
Sebastien Transactions (3) | j suis en vacances sur un pc de taf, ca fait pas le job |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Sebastien Transactions (3) |
Pour la config lenovo i7 32go ram mais y'a pas de cg |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | j'ai switch hier soir de mon côté suite a obtention des bottes ca a l'air pas mal même si pas hyper fan du gameplay. J'ai un stuff de la chouette complet et en aoe ca envoie du lourd. Pour le mono je reste plus septique mais encore une fois j'ai un stuff vraiment a chier --------------- Nothing to Say |
jonnyto Transactions (1) | La montée en niveau est lente, non ? |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Bon bah le end game est toujours aussi chiant, je sais pas comment l'expliquer mais c'est chiant de faire des monolythes en boucle et le système de craft toujours a chier avec leur LP --------------- Nothing to Say |
--------------- Nothing to Say |
Sebastien Transactions (3) | ben le random des LP c'est clairement un max min non ? j veux dire que le legendaire peut fonctionner, et qu'avec le passage en unique il peut etre bcp mieux, mais c'est pas non plus ultra mandatory, genre le build est detruit (bon à voirn ca se rapproche quand meme un peu des tempers c'est vrai)
|
Message édité par le_pere_noel2 le 25-04-2025 à 21:41:51 --------------- Nothing to Say |
Sebastien Transactions (3) | je te rejoins aussi pour la montée des monoliths, ca serait bien effectivement que ca soit globale et qu'on puisse un peu choisir son nivceau de corruption
|
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 26-04-2025 à 00:53:27 --------------- Nothing to Say |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le bonus de corruption existait déjà à la saison précédente. |
Par contre moi je ne suis pas au courant pour accélérer la montée ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Glyph of envy pour augmenter la stabilité En gros, focus sur un seul monolith, needle pour battre le boss et amasser plus d'Orobyss (et donc monter plus vite en corruption), recommencer jusqu'à monter le plus haut possible (toujours sur un seul monolith) et ensuite booster les autres monoliths avec les échos spéciaux Il doit aussi y avoir des opti avec les échos qu'on peut créer avec le thème de saison (J'ai regardé la vidéo en diagonale et arrêté de jouer au jeu après seulement 2/3 jours, donc j'ai rien testé de tout ça) |
Message édité par le_pere_noel2 le 26-04-2025 à 10:45:38 --------------- Nothing to Say |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 26-04-2025 à 10:46:32 --------------- Nothing to Say |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Il faut vraiment bien connaitre le jeu et être allez très loin pour voir les différences qu'apportent les saisons ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Last of US 2 et Crash 4 It's about time | [VDS] PS4 500 Go + The Last of Us 2 |
| [VDS]Last of us 2 | [VENDU] The last of us 2 |
| [VDS] Lot VS Fighting 6 jeux plus Fight PAD 70€!!! | [VDS] The last of us 2 et Horizon Zero Dawn PS4 |
| [vds] PS4 slim blanche de juin 2020+ last of us 2--- 200€ | [VDS] Rien |
| [ACH términé] The Last Of Us 2 mains propres sur Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Last Epoch 1.3 : Beneath Ancient Skies | |