| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Last Epoch 1.3 : Beneath Ancient Skies |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 19:58:51 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba il y a toujours une histoire, et après un endgame --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vofou Transactions (0) | L'histoire est très sympa, à base de voyage dans le temps. La dernière fois que j'ai joué la campagne, elle n'était pas encore finie... |
Sebastien Transactions (3) | Ha ben y a un vrai endgame et une histoire mais il manque des chapitres à l'histoire si on va par la, mais perso j'avoue que bon je ne joue pas trop pour la campagne |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
vofou Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
vofou Transactions (0) | Surpris que personne n'ait signalé la nouvelle mise à jour. Le début a été remanié. Pas mal du tout ! |
floyder Transactions (0) | Patch 0.9.2 avec la 3ème maîtrise du mage et la localisation en français : https://forum.lastepoch.com/t/runes [...] otes/60471 Message édité par floyder le 07-09-2023 à 18:34:25 |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 18:20:51 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
vofou Transactions (0) | Ton perso y est encore, mais en hors ligne je pense. Il y a deux modes maintenant. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Nop, rien dans les 2 modes de jeu |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Dommage qu'ils prennent autant leur temps, y'avait la place après l'effet kisscool de D4 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai eu pas mal de bugs assez désagréables, le TP qui n'affiche rien et d'un coup me transfère en ville, des raccourcis clavier qui ne fonctionnent pas, des tooltips/descriptions vides (alors que je suis en anglais), la visée qui fonctionne une fois sur 2. edit: je laisse tomber, je vais attendre qu'il sorte en version Message édité par giHefca le 24-09-2023 à 16:12:08 |
coubi64 Transactions (0) | Le patch 0.9.2 a apporté pas mal de bugs effectivement. (le offline n'est pas épargné)
Message édité par coubi64 le 03-10-2023 à 10:18:10 |
coubi64 Transactions (0) | Patch 0.9.2f sorti. Tout n'est pas encore corrigé.
|
coubi64 Transactions (0) | Le patch 0.9.2g est disponible. C'est un hotfix pour le bug de progression dans le "Council Chambers"
Message édité par coubi64 le 19-10-2023 à 08:13:12 |
coubi64 Transactions (0) | Nouveau patch (0.9.2h) aujourd'hui pour résoudre des soucis d'instances au niveau des villes:
Message édité par coubi64 le 20-10-2023 à 09:46:48 |
rahsaan Transactions (0) | J'ai lâché le jeu depuis quelques mois. Je pense que j'attendrai 1.0 pour m'y remettre. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
floyder Transactions (0) | Comme beaucoup mais il y a encore énormément de boulot pour finir le jeu. En l'état je ne vois pas comment ils peuvent sortir une 1.0 cette année. |
floyder Transactions (0) | Ha ben ils sont d'accord avec moi, la date de sortie de la 1.0 est maintenant le 21/02/2024. |
coubi64 Transactions (0) | Je préfère aussi une sortie repoussée mais "sans bugs" majeurs. Ils n'auront par contre pas le droit à l'erreur.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le prix va monter ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tarteens Transactions (0) |
Le seul qui en vaux le coup : PoE --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
coubi64 Transactions (0) | @satrincha Il y a des chances mais aucune certitude car je n'ai rien vu écrit.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pas de promo pour les fêtes dommage Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 24-12-2023 à 00:29:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
waylan Transactions (1) |
Il y a rarement des promo sur un jeu en EA... Message édité par waylan le 24-12-2023 à 09:32:10 |
tarteens Transactions (0) | Est-ce qu'il y a une bonne façon d'appréhender le Monolith ? Est-ce que c'est possible de rush la version empowered ? ou mieux faut-il avancé tranquiller , et faire les monolith qui sont de notre lvl (c'est si j'ai un perso lvl 80 , je fais le monolith dont la zone est de même niveau? ) ou balec tjrs faire la zone la plus élévé le plus vite ? merci d'avance pr les conseils edit : même question pr farm la corruption, mieux vaut attendre d'être en empowered ? Message édité par tarteens le 28-01-2024 à 23:53:38 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je suis en train de me hyper de ouf pour le lancement |
waylan Transactions (1) | Je suis assez étonné que le topic soit si peu actif à moins de 15 jours du lancement effectivement.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas beaucoup de joueurs de H&S dans le coin mais je pense que le jeu va bien marcher.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Khiryu Transactions (11) |
|
waylan Transactions (1) |
|
rahsaan Transactions (0) | J'ai ouvert ce topic mais j'ai arrêté d'y jouer depuis presque un an. Ça me permettra de prendre un départ frais avec la 1.0. Il y a aura plein de changements par rapport à la dernière fois où j'ai joué, ça va être cool. Message édité par rahsaan le 07-02-2024 à 12:35:46 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
floyder Transactions (0) | ce qui est moins cool, c'est la liste des nouveautés qui n'auront pas été testées du tout en early-acces. Je comprends bien l'idée d’appâter les joueurs avec une grosse maj pour la sortie, mais la qualité des précédents patchs, notamment sur la partie online, me fait un peu peur pour la sortie. |
jonnyto Transactions (1) | On vient de prendre le jeu avec mon frère ; |
Salvaruis Transactions (1) | Il y a tjs les latences quand on veut TP?
|
tarteens Transactions (0) | oui --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
jonnyto Transactions (1) | Release dans 5 jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Last of US 2 et Crash 4 It's about time | [VDS] PS4 500 Go + The Last of Us 2 |
| [VDS]Last of us 2 | [VENDU] The last of us 2 |
| [VDS] Lot VS Fighting 6 jeux plus Fight PAD 70€!!! | [VDS] The last of us 2 et Horizon Zero Dawn PS4 |
| [vds] PS4 slim blanche de juin 2020+ last of us 2--- 200€ | [VDS] Rien |
| [ACH términé] The Last Of Us 2 mains propres sur Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Last Epoch 1.3 : Beneath Ancient Skies | |