Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[TU] Last Epoch 1.3 : Beneath Ancient Skies

n°15921726
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 08:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebastien a écrit :

Le nombre de joueurs ne signifie pas que le patch est bon, on continue à jouer car on a que 3/4 jeux de ce genre qu'il y a des rotations de saisons mais on ne croule pas sous les choix.
Diablo 4 a quoi, même pas 2 bonnes saisons (et encore bonne c est vis à vis de lui même car voilà..) pourtant toute la communauté va revenir dessus fin du mois.

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai joué à D4 que par défaut en attendant POE2 et (entre les "saisons" de LE) mais aussi car je connais plus de gens qui jouent à D4. Je n'ai réussi à convaincre qu'une seule personne de jouer à LE et il ne le regrette pas. Il n'a plus remis les pieds sur D4 d'ailleurs  :whistle:  

C'est pour ça que j'espère que la nouvelle saison de LE va attirer beaucoup de joueurs (forcément un peu au détriment des deux autres) et qu'il va en retenir le plus possible, ne serait-ce que quelques semaines à chaque nouvelle saison. Car LE est surement celui des 3 qui pourrait mettre la clé sous la porte en premier surtout si ce patch est un échec. Les deux autres ne craignent rien à court et moyen terme je pense.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 17-04-2025 à 08:46:53  profilanswer

n°15921732
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 08:57:50  profilanswer

Sebastien a écrit :

Vous avez quand mee du mal avec certains concepts certains
Le nomtre de patchs journaliers, les notes sous Steam, les videos / streams de pas mal de joueurs.
Meme si c'est du review bombing ou quoi, tous les hns sont logés à la meme enseigne vis à vis de ca
https://i.ibb.co/Wps75FH8/2025-04-17-07h14-06.png

La sortie de la 0.2 n'a pas du tout été appréciée, ca ne veut pas dire qu'ils n ont rien fait pour corriger le tir et que la 0.3 ne sera pas la meilleur version de poe 2 possible, mais ca restera une sortie de piste et que donc d autres boites peuvent en profiter pour leur propre image.

Et pourtant la version 0.2 est largement meilleur que la version 0.1  [:proy] mais vu que tu n'a pas dépassé la campagne tu ne peux pas t'en être rendu compte perso j'ai pas fini le patch 0.2  ce qui ne veut pas dire qu'il y a pas encore plein de choses à améliorer, donc on verra plus tard LE,.
Concernant LE j'ai un très très mauvais souvenir du End game certainement le pire de tous les HnS (quoi que le End Game de D4 est quand même sacrément pourri  :sweat: ) on verra si ils ont amélioré ça

Message édité par le_pere_noel2 le 17-04-2025 à 09:02:45

---------------
Nothing to Say
n°15921736
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 09:02:06  profilanswer

tarteens a écrit :

Et le SteamChart dit tout autre chose, PoE2 a pas eu le lancement aussi pourri que tu ne le laisse pensé ( voir steam chart pour les stats).

Et comme svt cest la majorité mécontente qui se fait le plus voir.

c'est surtout que se baser sur :
- des vidéos qui sont faites pour faire le buzz et forcément ca marche mieux en critiquant qu'en disant ce qui va bien
- des reviews de mecs qui ne dépassent pas la camapgne  
- des live de streamer qui ne cherchent qu'à faire des vues

bah avec tout ça tu balances des idées pourries, je répète le patch 0.2 va dans le bon sens, y en encore plein de choses à amélirer mais il est largement meilleur que le patch 0.1 pour le end game qui est LA partie intéressante d'un HnS (pour ma part)

Message cité 2 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 17-04-2025 à 09:03:09

---------------
Nothing to Say
n°15921780
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 10:50:43  profilanswer

Ça parlait de race hier, il y a spiiike qui organise la sienne, avec cashprice
https://youtu.be/N8jCHBuAqE0

n°15921784
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 11:01:19  profilanswer

Vous auriez un résumé pour raccourcir la campagne ?

n°15921786
anarzh

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 11:03:49  profilanswer

Avec les risques que les serveurs ne tiennent pas, comme je compte jouer ssf, c'est quoi l'inconvénient de jouer offline ?

n°15921787
anarzh

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 11:04:43  profilanswer

giHefca a écrit :

Me semble qu'Henip a fait un doc trouvable sur sa chaîne youtube. Pas sûr à 100%

n°15921789
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 11:07:27  profilanswer

anarzh a écrit :

Avec les risques que les serveurs ne tiennent pas, comme je compte jouer ssf, c'est quoi l'inconvénient de jouer offline ?

je crois que les persos offline sont dans leur propre monde coffre compris.
Mais en dehors de ça tu as toute l'expérience prévu.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15921792
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-04-2025 à 11:10:07  profilanswer

anarzh a écrit :

Y'a deux offline
Le full offline = tu peux tricher et les mtx ne fonctionnent pas
Les serveurs offline = t es connecté / solo tout reste normalement contrôle par LE mais je ne sais pas si ça va poser soucis

n°15921804
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-04-2025 à 11:29:14  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est surtout que se baser sur :
- des vidéos qui sont faites pour faire le buzz et forcément ca marche mieux en critiquant qu'en disant ce qui va bien
- des reviews de mecs qui ne dépassent pas la camapgne
- des live de streamer qui ne cherchent qu'à faire des vues

bah avec tout ça tu balances des idées pourries, je répète le patch 0.2 va dans le bon sens, y en encore plein de choses à amélirer mais il est largement meilleur que le patch 0.1 pour le end game qui est LA partie intéressante d'un HnS (pour ma part)

Sauf que toutes ces videos / ces buzzz etc les 3 hns se les prennent, y a pas une envie d etre anti POE2, donc y a un fond de verité.
Si des les premières minutes les gens s etaient emballés, on aurait eu autant de videos dans l autre sens.
Et le End Game est peut etre meilleur, mais si tu n arrives pas à attirer les gens jusque la, si tu les demotives avant, ca sert à quoi ?
Rester dans un jeu de niche ? Ok pourquoi pas, mais c'est dommage à mes yeux
Et comme tu dis en plus si c'est le end game qui est bien, ben ne le touche pas mais simplifie la campagne pour que tout le monde aille voir le end game et soit attiré par le jeu ? C'est quoi le contre argument d'une idée comme ca?

Puis bon guand tu vois qu'ils annoncent deja le 7ieme gros patch de la 0.2 (on ne compte pas les hotfix) ; c est bien qu'elle a eu des prb à son lancement

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 17-04-2025 à 11:45:02
mood
Publicité
Posté le 17-04-2025 à 11:29:14  profilanswer

n°15921805
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-04-2025 à 11:30:18  profilanswer

giHefca a écrit :

anarzh a écrit :

Me semble qu'Henip a fait un doc trouvable sur sa chaîne youtube. Pas sûr à 100%

https://docs.google.com/spreadsheet [...] =670265382

n°15921821
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 12:18:41  profilanswer

J'avais cru comprendre qu'on pourrait skip la campagne en entier ?

Car même avec les raccourcis ça peut être long surtout qu'il faut aller faire certaines quêtes pour les idoles (6 je crois) et les points de passifs (15).

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15921838
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 12:58:45  profilanswer

Sebastien a écrit :

Sauf que toutes ces videos / ces buzzz etc les 3 hns se les prennent, y a pas une envie d etre anti POE2, donc y a un fond de verité.
Si des les premières minutes les gens s etaient emballés, on aurait eu autant de videos dans l autre sens.
Et le End Game est peut etre meilleur, mais si tu n arrives pas à attirer les gens jusque la, si tu les demotives avant, ca sert à quoi ?
Rester dans un jeu de niche ? Ok pourquoi pas, mais c'est dommage à mes yeux
Et comme tu dis en plus si c'est le end game qui est bien, ben ne le touche pas mais simplifie la campagne pour que tout le monde aille voir le end game et soit attiré par le jeu ? C'est quoi le contre argument d'une idée comme ca?

Puis bon guand tu vois qu'ils annoncent deja le 7ieme gros patch de la 0.2 (on ne compte pas les hotfix) ; c est bien qu'elle a eu des prb à son lancement

Bien sûr que les 3 HNS prennent les mêmes vidéos, c'est fait par les mêmes mecs dont le fond de commerce c'est de faire des vues, et malheureusement tu fais des vues avec des buzz vrai ou pas ils s'en branlent
Sur la campagne on est complètement d'accord qu'ils ont du taf pour la rendre "accessible" mais c'est la même campagne qu'en 0.1  [:proy], et comme déjà dit sur l'autre topic actuellement je préfère qu'il bosse sur le end game plutôt que la campagne
Concernant les patchs ca permet de montrer que t'as un vrai suivi de ton jeux, toute façon ils feraient un patch tous les 2 mois les mecs râleraient parce qu'il y en a pas assez quand y en a un par semaine y en a trop  [:proy]. Perso je trouve ça très bien qu'il patch régulièrement surtout qu'ils vont toujours dans le bon sens les patchs

Message édité par le_pere_noel2 le 17-04-2025 à 13:02:12

---------------
Nothing to Say
n°15921839
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 12:59:12  profilanswer

albatar1976 a écrit :

J'avais cru comprendre qu'on pourrait skip la campagne en entier ?

Car même avec les raccourcis ça peut être long surtout qu'il faut aller faire certaines quêtes pour les idoles (6 je crois) et les points de passifs (15).

généralement les skip campagne c'est quand tu l'as fini au moins une fois, après aucune idée si c'est le cas dans LE

---------------
Nothing to Say
n°15921848
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 13:42:08  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Endgame injouable pour une grande partie des joueurs car le ticket d'entrée coute bien trop cher. In fine, le résultat est le meme : mauvais jeu et mauvais endgame de l'avis général.
Qu'il soit bon pour un profil niche de joueur bah ... en fait ca sera le cas pour TOUS les jeux. Tu auras toujours des acharnés pour aimer quoique ce soit.

et [:drapal] pour LE au passage, j'avais bien kiffé le jeu jusqu'au endgame que j'ai trouvé instantanément chiant. Mais au moins le jeu m'avait permis de tester quelques classes et build sans que j'ai besoin de pointer à France Travail.
J'espère que le patch change la donne.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 17-04-2025 à 13:46:02

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15921860
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 14:17:16  profilanswer

:jap:
Je pensais que l'astuce du numlock ne fonctionnait que sur Diablo 3 :lol:

n°15921867
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-04-2025 à 14:29:07  profilanswer

Sur LE c'est quasi mandatory sur certains builds :)

n°15921937
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 15:44:08  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

généralement les skip campagne c'est quand tu l'as fini au moins une fois, après aucune idée si c'est le cas dans LE

Sur LE c'est jusqu'à présent différent même s'il y a des raccourcis pour les rerolls avec des clés que tu obtiens lors de ton premier run de la saison.

Mais tu dois te taper la campagne pour ton premier perso d'une saison ou après un reset.

Tu peux aussi passer sur les monolithes vers le level 30/35 suivant ton build. C'est ce que je fais généralement et ensuite je reviens faire des tout-droits pour aller chercher les quêtes secondaires qui te donnent des points de passifs et des slots d'idoles.

---------------
n°15921943
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-04-2025 à 15:46:21  profilanswer

Allez hop, 4 nouveaux supporter pack ... de 10 a 60€ ... pour 360€ en tout il y a plus de contenu en supporters packs que ingame  [:-the_unforgiven-]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15921944
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 15:47:04  profilanswer

giHefca a écrit :

:jap:
Je pensais que l'astuce du numlock ne fonctionnait que sur Diablo 3 :lol:

Sebastien a écrit :

Sur LE c'est quasi mandatory sur certains builds :)

J'ai toujours joué sans  :pt1cable:

Bon en vrai j'aurai sûrement joué avec cette astuce si mon clavier avait eu un pavé numérique lorsque je jouais beastmaster scorpions/poison  :D

Ce soir je me laisserai peut être tenter  :whistle:

---------------
n°15921945
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 15:48:15  profilanswer

satrincha a écrit :

Allez hop, 4 nouveaux supporter pack ... de 10 a 60€ ... pour 360€ en tout il y a plus de contenu en supporters packs que ingame [:-the_unforgiven-]

Je vois pas le soucis. Rien ne t'oblige à passer à la caisse  :sweat:

---------------
n°15921963
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 16:03:18  profilanswer

MrGnou a écrit :

Endgame injouable pour une grande partie des joueurs car le ticket d'entrée coute bien trop cher. In fine, le résultat est le meme : mauvais jeu et mauvais endgame de l'avis général.
Qu'il soit bon pour un profil niche de joueur bah ... en fait ca sera le cas pour TOUS les jeux. Tu auras toujours des acharnés pour aimer quoique ce soit.

non mais le ticket d'accès est exactement le même que pour la 0.1 donc les mecs qui se plaignent aujourd'hui VS y a 4mois quand c'est sorti c'est une blague c'est tout  :wahoo: .  
Par contre je sais pas où t'as vu ton avis général  [:proy]. Et encore une fois je ne défends absolument pas la campagne que je n'aime pas en l'état [:proy] Concernant l'endgame il est déjà pour moi largement supérieur à LE et D4, mais pas encore du niveau de poe1 mais pour une 0.2 y a déjà des choses que je préfère au EG de poe1

Message cité 2 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 17-04-2025 à 16:05:22

---------------
Nothing to Say
n°15921975
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 16:16:03  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

non mais le ticket d'accès est exactement le même que pour la 0.1 donc les mecs qui se plaignent aujourd'hui VS y a 4mois quand c'est sorti c'est une blague c'est tout :wahoo: .
Par contre je sais pas où t'as vu ton avis général  [:proy]. Et encore une fois je ne défends absolument pas la campagne que je n'aime pas en l'état [:proy] Concernant l'endgame il est déjà pour moi largement supérieur à LE et D4, mais pas encore du niveau de poe1 mais pour une 0.2 y a déjà des choses que je préfère au EG de poe1

Ce qu'on a supporté en 0.1 on ne l'accepte pas ou plus en 0.2. On attendait des changements, il y en a pas eu. C'etait meme pire au début de la 0.2.
Alors concrètement le endgame n'est pas testé par la grande majorité des joueurs parce qu'effectivement ils n'y arrivent pas. La faute à un leveling long et pénible. Si c'est sympa et fun la 1ere fois pour la découverte quand tu vas reroll et ou reset en saison ca ne l'est simplement plus. C'est pour ca que le jeu a des avis décevants en général (suffit de scroller et de pas être dans le déni). Si ils sont justifié sur la qualité intrasèque du endgame ? j'en sais rien et c'est pas mon point.

Plutôt que de peaufiner leur endgame il aurait mieux fait dans un 1er temps AMHA de baisser son ticket d'entrée. Ca ouvrirait la porte à plus de joueurs pour tester et avoir des feedbacks. Bon après si ils veulent faire un jeu de niche, grand bien leur fasse.

Bref, assez parlé de PoE2 pour ma part (on peut continuer en PM si tu veux). Si je l'ai désinstallé et dédrap le TU c'pas pour rien [:tinostar] (j'y reviendrai en 0.5 ou 0.6)

Message édité par MrGnou le 17-04-2025 à 16:29:34

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15921985
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 16:27:12  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

non mais le ticket d'accès est exactement le même que pour la 0.1 donc les mecs qui se plaignent aujourd'hui VS y a 4mois quand c'est sorti c'est une blague c'est tout  :wahoo: .  

C'est pas le topîc mais non justement c'est pas la même chose.
Ils ont ralenti le perso, ils ont accélérer les mobs, ils ont augmenté les pvs des mobs blancs, etc... tout ça fait que la campagne se rallonge et devient encore plus chiante alors que c'est la saison 2.

Par contre là ou poe2 ( pour moi ) explose LE c'est le ressenti des attaques.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15922001
Leilu

Transactions (21)
Posté le 17-04-2025 à 16:40:21  profilanswer

Je veux bien un retour sur la qualité de l'intégration WASD quand vous pourrez svp.
J'attends de voir avant d'acheter.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15922003
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 16:41:01  profilanswer

Oui le sound design est pas ouf sur LE si tu compares aux deux autres c'est clair.

---------------
n°15922006
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 16:42:02  profilanswer

Leilu a écrit :

Je veux bien un retour sur la qualité de l'intégration WASD quand vous pourrez svp.
J'attends de voir avant d'acheter.

Je te dirai ça mais j'ai que POE2 pour comparer  :jap:

---------------
n°15922012
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-04-2025 à 16:47:53  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Je vois pas le soucis. Rien ne t'oblige à passer à la caisse  :sweat:

Ba c'est du très beau contenu que j'aurais aimer avoir a débloquer dans le jeu sans repasser à la caisse. ça aurait fait une motivation pour jouer, vu le néant du endgame !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15922038
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 17:15:25  profilanswer

satrincha a écrit :

Ba c'est du très beau contenu que j'aurais aimer avoir a débloquer dans le jeu sans repasser à la caisse. ça aurait fait une motivation pour jouer, vu le néant du endgame !

top sell sur steam.. pourquoi ils se generaient... mais je suis d'accord avec toi LE reste un jeu payant contrairement à POE2 dasn le futur ou poe.

Message édité par kenrio le 17-04-2025 à 17:15:33

---------------
n°15922044
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-04-2025 à 17:23:59  profilanswer

Poe / POE2 c'est la démo qui est gratuite, si tu veux y jouer serieusement tu vas forcement passé à la caisse, c'est un coté marketing ingenieux :)

n°15922048
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 17:40:11  profilanswer

Sebastien a écrit :

Poe / POE2 c'est la démo qui est gratuite, si tu veux y jouer serieusement tu vas forcement passé à la caisse, c'est un coté marketing ingenieux :)

non c'est faux, j'a du dépenser 20 euros sur poe1 pour quelques stashs et poe2 j'ai pris l'ea qui me permet d'avoir encore plus de stash pour les 2 jeux.
C'est très loin de ce que coute un D4 avec son DLC par exemple :o ( et je parle même pas des skins largement plus beaux que ceux que tu lootes qui coute littéralement une fortune XD )

Message édité par kenrio le 17-04-2025 à 17:41:15

---------------
n°15922069
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 18:25:40  profilanswer

Oui c'est pas faux concernant le modèle économique de POE  :jap:  Il est très bon c'est clair.

Mais c'est pas comme si LE avait couté 60€ non plus. En tout cas dans ma région (asie) il ne m'a pas couté plus que l'early access de POE2 qui d'ailleurs a aussi proposé des skin packs il y a une semaine en plein drama sur les réseaux sociaux  :sweat:  

Finalement LE est bien entre D4 et POE dans tous les domaines  :lol:

---------------
n°15922070
anarzh

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 18:30:06  profilanswer

Avec le endgame qui à l'air plus intéressant, il peut faire bingo.
Grosse audience sur twitch, l'impression que les serveurs tiennent.
Ça sera demain pour moi, je sais pas ce que je vais monter. J'ai lu du bien de voir kinght avec fissure machin

n°15922071
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 18:33:32  profilanswer

Ceux qui jouent à PoE sérieusement n'ont jamais laché un billet pour des stashs :??:

n°15922072
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 18:34:53  profilanswer

anarzh a écrit :

Ça sera demain pour moi, je sais pas ce que je vais monter. J'ai lu du bien de voir kinght avec fissure machin

non, serveurs d'auth HS

n°15922073
tarteens

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 18:36:47  profilanswer

anarzh a écrit :

je testerais dans le weekend , ca va surement partir sur VK Erasing Strike ou un truc Rune Master

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15922074
anarzh

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 18:36:53  profilanswer

giHefca a écrit :

non, serveurs d'auth HS

Ok je vois mes streameur connectés, fallait être à l'heure.

n°15922219
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 07:29:04  profilanswer

C'est sympa de retrouver le déplacement avec zqsd  [:gihefca:1]
... enfin, wasd :o

Ça fonctionne bien avec mon rogue

n°15922244
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 08:49:05  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est sympa de retrouver le déplacement avec zqsd  [:gihefca:1]
... enfin, wasd :o

Ça fonctionne bien avec mon rogue

En effet ça fonctionne très bien et ça change beaucoup de choses pour les distances surtout que contrairement à POE2, tu peux toujours bind une touche de ton choix pour te déplacer à la souris  :love:  et surtout tu peux mettre ce que tu veux sur le clic gauche  :jap:  

Il y a aussi une option pour que toutes tes attaques soient en direction du curseur de la souris, soit en direction de ton déplacement, ou une autre option hybride pour que tes attaques "short range" suivent tes déplacement et les long ranges suivent le curseur de la souris si j'aii bien compris.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/388557

Autrement RAS sur le lancement si ce n'est quelques soucis à s'autentifier avec l'erreur LE-52 pendant 15/20 minutes je dirais. Deux retours à la sélection du perso pendant le chargement d'une zone.

---------------
n°15922297
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 10:13:59  profilanswer

Je regarderais les options de direction des attaques [:huit]

Il manque un gros curseur pointeur bien visible, sans Yolo mouse, je le perds souvent :(

n°15922298
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-04-2025 à 10:16:08  profilanswer

giHefca a écrit :

Je regarderais les options de direction des attaques [:huit]

Il manque un gros curseur pointeur bien visible, sans Yolo mouse, je le perds souvent :(

Ouais j ai été obligé de le remettre :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Last of US 2 et Crash 4 It's about time[VDS] PS4 500 Go + The Last of Us 2
[VDS]Last of us 2[VENDU] The last of us 2
[VDS] Lot VS Fighting 6 jeux plus Fight PAD 70€!!![VDS] The last of us 2 et Horizon Zero Dawn PS4
[vds] PS4 slim blanche de juin 2020+ last of us 2--- 200€[VDS] Rien
[ACH términé] The Last Of Us 2 mains propres sur Paris 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Last Epoch 1.3 : Beneath Ancient Skies

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)