| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Last Epoch 1.3 : Beneath Ancient Skies |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 08:46:53 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 17-04-2025 à 09:02:45 --------------- Nothing to Say |
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 17-04-2025 à 09:03:09 --------------- Nothing to Say |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ça parlait de race hier, il y a spiiike qui organise la sienne, avec cashprice |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
anarzh Transactions (0) | Avec les risques que les serveurs ne tiennent pas, comme je compte jouer ssf, c'est quoi l'inconvénient de jouer offline ? |
anarzh Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Puis bon guand tu vois qu'ils annoncent deja le 7ieme gros patch de la 0.2 (on ne compte pas les hotfix) ; c est bien qu'elle a eu des prb à son lancement Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 17-04-2025 à 11:45:02 |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 11:29:14 ![]() ![]() |
|
albatar1976 Transactions (0) | J'avais cru comprendre qu'on pourrait skip la campagne en entier ?
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message édité par le_pere_noel2 le 17-04-2025 à 13:02:12 --------------- Nothing to Say |
--------------- Nothing to Say |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
et Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-04-2025 à 13:46:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
albatar1976 Transactions (0) |
Sur LE c'est jusqu'à présent différent même s'il y a des raccourcis pour les rerolls avec des clés que tu obtiens lors de ton premier run de la saison. Mais tu dois te taper la campagne pour ton premier perso d'une saison ou après un reset. Tu peux aussi passer sur les monolithes vers le level 30/35 suivant ton build. C'est ce que je fais généralement et ensuite je reviens faire des tout-droits pour aller chercher les quêtes secondaires qui te donnent des points de passifs et des slots d'idoles. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Allez hop, 4 nouveaux supporter pack ... de 10 a 60€ ... pour 360€ en tout il y a plus de contenu en supporters packs que ingame --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
J'ai toujours joué sans Bon en vrai j'aurai sûrement joué avec cette astuce si mon clavier avait eu un pavé numérique lorsque je jouais beastmaster scorpions/poison Ce soir je me laisserai peut être tenter --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Je vois pas le soucis. Rien ne t'oblige à passer à la caisse --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 17-04-2025 à 16:05:22 --------------- Nothing to Say |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Plutôt que de peaufiner leur endgame il aurait mieux fait dans un 1er temps AMHA de baisser son ticket d'entrée. Ca ouvrirait la porte à plus de joueurs pour tester et avoir des feedbacks. Bon après si ils veulent faire un jeu de niche, grand bien leur fasse. Bref, assez parlé de PoE2 pour ma part (on peut continuer en PM si tu veux). Si je l'ai désinstallé et dédrap le TU c'pas pour rien Message édité par MrGnou le 17-04-2025 à 16:29:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Leilu Transactions (21) | Je veux bien un retour sur la qualité de l'intégration WASD quand vous pourrez svp.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
albatar1976 Transactions (0) | Oui le sound design est pas ouf sur LE si tu compares aux deux autres c'est clair. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Je te dirai ça mais j'ai que POE2 pour comparer --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par kenrio le 17-04-2025 à 17:15:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sebastien Transactions (3) | Poe / POE2 c'est la démo qui est gratuite, si tu veux y jouer serieusement tu vas forcement passé à la caisse, c'est un coté marketing ingenieux |
Message édité par kenrio le 17-04-2025 à 17:41:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
albatar1976 Transactions (0) | Oui c'est pas faux concernant le modèle économique de POE --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
anarzh Transactions (0) | Avec le endgame qui à l'air plus intéressant, il peut faire bingo. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ceux qui jouent à PoE sérieusement n'ont jamais laché un billet pour des stashs |
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est sympa de retrouver le déplacement avec zqsd Ça fonctionne bien avec mon rogue |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je regarderais les options de direction des attaques |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Last of US 2 et Crash 4 It's about time | [VDS] PS4 500 Go + The Last of Us 2 |
| [VDS]Last of us 2 | [VENDU] The last of us 2 |
| [VDS] Lot VS Fighting 6 jeux plus Fight PAD 70€!!! | [VDS] The last of us 2 et Horizon Zero Dawn PS4 |
| [vds] PS4 slim blanche de juin 2020+ last of us 2--- 200€ | [VDS] Rien |
| [ACH términé] The Last Of Us 2 mains propres sur Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Last Epoch 1.3 : Beneath Ancient Skies | |