Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

 


Gameuses et Gamers, quel âge avez-vous ?


 
2.3 %
      3 votes
1.  Moins de 25 ans
 
 
18.6 %
 24 votes
2.  Entre 25 ans et 35 ans
 
 
49.6 %
 64 votes
3.  Entre 35 ans et 45 ans
 
 
24.8 %
 32 votes
4.  Entre 45 ans et 55 ans
 
 
3.1 %
     4 votes
5.  Entre 55 ans et 65 ans
 
 
0.8 %
       1 vote
6.  Plus de 65 ans
 
 
0.8 %
       1 vote
7.  Obiwan Kenobi n'a pas d'âge et est éternel
 

Total : 149 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  2565  2566  2567  2568  2569  2570
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°9761898
kenrio
Posté le 16-03-2016 à 12:05:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Klaw a écrit :

Bon et mon bon casque avec micro ?
Personne n'a un avis ? :(
 
Pas de sans fil par contre (et j'ai cherché le G902 dont parlait el_nono_masquay, mais c'est des pneus, et même Amazon ne connait pas :o)


 
j'ai celui là Sennheiser PC 320 Micro-casque Gaming
très bien, léger et marche parfaitement après 3 ans d'utilisation


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 12:05:56  profilanswer
 

n°9761900
Klaw
Posté le 16-03-2016 à 12:07:36  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
C'est quoi ton budget?  
Tu voulais quoi exactement?  Et c'est quoi te source?


 
Bah j'ai un Fidelio L1 aujourd'hui, sauf que j'abandonne l'idée d'utiliser son micro intégré sur PC, c'est trop aléatoire.
Niveau budget, j'en sais trop rien. Soit 50€ si l'idée est juste de l'utiliser quand je fais du multi (ce qui serait probablement la meilleure idée), soit 150-200 si c'est pour changer complètement et ne plus utiliser que le nouveau casque.
 
Mes sources c'est soit un DAC+pre ampli, soit la carte audio intégrée de la CM (quand utilisation du micro du coup).
 
Ou alors, je prends juste un micro à part et je ne change pas de casque.

n°9761901
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 16-03-2016 à 12:09:50  profilanswer
 

Mouai perso j'avais la version X360 de ce casque et en terme de confort je le trouvais pas top. En terme de son j'en parlerai pas vu qu'il s'agit pas d ela meme reference.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9761906
mukumi
RATATATA
Posté le 16-03-2016 à 12:12:31  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Bah j'ai un Fidelio L1 aujourd'hui, sauf que j'abandonne l'idée d'utiliser son micro intégré sur PC, c'est trop aléatoire.
Niveau budget, j'en sais trop rien. Soit 50€ si l'idée est juste de l'utiliser quand je fais du multi (ce qui serait probablement la meilleure idée), soit 150-200 si c'est pour changer complètement et ne plus utiliser que le nouveau casque.
 
Mes sources c'est soit un DAC+pre ampli, soit la carte audio intégrée de la CM (quand utilisation du micro du coup).
 
Ou alors, je prends juste un micro à part et je ne change pas de casque.


 
Je pencherais pour la dernière solution. Un petit micro à part et tu es bon. Le L1 est un bon casque à première vue et un combo casque/micro tu auras un truc de moins bonne qualité.
 
Je peux déjà te dire d'éviter le micro Zalman que j'avais, c'est pas génial du tout. Peut être un samson meteorite que tu poserais sur ton bureau?
 
L'autre solution étant de prendre une webcam avec micro intégré que tu poses sur ton écran :o

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 16-03-2016 à 12:18:41
n°9761909
myzt
Posté le 16-03-2016 à 12:13:40  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Bah j'ai un Fidelio L1 aujourd'hui, sauf que j'abandonne l'idée d'utiliser son micro intégré sur PC, c'est trop aléatoire.
Niveau budget, j'en sais trop rien. Soit 50€ si l'idée est juste de l'utiliser quand je fais du multi (ce qui serait probablement la meilleure idée), soit 150-200 si c'est pour changer complètement et ne plus utiliser que le nouveau casque.
 
Mes sources c'est soit un DAC+pre ampli, soit la carte audio intégrée de la CM (quand utilisation du micro du coup).
 
Ou alors, je prends juste un micro à part et je ne change pas de casque.


Remplacer un très bon casque HIFI par un casque gamer  :o  
C'est comme remplacer un clavier méca par un clavier chiclet
GAMING= de la merdasse à 90% du temps
Quelques exceptions comme le PC360 de Seinnheiser et d'autres
Prends toi un micro clipsable, tu as quelques références (Moda, AntLion je crois je vais checker les réf)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°9761916
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 16-03-2016 à 12:17:53  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Je pencherais pour la dernière solution. Un petit micro à part et tu es bon. Le L1 est un bon casque à première vue et un combo casque/micro tu auras un truc de moins bonne qualité.
 
Je peux déjà te dire d'éviter le micro Zalman que j'avais, c'est pas génial du tout. Peut être un samson meteorite que tu poserais sur ton bureau?


Je suis assez d'accord. C'est moins pratique mais ca serait triste de renvoyer un bon casque au placard pour un truc moins bon.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9761921
raiton30
LA chance.
Posté le 16-03-2016 à 12:18:51  profilanswer
 

Y a pas eu un scandale sur le topic siege quand vous avez débarqués avec vos kakaracing ? avec le taulier qui s'excuse etc, il me semblait que si  :o

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 16-03-2016 à 12:19:17

---------------
Fookin hell.
n°9761926
mukumi
RATATATA
Posté le 16-03-2016 à 12:23:15  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Bah j'ai un Fidelio L1 aujourd'hui, sauf que j'abandonne l'idée d'utiliser son micro intégré sur PC, c'est trop aléatoire.
Niveau budget, j'en sais trop rien. Soit 50€ si l'idée est juste de l'utiliser quand je fais du multi (ce qui serait probablement la meilleure idée), soit 150-200 si c'est pour changer complètement et ne plus utiliser que le nouveau casque.
 
Mes sources c'est soit un DAC+pre ampli, soit la carte audio intégrée de la CM (quand utilisation du micro du coup).
 
Ou alors, je prends juste un micro à part et je ne change pas de casque.


 
Et la dernière solution c'est de te sacrifier pour le bien du forum et de donner une chance à l'un de ces modèles:
 
http://www.thomann.de/be/superlux_ [...] x_294465_8
 
http://www.thomann.de/be/superlux_ [...] _343932_51
 
http://www.thomann.de/be/superlux_ [...] _304181_78
 
http://www.thomann.de/be/superlux_ [...] _359980_95
 
Pour info Superlux est une marque assez reconnue dans le milieu des casques audio car ils offrent généralement un son plus que correct pour un prix vraiment contenu.
 
Quelques tests pour appuyer mes dires :  
http://www.tellementnomade.org/tes [...] nt-killer/
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 15137.html
http://benchmarkreviews.com/16927/ [...] es-review/
http://theheadphonelist.com/headph [...] ux-hd668b/

n°9761928
blankette
Posté le 16-03-2016 à 12:24:09  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

Y a pas eu un scandale sur le topic siege quand vous avez débarqués avec vos kakaracing ? avec le taulier qui s'excuse etc, il me semblait que si  :o


Faut dire ils sont quand même assez hideux tous ces fauteuils "gamers".

n°9761935
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 16-03-2016 à 12:31:24  profilanswer
 

blankette a écrit :


Faut dire ils sont quand même assez hideux tous ces fauteuils "gamers".


 
tu as des modèles très sobre qui existent.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 12:31:24  profilanswer
 

n°9761970
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-03-2016 à 13:04:48  profilanswer
 

blankette a écrit :


Faut dire ils sont quand même assez hideux tous ces fauteuils "gamers".


Clairement. :D
Puis sont-ils plus confortables qu'un fauteuil de bureau hdg? [:sad frog:3]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°9761976
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-03-2016 à 13:18:49  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Bon et mon bon casque avec micro ?
Personne n'a un avis ? :(

 

Pas de sans fil par contre (et j'ai cherché le G902 dont parlait el_nono_masquay, mais c'est des pneus, et même Amazon ne connait pas :o)


C'est le g930 en fait :o

n°9761977
Klaw
Posté le 16-03-2016 à 13:19:45  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Je pencherais pour la dernière solution. Un petit micro à part et tu es bon. Le L1 est un bon casque à première vue et un combo casque/micro tu auras un truc de moins bonne qualité.
 
Je peux déjà te dire d'éviter le micro Zalman que j'avais, c'est pas génial du tout. Peut être un samson meteorite que tu poserais sur ton bureau?
 
L'autre solution étant de prendre une webcam avec micro intégré que tu poses sur ton écran :o


 

myzt a écrit :


Remplacer un très bon casque HIFI par un casque gamer  :o  
C'est comme remplacer un clavier méca par un clavier chiclet
GAMING= de la merdasse à 90% du temps
Quelques exceptions comme le PC360 de Seinnheiser et d'autres
Prends toi un micro clipsable, tu as quelques références (Moda, AntLion je crois je vais checker les réf)


 

Ze_Fly a écrit :


Je suis assez d'accord. C'est moins pratique mais ca serait triste de renvoyer un bon casque au placard pour un truc moins bon.


 
Je vais partir sur un micro seul je pense du coup ouais, comme ça en plus je devrais pouvoir garder la sortie son depuis le DAC/ampli, et l'entrée micro sur le chip intégré de la cm.
Je vais déjà voir les réf que vous indiquez, mais je suis preneur de toute autre info "nécessaire" ;)
 
Edit : petite précision, il me faudrait de préférence quelque chose d'assez directionnel, sinon tout le monde va entendre les émission de TV de madame  :ange:
Bon j'imagine qu'ils le sont tous, et que l'inverse est plutôt l'exception, mais sait-on jamais

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 16-03-2016 à 13:33:02
n°9761980
vodkapom
madvent
Posté le 16-03-2016 à 13:24:36  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Petit tour des tests intéressants (et bourgeois) du jour sous forme de Description : Lien (Langue) - Verdict:
 
Casque HifiMan HE400S chez ThePCEnthousiast: http://thepcenthusiast.com/hifiman [...] ne-review/ (Anglais) - Editor Choice Trois étoiles en or.
 
Moniteur Acer Predator Z35 chez HardwareCanucks: www.hardwarecanucks.com/forum/hard [...] eview.html (Anglais) - Pas convaincu, résolution trop basse, le revêtement anti reflet est trop agressif. A éviter.
 
Moniteur Asus PG348Q chez Guru 3D: http://www.guru3d.com/articles-pag [...] iew,1.html (Anglais) - Recommandé.
 
Claviers mécas Cooler Master Pro S et Pro L chez modders-inc: http://www.modders-inc.com/cooler- [...] infinitum/ (Anglais) - Must Have
 
PS: est ce que ce genre de posts vous intéresse ?


Oh que oui ce genre de post m'intéresse.  :jap:  
Je suis du genre à acheter les must have quand j'ai besoin d'un truc :D

n°9761988
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 16-03-2016 à 13:33:27  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
non mais en fait je vais aller jeter un coup d'oeil au markus d'ikea vu que j'en ai un a coté de chez moi :)
et si il me plait pas je prendrais un truc gamer au hasard :o


 
Je possède le Markus depuis presque 1 an et c'est vraiment un bon fauteuil pour ma part. Je pouvais rarement rester devant le PC plusieurs heures de suite car ça devenait inconfortable maintenant pas de problème. L'assise est également de bonne facture.

n°9761991
kenrio
Posté le 16-03-2016 à 13:35:15  profilanswer
 

farwader a écrit :


 
Je possède le Markus depuis presque 1 an et c'est vraiment un bon fauteuil pour ma part. Je pouvais rarement rester devant le PC plusieurs heures de suite car ça devenait inconfortable maintenant pas de problème. L'assise est également de bonne facture.


 
 :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°9761996
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 16-03-2016 à 13:37:15  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Je vais partir sur un micro seul je pense du coup ouais, comme ça en plus je devrais pouvoir garder la sortie son depuis le DAC/ampli, et l'entrée micro sur le chip intégré de la cm.
Je vais déjà voir les réf que vous indiquez, mais je suis preneur de toute autre info "nécessaire" ;)
 
Edit : petite précision, il me faudrait de préférence quelque chose d'assez directionnel, sinon tout le monde va entendre les émission de TV de madame  :ange:
Bon j'imagine qu'ils le sont tous, et que l'inverse est plutôt l'exception, mais sait-on jamais


Du coup prend plutot un micro genre micro cravate? J'y connais pas grand chose. Apres avec le push to talk et un bon reglage des niveaux ca devrait surtout capter ta voix


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9762124
Klaw
Posté le 16-03-2016 à 15:19:06  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Du coup prend plutot un micro genre micro cravate? J'y connais pas grand chose. Apres avec le push to talk et un bon reglage des niveaux ca devrait surtout capter ta voix


 
Le modmic 4.0 a l'air d'être ce qui se rapproche le plus de ce qu'il me faut.
Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a que LDLC qui le vend en France.

n°9762129
mukumi
RATATATA
Posté le 16-03-2016 à 15:23:07  profilanswer
 

Klaw a écrit :

 

Le modmic 4.0 a l'air d'être ce qui se rapproche le plus de ce qu'il me faut.
Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a que LDLC qui le vend en France.

 

60€ quand même :s

 

À ce prix là j'essayerais quand même un des superlux à ta place :whistle:

 


https://forum.teksyndicate.com/t/su [...] view/75773

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 16-03-2016 à 15:24:46
n°9762133
ilfiniol
Posté le 16-03-2016 à 15:24:44  profilanswer
 

Bonjour, ma config actuelle est un core 2 duo E8500, 4 Go de ram et une GTX 560 Ti.  
Je joue actuellement à SW:TOR et je trouve que mes fps sont relativement trop peu élevés pour jouer confortablement. (résolution de mon écran : 1440*900)
J'imagine que ce qui coince c'est d'avantage mon CPU que ma carte graphique non ?  
 
Vers quel modèle de CPU (et donc de carte mère et de ram) faudrait-il que je me tourne pour retrouver des performances acceptables ?  
 
Merci !


---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°9762136
Klaw
Posté le 16-03-2016 à 15:27:47  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
60€ quand même :s
 
À ce prix là j'essayerais quand même un des superlux à ta place :whistle:
 
 
https://forum.teksyndicate.com/t/su [...] view/75773


 
J'ai vu ouais, mais après ça m'oblige à switcher entre 2 casques, ce qui va être chiant à la longue.
Le Samson Meteorite que tu proposais à l'air pas mal non plus, et un poil moins cher, mais j'ai un peu peur qu'il prenne plus le son ambiant que ma voix.
Bref, y a pas de solution idéale j'ai l'impression, à part changer pour mettre 250€ dans un casque "gaming" neuf, et encore, je pense que j'y perdrais quand même en qualité sonore.

n°9762137
kenrio
Posté le 16-03-2016 à 15:28:20  profilanswer
 

ilfiniol a écrit :

Bonjour, ma config actuelle est un core 2 duo E8500, 4 Go de ram et une GTX 560 Ti.  
Je joue actuellement à SW:TOR et je trouve que mes fps sont relativement trop peu élevés pour jouer confortablement. (résolution de mon écran : 1440*900)
J'imagine que ce qui coince c'est d'avantage mon CPU que ma carte graphique non ?  
 
Vers quel modèle de CPU (et donc de carte mère et de ram) faudrait-il que je me tourne pour retrouver des performances acceptables ?  
 
Merci !


 
change de jeu,  
Cordialement  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°9762141
mukumi
RATATATA
Posté le 16-03-2016 à 15:29:50  profilanswer
 

ilfiniol a écrit :

Bonjour, ma config actuelle est un core 2 duo E8500, 4 Go de ram et une GTX 560 Ti.  
Je joue actuellement à SW:TOR et je trouve que mes fps sont relativement trop peu élevés pour jouer confortablement. (résolution de mon écran : 1440*900)
J'imagine que ce qui coince c'est d'avantage mon CPU que ma carte graphique non ?  
 
Vers quel modèle de CPU (et donc de carte mère et de ram) faudrait-il que je me tourne pour retrouver des performances acceptables ?  
 
Merci !


 
C'est un mélange des deux je dirais surtout. C'est quoi ton budget?

n°9762142
Klaw
Posté le 16-03-2016 à 15:30:21  profilanswer
 

ilfiniol a écrit :

Bonjour, ma config actuelle est un core 2 duo E8500, 4 Go de ram et une GTX 560 Ti.  
Je joue actuellement à SW:TOR et je trouve que mes fps sont relativement trop peu élevés pour jouer confortablement. (résolution de mon écran : 1440*900)
J'imagine que ce qui coince c'est d'avantage mon CPU que ma carte graphique non ?  
 
Vers quel modèle de CPU (et donc de carte mère et de ram) faudrait-il que je me tourne pour retrouver des performances acceptables ?  
 
Merci !


 
Aucune idée de ce qui te limite, mais j'ai trouvé ça si tu veux être sûr :

Citation :

Well, game kinda provides way to determine what is bottleneck. Ctrl+Shift+F toggles FPS counter.  
According to BioWare:
Red = Rendering bound/Video Card
Green = Simulation bound/CPU
Yellow = Mix of both
Current FPS (Lowest FPS over the last 10 seconds or so)


 
En gros si c'est vert, c'est le CPU qui limite, si c'est rouge, c'est la CG.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 16-03-2016 à 15:30:39
n°9762143
mukumi
RATATATA
Posté le 16-03-2016 à 15:30:30  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
J'ai vu ouais, mais après ça m'oblige à switcher entre 2 casques, ce qui va être chiant à la longue.
Le Samson Meteorite que tu proposais à l'air pas mal non plus, et un poil moins cher, mais j'ai un peu peur qu'il prenne plus le son ambiant que ma voix.
Bref, y a pas de solution idéale j'ai l'impression, à part changer pour mettre 250€ dans un casque "gaming" neuf, et encore, je pense que j'y perdrais quand même en qualité sonore.


 
Si t'as rien contre les trucs moches tu as aussi des micros sur pied type speedlink à 12€
 
https://www.alternate.de/p/230x230/k/Speedlink_PURE_Desktop_Voice_Microphone__Mikrofon@@kp-e9c.jpg

n°9762147
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 16-03-2016 à 15:34:16  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Le modmic 4.0 a l'air d'être ce qui se rapproche le plus de ce qu'il me faut.
Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a que LDLC qui le vend en France.


 
vraiment n’achète pas ça. on en a vu passer 4 sur le ts. c'est une catastrophe ce micro.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 16-03-2016 à 15:35:27
n°9762156
Klaw
Posté le 16-03-2016 à 15:41:35  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Si t'as rien contre les trucs moches tu as aussi des micros sur pied type speedlink à 12€
 
https://www.alternate.de/p/230x230/k/Speedlink_PURE_Desktop_Voice_Microphone__Mikrofon@@kp-e9c.jpg


 
Pour le coup j'aimerai autant éviter  [:bakk38]  
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
vraiment n’achète pas ça. on en a vu passer 4 sur le ts. c'est une catastrophe ce micro.


 
Sérieux ?
Je sais plus quoi faire là  :(  
J'ai regardé des reviews ça avait l'air plus que correct

Message cité 3 fois
Message édité par Klaw le 16-03-2016 à 15:42:08
n°9762159
mukumi
RATATATA
Posté le 16-03-2016 à 15:46:32  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Pour le coup j'aimerai autant éviter  [:bakk38]  
 


 
Sérieusement je me demande vraiment si une webcam type Logitech C270 ne pourrait pas faire le boulot.  
 
Elle est bien notée, c'est prévu pour les appels téléphoniques via Skype donc le micro est pensé pour ça. Et ça ne coute pas trop cher.
 
Tu peux juste la poser sur ton moniteur et l'oublier (oublie pas de camoufler la caméra :o).
 
Maintenant reste à voir si le micro est reconnu comme un module à part...
 

n°9762164
ilfiniol
Posté le 16-03-2016 à 15:48:40  profilanswer
 

kenrio a écrit :


change de jeu,  
Cordialement  :o


 
Les autres jeux qui m'amusent ne nécessitent pas que je change de config, et je joue de toute manière de moins en moins, donc non, pour le moment, je m'amuse bien ainsi :)
 

mukumi a écrit :


 
C'est un mélange des deux je dirais surtout. C'est quoi ton budget?


 
700 très grand max boitier compris. Et j'aimerais dépenser moins.
 

Klaw a écrit :


 
Aucune idée de ce qui te limite, mais j'ai trouvé ça si tu veux être sûr :

Citation :

Well, game kinda provides way to determine what is bottleneck. Ctrl+Shift+F toggles FPS counter.  
According to BioWare:
Red = Rendering bound/Video Card
Green = Simulation bound/CPU
Yellow = Mix of both
Current FPS (Lowest FPS over the last 10 seconds or so)


 
En gros si c'est vert, c'est le CPU qui limite, si c'est rouge, c'est la CG.


 
Déjà testé et ça ne fonctionne pas, les fps clignotent en rouge et vert très rapidement.


---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°9762175
mukumi
RATATATA
Posté le 16-03-2016 à 15:56:50  profilanswer
 

ilfiniol a écrit :

 

700 très grand max boitier compris. Et j'aimerais dépenser moins.

 


 

Vite fait tu peux partir sur une base comme ça : http://www.ldlc.com/b-47c85749c059704c.html

 

Après la CG c'est le meilleur rapport qualité / prix selon sur LDLC. Tu peux toujours gratter plein d'euros en attendant une promo ou en regardant sur d'autres sites.

 

Il faut également voir si ton alimentation est suffisament solide et si ton boitier est compatible (matx vs atx toussa). Le tout est peaufinable et il faut également vérifier la compatibilité ram mais si il te faut uniquement ça c'est largement faisable en dessous de 700€.

 

Je peux te faire un truc un peu plus précis mais il faut que tu me confirmes ton boîtier et ton alim.

 

Aussi c'est prévu pour le futur.  Si tu ne joues qu'à ce jeu c'est probablement un peu trop gros comme Config.


Message édité par mukumi le 17-03-2016 à 08:07:00
n°9762181
acecel
Posté le 16-03-2016 à 16:07:37  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Clairement. :D
Puis sont-ils plus confortables qu'un fauteuil de bureau hdg? [:sad frog:3]


Steelcase Think FTW  :o  
http://lib.store.yahoo.net/lib/thehumansolution/Steelcase-Think-office-back-2-350.jpg


Message édité par acecel le 16-03-2016 à 16:08:00
n°9762185
havoc_28
Posté le 16-03-2016 à 16:10:42  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Petit tour des tests intéressants (et bourgeois) du jour sous forme de Description : Lien (Langue) - Verdict:
 
Casque HifiMan HE400S chez ThePCEnthousiast: http://thepcenthusiast.com/hifiman [...] ne-review/ (Anglais) - Editor Choice Trois étoiles en or.


 
Mouais bof pas terrible ce test de casque :o .  
 
1) Les points de comparaison sont un peu mince : /  
 
Grado SR 225E (parfois écrit 255E et ce à plusieurs reprise , quel sérieux cet article :D)   , quelques allusions aux Audeze EL8 et HE560/HD800 .  
 
Plus quelques casques fermés ... genre le  Master & Dynamic MH40 et le V-MODA Crossfade M100 (il a pas mieux comme casque fermé à 300 € ? :o)
 
 
Dans cette tranche de prix (voir moins chère) en concurrence directe au HE400S avec un niveau de prestation équivalent y a les Audio Technica AD900X/AD1000X , AKG K70X et dérivé (K712 Pro / Q701) ,  Beyerdynamic DT-880/990 600 ohms "edition"  , Grado SR-325E/Alessandro MS2   , Philips X1/X2 , Sennheiser HD600/650 , et j'en ai surement oublié niveau casque ouvert ...
 
2)"Planar Magic" ...  
 
Après il nous dit que le HE400S ne sonne pas exactement comme la nouvelle vague de planar (courbe de réponse très linéaire entre 20hz et 1 à 2 khz) . Normal sa courbe de réponse est calqué sur le HD600 avec quelques variations (qui font ça sonne différemment d'un HD600) .  Donc le HE400S a un roll off dans l’extrême bas du spectre ce qui le diffère des planars nouvelles générations ...  
 
Le planar / orthodynamique / isométrique ou quelque soit le nom donné ça existe depuis les années 70 avec Yamaha , Fostex et quelques anciens constructeurs russes de l'époque soviétique  .  Le planar est revenu en force y a quelques années avec Audeze , Hifiman , Oppo et Abyss , oui c'est de bon casque et c'est très bien d'apporter de la concurrence et de nouvelles signatures audios , sauf que le tournant tarifaire qu'a pris la chose ... aoutch .  
 
3)"Overall, while the HiFiMAN HE400S doesn’t have a rock solid body; it is still well-constructed, it’s (very) light at least for a planar headphone, and the comfort is simply superb.  
 
Mouais , j'ai eut un HE-560 la qualité de construction est correcte mais niveau finition c'est pas ce qui a de mieux et niveau confort ... bouarf (encore une preuve qu'il n'a jamais eut sur les oreilles la concurrence ) :sarcastic:  
 
Les postes sont intéressants , mais ce test en lui même est mauvais , il manque les principales références de casques ouvertes qui sont en concurrence directe avec le HE400S :D , alors dire que c'est le meilleur si ce n'est l'un des meilleurs sans avoir écouter ses concurrents directes , voila quoi  :whistle:  (ça n'enlève pas le fait que le HE400S est un bon casque , mais c'est pas les alternatives qui manquent) .


Message édité par havoc_28 le 16-03-2016 à 16:23:52
n°9762267
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 16-03-2016 à 17:25:24  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Pour le coup j'aimerai autant éviter  [:bakk38]  
 


 

Klaw a écrit :


 
Sérieux ?
Je sais plus quoi faire là  :(  
J'ai regardé des reviews ça avait l'air plus que correct


http://www.amazon.fr/Speedlink-Mic [...] op?ie=UTF8


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9762496
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 16-03-2016 à 21:26:38  profilanswer
 

Klaw a écrit :


Sérieux ?
Je sais plus quoi faire là  :(
J'ai regardé des reviews ça avait l'air plus que correct

 

oui sur le papier il est bien. dans les faits :

 

-voix pas naturelle du tout
-micro qui crépite des que tu parles un peu fort.
-finition digne d'une merde made in china
-le bouton pour mute/demute qui part totalement en couille et qui fait des artefacts sonore.

 

4 personnes différentes: 4 fois la même chose à plusieurs mois d'intervalle donc on ne peut pas dire que c'est une série défectueuse :D

 

vraiment ne prend pas cette horreur :D


Message édité par mgs-solidsnake- le 16-03-2016 à 21:26:54
n°9762691
mukumi
RATATATA
Posté le 17-03-2016 à 09:43:47  profilanswer
 

Kit Play & Charge pour les manettes X1 à 19€ sur Amazon: http://www.amazon.fr/dp/B00CM1KU82

n°9762692
mukumi
RATATATA
Posté le 17-03-2016 à 09:48:21  profilanswer
 

Rien de bien intéressant aujourd'hui niveau tests. (Je regarderai encore vers midi).
 
Les meilleurs moniteurs selon Tom's Hardware (oui lol la source mais bon soit): http://www.tomshardware.com/review [...] ,3917.html (anglais)
 
Souris Roccat Kiro chez Enostech (je connaissais pas ce site, je ne sais pas ce qu'il vaut): http://www.enostech.com/roccat-kir [...] se-review/ (anglais)
 
NDLR: Ce n'est pas parce que je mets des liens vers des tests que je suis d'accord avec eux ou que j'estime que les sites sont fiables. Ce sont justes des indicateurs qui permettent de voir les nouveautés testées et parfois un aperçu rapide de ce qui existe (comme le "best monitors" ). N'oubliez jamais de recouper vos sources et de demandez des avis quand vous achetez quelque chose.
 
PS: si vous estimez qu'il y a un site qu'il ne faut jamais linker car ce sont des nazes merci de me le faire savoir et j'éviterai de les linker dans ce cas.

n°9762695
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 17-03-2016 à 09:55:52  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Rien de bien intéressant aujourd'hui niveau tests. (Je regarderai encore vers midi).
 
Les meilleurs moniteurs selon Tom's Hardware (oui lol la source mais bon soit): http://www.tomshardware.com/review [...] ,3917.html (anglais)
 
Souris Roccat Kiro chez Enostech (je connaissais pas ce site, je ne sais pas ce qu'il vaut): http://www.enostech.com/roccat-kir [...] se-review/ (anglais)
 
NDLR: Ce n'est pas parce que je mets des liens vers des tests que je suis d'accord avec eux ou que j'estime que les sites sont fiables. Ce sont justes des indicateurs qui permettent de voir les nouveautés testées et parfois un aperçu rapide de ce qui existe (comme le "best monitors" ). N'oubliez jamais de recouper vos sources et de demandez des avis quand vous achetez quelque chose.
 
PS: si vous estimez qu'il y a un site qu'il ne faut jamais linker car ce sont des nazes merci de me le faire savoir et j'éviterai de les linker dans ce cas.


 
Je vois que tu prends le suivi de ton topik très un coeur bravo. Je t’encourage à créer un smiley genre Gibbactu pour faire ressortir tes messages :jap:

n°9762697
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 17-03-2016 à 10:01:05  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Rien de bien intéressant aujourd'hui niveau tests. (Je regarderai encore vers midi).
 
Les meilleurs moniteurs selon Tom's Hardware (oui lol la source mais bon soit): http://www.tomshardware.com/review [...] ,3917.html (anglais)
 
Souris Roccat Kiro chez Enostech (je connaissais pas ce site, je ne sais pas ce qu'il vaut): http://www.enostech.com/roccat-kir [...] se-review/ (anglais)
 
NDLR: Ce n'est pas parce que je mets des liens vers des tests que je suis d'accord avec eux ou que j'estime que les sites sont fiables. Ce sont justes des indicateurs qui permettent de voir les nouveautés testées et parfois un aperçu rapide de ce qui existe (comme le "best monitors" ). N'oubliez jamais de recouper vos sources et de demandez des avis quand vous achetez quelque chose.
 
PS: si vous estimez qu'il y a un site qu'il ne faut jamais linker car ce sont des nazes merci de me le faire savoir et j'éviterai de les linker dans ce cas.


Excellente Taulierance M. Moncuni :jap:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9762732
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 17-03-2016 à 10:41:53  profilanswer
 

Mukumi (sur la commode) taulier !  [:trololol:3]


Message édité par tromzy le 17-03-2016 à 10:42:05

---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°9762738
roswellent​ongues
Posté le 17-03-2016 à 10:49:08  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Kit Play & Charge pour les manettes X1 à 19€ sur Amazon: http://www.amazon.fr/dp/B00CM1KU82


Apparemment c'est de piètre qualité. J'ai opté pour des accus de marque. Ils sont toujours en place depuis un moment après leur déballage sans les avoir rechargés encore

n°9762754
myzt
Posté le 17-03-2016 à 11:05:27  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Rien de bien intéressant aujourd'hui niveau tests. (Je regarderai encore vers midi).

 

Les meilleurs moniteurs selon Tom's Hardware (oui lol la source mais bon soit): http://www.tomshardware.com/review [...] ,3917.html (anglais)

 

Souris Roccat Kiro chez Enostech (je connaissais pas ce site, je ne sais pas ce qu'il vaut): http://www.enostech.com/roccat-kir [...] se-review/ (anglais)

 

NDLR: Ce n'est pas parce que je mets des liens vers des tests que je suis d'accord avec eux ou que j'estime que les sites sont fiables. Ce sont justes des indicateurs qui permettent de voir les nouveautés testées et parfois un aperçu rapide de ce qui existe (comme le "best monitors" ). N'oubliez jamais de recouper vos sources et de demandez des avis quand vous achetez quelque chose.

 

PS: si vous estimez qu'il y a un site qu'il ne faut jamais linker car ce sont des nazes merci de me le faire savoir et j'éviterai de les linker dans ce cas.


Pour les écrans, pcmonitorinfo, tftcentral, quelques forums comme OCN (bureau des plaintes cependant), wecravegames
Souris, OCN
Claviers mécaniques, deskhority, Geekhack
Casque HIFI -> HFR section Audi/Vidéo  :o
Les tests sur Roxor-gaming-hardware, Tommy, LesNuls  [:clooney24]
Ils valent pas un clou, ils s'y connaissent pas plus que toi ou moi, ces tests, je les lis pour connaitre un produit, je regarde plus les images quoi  :o

 

Si on veut vraiment des infos fiables, de la qualité dans des reviews, faut se tourner vers une communauté
Ça été toujours comme ça, ce genre de sites, ça marche à la régie publicitaire, je suis très méfiant de ce genre de tests sur ces sites là

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 17-03-2016 à 11:10:19

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  2565  2566  2567  2568  2569  2570

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR