| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
silga Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 00:45:05 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je suis proxyfié la mais cherche un peu sur swtor.game-guide.fr car c'était mentionné dans le PTS 2.10. En gros, le simple fait de passer "sage" en classe avancée va voir le boost d'armure passer de 20% à 30% (un truc dans le genre). Si tu peux attendre ce soir, je te retrouve ça. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
silga Transactions (0) | Ah oui, en effet un peu plus de changements :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Troisième et dernière partie de "Alliances forgées" en ligne avec le patch 2.10 aujourd'hui. Direction : Rakata Prime. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Exact. Je suis curieux de voir ça --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ... On commence à peine à avoir certains débuts d'info. Le grand méchant de la 3.0 sera une personne bien connue qui revient "d'entre les morts". Perso, je ne suis pas surpris bien qu'un peu déçu ... (no spoil)
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
silga Transactions (0) | Je suis sur Darth nihilus, et je trouve que c'est mort niveau population...
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 08:06:43 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chtidunkerquois Transactions (0) | un premier teaser vidéo sur la 3.0 (23sec) est apparu, apparemment
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ou un imposteur. On ne sait rien encore, bien que l'hypothèse "Revan" soit plausible. Il n'a jamais vraiment été très net ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lyonelthebest Transactions (7) | coucou redrap ici parcequ'un collegue m'a obliger a revenir, si si sabre laser sous la gorge et tout je vous jure.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ah ben on sera pas copains alors ^^ (répu). Info au passage (pas mis dans le premier post encore) : GSH est disponible pour les privilèges depuis cette semaine (petit souci le mardi mais dès mercredi c'était bon). Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-09-2014 à 12:08:55 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lyonelthebest Transactions (7) | bon finalement je vais dedrap 3 jours que j'ai lancé le patcheur le machin plante en boucle, recherche sur le net, fait les manip pour désactiver leur pseudo blizzard downloader ou tu peux jouer quand ça dl activer le p2p. quand le launcher plante je suis obliger de reboot le pc pour le refaire fonctionner une horreur. Message cité 2 fois Message édité par lyonelthebest le 18-09-2014 à 14:56:47 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
-LeNain- Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | je part d'une install de zero j'avais plus le jeu --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
blackmagic66 Transactions (2) |
Message édité par blackmagic66 le 18-09-2014 à 15:49:15 |
lyonelthebest Transactions (7) | encore plus fort je redl le setup.exe du site je lance il se decompresse dans temp machin et puis rien, bon ben finalement je retourne a mes séries ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu as un code d'erreur précis ? Sinon, n'installe pas dans "program files (x86)" car ça pose d'énormes problèmes. J'ai créé (sachant ça) un dossier "jeux" sur mon HDD dédié installation de jeux et je ne rencontre pas ces soucis. Pour ton info, le dossier "program files" applique des droits spécifiques et renforcés. Tout ce qui se met à jour comme un MMO rencontre des problèmes. Même si lancement de l’installation en tant qu'administrateur. Tu as autorisé le launcher dans ton firewall aussi ? Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-09-2014 à 16:21:28 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lyonelthebest Transactions (7) | pas d'erreur le launcher reste figé a un % je dosi reboot mon pc pour relancer le launcher ça progresse un peu rince and repeat. bon j'ai quand même retenter le coup désinstallé via ccleaner, relancer origin relancer un dl et la pour le moment ça tien le coup j’ai une barre de progression que je n'avais pas avant mon taux de dl est d'environ 550 Ko/s c’est normale chez moi je touche du bois je croise les doigts ce we maybe je pourrais relancer. edit: pour Gilbert j'ia un hdd dedié pour le jeu je n'installe rien sur les path par defaut donner dans les installeurs Message édité par lyonelthebest le 18-09-2014 à 17:13:41 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
silga Transactions (0) | Question con : quand on vote ou recoit des votes meilleur joueur en BG, ca fait quoi ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | La faut voir avec quelqu'un qui fait du PvP. Apparemment, hier sir, c'était pas la joie ...
silga Transactions (0) | ouais putain, ca laggait grave hier soir |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon à savoir quand même. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Loader Transactions (0) | Oui gros problème de lag hier soir. Obligé d'arrêter nos try sur Forteresse Nightmarre. Du coup on s'est fait Cauchemar venue d'ailleurs en rdg et malgré les lags on s'est bien marré. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai quand même l'impression que les soucis proviennet de la mise en place de la 2.9b (juste avant la 2.10). Avant, mon ping oscillait entre 54 et 56 ms. Maintenant, mon ping est entre 77 et 82 ms et a des pointes ultra violentes. Et j'ai pas de problèmes par ailleurs ...
lordlambda lurker proTransactions (0) | ca ressemble juste à ce qu'ils ont connu la 1ere année --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ben ... http://www.swtor.com/community/sho [...] 31297427=1
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le souci de lag est réapparu dimanche soir. Pénible ... (OK hier soir ça allait).
silga Transactions (0) | Pas de lag pour moi non plus aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |