Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°7296023
doncorneli​us

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 21:04:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
SOE sur SWG permettait déjà les combats spaciaux pve/pvp, rien de nouveau...
 
Ils auraient du reprendre le style graphique du vrai mmo starwars.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 21:04:42  profilanswer
 

n°7336040
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-08-2010 à 22:40:45  profilanswer
 

OMG, je vies de voir la nouvelle vidéo du gameplay sur jv.fr ...
Mais c'est quoi ce gameplay de merde ???
 
Je sais pas si c'est la séquence qui a été mal choisi, mais plus mou et moins intéressant, tu peux pas ...

n°7336048
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 20-08-2010 à 22:47:45  profilanswer
 

Un lien aurait été une bonne idée....

n°7336075
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-08-2010 à 23:14:03  profilanswer
 
n°7336306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2010 à 08:19:53  answer
 

ouais c'est pas folichon
 
bon c'est ptet l'effet beta + premier niveau, enfin j'espère

n°7336639
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 21-08-2010 à 12:18:20  profilanswer
 

Moi j'aime bien, et puis ça changera un peu de wow

n°7336662
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 21-08-2010 à 12:22:30  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Moi j'aime bien, et puis ça changera un peu de wow


 :pt1cable:  
 
L'environnement ptete, le gameplay c'est quasi pareil, en plus mou.

n°7337020
jigawa

Transactions (1)
Posté le 21-08-2010 à 15:40:21  profilanswer
 

C'est super super mou.... :/
 
Pour le moment c'est une déception. Je ne dis pas que le jeu n'aura pas son public mais en l'etat je ne vois absolument pas l'intérêt de payer 15€ par mois pour ca :??:  
 
- Monde complètement vide et figé.
- Gameplay à la ramasse... le perso qui encaisse des dizaines de coup de blaster sans broncher... AU SECOURS !!!   [:wam]  
- Aucune communication sur le PvP ! Pour un jeu massivement multijoueur, ca m'a toujours fait marré.
- Apparemment les combats spatiaux ne sont absolument pas libre mais plutôt du type Starfox... rien de comparable avec ce que les joueurs attendent, c'est à dire de vrais combats spatiaux massivement multijoueurs. (si on oublie EVE)
- Pour le moment, la distance d'affichage des PnJ est horrible, 3 ou 4 mètres ingame, c'est flagrant sur certaines vidéos. Ca "pop" tout seul près du personnage. :sweat:  
- Une réalisation globale plutôt moyenne pour un jeu qui sortira en 2011.
 
Le seul gros point positif c'est certainement la narration et le scenario travaillé... mais là encore, je ne vois pas l'intérêt du mmo.
 
Le jeu doit sortir dans moins d'un an ? Ca me parrait assez mal engagé.
J'espère me tromper.

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 21-08-2010 à 15:42:33
n°7337087
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 21-08-2010 à 15:55:18  profilanswer
 

jigawa a écrit :

C'est super super mou.... :/
 
Pour le moment c'est une déception. Je ne dis pas que le jeu n'aura pas son public mais en l'etat je ne vois absolument pas l'intérêt de payer 15€ par mois pour ca :??:  


 
C'est une béta pour le moment, si on revient 4 ou 5 ans en arriére à l'époque de la béta de wow je suis pas sur que ça soit beaucoup mieux,  
 

Citation :

- Gameplay à la ramasse... le perso qui encaisse des dizaines de coup de blaster sans broncher... AU SECOURS !!!


 
Ouais enfin si tu meurs en 2 ou 3 tirs tu viendras pleurer que c'est trop dur
 

Citation :

- Apparemment les combats spatiaux ne sont absolument pas libre mais plutôt du type Starfox... rien de comparable avec ce que les joueurs attendent, c'est à dire de vrais combats spatiaux massivement multijoueurs. (si on oublie EVE)


 
C'est déjà bien qu'il y en ait, c'est pas un jeu d'aviation à la base et puis ça pourra toujours être amélioré plus tard
 

Citation :

- Pour le moment, la distance d'affichage des PnJ est horrible, 3 ou 4 mètres ingame, c'est flagrant sur certaines vidéos. Ca "pop" tout seul près du personnage. :sweat:


 
Probléme de distance d'affichage et de clipping ça sera retravaillé (et puis dans les GTA ça a toujours été trés présent ça empeche pas d'en vendre :o )
 

Citation :

- Une réalisation globale plutôt moyenne pour un jeu qui sortira en 2011.


 
Sur un MMO tu peux difficilement demander un jeu avec une réalisation de haut vol du type Crysis, le but c'est de pouvoir le faire tourner sur un max de machine (un MMO ou t'as 2 ou 3 mecs qui sont capables de le faire tourner ça risque d'être un peu morne) et puis bon avec la qualité de la vidéo honnetement je pourrais pas dire
 

Citation :

- Aucune communication sur le PvP ! Pour un jeu massivement multijoueur, ca m'a toujours fait marré.


 
Y en aura ça a été dit
 

Citation :

- Monde complètement vide et figé.


 
Encore une fois béta + premier aperçu, ça fait pas lourd pour dire ça
 
Moi j'ai l'impression de me retrouver dans un KOTOR et franchement ça me plait bien

n°7337570
d750

Transactions (0)
Posté le 21-08-2010 à 18:13:47  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
C'est une béta pour le moment, si on revient 4 ou 5 ans en arriére à l'époque de la béta de wow je suis pas sur que ça soit beaucoup mieux,  


je précise d'avance, je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas vraiment jugé le jeu sur ce qui doit être même pas une beta mais une alpha ou une préalpha.
 
Cela dit, il n'est pas opportun de comparer avec la beta de wow d'il y a 6-7 ans, il faudrait plutôt comparer avec la beta de cataclysm. Et le gros soucis sur cet video de swkotor c'est que les quêtes ont l'air bien basique du genre "tue monstre", là ou wow depuis wotlk propose des quêtes bien plus intéressantes (par le système de phasing notamment)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 18:13:47  profilanswer
 

n°7337624
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 21-08-2010 à 18:27:59  profilanswer
 

Sinon, on peut comparer avec la premiere demo de GW2...  [:cerveau whistle]


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7338196
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 21-08-2010 à 22:50:53  profilanswer
 

d750 a écrit :


je précise d'avance, je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas vraiment jugé le jeu sur ce qui doit être même pas une beta mais une alpha ou une préalpha.
 
Cela dit, il n'est pas opportun de comparer avec la beta de wow d'il y a 6-7 ans, il faudrait plutôt comparer avec la beta de cataclysm. Et le gros soucis sur cet video de swkotor c'est que les quêtes ont l'air bien basique du genre "tue monstre", là ou wow depuis wotlk propose des quêtes bien plus intéressantes (par le système de phasing notamment)


 
WoW ça fait je sais pas combien de temps qu'il est sorti, jusqu'à aujourd'hui il a eu le temps de s'améliorer et de s'adapter aux demandes des joueurs, un jeu qui vient juste de sortir (ou qui est pas encore sorti en l'occurence) il lui faudra un petit moment pour se rôder
 
Et puis bon des quetes qui changent du bashing basique il a fallu attendre WotLK pour en voir un peu, et dans la plupart des MMO c'est quand même la base pour l'XP des premiers niveaux
 
J'attends de voir tourner avant de me prononcer mais pour le moment en tout cas je suis prét à lacher WoW quand il sortira

n°7338359
jigawa

Transactions (1)
Posté le 22-08-2010 à 02:23:55  profilanswer
 

 

En gros, tu as réponse à tout...
Merci de ton intervention mais je ne suis absolument pas d'accord avec ton argumentation. Maintenant, ca n'est pas un drame non plus. [:jigawa]

 

Je reviens juste sur une chose: sur un tel projet, une BETA est sensée être très avancée à 8 mois de la sortie. (C'était largement le cas sur WoW, d'ailleurs la Beta publique fut lancée 5 mois avant la sortie si je me souviens bien)
Il n'y aura pas de miracle: soit le jeu va prendre 1 an de retard dans la tronche soit il sortira plus ou moins tel que nous le voyons aujourd'hui.

 

Mais encore une fois si ce jeu ne fait que calquer le système WOW je suis persuadé qu'il trouvera son public. Personnellement je préfère du PvP à la Warhammer Online (paix à son âme) mais c'est un choix personnel.

 

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 22-08-2010 à 02:25:15
n°7338531
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 22-08-2010 à 11:34:59  profilanswer
 

La béta est deja sortie :??:
 
J'ai pas eu de clé :cry:

n°7338571
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 22-08-2010 à 12:07:45  profilanswer
 

jigawa a écrit :


 
En gros, tu as réponse à tout...
Merci de ton intervention mais je ne suis absolument pas d'accord avec ton argumentation. Maintenant, ca n'est pas un drame non plus. [:jigawa]  
 
Je reviens juste sur une chose: sur un tel projet, une BETA est sensée être très avancée à 8 mois de la sortie. (C'était largement le cas sur WoW, d'ailleurs la Beta publique fut lancée 5 mois avant la sortie si je me souviens bien)
Il n'y aura pas de miracle: soit le jeu va prendre 1 an de retard dans la tronche soit il sortira plus ou moins tel que nous le voyons aujourd'hui.
 
Mais encore une fois si ce jeu ne fait que calquer le système WOW je suis persuadé qu'il trouvera son public. Personnellement je préfère du PvP à la Warhammer Online (paix à son âme) mais c'est un choix personnel.  
 


 
Ben en même temps les jeux qui ont essayés d'innover par rapport à WoW se sont planté, donc autant faire ce qui vend (et un jeu axé PvP ça vend pas), pour le moment le fait que ça soit la team KOTOR + le background de Star Wars ça me branche bien, aprés si c'est du mauvais ben je ferai comme tout le monde je retournerai sur wow :o  
 

Citation :

La béta est deja sortie :??:  
 
J'ai pas eu de clé :cry:


 
Ca doit être la béta US, pas sur que ça ait commencé en Europe

n°7339228
jigawa

Transactions (1)
Posté le 22-08-2010 à 15:28:45  profilanswer
 

Et pour revenir sur la partie technique soit disant bridée par un mmo... Conan avec tout ses defauts, reste assez joli et surtout le prochain Guild Wars 2 est de toute beauté !
 
Comme quoi.

n°7340095
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 22-08-2010 à 22:45:49  profilanswer
 

C'est vrai que la video de gameplay donne pas trop envie.


---------------
.
n°7341383
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:49:53  profilanswer
 

Moi j'attend de ce jeu c'est qu'il ne sorte pas complétement buggué (grosse production et gros moyen)...
Que les équipes travaillant sur celui-ci soient plus que motivées et nous sortent des choses régulièrement (gros moyen et beaucoup de joueurs dessus)!
 
Qu'il ait l'esprit des jeux KotOR et surtout des comics (du même nom... Zayne Carrick et consorts)!
 
Bref un pve motivant avec du lore et du pvpve scrypter avec du cross faction genre une sorte de BG scénarisé mais où on peut se taper sur la yeule avec des objectifs PvE et/ou PvP! et non pas un simple CTF ou votre camp à atteint 50 frags vous avez triomphé...
 
Et les minis jeux ça peut etre cool, du Pazaak avec déblocage de cartes spéciales en pve et pvp, des combat spaciaux comme ils sont annoncés (je ne sais pas si j'aurai préféré des combats à la STO...) ça peut etre des petits trucs en plus vraiment sympa même si inutile dans le gameplay principal :)
 
Rah, rien que d'avoir des jeux d'argent gérés in game ça serait le genre de petit truc bien sympa non? Farmer les creds en jouant au Pazaak contre un joueur ou le cpu ... miam !
 
Et puis sinon débiter Dark Kevin au sabre laser ça peut être fun aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Varrakas le 23-08-2010 à 15:08:30
n°7341413
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:56:50  profilanswer
 

Varrakas a écrit :

Moi j'attend de ce jeu c'est qu'il ne sorte pas complétement buggué (grosse production et gros moyen)...
Que les équipes travaillant sur celui-ci soient plus que motivées et nous sortent des choses régulièrement (gros moyen et beaucoup de joueurs dessus)!
 
Qu'il ait l'esprit des jeux KotOR et surtout des comics (du même nom... Zayne Carrick et consorts)!
 
Bref un pve motivant avec du lore et du pvpve scrypter avec du cross faction genre une sorte de BG scénarisé mais où on peut se taper sur la yeule avec des objectifs PvE et/ou PvP! et non pas un simple CTF ou votre camp à atteint 50 frags vous avez triomphé...


 
On dirait un joueur de DAoC  :whistle:  


---------------
Steam ID | Strava
n°7341426
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:00:42  profilanswer
 

Loustik_ a écrit :


 
On dirait un joueur de DAoC  :whistle:  


 
Comment as tu deviné que mon 1er mmorpg c'était DAoC  :love:  ?  
 
:sweat:

n°7341633
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:49:02  profilanswer
 

Le gameplay me semble mou aussi :(. On dirait qu'il y a un gcd de 3 secondes :o
Niveau graphique j'aime pas trop le design, typique de Star Wars et surtout dans la lignée de KotOR, ça n'a presque aucune personnalité.

 

Les coups de blasters dans la tronche qui ne font que baisser les pv ça me dérange pas vraiment par contre, c'est un RPG. Une attaque de blaster ou un coup de sabre ça ne découpe pas, on n'est pas dans un jeu d'action / dans un film. Comment équilibrer ça et faire des combats de plus de 5 secondes sinon. Parade/Parade/esquive/??? c'est pas viable dans un jeu.

 

M'enfin j'y jouerai quand même pour le lore et le côté histoire perso qu'ils avancent.

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 23-08-2010 à 15:49:55
n°7342639
jigawa

Transactions (1)
Posté le 24-08-2010 à 02:27:56  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

Le gameplay me semble mou aussi :(. On dirait qu'il y a un gcd de 3 secondes :o
Niveau graphique j'aime pas trop le design, typique de Star Wars et surtout dans la lignée de KotOR, ça n'a presque aucune personnalité.

 

Les coups de blasters dans la tronche qui ne font que baisser les pv ça me dérange pas vraiment par contre, c'est un RPG. Une attaque de blaster ou un coup de sabre ça ne découpe pas, on n'est pas dans un jeu d'action / dans un film. Comment équilibrer ça et faire des combats de plus de 5 secondes sinon. Parade/Parade/esquive/??? c'est pas viable dans un jeu.

 

M'enfin j'y jouerai quand même pour le lore et le côté histoire perso qu'ils avancent.

 

Créer un genre de champs de protection personnel. Une fois le bouclier épuisé, tu mange sévère, avant cela tu as droit à une jolie animation type dissipation.

 

Mais bon, je dis ca...

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 24-08-2010 à 02:28:11
n°7342689
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 24-08-2010 à 07:41:55  profilanswer
 

Un bouclier dans STarWars ??? nimorte quoi :D

n°7342828
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 09:37:43  profilanswer
 

jigawa a écrit :


 
Créer un genre de champs de protection personnel. Une fois le bouclier épuisé, tu mange sévère, avant cela tu as droit à une jolie animation type dissipation.  
 
Mais bon, je dis ca...


 
Je pense qu'il y aura des champs de force personnel en consommable/craft et aussi en pouvoir de la Force de chevalier jedi et guerrier sith spe tank.
 
La vidéo de gameplay que vous commentez, c'est le combat genre entrainement contre des robots centré sur le healeur (nana en robe marron)?
 
Je trouve ça pas moins dynamique que n'importe quel autre mmorpg pour un combat PvE, d'ailleur les mobs bougent pas mal je trouve et se font valdinguer dans tous les sens avec les pouvoirs de la force  :love:  
 
Sinon le style graphique ça fait très BD comics de l'UE, moi j'adhère  :)

n°7342852
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 09:43:23  profilanswer
 

Varrakas a écrit :


 
Comment as tu deviné que mon 1er mmorpg c'était DAoC  :love:  ?  
 
:sweat:


[HS]
Ta description du pvp(ve) ressemble fortement à celle de DAoC :)
[/HS]


---------------
Steam ID | Strava
n°7342876
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 09:52:56  profilanswer
 

Loustik_ a écrit :


[HS]
Ta description du pvp(ve) ressemble fortement à celle de DAoC :)
[/HS]


 
Ce que je trouverai sympa ça serait plutot une sorte de zone de crise (PvE) à la Champions Online, mais avec les deux factions qui s'affrontent (PvP) donc un truc en instance quoi... Genre le scénario de la forteresse de CO mais avec plusieurs étapes comme dans les quetes publiques de Warhammer :D
 
Sinon un PvP ouvert à la DAoC avec des objectifs à conquérir sur une grande carte pourquoi pas mais dans un univers space opéra... mmmmhhh??
 
En fait avec des planètes dédiées au PvP ça peut le faire :)
 
 
 :jap:  

n°7342894
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 09:59:06  profilanswer
 

Varrakas a écrit :


 
Ce que je trouverai sympa ça serait plutot une sorte de zone de crise (PvE) à la Champions Online, mais avec les deux factions qui s'affrontent (PvP) donc un truc en instance quoi... Genre le scénario de la forteresse de CO mais avec plusieurs étapes comme dans les quetes publiques de Warhammer :D
 
Sinon un PvP ouvert à la DAoC avec des objectifs à conquérir sur une grande carte pourquoi pas mais dans un univers space opéra... mmmmhhh??
 
En fait avec des planètes dédiées au PvP ça peut le faire :)
 
 
 :jap:  


 
Tu étends ton champs de bataille à une galaxie et les planètes deviennent les objectifs à conquérir et les sattelites pouvant servir d'avant poste (fort/tour daocienne) le tout en combat spacial pour éclater les défenses et tu passes en combat terrestre pour terminer l'assaut avec des défenses plus légère.
 
Bon ça me parait compliqué à mettre en place  [:ddr555]


---------------
Steam ID | Strava
n°7343678
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 13:36:15  profilanswer
 

Loustik_ a écrit :


 
Tu étends ton champs de bataille à une galaxie et les planètes deviennent les objectifs à conquérir et les sattelites pouvant servir d'avant poste (fort/tour daocienne) le tout en combat spacial pour éclater les défenses et tu passes en combat terrestre pour terminer l'assaut avec des défenses plus légère.
 
Bon ça me parait compliqué à mettre en place  [:ddr555]


 
Ce que tu décris ressemble beaucoup à certaines missions de Star Trek Online.
 
Moi je vois plus, par exemple, dédier une planète à du pvp ouvert, genre un gros conflit Verdun style (donc combat au sol) sur une planète qui s'appellerait... Emain Macha?  :lol: avec des fronts qui bougent.  
 
Ca permettrait d'aller explorer ou tels ou tels tombes sith/temples jedi/caches d'armes mandaloriennes en instance/ou pas PvE selon le territoire contrôlé pour intéresser au conflit les PvE Boys  :o  
 
Bon ça fait peut être un peu trop Star "Gros Bill" Wars mais moi ça me plairait dans l'idée, et ça donne un sens autre que scénaristique à un conflit PvP ouvert  :p

n°7343683
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 13:38:31  profilanswer
 

En plus ça permettrait de tendre des embuscades aux PvE Boys et ça c'est priceless :o
 
Arrgh! le coté obscur me guette...

n°7343891
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 14:40:16  profilanswer
 

Varrakas a écrit :

En plus ça permettrait de tendre des embuscades aux PvE Boys et ça c'est priceless :o
 
Arrgh! le coté obscur me guette...


 
comme ça ils déserteront le jeu et il n'y aura plus personne...


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7343949
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 14:54:14  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
comme ça ils déserteront le jeu et il n'y aura plus personne...


 
Mais non...voyons... ça rajoute juste de l'adrénaline sur le trajet pour accèder a une instance/donjon qui se trouverait sur la planète dédiée PvP parmis tant d'autre dédiée PvE où il y'aurait bien entendu d'autres instances/donjons...
 
Et puis zut! C'est bien ce que je dis  :ange:

n°7344363
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:37:42  profilanswer
 

:lol:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7411413
d750

Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 11:01:26  profilanswer
 

je crois pas avoir vu passer cette video
 
http://www.youtube.com/watch?v=VBNbVCtkyIM
 
çà me semble pas mal du tout quand même

n°7411648
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 22-09-2010 à 11:41:15  profilanswer
 

mais clairement  :jap:

n°7422429
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 02:19:06  profilanswer
 

Mouais. Je suis plutôt intéressé par les phases de jeu que le blabla des dev entrecoupé de 5 secondes de jeu choisies pour leur qualité :o
 
C'est vraiment moche quand même, j'ai l'impression de revoir KotOR [:ddr555]
 
Qu'ils montrent 6 minutes d'une quête tiens :o

n°7424386
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 27-09-2010 à 10:00:35  profilanswer
 

Toujours prévu pour fin 2011 ?

n°7431543
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 11:19:07  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

Mouais. Je suis plutôt intéressé par les phases de jeu que le blabla des dev entrecoupé de 5 secondes de jeu choisies pour leur qualité :o
 
C'est vraiment moche quand même, j'ai l'impression de revoir KotOR [:ddr555]
 
Qu'ils montrent 6 minutes d'une quête tiens :o


 
Je suis d'accord avec ton point de vue :jap;
 
Je trouve que sa serait beaucoup plus parlant


---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°7431873
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 12:03:56  profilanswer
 

loneliness a écrit :

Toujours prévu pour fin 2011 ?


 
Wahou fin 2011! J'vais cru comprendre qu'il était annoncé pour le 2ème trimestre 2011 moi...
 
Remarque s'ils ont les moyens financiers de repousser encore la sortie pour nous faire un truc bien ficelé, je vote même pour printemps 2012 s'il faut  :D
 
En tout cas, je trouve la promotion du jeu excellente, il souhaite vraiment attirer un max de monde! Quand on voit le trailer tourner en boucle sur les écrans en vente à la Fnac digitale du boulevard Saint Germain, ça interpelle vraiment tout le monde...Et la qualité du truc donne vachement envie d'en voir plus :D
 
Ca me rappelle un peu la sortie de WoW, tous les joueurs étaient au courant de la sortie de ce jeu... même les joueurs qui ignoraient ce qu'était un mmorpg (Daoc, T4C, Everquest à l'époque)... Manquerait plus qu'une pub au cinéma, un peu avant la sortie du jeu et je prédis un carton et une ouverture de moulte serveur dès les premiers mois!
 
Ce sera pas un tueur de WoW, car celui-ci a ses inconditionnels fans, comme beaucoup en rêve a chaque sortie de MMORPG! Mais TOR risque de faire découvrir l'expérience mmorpg à beaucoup de nouveaux joueurs pas spécialement fasciné par le Med-Fan mais plus attirer par le coter space opéra très grand publique que propose l'univers... kikoo sabre laser... Qui se laisseront tenter par l'expérience... J'ai pu lire beaucoup de commentaire de joueurs de RPG solo fan de KOTOR qui disent n'avoir jamais joué à un MMO et se laisseront tenter par celui-ci...  Et bien sur coter gamers/geeks (fans des produits estampillés Bioware, fans de la licence Star Wars (films, comics et romans), les rôlistes Star Wars D20 et D6 y a 20 ans) tout ça va attirer un monde fou...
 
Plus le jeu sera peuplé, plus il attirera du monde, plus les développeurs en feront certainement quelque chose d'énorme (certain diront une énorme bouse comme WoW ou pas!)... et chaque joueur pourra trouver une communauté qui lui ressemble de part l'éventail de joueurs présents dans l'aventure...
 
Non sérieusement, ils ont les moyens de faire un vrai truc... qu'ils prennent leur temps pour nous proposer un produit "fini" à la release  :jap:


Message édité par Varrakas le 29-09-2010 à 15:34:02
n°7432392
dys

Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 14:11:00  profilanswer
 

wow est sorti fin 2004 et apportait énormément de fraicheur dans le monde video ludique.
 
Ce TOR n'apporte rien de spécial en fin 2011. Les séquences de jeu sont franchement mauvaises. Je prédis le flop.

Message cité 1 fois
Message édité par dys le 29-09-2010 à 14:11:51
n°7432586
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 29-09-2010 à 14:45:04  profilanswer
 

Honnêtement, et je précise que ça reste que mon avis, j'ai l'impression qu'ils nous font un RPG enrobée à la MMO plutôt qu'un MMO avec une vraie notion de RPG. J'attend de voir la suite et j'espère me tromper.


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7432850
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2010 à 15:53:26  profilanswer
 

blouskaille a écrit :


 
Je suis d'accord avec ton point de vue :jap;
 
Je trouve que sa serait beaucoup plus parlant


 
Ca me rappelle l'époque des itw des devs de Warhammer Online, on a vu le résultat :o
 
Cette fois c'est Bioware mais bon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR