| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 19:53:42 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Panique sur le twitter officiel: https://twitter.com/#!/SWTOR
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) | Des petites news sur la 1.2
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) | C'est trop frustrant ce genre d'ITW... tu vois des possibilités énormes, mais ça prend du temps --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | en attendant putain de maj cde merde --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
FLK Transactions (8) | Vu que le patch est toujours pas dispo en téléchargement et qu'il reste 30 minutes, ça sent la maintenance étendue ouais. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Friton aka Frit'Transactions (0) | J'ai pas eu ma dose de PvP quotidienne, qu'ils se grouillent --------------- I studied silence to learn the music... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
Message édité par esheep le 15-03-2012 à 20:37:41 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 20:37:08 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Friton aka Frit'Transactions (0) | --------------- I studied silence to learn the music... |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Je voulais tester Pyro, c'es rapé ! Message édité par VydoLL le 15-03-2012 à 20:42:28 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | nous on attend sur mumble avant raid --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | apparement on peut se connecter --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
prophete99 Transactions (0) | serveur europe up |
FLK Transactions (8) | avec un peu d'avance, c'est classe.
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Connexion toujours impossible |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai pu me connecter sans souci --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ça me met que le service de mise à jour est indisponible |
spirou59 Transactions (2) | Je viens d'avoir 8 médailles en BG au level 16 et une victoire facile oO
spirou59 Transactions (2) | Bon j'aurai tenté ma chance
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2012 à 09:40:05 ![]()
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | D3 sera un bide. Qui aime encore de nos jours jouer avec un seul bouton sur sa souris --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
spirou59 Transactions (2) |
|
Rayaki Transactions (0) | de toutes facons, à chaque sortie de MMO, tu as les pleureuses-nées pour dire que ca va tuer ceux existants... --------------- Clan Torysss. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | swtor é mor ! |
FLK Transactions (8) |
|
Rayaki Transactions (0) | /HS
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 16-03-2012 à 10:36:26 --------------- Clan Torysss. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Sinon les sessions pvp se suivent et ne ressemblent pas...
|
FLK Transactions (8) | double stun d'un gars a moitié mort juste devant le truc de vie en huttball, j'aime --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |