| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- League of Legends : crAshkun |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 19:18:43 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour qui disait que SWTOR était un nième clone de WoW, ben la ... c'est une première ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Friton aka Frit'Transactions (0) | y a moyen de tenir un mois de plus ouais… --------------- I studied silence to learn the music... |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | c'est clair, c'est ze révolution |
Friton aka Frit'Transactions (0) | Il est possible de soigner la personne qui se trouve dans le tourbilol, un instant heal au bon moment et ça passe --------------- I studied silence to learn the music... |
FLK Transactions (8) | Le temps de cliquer sur ton nom, puis de descendre sur la barre des sorts, t'es déjà mort, alors je perd même pas mon temps à essayer --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Tu fais le difficile, demain tu as la 1.1.5 avec le /random, tu as de quoi tenir un moment avec ça. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | et les kikoo-cristaux blancs hein? t'as pas pensé à ça non plus --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2012 à 20:56:18 ![]() Le jour où ils implémenerons les cristaux arc en ciel je reprendrai un abo
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2012 à 21:03:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 21:03:43 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | T'as déjà maté une BlizzCon ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Message édité par freddy021 le 05-03-2012 à 22:08:24 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FLK Transactions (8) | nah mais une BlizzCon c'est top, rien à voir avec ce truc là --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Transactions (0) | Vous pouvez pas arrêter un peu de râler...? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 05-03-2012 à 22:18:33 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) | Opé & flash: http://www.darthhater.com/articles [...] log/page-3
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ba 1.2 c'est juste la prochaine grosse mise a jour...tu veux qu'ils te disent que c'est deja implanté mais que personne ne l'a vu ??
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FLK Transactions (8) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Tututut, a mon avis, ces fonctions sont travaillées depuis belle lurette, elles n'étaient juste pas au point pour la sortie (avancée pour noel ?) du jeu...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Question rapide les amis, je dois ré-installer mon PC et je souhaite savoir ce que je dois sauvegarder (si je dois sauvegarder qqchose) en rapport avec mon install (pour garder mes keybinds / perso etc ..) tout est stocké sur le serv ? rien à sauvegarder ? --------------- Chic not Geek |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | tu sauvegarde ton répertoire d'install du jeu et ton profil de jeu qui se trouve dans C:\Users\username\AppData\Local\SWTOR |
FLK Transactions (8) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | coté effet de surprise on sait qu'ils ont du potentiel ! |
FLK Transactions (8) | Mais on sait ce qu'il y aura dans la 1.2:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2012 à 00:03:23 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | J'espere qu'ils vont débugguer Soa aussi parce qu'en HM ca tient du miracle d'arriver a le tomber -_- --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
FLK Transactions (8) |
FLK Transactions (8) | conférence sur les fonctionnalités de guildes --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |