Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8626566
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 14:11:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

liam prodigy a écrit :

Je trouve que la chaleur monte super vite avec mon mercenaire :/ j'avais pas ce sentiment avec mon Soldat avant garde et ses munitions.

Je n'avais pas ce souvenir avec le mien. :heink:  
Problème de cycle?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 14:11:53  profilanswer

n°8626567
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 21-02-2012 à 14:11:58  profilanswer

spirou59 a écrit :

Logiquement la chance de critique est uniquement liée à l'affection de ton partenaire.  

Et à leurs stats.

Exemple pour l'inquisiteur  

Spoiler :

Andronikos Revel a un +2 critique en commerce illegal et piratage.
Ou encore Asharra, +10 en diplomatie.

n°8626582
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 14:14:57  profilanswer

spirou59 a écrit :

Logiquement la chance de critique est uniquement liée à l'affection de ton partenaire.  

Jusque là, le seul effet confirmé de l'affection c'est l'efficacité de craft (temps pour craft et mission), et non le critique.  Me semble en tout cas.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8626588
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 14:15:45  profilanswer

VydoLL a écrit :

Je n'avais pas ce souvenir avec le mien. :heink:  
Problème de cycle?

Bah du coup j'ai trouvé le problème. "missile traçant" je spam que ça  [:boidleau] D'ailleurs les mecs en bg doivent bien rager de me voir faire ça. Ils ont pratiquement aucune chance. Missile traçant, missile traçant il arrive au cac hop turbo jetpack et c'est reparti pour missile traçant. hop Mort !

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8626592
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 21-02-2012 à 14:16:25  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses
Si j'ai posé cette question, c est que jai découvert un véritable amour pour le piratage :p
Donc je pense que je vais donner diplomatie à l un de mes persos et biochimie/bioanal/piratage aux autres
(vue que Diplo ne sert a priori qu a ramasser de la merde pour biomachin)
Et vu que les compagnons peuvent continuer leurs missions meme pc éteint...

n°8626605
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 14:19:07  profilanswer

J'ai aussi pris piratage avec mon Bounty. De temps en temps je perds de la thune "la caisse me rapporte moins que le cout de la mission" mais ça reste rare. En tout cas bon moyen pour monter son fric.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8626613
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 14:20:20  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Bah du coup j'ai trouvé le problème. "missile traçant" je spam que ça  [:boidleau] D'ailleurs les mecs en bg doivent bien rager de me voir faire ça. Ils ont pratiquement aucune chance. Missile traçant, missile traçant il arrive au cac hop turbo jetpack et c'est reparti pour missile traçant. hop Mort !

En BG, au lvl 50 ?

n°8626618
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 21-02-2012 à 14:20:57  profilanswer

liam prodigy a écrit :

J'ai aussi pris piratage avec mon Bounty. De temps en temps je perds de la thune "la caisse me rapporte moins que le cout de la mission" mais ça reste rare. En tout cas bon moyen pour monter son fric.

Ouais voila, exactement.
Et du coup, le métier que j apelle "inutile" (celui qui ne sert qu a recolter via les compagnons) tu l as refilé a un alt ?

n°8626619
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 14:21:03  profilanswer

VydoLL a écrit :

En BG, au lvl 50 ?

Houla la non. Je suis loin d'être level 50 avec mon bounty. Je suis level 28 :)

---------------
n°8626624
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 14:21:45  profilanswer

styloblanc a écrit :

Ouais voila, exactement.
Et du coup, le métier que j apelle "inutile" (celui qui ne sert qu a recolter via les compagnons) tu l as refilé a un alt ?

Nan j'ai pris piratage pour le pognon et chasse aux trésors pour pouvoir monter mon affections avec mes compagnons.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 14:21:45  profilanswer

n°8626631
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 14:23:42  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Houla la non. Je suis loin d'être level 50 avec mon bounty. Je suis level 28 :)

ha ok, ceci explique cela...
Tu verras ton missile traçant va vite perdre de sa superbe en BG !  :D

Pour la chaleur, je pense pas que tu ais encore obtenu les talents qui permettent de réduire la chaleur en cas de critique.  

n°8626636
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-02-2012 à 14:24:58  profilanswer

0b1 a écrit :

Et à leurs stats.

Exact :jap:

bountard a écrit :

Jusque là, le seul effet confirmé de l'affection c'est l'efficacité de craft (temps pour craft et mission), et non le critique.  Me semble en tout cas.

Tu me mets le doute d'un coup :o  

Il me semblait que plus t'avais d'affection plus tu avais de chance de critiquer et plus rapide était la mission.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8626645
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-02-2012 à 14:27:40  profilanswer

J'ai pas de source mais en pratique je dirais que l'affection augmente les chances de critique :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8626667
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 14:32:13  profilanswer

Je crois que l'affection réduit la durée des crafts plutôt.
Par contre chaque partenaire a un bonus qui permet de crit lors d'un craft, donc il faut faire attention à quel partenaire il faut demander un craft ;)

n°8626673
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 14:33:06  profilanswer

oui ça réduit uniquement la durée du craft. Le crit est déjà predefini.

---------------
n°8626773
Friton
aka Frit'
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 14:50:06  profilanswer

'tain ceux qui spam missile traçant et salve gravitationnelle sérieux [:reponse 42:2]

---------------
I studied silence to learn the music...
n°8626783
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 14:52:39  profilanswer

[:hahaguy]

---------------
n°8626791
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 14:55:20  profilanswer

Cheinz a écrit :

Même question qu'au dessus mais pour l'avant garde (ou l'équivalent impérial), je me pose beaucoup de questions sur comment monter mes talents pendant le leveling et après... d'abord parti sur un full protection, je suis maintenant mi stratégie (arbre milieu) mi protection.

J'ai fait la même chose que toi: j'ai un mix strat/bouclier pour le leveling, et je maxerai l'arbre bouclier au lvl 50... Mais pour le moment, au lvl 39, je suis sur un 19/8/3.

n°8626796
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-02-2012 à 14:56:59  profilanswer

Friton a écrit :

'tain ceux qui spam missile traçant et salve gravitationnelle sérieux [:reponse 42:2]

D'un autre coté pour avoir testé un commando jusqu'au level 25, la salve gravitationnel fait énormément de dégâts, et de temps en temps un petit tir pilon. Normal donc que ça spam vu que c'est le gameplay de la classe. J'ai trouvé ça super sympa au départ mais franchement ennuyeux par la suite une fois que tu te rends compte qu'il faut spammer le meme skill en boucle. Par contre je m'amuse beaucoup plus avec la spé tank.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 21-02-2012 à 14:58:31
n°8626800
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 14:57:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'un autre coté pour avoir testé un soldat jusqu'au level 25, la salve gravitationnel fait énormément de dégâts, et de temps en temps un petit tir pilon. J'ai trouvé le gameplay super sympa au départ mais franchement ennuyeux par la suite. Par contre je m'amuse beaucoup plus avec la spé tank.

Très franchement mon avant garde était sympa à jouer. Pas du tout un gameplay monotouche.

---------------
n°8626932
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 15:33:31  profilanswer

iskor a écrit :

J'ai fait la même chose que toi: j'ai un mix strat/bouclier pour le leveling, et je maxerai l'arbre bouclier au lvl 50... Mais pour le moment, au lvl 39, je suis sur un 19/8/3.

Pour l'instant je suis monté a 11 points en stratégie (pour avoir étripage, vraiment pas mal car instant et sans CD + dot). Mais je ne sais pas si c'est la meilleure façon de faire pour le leveling, là maintenant je monte l'arbre tank.

n°8627007
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 15:53:21  profilanswer

Cheinz a écrit :

Pour l'instant je suis monté a 11 points en stratégie (pour avoir étripage, vraiment pas mal car instant et sans CD + dot). Mais je ne sais pas si c'est la meilleure façon de faire pour le leveling, là maintenant je monte l'arbre tank.

C'est une bonne méthode, je vise étripage aussi. Dès le lvl 50 atteint, je ferai cet arbre:
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de [...] 0003&v=0.1

n°8627137
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 16:30:56  profilanswer

Friton a écrit :

Bah c'est juste le gameplay qui veux ça.

Perso sur mon commando lvl 21 je suis passé sur la branche de droite, plus fun et surtout plus mobile et pas monotouche.

n°8627150
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 16:36:08  profilanswer

Almenor a écrit :

Bah c'est juste le gameplay qui veux ça.

Perso sur mon commando lvl 21 je suis passé sur la branche de droite, plus fun et surtout plus mobile et pas monotouche.

En quoi elle est monotouche l'autre spé? Tu utilises le même nombre de skill sur les deux.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8627159
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 16:39:35  profilanswer

Bon bah personne ne joue un Jedi gardien spé Vigilance ? Une bonne âme pour me répondre ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8627161
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 16:40:18  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bon bah personne ne joue un Jedi gardien spé Vigilance ? Une bonne âme pour me répondre ?

Jedi  [:haha]  [:haha]  [:haha]  [:haha]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8627169
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 16:43:28  profilanswer

bountard a écrit :

En quoi elle est monotouche l'autre spé? Tu utilises le même nombre de skill sur les deux.

Au lvl 21 (après je ne sais pas) :

spé du centre : /mode tourelle on -> Salvre gravitationelle ->Salvre gravitationelle ->Salvre gravitationelle ->Salvre gravitationelle ->...

Spé de droite : grenade acide (sais plus le nom exacte)-> grenade incendiare-> tir à fort impact -> le tir qui coute rien pour achever la cible soufrante, le tout en mouvement !

Alors certe il y a le même nombre de skill effectif de dégâts, mais la puissance de la salve gravitationelle n'incite pas à utiliser les autres skills.

n°8627192
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 16:51:23  profilanswer

Almenor a écrit :

Au lvl 21 (après je ne sais pas) :

spé du centre : /mode tourelle on -> Salvre gravitationelle ->Salvre gravitationelle ->Salvre gravitationelle ->Salvre gravitationelle ->...

Spé de droite : grenade acide (sais plus le nom exacte)-> grenade incendiare-> tir à fort impact -> le tir qui coute rien pour achever la cible soufrante, le tout en mouvement !

Alors certe il y a le même nombre de skill effectif de dégâts, mais la puissance de la salve gravitationelle n'incite pas à utiliser les autres skills.

Ahhhhh, level 21 :o En effet, la puissance de la salve gravitationelle donne envie de la spam à ce moment la. Mais en quoi ça t'empêche d'utiliser tous les autres skills? Tu n'as qu'un seul skill différent dans l'arbre assault.

---------------
n°8627201
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-02-2012 à 16:54:27  profilanswer

bountard a écrit :

Ahhhhh, level 21 :o En effet, la puissance de la salve gravitationelle donne envie de la spam à ce moment la. Mais en quoi ça t'empêche d'utiliser tous les autres skills? Tu n'as qu'un seul skill différent dans l'arbre assault.

Ca t'empeche pas d'utiliser les autres skills mais bon le rapport temps de cast / cout en munition /Dégats de la salve fait qu'utiliser un autre skill de dégats est une perte de DPS. Le cycle optimum si c'est d'enchainer les salves et quand t'as appliqué le max de débuff armure boum Tir à fort impact et tu recommences. Dans la branche de droite tu boostes les dégats des divers effets de feu et t'as pas de salve gravitationnelle ce qui t'oblige à varier un peu ton jeu.

n°8627323
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 17:24:25  profilanswer

iskor a écrit :

C'est une bonne méthode, je vise étripage aussi. Dès le lvl 50 atteint, je ferai cet arbre:
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de [...] 0003&v=0.1

Si quelqu'un a un 50, le sort 31 et les 5 points d'avant de la branche bouclier sont vraiment obligatoires une fois 50 si on veut tank?

Car histoire de PvP/DPS un peu je serai bien aller jusqu'à 25/27 en bouclier et monter un peu stratégie.

Un truc comme ça (fait a la va vite) > http://www.swtor-guide.fr/arbre-de [...] 0020&v=0.1 qui contient quand même majoritairement du tank mais aussi des outils sympas pour pvp/dps comme la chance d'aller vite apres une charge ou l'étripage (a moduler après pour prendre 1 en Mesures défensives et 1 en Cycleur de bouclier pour avoir un outil pvp de plus...).

Le sort imbu (je pense) en pvp notamment huttball étant l'immuabilité mais trop haut placé.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 21-02-2012 à 17:26:54
n°8627335
Toasted

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 17:28:05  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Tu risques d'être déçu une fois lvl 50 :lol:

Missi.. interrupt
Miss.. stun
Miss... interrupt
Miss... mort

Cette horrible spé monotouche fait beaucoup de dégâts tant que personne te remarque mais alors dès que t'es focus c'est un aller direct au cimetière.

n°8627417
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 17:57:56  profilanswer

Toasted a écrit :

Tu risques d'être déçu une fois lvl 50 :lol:

Missi.. interrupt
Miss.. stun
Miss... interrupt
Miss... mort

Cette horrible spé monotouche fait beaucoup de dégâts tant que personne te remarque mais alors dès que t'es focus c'est un aller direct au cimetière.

Une fois 50 je ne fais plus de pvp. Le pvp je m'en sers juste pendant le leveling pour avoir une avance sur les planètes pour pas me prendre une quête de classe trop chaude. Et puis bon au level 28 ça existe déj) les stuns et interrupt hein.  Seulement je le cast de tellement loin que....

Message édité par liam prodigy le 21-02-2012 à 17:58:46

---------------
n°8627486
dys

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 18:21:55  profilanswer

Leto 42 a écrit :

le skill 31 vigilance est vraiment naze. Autant aller recup le 11 en défense.

Message édité par dys le 21-02-2012 à 18:22:52
n°8627528
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 21-02-2012 à 18:40:20  profilanswer

styloblanc a écrit :

Je lurk ce topic depuis décembre et j'avoue ne pas avoir voulu jeter d'huile sur le feu aux discussions pro/anti
J'apprécie particulierement ce jeu pour ce quil est et pas pour ce que j'aimerai quil soit
Mon grand amour mmorpg ayant été SWG (et city of heroes).

Mais là, une question me taraude et je ne trouve pas de réponse, jen fait donc appel à vous.
Concernnat le craft, est on limité par le niveau du perso ?
IE un perso niveau 18 par exemple peut il crafter TOUT le matos (mettons biochimie) pour d autres perso jusqu au max ?

Merci d avance les amis

Compare pas le craft avec swg car tu risque de tomber de haut, d'ailleurs ne compare pas swg à d'autres mmo dans ce domaine ils sont a des années lumière de ce dernier....Mon Master Armorsmith me manque :D

n°8627535
forgefx

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 18:43:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca t'empeche pas d'utiliser les autres skills mais bon le rapport temps de cast / cout en munition /Dégats de la salve

je te quote au pif, mais vous êtes certains d'avoir joué réellement commando ?  

parce que le cycle opti c'est : tir auto sous rideau de feu < tir à fort impact 5x buff < salve de démolition cible 5x debuff < salve gravi
parce que le spam salve, ça dure 10 sec avant d'être oom (donc en raid, bye bye), et ça a 0 effet de surprise/burst (donc en pvp bye bye)

donc l'artillerie, oui c'est de la tourelle, mais monotouche, seulement pour ceux qui l'ont survolé j'ai l'impression  :non:

Message édité par forgefx le 21-02-2012 à 18:43:37
n°8627538
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 21-02-2012 à 18:43:09  profilanswer

VydoLL a écrit :

ha ok, ceci explique cela...
Tu verras ton missile traçant va vite perdre de sa superbe en BG !  :D

Pour la chaleur, je pense pas que tu ais encore obtenu les talents qui permettent de réduire la chaleur en cas de critique.  

Friton a écrit :

Ouais au lvl 50 limite le commando et mercenaire c'est ceux que je trouve le plus simple à tuer.

n°8627718
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 19:54:17  profilanswer

D'après vous, pour un BH qui se destine au heal à haut level, y a un bon pet DPS qui permet de pex en heal ou vaut mieux pex en DPS avec le pet heal ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8627726
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-02-2012 à 19:56:54  profilanswer

La deuxième choix à mon avis (dps, avec pet heal)

Par contre une fois 50, avec ta spé HEAL tu peux sans problème faire l'inverse (pour toutes les quetes journalières etc.) avec Gault.

Le problème c'est le stuff en fait... c'est beaucoup plus simple de l'équiper une fois 50, alors qu'en phase de leveling, si tu dois t'équiper toi, et ton partenaire... c'est beaucoup plus galère (pt'être moins si c'est un reroll financé par ton perso principal)

---------------
n°8627747
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 20:02:44  profilanswer

Bah niveau finance ça devrait aller mais j'ai pas l'intention non plus de voir mon reroll devenir un gouffre financier pour mon main.

Mais j'ai pris Fabrication d'armures donc ça le ferait peut-être pour stuff le pet DPS...

---------------
n°8627824
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 20:31:59  profilanswer

Bon bah en attendant Tera et ses week ends de Beta, me suis repris un mois de Sw.
Reroll malfrat côté empire sur Huntmaster  :o

Un peu déçu des skins parcontre, me souviens du malfrat avec son skin bien stylaÿ, chapeau et veste en cuir mais apparement ça viens plus tard, mais vers quel lvl  :??:

n°8627846
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-02-2012 à 20:37:45  profilanswer

Assez rapidement si mes souvenirs sont bons :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)