| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 14:11:53 ![]() ![]() |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
styloblanc Transactions (4) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai aussi pris piratage avec mon Bounty. De temps en temps je perds de la thune "la caisse me rapporte moins que le cout de la mission" mais ça reste rare. En tout cas bon moyen pour monter son fric. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
styloblanc Transactions (4) |
|
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 14:21:45 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) | J'ai pas de source mais en pratique je dirais que l'affection augmente les chances de critique --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Je crois que l'affection réduit la durée des crafts plutôt.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | oui ça réduit uniquement la durée du craft. Le crit est déjà predefini. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Friton aka Frit'Transactions (0) | 'tain ceux qui spam missile traçant et salve gravitationnelle sérieux --------------- I studied silence to learn the music... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
iskor Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
D'un autre coté pour avoir testé un commando jusqu'au level 25, la salve gravitationnel fait énormément de dégâts, et de temps en temps un petit tir pilon. Normal donc que ça spam vu que c'est le gameplay de la classe. J'ai trouvé ça super sympa au départ mais franchement ennuyeux par la suite une fois que tu te rends compte qu'il faut spammer le meme skill en boucle. Par contre je m'amuse beaucoup plus avec la spé tank. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-02-2012 à 14:58:31 |
Cheinz Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon bah personne ne joue un Jedi gardien spé Vigilance ? Une bonne âme pour me répondre ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Cheinz Transactions (0) |
Car histoire de PvP/DPS un peu je serai bien aller jusqu'à 25/27 en bouclier et monter un peu stratégie. Un truc comme ça (fait a la va vite) > http://www.swtor-guide.fr/arbre-de [...] 0020&v=0.1 qui contient quand même majoritairement du tank mais aussi des outils sympas pour pvp/dps comme la chance d'aller vite apres une charge ou l'étripage (a moduler après pour prendre 1 en Mesures défensives et 1 en Cycleur de bouclier pour avoir un outil pvp de plus...). Le sort imbu (je pense) en pvp notamment huttball étant l'immuabilité mais trop haut placé. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-02-2012 à 17:26:54 |
Toasted Transactions (0) |
|
Message édité par liam prodigy le 21-02-2012 à 17:58:46 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
dys Transactions (0) |
Message édité par dys le 21-02-2012 à 18:22:52 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
forgefx Transactions (0) |
Message édité par forgefx le 21-02-2012 à 18:43:37 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | D'après vous, pour un BH qui se destine au heal à haut level, y a un bon pet DPS qui permet de pex en heal ou vaut mieux pex en DPS avec le pet heal ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FLK Transactions (8) | La deuxième choix à mon avis (dps, avec pet heal)
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Bah niveau finance ça devrait aller mais j'ai pas l'intention non plus de voir mon reroll devenir un gouffre financier pour mon main.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Bon bah en attendant Tera et ses week ends de Beta, me suis repris un mois de Sw.
|
FLK Transactions (8) | Assez rapidement si mes souvenirs sont bons --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |