| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 17:32:34 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cell Transactions (3) | ....
C'est vraiment prevu de meilleures textures ? ou c'est une supposition qui viens de toi ? Message cité 2 fois Message édité par cell le 27-12-2011 à 17:35:02 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Need un patch où y aurait moyen de voir Mako à pwal, trop bonne cette Jailbait ! Message cité 1 fois Message édité par guarana2 le 27-12-2011 à 17:34:42 |
canardeur Transactions (0) | Site officiel down |
albatar1976 Transactions (0) | Y a moyen de rafraichir les serveurs quand on a lancé le jeu ou il faut tout relancer ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Tirkyth Transactions (2) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 17:36:20 ![]() ![]() |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Bon les serveurs de wow se vident pas mal. Ils sont en moyen alors que cette semaine avec l'event, c'est plein normalement. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
X800PRO Transactions (3) |
Message édité par X800PRO le 27-12-2011 à 17:38:44 |
gebreugg Transactions (0) |
nyl13 Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
nyl13 Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) |
|
boogielup Transactions (3) |
|
phylarque Transactions (0) | Il devrait y avoir un petit cadeau, en effet. |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
farika Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par farika le 27-12-2011 à 17:46:59 |
boogielup Transactions (3) |
|
|
EtilaS Transactions (1) |
farika Transactions (6) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|